Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14326 13-07-2009 19:02:25

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Re: Olympique Lyonnais

Gones44 a écrit:

Vous n'avez rien piger ...  roll Justement il na rien prouvé il à joué que quelques minutes  roll ... Comme Savidan ...

Non, du tout. Savidan a la trentaine, c'est loin d'être le cas de Gignac. Savidan a fait quoi lors de son apparition en EDF comparé à Gignac ?

AFOiste dans l'âme.

#14327 13-07-2009 19:11:28

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

U.S.Marseille. a écrit:

Faut attendre que Blackburn achète Piquionne , ils le veulent pour 6 M  big_smile lol

lol

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#14328 13-07-2009 20:27:39

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1
Lieu: Sur mon PC :D

Giif- a écrit:

U.S.Marseille. a écrit:

Faut attendre que Blackburn achète Piquionne , ils le veulent pour 6 M  big_smile lol

lol

Sa serais la bonne affaire hein  big_smile lol

» Claude Puel x|| ♥ Membre LOL ♥ ||x Olympique Lyonnais «

#14329 13-07-2009 20:29:19

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

en tout cas j'aime pas trop lyon ,mais je les voie champion cette année devant bordeaux et marseille. attention a monaco ca pourrait ete la bonne surprise de la saison

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#14330 13-07-2009 20:32:06

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

warren31 a écrit:

Gones44 a écrit:

Vous n'avez rien piger ...  roll Justement il na rien prouvé il à joué que quelques minutes  roll ... Comme Savidan ...

Non, du tout. Savidan a la trentaine, c'est loin d'être le cas de Gignac. Savidan a fait quoi lors de son apparition en EDF comparé à Gignac ?

ah oé  lol lol lol mais alors la  lol lol lol à tentendre on dirait que Gignac à joué plein de match ohh calme toi il à joué même pas 2match ...  roll

Dernière modification par Gones44 (13-07-2009 20:32:27)

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#14331 13-07-2009 20:39:48

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gones44 a écrit:

warren31 a écrit:

Gones44 a écrit:

ah oé  lol lol lol mais alors la  lol lol lol à tentendre on dirait que Gignac à joué plein de match ohh calme toi il à joué même pas 2match ...  roll

J'comprends pas. Vous pétez les burnes aux toulousains pour avoir Gignac, pour leur dire que vous voulez Gignac à Lyon, que ce serait l'idéal, et dès qu'ils vantent un tant soit peu ses mérites, bah vous descendez Gignac. Pas très malin, comme attitude, pour des supporters...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14332 13-07-2009 20:46:19

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Gones44 a écrit:

warren31 a écrit:

Gones44 a écrit:

Comme dit Jean, ne le recrute pas alors s'il est si naze wink

AFOiste dans l'âme.

#14333 13-07-2009 20:57:16

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

warren31 a écrit:

Gones44 a écrit:

warren31 a écrit:

si si, laissez les parler... hmm

.~*AFO*~.

#14334 13-07-2009 21:05:32

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

warren31 a écrit:

Gones44 a écrit:

warren31 a écrit:

Moi à la place de Aulas je le prend pas je laisse Lopez en pointe & je recute Bastos  cool puis Cissoko & voila un bon recrutement ...  big_smile

Dernière modification par Gones44 (13-07-2009 21:11:15)

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#14335 13-07-2009 21:42:17

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Michel Bastos, le milieu de terrain de Lille, devrait être la seconde recrue de l'Olympique Lyonnais après l'attaquant argentin Lisandro Lopez (FC Porto).   
Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais serait en passe de boucler l'arrivée de Michel Bastos (25 ans), le milieu gauche de Lille. L'opération avoisinerait les dix-huit millions d'euros (plus divers bonus) un contrat de quatre ans.

Après le renfort de l'attaquant international argentin Lisandro Lopez, en provenance du FC Porto, les septuples champions de France semblent bien décidés finalise les signatures de Loïc Rémy, Aly Cissokho et donc Michel Bastos dans les plus brefs délais.

18M + des bonus ! yikes

CJB Lyon 120.

#14336 13-07-2009 21:47:27

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Michel Bastos, le milieu de terrain de Lille, devrait être la seconde recrue de l'Olympique Lyonnais après l'attaquant argentin Lisandro Lopez (FC Porto).   
Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais serait en passe de boucler l'arrivée de Michel Bastos (25 ans), le milieu gauche de Lille. L'opération avoisinerait les dix-huit millions d'euros (plus divers bonus) un contrat de quatre ans.

Après le renfort de l'attaquant international argentin Lisandro Lopez, en provenance du FC Porto, les septuples champions de France semblent bien décidés finalise les signatures de Loïc Rémy, Aly Cissokho et donc Michel Bastos dans les plus brefs délais.

18M + des bonus ! yikes

no comment  sad

#14337 13-07-2009 21:49:53

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

didierland a écrit:

en tout cas j'aime pas trop lyon ,mais je les voie champion cette année devant bordeaux et marseille. attention a monaco ca pourrait ete la bonne surprise de la saison

non lol on peut pas faire tout sur une saison mais malheureusement à cause des dirigeants j'ai peur qu'on perde Mollo en plus de Licata :s

#14338 13-07-2009 21:51:48

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

lyon-29 a écrit:

18M + des bonus ! yikes

no comment  sad

Ca fait des gros cheques du coté de Lyon  wink

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#14339 13-07-2009 22:12:04

Thetwisters
Invité
Serveur 1
Lieu: MCFL ... LOL <3
Site web

Tant qu'ils ont de la tune qu'ils la mettent et après on voit se que sa donne  smile
Aulas niveau négociations ...  neutral

Bad Gones 87 Kop Virage Nord
MCFL ♥

#14340 14-07-2009 00:02:20

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Gones44 a écrit:

warren31 a écrit:

Gones44 a écrit:

Moi à la place de Aulas je le prend pas je laisse Lopez en pointe & je recute Bastos  cool puis Cissoko & voila un bon recrutement ...  big_smile

excellent. tu veux que ça refasse comme cette saison avec benzema tout seul devant, à qui on donne la balle pour qu'il se démerde tout seul ?
faut 2 attaquants.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#14341 14-07-2009 00:11:13

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1

18M + des bonus ! yikes

Ca fait drolement cher pour Bastos  hmm

#14342 14-07-2009 00:12:54

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1

aulelyon a écrit:

Gones44 a écrit:

warren31 a écrit:

excellent. tu veux que ça refasse comme cette saison avec benzema tout seul devant, à qui on donne la balle pour qu'il se démerde tout seul ?
faut 2 attaquants.

D'accord avec toi, je trouve que cette saison Lyon avait un statégie trop défensive par rapport aux autres années et même par rapport à Marseille et Bordeaux...

#14343 14-07-2009 00:28:46

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sa n'as rien a voir sa c'est la tactique a puel de jouer défensif

#14344 14-07-2009 00:31:59

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1

lyon-29 a écrit:

sa n'as rien a voir sa c'est la tactique a puel de jouer défensif

Bien sur que si c'est puel qui fait les tactiques c'est pas l'équipe réfléchit un peu... yikes

#14345 14-07-2009 00:34:09

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est ce que je viens de te dire ...  neutral

#14346 14-07-2009 00:35:43

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1

lyon-29 a écrit:

c'est ce que je viens de te dire ...  neutral

Ba j'ai pas dit que tu l'avais pas dit tu t'emportes la  lol

#14347 14-07-2009 00:37:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

U.S.Marseille. a écrit:

aulelyon a écrit:

Gones44 a écrit:

faut 2 attaquants.

D'accord avec toi, je trouve que cette saison Lyon avait un statégie trop défensive par rapport aux autres années et même par rapport à Marseille et Bordeaux...

Ouai c'est sur faut qu'il change ses tactiques mais j'pense qu'il a compris s'il recrute Bastos ...  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#14348 14-07-2009 00:38:21

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

U.S.Marseille. a écrit:

aulelyon a écrit:

faut 2 attaquants.

Ouai c'est sur faut qu'il change ses tactiques mais j'pense qu'il a compris s'il recrute Bastos ...  wink

J'espère car il faut reprendre ce titre l'année prochaine  wink tongue

#14349 14-07-2009 01:34:37

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Foot - Transferts
Bastos discute toujours
Bastos pourrait rejoindre l'OL.(AFP)

Le transfert de Michel Bastos à Lyon est en bonne voie. Un accord aux alentours de 18 millions d'euros serait en passe d'être trouvé entre l'OL et le LOSC. Joint au téléphone, le milieu brésilien n'a pas souhaité confirmer. «Les discussions se poursuivent entre les deux clubs. Je n'en sais pas plus», nous a-t-il simplement indiqué. S'il rappelle qu'il est «toujours sous contrat avec Lille tant que (son) départ ne sera pas réglé», le joueur de 26 ans semble résolument confiant quant à l'issue de ce dossier. Il parle déjà de son aventure nordiste au passé.

«J'ai fait le choix de partir, mais je tiens à préciser que j'ai passé à Lille les trois meilleures années de ma carrière. C'est ici que j'ai grandi, que j'ai fondé ma famille. Je tiens à remercier le club de tout mon coeur pour ce qu'il a fait pour moi». Bastos cite la qualité du groupe lillois, l'affection qu'il porte à Rudi Garcia et le soutien des supporters pour illustrer ses difficultés à un mettre un terme à son aventure nordiste. «Ça me fait mal de quitter tout ça, mais le positif, c'est que je rejoins un grand club qui va me permettre de disputer la Ligue des champions et pourquoi pas d'aller en sélection».
«Difficile pour Rudi Garcia»

Alors qu'il avait indiqué en fin de saison dernière vouloir rester à Lille encore une saison supplémentaire, Bastos a changé d'avis lorsqu'il a été mis au courant de l'intérêt lyonnais par son agent. «Claude Puel l'a appelé et le challenge m'a tout de suite intéressé, explique-t-il. Beaucoup de gens ont dit que je ne souhaitais pas le retrouver, mais c'est faux. Même si je me suis éclaté avec Rudi Garcia, j'ai également beaucoup appris sous ses ordres». Le Brésilien affirme que l'entraîneur du LOSC «a compris» sa décision de s'en aller, sans pour autant l'approuver «Il m'a dit qu'il ferait tout pour que je reste. Je sais que c'est un peu difficile pour lui, mais ma décision est prise...» - E.T.

la banque du mercato...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#14350 14-07-2009 01:35:32

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

aulelyon a écrit:

Foot - Transferts
Bastos discute toujours
Bastos pourrait rejoindre l'OL.(AFP)

Le transfert de Michel Bastos à Lyon est en bonne voie. Un accord aux alentours de 18 millions d'euros serait en passe d'être trouvé entre l'OL et le LOSC. Joint au téléphone, le milieu brésilien n'a pas souhaité confirmer. «Les discussions se poursuivent entre les deux clubs. Je n'en sais pas plus», nous a-t-il simplement indiqué. S'il rappelle qu'il est «toujours sous contrat avec Lille tant que (son) départ ne sera pas réglé», le joueur de 26 ans semble résolument confiant quant à l'issue de ce dossier. Il parle déjà de son aventure nordiste au passé.

«J'ai fait le choix de partir, mais je tiens à préciser que j'ai passé à Lille les trois meilleures années de ma carrière. C'est ici que j'ai grandi, que j'ai fondé ma famille. Je tiens à remercier le club de tout mon coeur pour ce qu'il a fait pour moi». Bastos cite la qualité du groupe lillois, l'affection qu'il porte à Rudi Garcia et le soutien des supporters pour illustrer ses difficultés à un mettre un terme à son aventure nordiste. «Ça me fait mal de quitter tout ça, mais le positif, c'est que je rejoins un grand club qui va me permettre de disputer la Ligue des champions et pourquoi pas d'aller en sélection».
«Difficile pour Rudi Garcia»

Alors qu'il avait indiqué en fin de saison dernière vouloir rester à Lille encore une saison supplémentaire, Bastos a changé d'avis lorsqu'il a été mis au courant de l'intérêt lyonnais par son agent. «Claude Puel l'a appelé et le challenge m'a tout de suite intéressé, explique-t-il. Beaucoup de gens ont dit que je ne souhaitais pas le retrouver, mais c'est faux. Même si je me suis éclaté avec Rudi Garcia, j'ai également beaucoup appris sous ses ordres». Le Brésilien affirme que l'entraîneur du LOSC «a compris» sa décision de s'en aller, sans pour autant l'approuver «Il m'a dit qu'il ferait tout pour que je reste. Je sais que c'est un peu difficile pour lui, mais ma décision est prise...» - E.T.

la banque du mercato...

Ah bah j'avais raison Lyon est bien en coopération avec LCL tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot