Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarre , bizarre , dés qu'un joueur viens signer à l'OL , vous venez sur le topic
Rage quand tu nous tiens
D'accord, désolé, on ne viendra plus.
Personnellement, je n'ai rien dit de désagréable, mais soit. On verra ce qu'il en sera sur un autre topic..
Bon ben Lopez , Bastos c'est bien sa mais faut toujours recruter un 2eme attaquant ... j'espere pas remy mais vraiment....
Yankees74 a écrit:
Bizarre , bizarre , dés qu'un joueur viens signer à l'OL , vous venez sur le topic
![]()
Rage quand tu nous tiens
Hmm voila les trucs débile a dire quand on a rien d'autre a dire
Je suis déja allé sur le topic bordelais sans provoquer (squadra te le confirmera) pareil pour le lillois (neo te le confirmera) et je pense pas avoir provoqué ici donc venir me parler de rage...
Dernière modification par Ted. (14-07-2009 23:18:15)
tiboo- a écrit:
http://news.maxifoot.com/info-099620_90714/football.php
New recrues
Je confirme
Marino Faccioli a confié ce mardi sur RMC que Michel Bastos sera Lyonnais la saison prochaine. Le directeur général de l’OL a en outre évoqué les dossiers André-Pierre Gignac, Aly Cissokho ou encore Loïc Rémy.
par Christophe Remise, le 14-07-2009
Vous trouviez Lyon trop calme sur le marché des transferts ? L’OL vient de passer la vitesse supérieure. Après Lisandro Lopez, c’est Michel Bastos qui va venir renforcer l’équipe de Jean-Michel Aulas. «Un accord a été trouvé entre Lille, Lyon et le joueur, révélait ce mardi Marino Faccioli, le directeur général de l’OL, sur les ondes de RMC. Ce n’est plus qu’un problème de mise en forme des documents. Michel Bastos a un certain nombre de choses à régler demain (mercredi) avec le président lillois Michel Seydoux et il nous rejoindra le soir même pour passer sa visite médicale à partir du lendemain. Si tout se passe bien, tout sera entériné jeudi.» Le milieu gauche originaire du Brésil, cité parmi les quatre meilleurs joueurs de la saison dernière en Ligue 1 lors des Trophées UNFP, avait pourtant promis qu’il serait Lillois pour la reprise. Il n’a finalement pas pu résister aux sirènes lyonnaises, qui avaient déjà séduit Mathieu Bodmer, Kader Keita, Jean II Makoun ou encore Claude Puel avant lui.
Lyon insiste pour Gignac
Le directeur général du club de Lyon en a profité pour faire un tour d’horizon des pistes lyonnaises de l’été. Malgré le refus catégorique du président Sadran, il ne baisse pas les bras sur le dossier Gignac. «On s’appuie sur la volonté d’un garçon qui a exprimé de façon suffisamment claire son envie de jouer dans un club comme l’OL, qui dispute la Ligue des Champions, dans l’optique d’une Coupe du monde en fin de saison, glisse-t-il. On pense que le président Sadran pourra être compréhensif et être en mesure terminer cette opération rapidement. On est toujours intéressé, le joueur aussi et il n’y a pas de raison que les trois parties ne se mettent pas d’accord.» Concernant Loïc Rémy, dont l’indemnité de transfert devrait tourner autour des 15 millions d’euros, plus Anthony Mounier, Lyon avance.
«Cissokho sera Lyonnais»
L’arrivée potentielle du meilleur buteur du dernier championnat n’est semble-t-il pas un frein à la venue du Niçois. «Recruter Gignac et Rémy est financièrement possible pour l’OL», affirme Faccioli. Ce dernier a en outre indiqué qu’Aly Cissokho, qui a failli rejoindre Milan il y a quelques semaines, devrait, lui aussi, être Lyonnais. «Nous avons indiqué à Porto qu’on était disposés à répondre à leur demande, c’est-à-dire 15 millions d’euros. On attend un retour. Ils sont plus hésitants aujourd’hui parce qu’ils se sont rendus compte que le joueur allait leur manquer sportivement et que les supporters n’étaient pas contents. Si le président Pinto tient sa parole, Cissokho sera lyonnais.» En résumé, Lyon devrait avoir une équipe plus forte que la saison dernière, malgré les départs de Juninho et de Karim Benzema. En toute cas sur le papier…
Lopez + Cissokho + Bastos c'est pas mal du tout
Par contre Remy franchement ils ont du pognon en trop ou quoi???
Dernière modification par Tech_n9ne (14-07-2009 23:48:56)
bah Bastos il explose après faut le mettre au poste ou il évolue le mieux mais encore 18M donnés c'est un peu chère quand même
En tout cas Lille a touché 36M voir 46-47 s'ils vendent Rami ... si avec ça il achète rien lol
Flend a écrit:
En tout cas Lille a touché 36M voir 46-47 s'ils vendent Rami ... si avec ça il achète rien lol
bah le truc c'est qu'ils ont l'habitude de pas recruter ou tres peut mais d'avoir toujours une bonne équipe malgré avoir vendu tout les meilleurs
Des équipes comme Lille ou Le Mans retombent toujours sur leurs pattes. Même si ce fut plus difficile pour les Sarthois cette année ...
En tout cas, le recrutement lyonnais avance, et ça commence à faire flipper.
Kirbaara a écrit:
Des équipes comme Lille ou Le Mans retombent toujours sur leurs pattes. Même si ce fut plus difficile pour les Sarthois cette année ...
Ah la gonzesse il flippe, tapette va
Oh non, le recrutement marseillais fait flipper aussi, alors no problem.
Kirbaara a écrit:
Flipper ?? en bien ou mal ?
Le recrutement de Lille aussi peut faire flipper
Ca dépend de quel côté on se place.
Ouais, Jean-Alain Fanchone, ça fait peur, en effet.
Ted. a écrit:
Yankees74 a écrit:
Ted. a écrit:
Surtout si vous tombez sur l'Atletico ou encore la Fiorentina...
Il y en a qui sont vraiment bouchés
, les favoris tombent contre les petits obligatoirement
TETES DE SERIE : (Clubs Probables)
Eng 106.899 ARSENAL
Fra 91.033 LYON
Ukr 72.270 SHAKTAR DONETSK (Club Probable)
Por 68.292 SPORTING PORTUGAL (Club Probable)
Gre 56.63 PANATHINAIKOS (Club Probable)
CHAPEAU 2 : (Clubs Probables)
Ger 45.339 VFB STUTTGART
Ita 42.581 FIORENTINA
Esp 41.803 ATLETICO MADRID
Sco 40.575 CELTIC GLASGOW (Club Probable)
Bel 32.065 ANDERLECHT (Club Probable)
Renseigne toi un peu
t'es sur de toi ?
parce que partout j'ai vu qu'on évite ce genre de clubs
moi j'attend les confrontations marseille/lyon.
ça va etre terrible cette année.
Dernière modification par aulelyon (15-07-2009 00:29:01)
U.S.Marseille. a écrit:
Garçon quand tu dis qu'il faut qu'on arrête de regarde que les médias toi apprend à regarder les tiennes d'infos
18/07![]()
U.S.Marseille. a écrit:
Sweden tu peux me retrouver le lien ou il dit qu'il veut jouer au PSG stp ?
Juste pour voir
Mon dieu mais t'es vraiment niais en fait.
SweDen a écrit:
U.S.Marseille. a écrit:
Garçon quand tu dis qu'il faut qu'on arrête de regarde que les médias toi apprend à regarder les tiennes d'infos
18/07![]()
U.S.Marseille. a écrit:
Sweden tu peux me retrouver le lien ou il dit qu'il veut jouer au PSG stp ?
Juste pour voirMon dieu mais t'es vraiment niais en fait.
Non simplement marseillais
Les freres Seydoux sont malin , l un renfloue l autre , Bodmer , Keita et maintenant Bastos !! toujours des transfert au dessus de ce que valent reellement les joueurs ( meme si Bastos est vraiment tres fort ) Chapeau les frangin Seydoux
Sa commence à être pas mal pour les Lyonnais et je suis content, même si je ne suis pas pour Lyon c'est toujours le club français qui allais le plus loin en LDC.
Si vous recrutez Rémy c'est con car vous l'avez vendu, c'est pas pour le racheter, surtout le double..
Franchement je sais pas pourquoi mais pas mal de personne dise que Rémy est " nul " mais pour moi c'est un très bon attaquant qui progresse...Juste à regarder les derniers match de Nice c'était pas mal.
En plus c'est pas pour rien que le Real est venu à un match le superviser en fin de saison.
Mais bon sa serait débile de le racheter.
Dernière modification par AlexOu85 (15-07-2009 01:09:02)
on veut bien le racheter.
mais 15M + mounier...
j'préfere encore largement mettre 25M pour gignac.
même si le président toulousain ne v pas le lacher ^^
Surtout que perdre Mounier qui a autant de talent que Remy déjà l'echange est plutôt honnête mais rajoutez 15M quand même c'est prendre les gens pour des cons
En tout cas, Lyon et Marseille vont faire bien peur à la ligue 1 je pense.
remy c'est encore d'actualité une attaque lisandro-remy c'est vraiment leger