Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
non, un retourné de toute beautée
Son retourné est flingué après avoir eu 3-4 contres de merde le mec se la joue sauterelle but de vendu ça 
nan mais on est d'accord...
enfin on le remercie quand même pour ce but. quand j'dis on, c'est les lyonnais quoi, parce que perdre contre l'ASM... 
"La proposition de 11 millions + Piquionne aurait été acceptée par le Toulouse Football Club dans l'optique d'un transfert de Gignac vers le club rhodanien. En effet, André-Pierre Gignac, l'homme aux 24 buts la saison passée, sera demain à Lyon pour signer son nouveau contrat, d'après le club haut-garonnais qui s'est avoué content d'avoir pu trouver un terrain d'entente et un vrai attaquant en remplacement de Gignac."
...
Non j'déconne. 
Il est amusant...^^
maintenant il est pas question de se débarrasser de piquionne
c'est encore le seul attaquant d'expérience qu'il reste 
ça, un attaquant ? 
je sais pas appel sa comme tu veux
bah après oué sa reste le seul a avoir l'expérience quoi 
l'experience, un bien grand mot. sûr que comparé à Taffer, oui. sinon... 
bah la sinon t'as rien 
si avant qu'il aille a monaco c'était un bon joueur
et puis on ne peut pas mette tafer qui a tout cassé a une mi-temp dans les jambes en toute une saison quoi 
c'est sur que taffer n'est pas encore pret.
Bah envoyer le en prêt !! sinon ça va faire comme Mounier ^^
oué mais apres si il ne veut pas rester
enfin on va avoir besoin de lui cette année pour etre le remplacent de piquionne 
nico412 a écrit:
Tous les joueurs à l’exception de Sidney Govou ont participé à une séance qui a débuté par un tour de terrain et un échauffement physique. S’ensuivit un travail de passes variées : de la tête, après amorti, de volée…
Le groupe s’en ensuite divisé en deux pour disputer une opposition sur terrain réduit et petits buts avec un nombre de passes à réaliser indispensable avant la frappe. La victoire est revenue à l’équipe bleue, grâce à un quadruplé de … Jérémy Toulalan. Le milieu de terrain lyonnais s’offrant, au passage, sur sa dernière réalisation un somptueux petit pont sur Mathieu Bodmer conclu d’un plat du pied.
Comme quoi, tout peu arriver.
je viens de penser à un truc.
bodmer ne reste pas pour etre défenseur central ?
parce que, si c'est le cas, deja qu'il me fait peur à ce poste, si en plus toulalan arrive à lui mettre un petit pont... 
toulalan le petit pont sur bodmer 
se qui est quand meme inquiétant c'est de voir que toulalan est meilleur en attaque et est capable de marquer plus de but que nos vrais attaquants 
Il a mis un petit pont et sa y'es il est meilleur ? ^^
Sa arrive à tous le monde, un petit pont même Piquionne il en met un sur Cris j'suis sûr ...
C'pas la mort non plus ! 
Si sa se trouve c'ests on premier dans sa carrière, un coup de chatte et pi voila ! 
bah il a quand mit 4 buts
chose que n'ont pas du mettre touts les attaquants réunis 
Bah justement, un coupe de chance ! ^^
Il a à peine mis 1 but depuis qu'il est à Lyon ! 
En quête d’un remplaçant de Kader Keita, parti en Turquie, les dirigeants Lyonnais et plus particulièrement Bernard Lacombe s’intéresseraient à Gervinho l’attaquant du Mans Union Club 72. Les dirigeants Manceaux demandent 7 milions d’euros pour l’ivoirien.
Il pourait, selon certaines sources, signer dans les prochaines heures dans le club de Jean-Michel Aulas. Ce serait la première recrue de l’Olympique Lyonnnais dans ce mercato estival.
Pourquoi pas ! ^^
* Trezeguet et André Santos seraient aussi tout proche de Lyon ! 
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (05-07-2009 10:21:01)
Toulalan il a pas encore marqué avec lyon^^
J'attend impatiement de voir la reaction negative de Lyon-29 
elle arrive ne t'inquiete pas
pour toulalan normal c'est pas son role non plus
gervinho
apres soumah voila gervinho ( en attendant samassa
)
et sinon pour trezeguet et andres santos y'a meme pas 5% de chance q'un des deux ne viennent
EN fin de saison ! 
Mais contre qui je sais pas ! ^^
Attend je cherche ! 
lyon-29 a écrit:
c'est encore le seul attaquant d'expérience qu'il reste
Tu t'entend parler, dire que c'est un attaquant d'expérience !
Je suis Aulas je fait tous pour le vendre même si pour le moment tu n'a pas encore trouver le remplacent à Benzema.
Bien sûr que Piquionne faut le vendre, expérience ou pas ! (plutot pas ^^(
Je trouve pas contre qui c'etais le but de Toulalan ! 
scofild-01 a écrit:
lyon-29 a écrit:
c'est encore le seul attaquant d'expérience qu'il resteTu t'entend parler, dire que c'est un attaquant d'expérience !
Je suis Aulas je fait tous pour le vendre même si pour le moment tu n'a pas encore trouver le remplacent à Benzema.
et pour te retrouvé a jouer avec tafer seul devant ? un mec qui a meme pas 30 minutes de L1 dans les jambes ?
je rappel que on joue la Peace cup ce mois ci alors faut une équipe un minimum présentable et pas un mec qui n'a jamais joué en L1 seul devant
sinon concernant piquionne je sais que tu dis sa pasque tu as la toujours la rage a propos de se qu'il a fait a st etienne durant sa derniere année laba et le nombre de but qu'il a marqué ?
alors oui c'est un attaquant d'expérience qui a été gaché depuis qu'il a été a monaco ....