Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben le meme que celui gris et rose, mais c'est du orange à la place du rose.
j'aurais préféré bleu et rouge 
bon, moi j'vais me coucher. c'est 01h47 chez moi XD.
ok bonne nuit
j'espere que sa va bouger aujourd'hui niveau transfert 
Bonjour à tous, les discussions (interminables certes) se poursuivent entre l'OL et le FC Porto pour Lisandro Lopez.
L'Olympique Lyonnais a affirmé, ce vendredi sur son site Internet, que « les discussions se poursuivent avec Lisandro Lopez (Photo Presse-Sports) et le FC Porto. » Mais pour le moment aucun accord ne semble avoir été trouvé pour le transfert de Porto à Lyon de l'attaquant argentin de vingt-six ans. « Compte tenu des obligations personnelles des dirigeants portugais », explique le communiqué lyonnais, « un nouveau point pourrait intervenir en milieu de semaine prochaine. »
Trezeguet veut quand à lui rester en terres turinoises ...
Annoncé, entre autres, à Lyon ou à Marseille cet été, le buteur de la Juventus David Trezeguet a réaffirmé, vendredi, son intention de rester à Turin la saison prochaine. « Je suis honoré de savoir que deux clubs prestigieux comme l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille s'intéressent à moi, a expliqué l'international français sur le blog de son agent, Antonio Caliendo. J'ai toujours honoré le maillot de l'équipe nationale et les couleurs de la France. Mais j'ai un contrat de deux ans à la Juventus que j'entends respecter. En ce qui concerne un éventuel transfert, je pense que si le club décidait de me vendre, il m'en tiendrait informé. » (Photo Presse-Sports)
Le torchon brûle entre l'OL et Toulouse concernant A.P.Gignac :
En réponse aux propos de Bernard Lacombe sur L'equipe.fr, la direction de Toulouse a publié sur son site internet une lettre ouverte dans laquelle elle annonce vouloir «saisir les instances compétentes sur ce dossier».
«Il y a quelques jours, vous nous avez demandé, par fax, la permission de rentrer en contact avec André Pierre Gignac. Nous vous avons alors répondu que cela n'avait pas d'intérêt ni de sens puisque nous ne souhaitions pas nous en séparer, explique les dirigeants toulousains. Or nous apprenons, malgré nos échanges, que vous annoncez sur le site lequipe.fr, avoir trouvé un accord avec le joueur et son entourage (en réalité, Bernard Lacombe a simplement indiqué que l'attaquant avait envie de rejoindre Lyon et que des négociations avaient été entamées en ce sens, NDLR) Il est surprenant qu'un club de votre standing ne respecte pas les règles fondamentales qui régissent le football professionnel».
Le TFC rappelle par ailleurs qu'«à la différence de Cédric Carrasso (parti à Bordeaux), André Pierre Gignac a prolongé son contrat dans le but de poursuivre son expérience à nos côtés et ainsi de confirmer tous les espoirs qui sont placés en lui, ce qu'il a affirmé publiquement à maintes reprises (...) Il nous semblait important de répondre publiquement afin que vous sachiez, eu égard aux excellentes relations entre nos deux clubs, que vous perdez votre temps sur ce dossier. Nous vous demandons donc de prendre acte qu'André Pierre Gignac n'est pas à vendre». (Photo Presse-Sports)
A noter que les Lyonnais sont partis pour le traditionnel stage de reprise et d'oxygénation à Tignes !
Claude Puel est parti jeudi en stage d'oxygénation à Tignes avec un groupe de 33 joueurs auquel Kim Källström s'ajoutera à partir de lundi.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Hartock, Lopes, Gorgelin - Cris, Réveillère, Kolodziecjzak, Clerc, Boumsong, Gassama, Faure, Fontaine, Seguin, Ous. N'Diaye - Ederson, Delgado, Mounier, Pjanic, Bodmer, Toulalan, Beynié, Tié Bi, Court, Reale, Mehamha, Grenier, Gonalons - Piquionne, Govou, Tafer, Lacazette, Belfodil.
Les absents : Grosso, Mensah, Cleber Anderson, Makoun
Il n'est pas encore vendu mon coco 
Il avait été vendu au dernier mercato il me semble, je sais plus quel club eu Brésil ! 
Nan ?
C'était un prêt d'une saison 
En ce qui concerne la liste, grande incorporation de jeunes du CDF ! 
je plainds les pauvres qui vont voir les amicaux de l'ol pendant l'été
ils vont croire que ce n'est que la CFA de lyon

sinon pour lissandro autant laché l'affaire sa fait trop longtemp que ce dossier dure et comme apparament lyon arrive a rien a part perdre du temp et nous énerver nous les supporters ...
Mais vas y arrête un peu de râler sérieux ! 
On a compris maintenant ! 
Tu sera bientot plus un supporter Lyonnais toi ... ! 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
tu ne me connais pas donc de dire sa évite ...
puis je critique se qui va pas c'est tout , je pense que je peux bien critiqué mon club non surtout apres toutes ces années ou j'ais rien dit mais la de plus je ne critique que le mercato pasque faut se rendre a l'évidence on nous manipule et on est pris pour des cons chaques années niveau des transferts
et puis je pense que je peux me permettre de critiqué pasque en parlant finance si tu savais combien je dépense chaques annés en équipement ou d'aller les voir quand ils jouent pas tres loin de chez moi.
donc bref stp ne vient pas dire que je serrais bientot plus un supp de l'ol meme si c'était pour rigoler 
Dernière modification par lyon-29 (04-07-2009 10:27:32)
Nazogin a écrit:
Belleow a écrit:
Osef de lisandro , vous aurez Piquionne & Pjanic
![]()
La paire 2P
Meilleure attaque de L1 la saison passée d'après lequipe.fr.
Ouai. 
J'espère que Lyon arriveront à avoir au moins Lisandro 
lyon-29 a écrit:
![]()
puis je critique se qui va pas c'est tout , je pense que je peux bien critiqué mon club non surtout apres toutes ces années ou j'ais rien dit mais la de plus je ne critique que le mercato pasque faut se rendre a l'évidence on nous manipule et on est pris pour des cons chaques années niveau des transferts
et puis je pense que je peux me permettre de critiqué pasque en parlant finance si tu savais combien je dépense chaques annés en équipement ou d'aller les voir quand ils jouent pas tres loin de chez moi.
donc bref stp ne vient pas dire que je serrais bientot plus un supp de l'ol meme si c'était pour rigoler
C'est bon cool 
C'tai pour détendre l'atmosphère mais attend un peu au lieu de râler comme sa ! ^^
Alors que les négociations concernant Lisandro Lopez sont au point mort, Jean michel Aulas prépare un plan B. En effet, selon Le Parisien, le club travaille sur la piste menant à l’attaquant de la Lazio de Rome, Goran Pandev.
Néanmoins, Palerme et l‘Inter Milan sont également sur l’attaquant macédonien évalué à 8 millions d’euros
Au moins il est moins cher que Lisandro lui ! 
C'est un véritable coup de poignard pour Mickaël Landreau et sa nouvelle formation. A peine six jours après avoir paraphé un contrat de trois saisons avec Lille, l'ancien Parisien s'est donné une rupture du ligaments croisé du genou droit, vendredi, à l'entraînement. Landreau sera opéré dimanche à l'hôpital de La Pitié Salpétrière, à Paris, ce qui devrait le tenir éloigné des terrains durant plusieurs mois.
L'international français a confirmé à L'Equipe.fr s'être fait cette blessure « seul, sur un mauvais appui ». Alors que Grégory Malicki a rompu son contrat à l'amiable vendredi avec les Dogues, c'est donc Ludovic Butelle qui commencera la saison dans le rôle de numéro un. L'ancien messin, prêté au LOSC la saison passée et libre de tout contrat, venait de s'engager pour trois ans avec le club nordiste.
lyon-29 a écrit:
![]()
donc bref stp ne vient pas dire que je serrais bientot plus un supp de l'ol meme si c'était pour rigolerC'est bon cool
C'tai pour détendre l'atmosphère mais attend un peu au lieu de râler comme sa ! ^^Alors que les négociations concernant Lisandro Lopez sont au point mort, Jean michel Aulas prépare un plan B. En effet, selon Le Parisien, le club travaille sur la piste menant à l’attaquant de la Lazio de Rome, Goran Pandev.
Néanmoins, Palerme et l‘Inter Milan sont également sur l’attaquant macédonien évalué à 8 millions d’eurosAu moins il est moins cher que Lisandro lui !
il est moins cher pandev mais j'aurer preferer voir Zarater du coter de lyon.
TomBadGone a écrit:
C'est un véritable coup de poignard pour Mickaël Landreau et sa nouvelle formation. A peine six jours après avoir paraphé un contrat de trois saisons avec Lille, l'ancien Parisien s'est donné une rupture du ligaments croisé du genou droit, vendredi, à l'entraînement. Landreau sera opéré dimanche à l'hôpital de La Pitié Salpétrière, à Paris, ce qui devrait le tenir éloigné des terrains durant plusieurs mois.
L'international français a confirmé à L'Equipe.fr s'être fait cette blessure « seul, sur un mauvais appui ». Alors que Grégory Malicki a rompu son contrat à l'amiable vendredi avec les Dogues, c'est donc Ludovic Butelle qui commencera la saison dans le rôle de numéro un. L'ancien messin, prêté au LOSC la saison passée et libre de tout contrat, venait de s'engager pour trois ans avec le club nordiste.

Nan sérieux c'pas drôle, même dommage ! 
Zarater ? 
Il joue ou lui ? 
Selon le quotidien L'Equipe, Lyon a envoyé une seconde offre au TFC.
Après une première tentative avec un chèque de 15 millions d'euros, les dirigeants lyonnais ont formulé une nouvelle offre. Ils proposent 11 millions d'euros et ajoutent leur attaquant Frédéric Piquionne, estimé à 4,5 millions d'euros.
Piquionne a disputé 19 matchs cette saison et a inscrit 2 buts. De son côté, André-Pierre Gignac a été très clair dans les colonnes de La Dépêche du Midi : "Je ne vais pas redire ce que je répète depuis le début de l'intersaison." En clair, il restera au TFC une saison de plus.
C'pas des pigeons Toulouse non plus ! 
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-07-2009 12:26:53)
Faudrait peut-être que Lyon commence a recruter parce qu'on vend les joueur mais l'argent ils en fond rien !!
Moi j'ai lu sur un autre forum que Lyon serait de nouveau intérréser par D.Treseguet. Je ne sais pas si vous êtes au courant 
Mais là il faudrait qu'il commence à recruter.
On a plus Benzema, Juninho, Keita. Et aucun recrutement...
Lyon veulent toujours Lopez mais Porto augmente le prix depuis que Lyon a reçus les 35 millions € des K.Benzema. Porto en veulent maintenant 25 millions € pour L.Lopez.
N'importe quoi cette année
.
Trezeguet viendra pas à Lyon ! 
Tkt le recrutement va arriver !
On a pas le choix ...
stop le mercato 5mn là...rigolez plutôt 

la classe toul' 
Dernière modification par MissOL (04-07-2009 13:42:14)
On se doit de garder Cleber Anderson , avec les blessures qu'on encours 
Je les ai vu sur OL Web , a la base je croyais que Toul' était entrain de porter le jeune 
Je vais acheter le nouveau maillot si il me plait avec un floquage mais je sais pas de qui ^^
Dernière modification par Yankees74 (04-07-2009 13:45:29)