Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
lavernosia a écrit:
lyon-29 a écrit:
arrete de me parler laverniosa sa va partir en couille
surtout que tu comprend rien a se que je disTu veux acheter des joueurs a 1M en gros c'est ca
![]()
Allez je te chambre un peu quoi rien de méchantbah arrete ton petit jeu stp
tu défend tes idées je défend les miennes ok
je te dis pas d'acheter des joueurs a 1M mais quand je vois les sommes mis par le club pour certains joueurs je suis sur qu'il l'aurait eu pour moins ...
Peut être mais tant qu'on les as sa change quoi au final ????
Ventes d'articles (Maillots , T-Shirts etc ...) et c'est repartit ....
+ les abonnements au stade et tout le tralala
fla-94 a écrit:
lavernosia a écrit:
lyon-29 a écrit:
arrete de me parler laverniosa sa va partir en couille
surtout que tu comprend rien a se que je disTu veux acheter des joueurs a 1M en gros c'est ca
![]()
Allez je te chambre un peu quoi rien de méchantA non enfaite je vien de comprendre, lyon-29 veu les acheter pas chère car si le joueur ne fait pas ses preuves bas on aura pas trop perdu.
ta tout compris !
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
Le problème c'est que vous mettez 24M ou 27 pour Lisandro alors que vous pouviez l'avoir pour 20 si vous aviez pas trainé, vous êtes prêt à foutre 25M pour Gignac et 18M pour Bastos moi je dis que c'est une grosse blague !! Y'avait Owen gratos, Martins pour 8M , Maresca vient de signer dans un club grec !!! et j'en passe encore la pour l'instant si vous avez Gignac, Batos et Cissokho en plus de Lisandro je trouve que c'est un bon mercato mais mon dieu que c'est chère !!!
Mais merde OSEF grave quoi , on l'a c'est le principale !!!!
Owen voulait aller dans un club du Big Four ^^
Martins si on a pas envie on le prend pas ....
On aura fait un grand mercato mais au moins sa sera sur le long termes !!!!!!
OSEF si il est cher ou pas !!!
Non tu piges pas c'est que Aulas fait chier son monde parce qu'il veut pas foutre les 20M pour Lisandro et la le mec est prêt a foutre direct 18M pour Bastos et 25M pour Gignac ... et d'ou tu vois sur le long terme t'as Martins à 8M et il a 24 ans si c'est pas sur du long terme c'est Aulas qui distribue la tune mais au final ça fait + 50M dépensé en une année et je crois pas qu'il pourra en faire autant dans les années à venir
On distribue notre argent à la ligue 1.
Sa vous va pas ?
lyon-29 a écrit:
fla-94 a écrit:
lavernosia a écrit:
Tu veux acheter des joueurs a 1M en gros c'est ca![]()
Allez je te chambre un peu quoi rien de méchantA non enfaite je vien de comprendre, lyon-29 veu les acheter pas chère car si le joueur ne fait pas ses preuves bas on aura pas trop perdu.
ta tout compris !
Des fois faut prendre des risques et donc mettre un peu plus,sa peu aller car si après on peut arriver à le revendre plus ou alors qu'il nous apporte beaucoup dans l'équipe bas sa peut être très bénéfique.
lyon-29 a écrit:
apres pôur gignac tu met 25M alorsqu'il vient d'enchainer saison galere a saison superbe imagine qu'il replonge t
Juste une remarque. La saison galère de Gignac il y a deux ans venait du fait qu'il ne jouait pas parce qu'il y avait Elmander, pas de son niveau de jeu.
Donc si il est titulaire, il y a pas de raisons qu'il "replonge". On n'a jamais vraiment vu son niveau quand il n'est pas en confiance mais titulaire.
Gignac a le niveau L1 avec des joueurs qui ne jouent que pour lui !!! mais tres loin du niveau LDC malheureusement ... donc qu il reste a Toulouse
SweDen a écrit:
lyon-29 a écrit:
apres pôur gignac tu met 25M alorsqu'il vient d'enchainer saison galere a saison superbe imagine qu'il replonge t
Juste une remarque. La saison galère de Gignac il y a deux ans venait du fait qu'il ne jouait pas parce qu'il y avait Elmander, pas de son niveau de jeu.
Donc si il est titulaire, il y a pas de raisons qu'il "replonge". On n'a jamais vraiment vu son niveau quand il n'est pas en confiance mais titulaire.
oué sur ce coup la t'a raison meme si il a quand meme eu sa chance y'a deux ans
on verra bien cet saison que se soit a lyon ou toulouse
lavernosia a écrit:
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oui et bien le prix OSEF étant donné qu'on est riche , c'est pas nous qui payons c'est Aulas , moi je préfère voir une putain d'équipe que de savoir que Aulas préfère garder son argent de côté pour qu'on finisse encore 3ème ....
bah je suis d'accord avec toi d'un coté
mais imagine les joueurs se plante et sont de vrai catastrophe comme l'on été keita et piquionne
tu fais quoi apres ? tu te fais bien baizé pasque ta plus d'argent pour recruter et des joueurs qui ne valent plus rienEt c'est A CE MOMENT LA QUE TU NE COMPREND RIEN AU FOOT !!!
Le risque est parti intégrante du foot !!!! PAS DE RISQUE PAS DE RESULTAT
Tous les grands clubs prennent des risques
Le Real, Milan, Manchester
BREF TOUT LE MONDE SANS EXCEPTIONS !!!!
sauf qu'eux, ils n'ont pas de dncg.
nous, si on est dans le négatif, on risque gros...
anarco a écrit:
Gignac a le niveau L1 avec des joueurs qui ne jouent que pour lui !!! mais tres loin du niveau LDC malheureusement ... donc qu il reste a Toulouse
C'est vrai que ses performances en EdF ont été minables.
Et le TFC ne joue pas "pour lui", mais la composition tactique fait que c'est lui qui doit finir les actions. Maintenant dans une action il y a le départ et l'acheminement aussi, si les joueurs sont pas talentueux à ce niveau ça ne fonctionnera pas.
La priorité de l’Olympique Lyonnais pour renforcer son secteur offensif se nomme André-Pierre Gignac. Néanmoins face à la difficulté que rencontre l’OL pour négocier la venue du buteur toulousain, ces derniers exploreraient d’autres pistes dont une qui nous emmène du côté de la Russie. En effet selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants lyonnais auraient pris quelques renseignements sur le brésilien Vagner Love. Âgé de 25 ans; ce dernier évolue au CSKA Moscou où il est encore sous contrat jusqu’en 2011.
Son profil plaît beaucoup au staff lyonnais, de plus contrairement à André-Pierre Gignac, le joueur auriverde posséde une solide experience international et européenne. La formation russe aurait fixé le montant du transfert à 20 millions d’euros.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
La priorité de l’Olympique Lyonnais pour renforcer son secteur offensif se nomme André-Pierre Gignac. Néanmoins face à la difficulté que rencontre l’OL pour négocier la venue du buteur toulousain, ces derniers exploreraient d’autres pistes dont une qui nous emmène du côté de la Russie. En effet selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants lyonnais auraient pris quelques renseignements sur le brésilien Vagner Love. Âgé de 25 ans; ce dernier évolue au CSKA Moscou où il est encore sous contrat jusqu’en 2011.
Son profil plaît beaucoup au staff lyonnais, de plus contrairement à André-Pierre Gignac, le joueur auriverde posséde une solide experience international et européenne. La formation russe aurait fixé le montant du transfert à 20 millions d’euros.
Si lui vient, j'me trimballe a poil dans la rue !
SweDen a écrit:
anarco a écrit:
Et le TFC ne joue pas "pour lui", mais la composition tactique fait que c'est lui qui doit finir les actions. Maintenant dans une action il y a le départ et l'acheminement aussi, si les joueurs sont pas talentueux à ce niveau ça ne fonctionnera pas.
Tu peux me dire le tps qu'il à joué en équipe de france ... Ton argument n'est pas valable ...
Vagner Love je l'es déjà vue jouer contre Nancy
Vagner Love est un super attaquant précis, éfficace, assez bonne frappe, solide contre les défenseurs. Mais je trouve qu'il est un peu lent
Moi je rejoins à ce que a dit Yenan.
Martins ou Yakubu, ayant les vu jouer, ils sont très bons, avec un gros physique. Il peuvent détruire une défense de ligue 1 facilement.
Gones44 a écrit:
Tu peux me dire le tps qu'il à joué en équipe de france ...
Ton argument n'est pas valable ...
Bien sur que si.
L'autre dit que Gignac est bon seulement parce qu'il a une équipe qui joue "pour lui".
Or, quand il a été en EdF, peu importe la durée, il a démontré qu'il était bon aussi.
Gones44 a écrit:
SweDen a écrit:
anarco a écrit:
Et le TFC ne joue pas "pour lui", mais la composition tactique fait que c'est lui qui doit finir les actions. Maintenant dans une action il y a le départ et l'acheminement aussi, si les joueurs sont pas talentueux à ce niveau ça ne fonctionnera pas.Tu peux me dire le tps qu'il à joué en équipe de france ...
sweden a tout dit.
mais je rajouterais que, des qu'il entrait en edf, le match changeait complètement.
ça se voit qu'avec lui, l'équipe va mieux, et pousse plus.
et pour le peu joué, il a donné une passe décisive.
en 15 mins il en a montrer plus que Luyindula en 2 matchs
Aly Cissokho
Alors que l’AC Milan semble faire trainer le dossier après avoir pourtant conclu l’affaire pour 15 M€, les Gones espéraient jouer sur cet immobilisme lombard pour tirer son épingle du jeu. Pour cela, les Lyonnais ont donc offert eux aussi un chèque de 15 M€, pensant ainsi égaler la proposition rossonera et rafler la mise. Mais c’était sans compter sur un FC Porto qui n’hésite pas à faire trainer un dossier pour récupérer quelques millions supplémentaires.
En effet, A Bola annonce que l’offre rhodanienne vient d’être refusée. Pour quel motif ? Tout simplement parce que les dirigeants portugais réclament bien 15 M€, mais également 4 M€ supplémentaires en guise de primes d’objectif. Pour justifier cette requête, les Lusitaniens précisent qu’ils avaient conclu un accord similaire avec l’AC Milan et qu’ils ne veulent donc pas se séparer de leur joueur à des conditions inférieures. Reste maintenant à savoir si l’OL acceptera une nouvelle fois de se plier aux exigences du champion d’Europe 2004.
ils peuvent le garder...
Faut attendre que Blackburn achète Piquionne , ils le veulent pour 6 M
SweDen a écrit:
lyon-29 a écrit:
Oui mais pour le moment il a fait 1 saison sur 2 qu'il confirme celle la , est on verra
Dernière modification par herve83-- (13-07-2009 18:26:12)
herve83-- a écrit:
Oui mais pour le moment il a fait 1 saison sur 2 qu'il confirme celle la , est on verra
Je suis absolument d'accord, il faut qu'il confirme. C'est bien pour ça que pour l'instant on ne peut pas affirmer avec certitude que c'est un joueur à grand potentiel ou à petit potentiel, on n'est pas fixés. On verra la saison prochaine.
aulelyon a écrit:
Gones44 a écrit:
SweDen a écrit:
Et le TFC ne joue pas "pour lui", mais la composition tactique fait que c'est lui qui doit finir les actions. Maintenant dans une action il y a le départ et l'acheminement aussi, si les joueurs sont pas talentueux à ce niveau ça ne fonctionnera pas.Tu peux me dire le tps qu'il à joué en équipe de france ...
sweden a tout dit.
mais je rajouterais que, des qu'il entrait en edf, le match changeait complètement.
ça se voit qu'avec lui, l'équipe va mieux, et pousse plus.
et pour le peu joué, il a donné une passe décisive.
Vous n'avez rien piger ... Justement il na rien prouvé il à joué que quelques minutes
... Comme Savidan ...
Dernière modification par Gones44 (13-07-2009 19:01:19)