Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BASTOS ET L'OL : C'EST CHAUD. L'attaquant brésilien de Lille, Michel Bastos, 14 buts en L1 2008/09, serait maintenant tout proche de signer à l'Olympique lyonnais, disposé à débourser 18 M d'euros, soit la moitié de la cagnotte offerte par le Real Madrid pour Karim Benzema. L'attaque des Gones pourrait donc avoir fière allure l'an prochain si Lisandro Lopez (ex-FC Porto) tient ses promesses et si André-Pierre Gignac sort victorieux de son bras de fer avec le Téfécé...
Super
Je croit que Aulas veut encore recruter Remy
beauvais60 a écrit:
et si André-Pierre Gignac sort victorieux de son bras de fer avec le Téfécé...
Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque bras de fer entre Gignac et le TFC.
N'empêche que l'on peut se faire une bonne équipe si on réussi nos objectif de recrutement.
Lyon 2009/2010
-----------------------------------------------------------LLoris------------------------------------------------------------------
Clerc---------------------------------Cris---------------------------------------Boumsong-----------------Cihssoko---------
-----------------------------------------------------Toulalan--------------------Makoun----------------------------------------
-------------------Ederson-------------------------------------------------------------------------------------Bastos------------
-------------------------------------------------------Gignac-----------------Lisandro------------------------------------------
Dernière modification par sixt (14-07-2009 13:52:44)
C'est sur qu'avec 12 joueurs, on peut gagner le championnat xD
warren31 a écrit:
beauvais60 a écrit:
et si André-Pierre Gignac sort victorieux de son bras de fer avec le Téfécé...
Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque bras de fer entre Gignac et le TFC.
Gignac n'est pas venu à l'entrainement pour se faire entendre de son président
Enlève Govou sixt
Dernière modification par beauvais60 (14-07-2009 13:19:14)
sixt a écrit:
N'empêche que l'on peut se faire une bonne équipe si on réussi nos objectif de recrutement.
Lyon 2009/2010
-----------------------------------------------------------LLoris------------------------------------------------------------------
Clerc---------------------------------Cris---------------------------------------Boumsong-------------------Cihssoko---------
-----------------------------------------------------Toulalan--------------------Makoun----------------------------------------
-------------------Govou------------------------------------Ederson----------------------------------------Bastos------------
-------------------------------------------------------Gignac-----------------Lisandro------------------------------------------
Ah bah je comprends mieux pourquoi Lyon a gagner 7 titres d'affilés , bande de tricheurs
Flend a écrit:
sixt a écrit:
Lyon 2009/2010
Clerc---------------------------------Cris---------------------------------------Boumsong-------------------Cihssoko---------
-------------------Govou------------------------------------Ederson----------------------------------------Bastos------------
-------------------------------------------------------Gignac-----------------Lisandro------------------------------------------Ah bah je comprends mieux pourquoi Lyon a gagner 7 titres d'affilés , bande de tricheurs
![]()
Puel est arrivé avec l'air sérieux il a dit c'est pas bien il nous a retiré un joueur ont est donc revenu à 11 joueurs et on a perdu le titre
Bah oui c'est la new tactique XD.
Faut que j'aille dormir un peu moi là ! MDR
ça aurait aider Ricardo de foutre un joueur de plus, il nous aurait mis un 5ème défenseurs
Bon !
Qui fait le topic 09/10 ?
Etant donné que Krnge n'a pas actualisé depuis le 07/2008
L'équipe probable que j'aimerais voir :
Clerc---------------------------------Cris---------------------------------------Boumsong-----------------Cihssoko---------
------------------------------------------------------------Toulalan-----------------------------------------------------------
-------------------Delgado------------------------------------------Ederson--------------------------------------Bastos----------
Sinon pas besoin de nouveaux topic, il est bien celui là.
Si sa serait mieux , avec l'effectif de cette année , on va pas rester avec celui de 08/09 , c'est pas la mort de refaire un topic ^^
sixt a écrit:
Lyon 2009/2010
-------------------Ederson-------------------------------------------------------------------------------------Bastos------------
Je verrais plus :
Lloris
Cris Boumsong
Clerc Cissokho
Toulalan
Delgado Ederson Bastos
giganc Lopez
Edit : Héhé Nico sans faire exprès !
J'serasi d'avis un nouveau aussi !
Mettre à jour la première page !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (14-07-2009 14:18:09)
Ouai bien vu
La première page ok, mais bon refaire un topic .. j'suis pas pour ...
Dernière modification par nico412 (14-07-2009 14:19:15)
Jérèm : Moi aussi mais sa me fait chier de voir que Makoun ne sera plus titulaire , après c'est sur sa fait un beau remplacent
Ouai Jérèm , bon qui le fait le topic ?
Willorio a écrit:
Vous rêvez encore de gignac ?
On a mit équipe "probable".
On en rêve pas, loin de là, mais s'il vient ,tant mieux.
Gignac vient :
Lloris
Cris Boumsong
Clerc Cissokho
Toulalan
Delgado Ederson Bastos
Gignac Lopez
Gignac vient pas :
Lloris
Cris Boumsong
Clerc Cissokho
Toulalan Makoun
Ederson Bastos
Delgado Lopez
J'vois que tout le monde adopte ma tactique.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
sixt a écrit:
Lyon 2009/2010
-------------------------------------------------------Gignac-----------------Lisandro------------------------------------------Je verrais plus :
Lloris
Cris Boumsong
Clerc Cissokho
Toulalan
Delgado Ederson Bastos
giganc Lopez
Edit : Héhé Nico sans faire exprès !
Vraiment bien cette team MAIS il est ou govou
Ps: makoun + toulalan Non c'est trop défensif ... Juste Toulalan
Dernière modification par Gones44 (14-07-2009 14:28:00)
nico412 a écrit:
J'vois que tout le monde adopte ma tactique.
Non c'est ma tactique , j'viens d'appeler Puel il m'a dit qu'il mettrait mon nom en bas à gauche quand la composition d'équipe de Lyon apparaitra à la TV
Govou remplacent de luxe
Makoun aussi si Gignac vient
Dernière modification par beauvais60 (14-07-2009 14:28:38)
beauvais60 a écrit:
Gignac vient :
Lloris
Cris Boumsong
Clerc Cissokho
Toulalan
Delgado Ederson Bastos
Gignac Lopez
Gignac vient pas :
Lloris
Cris Boumsong
Clerc Cissokho
Toulalan Makoun
Ederson Bastos
Delgado Lopez
Si Giganc viens pas il y aura un autre attquant de métier j'espère parce que Delgado ...
Il suffit de proposer 25M pour Gignac, car même si c'est trés cher, vu que vous avez les moyens, avec Gignac, l'équipe sera impressionnante.