Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aulas est vraiment aussi con ?
pour ? filer du fric à lille (encore) ? on commence à se le demander...
m'enfin non, ce n'est pas un con.
Pour donner des sommes mirobolante comme ça pour des joueurs niveau L1, qui n'ont rien prouvé ou presque, mais c'est vrai que Lille s'en mettent plein les poches grâce à lui ...
Dernière modification par loicm (14-07-2009 02:04:47)
les freres Seydoux...ça marche bien
esperons que cette fois ça se finisse un peu mieux que Keita pas exemple.
RAMI VA AU CLASH
Le Lillois Adil Rami ne s'en cache plus : il souhaite à tout prix rejoindre l'Olympique de Marseille. L'international tricolore l'a signalé aux dirigeants du LOSC. "Il faut savoir que je ne peux plus jouer pour un entraîneur ou pour un staff qui me ment" , a affirmé le défenseur sur RTL. "Marseille propose 11 millions d'euros pour un défenseur central, c'est extraordinaire. Tout le monde sait que je ne les vaux pas ! Lille est donc gagnant. J'ai été peut-être victime d'un complot entre Lille et Lyon. Tout le monde sait aujourd'hui en France que c'est plus facile pour Lille de négocier avec Lyon", a-t-il ajouté.
"lol" quoi...
les freres "Seydoux" continuent de faire semblant , mais un a Lyon , l autre a Lille , argent facile .....
loicm a écrit:
Pour donner des sommes mirobolante comme ça pour des joueurs niveau L1, qui n'ont rien prouvé ou presque, mais c'est vrai que Lille s'en mettent plein les poches grâce à lui ...
Tu parles de Michel Bastos ?
Le mec il sort de deux très bonnes saisons, et la saison dernière il a été le meilleur joueur de L1, même si il n'a pas eu le trophée, faudrait être aveugle pour ne pas l'avoir vu.
Il vaut largement les 18M.
SweDen a écrit:
loicm a écrit:
Tu parles de Michel Bastos ?
Le mec il sort de deux très bonnes saisons, et la saison dernière il a été le meilleur joueur de L1, même si il n'a pas eu le trophée, faudrait être aveugle pour ne pas l'avoir vu.
Il vaut largement les 18M.
Pas comme Rami par exemple ... 14M
Flend a écrit:
didierland a écrit:
en tout cas j'aime pas trop lyon ,mais je les voie champion cette année devant bordeaux et marseille. attention a monaco ca pourrait ete la bonne surprise de la saison
non lol on peut pas faire tout sur une saison mais malheureusement à cause des dirigeants j'ai peur qu'on perde Mollo en plus de Licata :s
Il va allé ou Mollo ?
Dernière modification par fabom (14-07-2009 02:36:54)
tant que Mollo n'y va pas trop vite...
ouch, 14M€ ?!
Rami je suis d'accord, c'est beaucoup trop, le joueur l'a dit lui même d'ailleurs.
Sadran : "André-Pierre se comporte excessivement bien depuis les pressions perpétuelles de Lyon. C'est difficile pour lui car il subit non seulement les pressions de l'OL et un certain nombre de pressions venues de son entourage. L'attitude et l'agressivité de Lyon sur ce dossier est un peu dommageable. C'est dommage qu'à un moment donné, l'OL ne comprenne pas quand on lui dit qu'il n'est pas à vendre. Je regrette que Lyon n'ait pas la classe du Real Madrid."
Oh mon dieu, la pique elle est pas belle là. Mais vous l'avez énervé le petit Olivier.
Dernière modification par SweDen (14-07-2009 02:50:22)
la classe du real, alors qu'ils ont fait la même chose pour ronaldo ^^
SweDen a écrit:
Rami je suis d'accord, c'est beaucoup trop, le joueur l'a dit lui même d'ailleurs.
Sadran : "André-Pierre se comporte excessivement bien depuis les pressions perpétuelles de Lyon. C'est difficile pour lui car il subit non seulement les pressions de l'OL et un certain nombre de pressions venues de son entourage. L'attitude et l'agressivité de Lyon sur ce dossier est un peu dommageable. C'est dommage qu'à un moment donné, l'OL ne comprenne pas quand on lui dit qu'il n'est pas à vendre. Je regrette que Lyon n'ait pas la classe du Real Madrid."
Oh mon dieu, la pique elle est pas belle là. Mais vous l'avez énervé le petit Olivier.
genre...
pauvre dédé, il se sent mal à cause de l'OL. ça doit être pour ça qu'il n'était pas à l'entrainement aujourd'hui.
MissOL a écrit:
SweDen a écrit:
Oh mon dieu, la pique elle est pas belle là. Mais vous l'avez énervé le petit Olivier.genre...
pauvre dédé, il se sent mal à cause de l'OL. ça doit être pour ça qu'il n'était pas à l'entrainement aujourd'hui.
Disons que de faire affaire avec le père contre l'avis du fils et du club, c'est pas terrible pour l'entente familiale.
MissOL a écrit:
genre...
Bah.
Gignac qui dit "non" pendant un mois et qui change d'avis quand bizarrement, Lacombe prend contact avec son père et que ce dernier semble nécessaire de préciser "Je n'influe pas sur les décisions de mon fils", excuse moi de penser à un lien de causalité.
T'façon qu'il vienne ou qu'il vienne pas, il ne vaut pas 25 millions... z'ont jamais joué à Football Manager ou quoi ? Ils savent pas dénicher les perles pas chères ?
Il ne les vaut pas en l'état actuel des choses c'est clair. Mais c'est pourtant le prix qu'il faudrait payer pour l'avoir.
C'est pour ça que ça m'énerve de voir Lacombe utiliser des méthodes basses pour faire pression alors que le TFC a été clair depuis le début. Si Lyon veut Gignac, il faudra qu'ils mettent le prix. Le prix est supérieur à sa valeur oui, mais c'est non-négociable.
gignac le feuilleton de l'été ...
Dernière modification par lyon-29 (14-07-2009 03:35:31)
Pour vous.
Nous on a eu Machado avant. :]
oué aulas ferait bien de lacher l'affaire et de faire un tour a l'étranger chercher un attaquant
Lyon tient enfin le successeur de Florent Malouda dans le couloir gauche. Enfin, il l’espère. Pour 18 millions d'euros, le LOSC laisse partir son Brésilien qui va signer un contrat de quatre ans avec l’espoir de mieux réussir à Gerland que Mathieu Bodmer ou surtout Kader Keita. A vrai dire, il n’y avait plus guère de doutes. Le LOSC s’était mis en quête d’un joueur offensif pour le remplacer. Dans la tête des dirigeants nordistes, le recrutement de Gervinho n’a pas été envisagé pour associer le Brésilien à l’Ivoirien. Il s’agit bien d’un remplacement poste pour poste. Avec le cash généré par le transfert de Michel Bastos, Lille va pouvoir agir.
Bastos, lui, se souciera moins du LOSC et plus de son adaptation à l’OL. Le gaucher, auteur d’une saison énorme, entend démontrer qu’il a le niveau pour évoluer en Ligue des Champions, passage obligé pour accéder à la prestigieuse Seleçao. Séduire Dunga au Stadium Nord, même en empilant les buts et les passes décisives devenait illusoire. A Gerland, le gaucher bénéficiera d’une plus grande couverture médiatique. Ce lundi, dans les colonnes de La Voix des Sports, Bastos ne cachait plus ses ambitions : « J’ai la possibilité de rejoindre l’équipe nationale du Brésil avec la Coupe du monde dans un an. Mais pour cela, il faut que je sois dans un très grand club, connu au Brésil. Je ne dis pas que Lille n’est pas un grand club mais il n’est pas connu dans mon pays. J’ai 26 ans (le 2 août), je veux franchir un cap, jouer la Ligue des champions. Pour être sélectionné, il faut jouer des compétitions de ce niveau. Et j’ai cette possibilité… »
Comme du côté des Lyonnais, Claude Puel avait vraiment envie du joueur, qu’il estime capable de jouer également au poste de latéral gauche pour dépanner, Jean-Michel Aulas a fait les efforts financiers nécessaires pour satisfaire son entraîneur qui avait vraiment besoin d’un élément comme Bastos pour mettre en place son nouveau 4-4-2. Bernard Lacombe, qui jugeait excessif le prix de 18 millions évoqué par les Lillois, a donc été déjugé et Bastos va signer cette semaine pour quatre saisons à ce tarif (sans compter les bonus). Reste ensuite à justifier ce prix. En tout cas, après le recrutement de Lisandro Lopez, l’OL frappe fort sur le marché, et ce ne serait qu’un début puisque le club s’active pour recruter Rémy (Nice), Gignac (Toulouse) et Cissokho (Porto)…
Et
Le conseil d’administration de l’OGC Nice, qui se tient chaque lundi, aurait finalement décidé d’ouvrir la porte à un éventuel transfert de l’attaquant Loïc Rémy (21 ans) à l’Olympique Lyonnais. Les septuples champions de France ont proposé dimanche 13,5 millions d’euros (plus Anthony Mounier évalué à 5M€), en vain. Mais les différentes parties concernées pourraient prochainement parvenir à un accord.
Officiellement, les Aiglons auraient fixé la barre à seize millions d’euros plus le milieu gauche du club du président Jean-Michel Aulas.
Alors que le dossier André-Pierre Gignac (24 ans, Toulouse) semble toujours plus compliqué, l’Olympique Lyonnais pourrait donc finalement obtenir gain de cause avec Loïc Rémy. Mais certaines pistes existeraient aussi à l’étranger (Vagner Love).
Sources : Football365
Ca par contre c'est une belle arnaque. 16M+Mounier.
Vous croyez que si on propose on Réal de nous filer 20M+Kaka en échange de Gignac on a nos chances ?
J'espere Vagner Love !
pour bastos c'est officiel ?
c'est cool mais c'est beaucoup trop chere quoi
ben vous croyer que les bons joueurs c'est gratos ? non ben quand on veut quelqu'un on paye point barre .et la quand meme bastos est bon , j'espere pour lui qu'il reussira . pour keita cest dommage je pense qu'il meritait mieux cest quand meme pas un daube.
lyon-29 a écrit:
pour bastos c'est officiel ?
c'est cool mais c'est beaucoup trop chere quoi
Et c'est repartit