Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gones44 a écrit:
Vous n'avez rien piger ...
Justement il na rien prouvé il à joué que quelques minutes
... Comme Savidan ...
Non, du tout. Savidan a la trentaine, c'est loin d'être le cas de Gignac. Savidan a fait quoi lors de son apparition en EDF comparé à Gignac ?
U.S.Marseille. a écrit:
Faut attendre que Blackburn achète Piquionne , ils le veulent pour 6 M
![]()

Giif- a écrit:
U.S.Marseille. a écrit:
Faut attendre que Blackburn achète Piquionne , ils le veulent pour 6 M
![]()
Sa serais la bonne affaire hein

en tout cas j'aime pas trop lyon ,mais je les voie champion cette année devant bordeaux et marseille. attention a monaco ca pourrait ete la bonne surprise de la saison
warren31 a écrit:
Gones44 a écrit:
... Comme Savidan ...
Non, du tout. Savidan a la trentaine, c'est loin d'être le cas de Gignac. Savidan a fait quoi lors de son apparition en EDF comparé à Gignac ?
ah oé
mais alors la
à tentendre on dirait que Gignac à joué plein de match ohh calme toi il à joué même pas 2match ... 
Dernière modification par Gones44 (13-07-2009 20:32:27)
Gones44 a écrit:
warren31 a écrit:
Gones44 a écrit:
... Comme Savidan ...
ah oé
![]()
![]()
mais alors la
![]()
![]()
à tentendre on dirait que Gignac à joué plein de match ohh calme toi il à joué même pas 2match ...
J'comprends pas. Vous pétez les burnes aux toulousains pour avoir Gignac, pour leur dire que vous voulez Gignac à Lyon, que ce serait l'idéal, et dès qu'ils vantent un tant soit peu ses mérites, bah vous descendez Gignac. Pas très malin, comme attitude, pour des supporters...
Gones44 a écrit:
warren31 a écrit:
Gones44 a écrit:
... Comme Savidan ...
ah oé
![]()
![]()
mais alors la
![]()
![]()
Comme dit Jean, ne le recrute pas alors s'il est si naze 
warren31 a écrit:
Gones44 a écrit:
warren31 a écrit:
Non, du tout. Savidan a la trentaine, c'est loin d'être le cas de Gignac. Savidan a fait quoi lors de son apparition en EDF comparé à Gignac ?ah oé
![]()
![]()
mais alors la
![]()
![]()
si si, laissez les parler... 
warren31 a écrit:
Gones44 a écrit:
warren31 a écrit:
ah oé
![]()
![]()
mais alors la
![]()
![]()
Moi à la place de Aulas je le prend pas je laisse Lopez en pointe & je recute Bastos
puis Cissoko & voila un bon recrutement ... 
Dernière modification par Gones44 (13-07-2009 21:11:15)
Michel Bastos, le milieu de terrain de Lille, devrait être la seconde recrue de l'Olympique Lyonnais après l'attaquant argentin Lisandro Lopez (FC Porto).
Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais serait en passe de boucler l'arrivée de Michel Bastos (25 ans), le milieu gauche de Lille. L'opération avoisinerait les dix-huit millions d'euros (plus divers bonus) un contrat de quatre ans.
Après le renfort de l'attaquant international argentin Lisandro Lopez, en provenance du FC Porto, les septuples champions de France semblent bien décidés finalise les signatures de Loïc Rémy, Aly Cissokho et donc Michel Bastos dans les plus brefs délais.
18M + des bonus ! 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Michel Bastos, le milieu de terrain de Lille, devrait être la seconde recrue de l'Olympique Lyonnais après l'attaquant argentin Lisandro Lopez (FC Porto).
Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais serait en passe de boucler l'arrivée de Michel Bastos (25 ans), le milieu gauche de Lille. L'opération avoisinerait les dix-huit millions d'euros (plus divers bonus) un contrat de quatre ans.
Après le renfort de l'attaquant international argentin Lisandro Lopez, en provenance du FC Porto, les septuples champions de France semblent bien décidés finalise les signatures de Loïc Rémy, Aly Cissokho et donc Michel Bastos dans les plus brefs délais.18M + des bonus !
no comment 
didierland a écrit:
en tout cas j'aime pas trop lyon ,mais je les voie champion cette année devant bordeaux et marseille. attention a monaco ca pourrait ete la bonne surprise de la saison
non lol on peut pas faire tout sur une saison mais malheureusement à cause des dirigeants j'ai peur qu'on perde Mollo en plus de Licata :s
lyon-29 a écrit:
Après le renfort de l'attaquant international argentin Lisandro Lopez, en provenance du FC Porto, les septuples champions de France semblent bien décidés finalise les signatures de Loïc Rémy, Aly Cissokho et donc Michel Bastos dans les plus brefs délais.18M + des bonus !
no comment
Ca fait des gros cheques du coté de Lyon 

Tant qu'ils ont de la tune qu'ils la mettent et après on voit se que sa donne 
Aulas niveau négociations ... 
Gones44 a écrit:
warren31 a écrit:
Gones44 a écrit:
ah oé![]()
![]()
mais alors la
![]()
![]()
Moi à la place de Aulas je le prend pas je laisse Lopez en pointe & je recute Bastos
excellent. tu veux que ça refasse comme cette saison avec benzema tout seul devant, à qui on donne la balle pour qu'il se démerde tout seul ?
faut 2 attaquants.
Ca fait drolement cher pour Bastos 
aulelyon a écrit:
Gones44 a écrit:
warren31 a écrit:
Comme dit Jean, ne le recrute pas alors s'il est si nazeMoi à la place de Aulas je le prend pas je laisse Lopez en pointe & je recute Bastos
excellent. tu veux que ça refasse comme cette saison avec benzema tout seul devant, à qui on donne la balle pour qu'il se démerde tout seul ?
faut 2 attaquants.
D'accord avec toi, je trouve que cette saison Lyon avait un statégie trop défensive par rapport aux autres années et même par rapport à Marseille et Bordeaux...
lyon-29 a écrit:
sa n'as rien a voir sa c'est la tactique a puel de jouer défensif
Bien sur que si c'est puel qui fait les tactiques c'est pas l'équipe réfléchit un peu... 
lyon-29 a écrit:
c'est ce que je viens de te dire ...
Ba j'ai pas dit que tu l'avais pas dit tu t'emportes la 
U.S.Marseille. a écrit:
aulelyon a écrit:
Gones44 a écrit:
Moi à la place de Aulas je le prend pas je laisse Lopez en pointe & je recute Bastospuis Cissoko & voila un bon recrutement ...
faut 2 attaquants.D'accord avec toi, je trouve que cette saison Lyon avait un statégie trop défensive par rapport aux autres années et même par rapport à Marseille et Bordeaux...
Ouai c'est sur faut qu'il change ses tactiques mais j'pense qu'il a compris s'il recrute Bastos ... 
beauvais60 a écrit:
U.S.Marseille. a écrit:
aulelyon a écrit:
faut 2 attaquants.D'accord avec toi, je trouve que cette saison Lyon avait un statégie trop défensive par rapport aux autres années et même par rapport à Marseille et Bordeaux...
Ouai c'est sur faut qu'il change ses tactiques mais j'pense qu'il a compris s'il recrute Bastos ...
J'espère car il faut reprendre ce titre l'année prochaine

Foot - Transferts
Bastos discute toujours
Bastos pourrait rejoindre l'OL.(AFP)
Le transfert de Michel Bastos à Lyon est en bonne voie. Un accord aux alentours de 18 millions d'euros serait en passe d'être trouvé entre l'OL et le LOSC. Joint au téléphone, le milieu brésilien n'a pas souhaité confirmer. «Les discussions se poursuivent entre les deux clubs. Je n'en sais pas plus», nous a-t-il simplement indiqué. S'il rappelle qu'il est «toujours sous contrat avec Lille tant que (son) départ ne sera pas réglé», le joueur de 26 ans semble résolument confiant quant à l'issue de ce dossier. Il parle déjà de son aventure nordiste au passé.
«J'ai fait le choix de partir, mais je tiens à préciser que j'ai passé à Lille les trois meilleures années de ma carrière. C'est ici que j'ai grandi, que j'ai fondé ma famille. Je tiens à remercier le club de tout mon coeur pour ce qu'il a fait pour moi». Bastos cite la qualité du groupe lillois, l'affection qu'il porte à Rudi Garcia et le soutien des supporters pour illustrer ses difficultés à un mettre un terme à son aventure nordiste. «Ça me fait mal de quitter tout ça, mais le positif, c'est que je rejoins un grand club qui va me permettre de disputer la Ligue des champions et pourquoi pas d'aller en sélection».
«Difficile pour Rudi Garcia»
Alors qu'il avait indiqué en fin de saison dernière vouloir rester à Lille encore une saison supplémentaire, Bastos a changé d'avis lorsqu'il a été mis au courant de l'intérêt lyonnais par son agent. «Claude Puel l'a appelé et le challenge m'a tout de suite intéressé, explique-t-il. Beaucoup de gens ont dit que je ne souhaitais pas le retrouver, mais c'est faux. Même si je me suis éclaté avec Rudi Garcia, j'ai également beaucoup appris sous ses ordres». Le Brésilien affirme que l'entraîneur du LOSC «a compris» sa décision de s'en aller, sans pour autant l'approuver «Il m'a dit qu'il ferait tout pour que je reste. Je sais que c'est un peu difficile pour lui, mais ma décision est prise...» - E.T.
la banque du mercato...
aulelyon a écrit:
Foot - Transferts
Bastos discute toujours
Bastos pourrait rejoindre l'OL.(AFP)
Le transfert de Michel Bastos à Lyon est en bonne voie. Un accord aux alentours de 18 millions d'euros serait en passe d'être trouvé entre l'OL et le LOSC. Joint au téléphone, le milieu brésilien n'a pas souhaité confirmer. «Les discussions se poursuivent entre les deux clubs. Je n'en sais pas plus», nous a-t-il simplement indiqué. S'il rappelle qu'il est «toujours sous contrat avec Lille tant que (son) départ ne sera pas réglé», le joueur de 26 ans semble résolument confiant quant à l'issue de ce dossier. Il parle déjà de son aventure nordiste au passé.
«J'ai fait le choix de partir, mais je tiens à préciser que j'ai passé à Lille les trois meilleures années de ma carrière. C'est ici que j'ai grandi, que j'ai fondé ma famille. Je tiens à remercier le club de tout mon coeur pour ce qu'il a fait pour moi». Bastos cite la qualité du groupe lillois, l'affection qu'il porte à Rudi Garcia et le soutien des supporters pour illustrer ses difficultés à un mettre un terme à son aventure nordiste. «Ça me fait mal de quitter tout ça, mais le positif, c'est que je rejoins un grand club qui va me permettre de disputer la Ligue des champions et pourquoi pas d'aller en sélection».
«Difficile pour Rudi Garcia»
Alors qu'il avait indiqué en fin de saison dernière vouloir rester à Lille encore une saison supplémentaire, Bastos a changé d'avis lorsqu'il a été mis au courant de l'intérêt lyonnais par son agent. «Claude Puel l'a appelé et le challenge m'a tout de suite intéressé, explique-t-il. Beaucoup de gens ont dit que je ne souhaitais pas le retrouver, mais c'est faux. Même si je me suis éclaté avec Rudi Garcia, j'ai également beaucoup appris sous ses ordres». Le Brésilien affirme que l'entraîneur du LOSC «a compris» sa décision de s'en aller, sans pour autant l'approuver «Il m'a dit qu'il ferait tout pour que je reste. Je sais que c'est un peu difficile pour lui, mais ma décision est prise...» - E.T.
la banque du mercato...
Ah bah j'avais raison Lyon est bien en coopération avec LCL