Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca m'étonne que Piquionne sache faire du vélo 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
TomBadGone a écrit:
C'est un véritable coup de poignard pour Mickaël Landreau et sa nouvelle formation. A peine six jours après avoir paraphé un contrat de trois saisons avec Lille, l'ancien Parisien s'est donné une rupture du ligaments croisé du genou droit, vendredi, à l'entraînement. Landreau sera opéré dimanche à l'hôpital de La Pitié Salpétrière, à Paris, ce qui devrait le tenir éloigné des terrains durant plusieurs mois.
L'international français a confirmé à L'Equipe.fr s'être fait cette blessure « seul, sur un mauvais appui ». Alors que Grégory Malicki a rompu son contrat à l'amiable vendredi avec les Dogues, c'est donc Ludovic Butelle qui commencera la saison dans le rôle de numéro un. L'ancien messin, prêté au LOSC la saison passée et libre de tout contrat, venait de s'engager pour trois ans avec le club nordiste.
Nan sérieux c'pas drôle, même dommage !
Zarater ?
Il joue ou lui ?Selon le quotidien L'Equipe, Lyon a envoyé une seconde offre au TFC.
Après une première tentative avec un chèque de 15 millions d'euros, les dirigeants lyonnais ont formulé une nouvelle offre. Ils proposent 11 millions d'euros et ajoutent leur attaquant Frédéric Piquionne, estimé à 4,5 millions d'euros.
Piquionne a disputé 19 matchs cette saison et a inscrit 2 buts. De son côté, André-Pierre Gignac a été très clair dans les colonnes de La Dépêche du Midi : "Je ne vais pas redire ce que je répète depuis le début de l'intersaison." En clair, il restera au TFC une saison de plus.C'pas des pigeons Toulouse non plus !
Zarater il joue a la Lazio de Rome il a un gros pententiel serieux je pense qu'il vaut benzema .Mais faut voir si la Lazio le lache c'est un des meilleur jouere d'italie...apres pandev je le conais pas
Zarate , je le connais que dans PES en mode Vers Une Légende ^^
Yankees74 a écrit:
Zarate , je le connais que dans PES en mode Vers Une Légende ^^
1er saison avec la lazio 36 match 13 but sa reste pas mal il a que 22 ans .
Lisendro est pas mal aussi
il a fait un excelent match contre manchester .
Selon le quotidien L'Equipe, Lyon a envoyé une seconde offre au TFC.
Après une première tentative avec un chèque de 15 millions d'euros, les dirigeants lyonnais ont formulé une nouvelle offre. Ils proposent 11 millions d'euros et ajoutent leur attaquant Frédéric Piquionne, estimé à 4,5 millions d'euros.
Piquionne a disputé 19 matchs cette saison et a inscrit 2 buts. De son côté, André-Pierre Gignac a été très clair dans les colonnes de La Dépêche du Midi : "Je ne vais pas redire ce que je répète depuis le début de l'intersaison." En clair, il restera au TFC une saison de plus.C'pas des pigeons Toulouse non plus !
Tu déconnes ? On va forcément accepter. C'est un offre qui ne se refuse pas, ça. Quelle offre mirobolante pour un joueur "intransférable" !
Attend, un Piquionne dans l'équipe, ça e peut pas se refuser !
SweDen a écrit:
Selon le quotidien L'Equipe, Lyon a envoyé une seconde offre au TFC.
Tu déconnes ? On va forcément accepter. C'est un offre qui ne se refuse pas, ça. Quelle offre mirobolante pour un joueur "intransférable" !
Attend, un Piquionne dans l'équipe, ça e peut pas se refuser !
Et si je leur fait un sandwich ? En plus j'y met de la tomate !
Belleow a écrit:
Ne vous engeulez pas non plus entre vous.
Osef de lisandro , vous aurez Piquionne & Pjanic![]()
La paire 2P
ne mets surtout pas pjanic au niveau de piquionne. 
Lyon : Raffael, le plan B de l'OL ?
A la recherche d'un nouvel avant centre après le départ de sa vedette Karim Benzema, l'Olympique Lyonnais multiplie les pistes. Si la plus chaude mène au FC Porto et à Lisandro Lopez, le refus du club du dragon de perdre à nouveau un de ses meilleurs éléments pourrait compromettre la donne (et faire monter les prix).
Après s'être cassé les dents sur Huntelaar, Lyon s'est penché sur un autre madrilène, l'expérimenté Ruud Van Nistelrooy. Là aussi, la négociation semble compliquée, le salaire du néerlandais représentant un sérieux obstacle. Alors Lyon prospecte, réactive ses pistes menant vers des joueurs prometteurs. Depuis plusieurs semaines, des discussions ont lieu avec le Hertha Berlin concernant le brésilien Raffael.
Peu connu encore en France, Raffael a pourtant affolé la Bundesliga contribuant au bon parcours du club de la capitale (4ème). Raffael a ainsi inscrit 6 buts et donné 6 passes décisives, à un poste d'attaquant en soutien de Voronine. Agé de 24 ans, Raffael est devenu un des chouchous de l'Olympiastadion, notamment par sa facilité à dribbler et sa vision du jeu. Mais Raffael est également l'un des hommes de base de son entraineur Lucien Favre qui l'a d'ailleurs emmené dans ses bagages à Berlin après une saison commune à Zurich.
Lyon qui a déjà soumis une offre à 10 millions d'Euros pourrait là aussi se casser les dents. Décidément, rien n'est facile cet été sur les bords du Rhône.

Trop marrant lyon , " allez on vous file 11M + Piquionne contre Gignac" j'suis écroulé la
Dernière modification par Flend (04-07-2009 16:17:22)
ze_egleb a écrit:
Alors là c'est différent. Des crudités, eurk, t'as vraiment pas de gout.
Enlève la tomate et rajoute du gras, et on pourra négocier.
SweDen a écrit:
ze_egleb a écrit:
Alors là c'est différent. Des crudités, eurk, t'as vraiment pas de gout.
Enlève la tomate et rajoute du gras, et on pourra négocier.
des rillettes de Tours ? 
11M€ + Piquionne...la belle blague. autant prendre juste les 15M ! 
David Trezeguet, l’avant-centre de la Juventus Turin, intéresserait toujours l’Olympique Lyonnais.
Comme nous vous l’annoncions précédemment (voir par ailleurs), l’Olympique Lyonnais aurait toujours un œil sur la situation de David Trezeguet (31 ans), l’avant-centre de la Juventus Turin. A l’image de Michel Bastos, André-Pierre Gignac, Loïc Rémy et Lisandro Lopez, l’international français figurerait dans les petits papiers des dirigeants rhodaniens qui doivent compenser le départ de Karim Benzema au Real Madrid.
Selon nos informations, Jean-Michel Aulas, le président des septuples champions, aurait ainsi contacté vendredi Alessio Secco, le directeur sportif de la Vieille Dame, pour s’enquérir de la situation de l’ancien Monégasque. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2011, David Trezeguet est sur le marché. Mise à prix : 10 millions d’euros.
Un échange avec l’arrière gauche Fabio Grosso, qui se serait déjà mis d’accord avec les Bianconeri sur les bases d’un contrat de trois ans, serait à l’étude, même si l’Olympique Lyonnais privilégie pour le moment les pistes Lisandro Lopez et André-Pierre Gignac.
sa fais 2 s'maines il dit qu'il partirait pas et on persiste dans cette voie ! 
Encore heureux qu'on persiste 
Le joueur dis qu'il veut rester parce que si il reste alors qu'il a dit qu'il voulait partir il jouera pas 
Mais si tu fais une bonne offres et que le club accepte de le vendre, je peux te dire qu'il partia 
Surtout que le club a toujours dit qu'il etait transferable 
Dernière modification par XaVieR3601 (04-07-2009 19:45:50)
Il es transférable mais bon, si il veux pas partir ...
C'est chaud de continuer dans cette voie, comme pour Giganc !
On va perdre du temps au lieu de chercher des joueurs accessibles ( si il y en a ^^ )
Bon après si il vient je serais un des premiers contents ! 
Tous les joueurs à l’exception de Sidney Govou ont participé à une séance qui a débuté par un tour de terrain et un échauffement physique. S’ensuivit un travail de passes variées : de la tête, après amorti, de volée…
Le groupe s’en ensuite divisé en deux pour disputer une opposition sur terrain réduit et petits buts avec un nombre de passes à réaliser indispensable avant la frappe. La victoire est revenue à l’équipe bleue, grâce à un quadruplé de … Jérémy Toulalan. Le milieu de terrain lyonnais s’offrant, au passage, sur sa dernière réalisation un somptueux petit pont sur Mathieu Bodmer conclu d’un plat du pied.
Comme quoi, tout peu arriver. 
nico412 a écrit:
Tous les joueurs à l’exception de Sidney Govou ont participé à une séance qui a débuté par un tour de terrain et un échauffement physique. S’ensuivit un travail de passes variées : de la tête, après amorti, de volée…
Le groupe s’en ensuite divisé en deux pour disputer une opposition sur terrain réduit et petits buts avec un nombre de passes à réaliser indispensable avant la frappe. La victoire est revenue à l’équipe bleue, grâce à un quadruplé de … Jérémy Toulalan. Le milieu de terrain lyonnais s’offrant, au passage, sur sa dernière réalisation un somptueux petit pont sur Mathieu Bodmer conclu d’un plat du pied.
Comme quoi, tout peu arriver.
petit pont 
j'espere que ça sera pareil en match
mais oui, ayez confiance, il va marquer...^^ 
Piquionne est estimé à 4,5 M
& vous l'avez acheter 3M je crois non ? Il à fait une bonne saison pour augmenter tant que ça. 
2 buts... 
1 en LDC je crois, et l'autre contre Monaco 
Un vieux but de mouleux au passage 
non, un retourné de toute beautée 
erreur je me croyais sur le topic OM dsl
Dernière modification par Inseparable (04-07-2009 23:04:38)
ces deux clubs sont inconfondables.