Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je les envoie ou les sms ?
Bon sa sert a rien, tu juge les joueurs que sur leur nombre de buts, regarde les matchs et ce qu'il font dans le jeu
C'est pas des défense de L1 les défense de premier league, sans compter que ce n'est pas un tireur de coup franc donc il a moins de chances de marqué aussi
beauvais60 a écrit:
Je les envoie ou les sms ?
Va sur le site OLweb et après rubrique prenium faut déjà que tu es un compte normal gratuit après tu peut creer ton compte prenium par contre inscrit toi que quand la P-C va commencer sinon tu va depenser de l'argent pour rien.
SweDen a écrit:
Le mec il sort de deux très bonnes saisons, et la saison dernière il a été le meilleur joueur de L1, même si il n'a pas eu le trophée, faudrait être aveugle pour ne pas l'avoir vu.
Il vaut largement les 18M.
Non pas uniquement de lui, même si pour moi 15 aurait déjà été une belle offre .. De plus, j'ai louché ou il à bien une clause de contrat à 12M ?
Dernière modification par loicm (14-07-2009 15:34:50)
beauvais60 a écrit:
warren31 a écrit:
beauvais60 a écrit:
et si André-Pierre Gignac sort victorieux de son bras de fer avec le Téfécé...
Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque bras de fer entre Gignac et le TFC.
Gignac n'est pas venu à l'entrainement pour se faire entendre de son président
Ca, c'est des suppositions, sauf qu'elles sont probablement erronées.
Parce que :
- Si tu avais suivi l'affaire et lu vraiment les déclarations de Gignac, tu aurais pu lire qu'il n'a jamais dit qu'il voulait forcément quitter Toulouse et qu'il n'y avait pas d'autres alternatives. Il a dit qu'il avait envie d'aller à Lyon mais que si ça ne se faisait pas tant pis, il aime Toulouse et ça ne le gêne pas de rester un an de plus à se donner à fond, selon l'interview.
- La version officielle était la maladie. Et crois-moi, si il avait fait ça pour "faire pression" comme tu dis, on en aurait entendu parler, parce qu'avec des gars comme Casanova ou Sadran ça ne serait pas passé. C'est peut-être des pratiques qu'on voit chez vous, mais au TFC, ça ne se fait pas, et il aurait pris une grosse amende dans sa gueule.
- Comme de par hasard, il a repris l'entraînement ce matin. Drôle de pression hein, dis donc, il y va fort.
Et il n'y a qu'à voir les photos du même entrainement pour voir qu'il est tout sourire et loin d'être malheureux. ^^
Donc un conseil, arrêtez de juste écouter les médias, et forgez vous votre propre opinion en allant regarder vraiment le dossier, si il vous intéresse.
il a pété un boulon aulas.
15 millions plus mounier pour remy...
aulelyon a écrit:
il a pété un boulon aulas.
15 millions plus mounier pour remy...
C'est pas exagéré.
Le TFC va faire une offre prochainement de 5M+Fofana contre David Villa. Normalement ça devrait passer.
Gones44 a écrit:
Excuse Moi mais je vois que & rien que Fabregas ...
Arshavin est venu en cous de saison ... n'a encore rien prouver chez arsenal ...
Adebayor été bléssé
NAsri c'est un petit paraport aux autres la preuve pas titulaire en EDF
Gallas saison pitoyable & jen passe ... la preuve ils ont fini 4ème ...
toi, tu devrais vraiment regarder les matchs avant de parler.
arshavin a fait de très bons matchs de championnat avec arsenal.
il a même mit un quadruplé une fois je crois.
tu verras l'an prochain ^^
et lyon n'a absolument pas le niveau d'arsenal.
Dernière modification par aulelyon (14-07-2009 16:39:33)
Tiens sinon, lu sur facebook par rapport à Gignac qui est revenu s'entrainer ce matin ça m'a fait sourire :
"4h plus tard : Gignac part de l'entrainement
15/07/09 : Gignac est présent à l'entrainement
16/07/09 : Gignac va au clash
18/07/09 à 12h15 : Gignac s'excuse en disant qu'il et jeune et décide de rester au TFC
18/07/09 à 18h30 : Gignac sur le site l'equipe "je veut jouer au PSG , c'est le club de mon coeur "...
31/08/09: Gignac " je n'ai jamais vraiment voulu quitter le TFC"
C'est pas l'OM le club de son coeur?
Sweden tu peux me retrouver le lien ou il dit qu'il veut jouer au PSG stp ?
Juste pour voir
Bastos sera lyonnais.
Non mais il est pas sérieux le gars qu'a fait ça sur Facebook
Le 18/07 est pas passé les gars
SweDen a écrit:
Tiens sinon, lu sur facebook par rapport à Gignac qui est revenu s'entrainer ce matin ça m'a fait sourire :
18/07/09 à 12h15 : Gignac s'excuse en disant qu'il et jeune et décide de rester au TFC
18/07/09 à 18h30 : Gignac sur le site l'equipe "je veut jouer au PSG , c'est le club de mon coeur "...
31/08/09: Gignac " je n'ai jamais vraiment voulu quitter le TFC"
Garçon quand tu dis qu'il faut qu'on arrête de regarde que les médias toi apprend à regarder les tiennes d'infos
18/07
Vous n'avez vraiment rien compris...
U.S.Marseille. a écrit:
SweDen a écrit:
31/08/09: Gignac " je n'ai jamais vraiment voulu quitter le TFC"Garçon quand tu dis qu'il faut qu'on arrête de regarde que les médias toi apprend à regarder les tiennes d'infos
18/07![]()
C'est quelqu'un qui s'est amusé sur Facebook...
En quelque sorte une petite caricature...
Dernière modification par Ted. (14-07-2009 17:06:32)
SEYDOUX CONFIRME POUR BASTOS : Interrogé par Europe 1, le président de Lille, Michel Seydoux, a évoqué le cas de son brésilien Michel Bastos."Lyon nous a fait une offre exceptionnelle. Comme Michel Bastos a fait trois saisons à Lille, nous sommes à l'écoute. Le dossier est très bien avancé et pourrait se conclure sous 48 heures", a reconnu Seydoux.
Très très bon joueur que du + pour l'OL.
ze_egleb a écrit:
Vous n'avez vraiment rien compris...
Si il dit ce qu'il pense qu'il va se passer pour Gignac
Jimmy Briand 2 ^^ (avec un peu de chance il va gacher sa saison comme Briand)
Dernière modification par fifty16 (14-07-2009 17:09:05)
je pense pas que gignac va nous faire une briand
il va plutot etre brillant.
Foot - Transferts
Seydoux : «Seul Bastos partira»
Michel Seydoux, président du LOSC, a affirmé à L'Equipe TV que seul Bastos quittera le club. Rami et Obraniak ne partiront pas.
Le président Seydoux a été ferme : Seul Bastos quittera le LOSC(EQ)
Le président de Lille, Michel Seydoux, a confirmé cet après-midi à nos confrères de L'Equipe TV que Michel Bastos allait quitter le club pour Lyon. «On est proches d'un accord avec l'OL. Cela se fera dans les prochains jours. J'ai ouvert un vasistas pour ce joueur car on a reçu une offre exceptionnelle, a-t-il expliqué. Après trois ans de bons et loyaux services, je veux le voir continuer sa progression. Mais il sera absolument le seul départ.»
Le dirigeant des Dogues ferme donc complètement la porte à un éventuel départ d'Adil Rami ou de Ludovic Obraniak qui ont exprimé récemment leur désir de voir ailleurs : «Ils sont bien considérés ici, d'ailleurs on veut absolument qu'ils restent. Ce sont deux gars très bien. Après, ils ont eu des paroles malheureuses, des écarts de langage. Ils ont des pressions, ils sont peut-être manipulés. Mais cela arrive, il faut les comprendre.»
aulelyon a écrit:
Gones44 a écrit:
Excuse Moi mais je vois que & rien que Fabregas ...
Arshavin est venu en cous de saison ... n'a encore rien prouver chez arsenal ...
Adebayor été bléssé
NAsri c'est un petit paraport aux autres la preuve pas titulaire en EDF
Gallas saison pitoyable & jen passe ... la preuve ils ont fini 4ème ...toi, tu devrais vraiment regarder les matchs avant de parler.
arshavin a fait de très bons matchs de championnat avec arsenal.
il a même mit un quadruplé une fois je crois.
tu verras l'an prochain ^^
et lyon n'a absolument pas le niveau d'arsenal.
Déja Toii avant de parler ... lis ce que j'ai mis avant ... Le type il à joué 11match pour 2But Ormi le quadruplé il été Moyen !!! C'est un excellant joueur & il peut faire mieux...
Ya des gens içi qui parle pour rien dire ex Toi !!! ... On à déja débatu sur ce problème...
Dernière modification par Gones44 (14-07-2009 18:01:47)