Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peace Cup fin du mois !
On aura Lisandro et Trezeguet d'ici la ! 
Ou un autre sûrement ! ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bien sûr que Piquionne faut le vendre, expérience ou pas ! (plutot pas ^^(
Je trouve pas contre qui c'etais le but de Toulalan !
tu veux le vendre pourquoi ? pour mettre qui a la place ?
c'est bien beau de vendre de se débarrassé de tout le monde et la arrive le championnat et paf !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Peace Cup fin du mois !
On aura Lisandro et Trezeguet d'ici la !
Ou un autre sûrement ! ^^
ou bien personne ...
pasque quand je vois le temp que sa prend le dossier lissandro sa fait un mois que lyon est dessu
tandis que quand il s'agit de vendre comme pour benzema sa prend a peine 48h
lyon-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
lyon-29 a écrit:
maintenant il est pas question de se débarrasser de piquionne
c'est encore le seul attaquant d'expérience qu'il resteTu t'entend parler, dire que c'est un attaquant d'expérience !
Je suis Aulas je fait tous pour le vendre même si pour le moment tu n'a pas encore trouver le remplacent à Benzema.
et pour te retrouvé a jouer avec tafer seul devant ? un mec qui a meme pas 30 minutes de L1 dans les jambes ?
je rappel que on joue la Peace cup ce mois ci alors faut une équipe un minimum présentable et pas un mec qui n'a jamais joué en L1 seul devant![]()
sinon concernant piquionne je sais que tu dis sa pasque tu as la toujours la rage a propos de se qu'il a fait a st etienne durant sa derniere année laba et le nombre de but qu'il a marqué ?
alors oui c'est un attaquant d'expérience qui a été gaché depuis qu'il a été a monaco ....
Alors déjà la Peace Cup tu m'excusera mais à vrai dire c'est plus un tournoi pour tester les joueurs, mais bon autant faire confiance à un garçon comme Tafer qui lui aura envie de prouver qu'il peut jouer dans l'équipe première, je te rappelle que tu à aussi Mounier & puis tu aura le temps de recruter avant la Coupe. 
Piquionne je m'en tape de ce qu'il a fait avant, il c'est barré en pleine saison alors que Saint-Etienne lui relancais ça carrière, il à voulu jouer au plus malin maintenant c'est bien fait pour lui.
Et tu m'excusera mais c'est pas un attaquant qui à de l'expérience.
scofild-01 a écrit:
lyon-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Tu t'entend parler, dire que c'est un attaquant d'expérience !Je suis Aulas je fait tous pour le vendre même si pour le moment tu n'a pas encore trouver le remplacent à Benzema.
et pour te retrouvé a jouer avec tafer seul devant ? un mec qui a meme pas 30 minutes de L1 dans les jambes ?
je rappel que on joue la Peace cup ce mois ci alors faut une équipe un minimum présentable et pas un mec qui n'a jamais joué en L1 seul devant![]()
sinon concernant piquionne je sais que tu dis sa pasque tu as la toujours la rage a propos de se qu'il a fait a st etienne durant sa derniere année laba et le nombre de but qu'il a marqué ?
alors oui c'est un attaquant d'expérience qui a été gaché depuis qu'il a été a monaco ....Alors déjà la Peace Cup tu m'excusera mais à vrai dire c'est plus un tournoi pour tester les joueurs, mais bon autant faire confiance à un garçon comme Tafer qui lui aura envie de prouver qu'il peut jouer dans l'équipe première, je te rappelle que tu à aussi Mounier & puis tu aura le temps de recruter avant la Coupe.
Piquionne je m'en tape de ce qu'il a fait avant, il c'est barré en pleine saison alors que Saint-Etienne lui relancais ça carrière, il à voulu jouer au plus malin maintenant c'est bien fait pour lui.Et tu m'excusera mais c'est pas un attaquant qui à de l'expérience.
c'est bien se que je dis tu as de la rancune contre lui c'est pour sa
m'enfin le mec il a jouer a rennes , st etienne , monaco , lyon ou il a marqué des buts alors je vois pas qu'est ce qu'il te faut de plus pour l'experience 
sinon contrairement a se que tu dis l'ol ne joue pas la peace cup juste histoire de s'entrainer voir de faire de la figuration : tu peux le voir qu'a chaques fois l'ol a été minimum finaliste et la va débarqué laba avec une équipe semblabe a la CFA de l'ol 
lyon-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
lyon-29 a écrit:
alors oui c'est un attaquant d'expérience qui a été gaché depuis qu'il a été a monaco ....Alors déjà la Peace Cup tu m'excusera mais à vrai dire c'est plus un tournoi pour tester les joueurs, mais bon autant faire confiance à un garçon comme Tafer qui lui aura envie de prouver qu'il peut jouer dans l'équipe première, je te rappelle que tu à aussi Mounier & puis tu aura le temps de recruter avant la Coupe.
Piquionne je m'en tape de ce qu'il a fait avant, il c'est barré en pleine saison alors que Saint-Etienne lui relancais ça carrière, il à voulu jouer au plus malin maintenant c'est bien fait pour lui.Et tu m'excusera mais c'est pas un attaquant qui à de l'expérience.
c'est bien se que je dis tu as de la rancune contre lui c'est pour sa
m'enfin le mec il a jouer a rennes , st etienne , monaco , lyon ou il a marqué des buts alors je vois pas qu'est ce qu'il te faut de plus pour l'experience
sinon contrairement a se que tu dis l'ol ne joue pas la peace cup juste histoire de s'entrainer voir de faire de la figuration : tu peux le voir qu'a chaques fois l'ol a été minimum finaliste et la va débarqué laba avec une équipe semblabe a la CFA de l'ol
Rennes => Piquionne n'en garde pas un bon souvenir ni les supporters, il s'est fait linché la bas
Saint-Etienne => On relance ça carrière
Monaco => Marque de tant en temps
Lyon => Boulette sur Boulette
Quelle carrière ! Epoustouflant !
moué
m'enfin je c'est que honteux de le dire a ce niveau la mais : c'est notre meilleur attaquant quoi 
il y a un recrutement.?
Décevant cette année 
La Peace Cup est pour mettre une équipe jeune pas pour les expérimenté ...
C'est d'ailleurs là bas que Mounier avait éclaté 
bah on a un rang a tenir laba on a été minimum finaliste a chaque édition
donc c'est pas avec se qui reste maintenant 
pasque faut dire la précédente édition on l'a gagner grace a deux jeunes : benzema et ben arfa
Toul' avait marqué en match amical contre une equipe belge je crois. ^^
lyon-29 a écrit:
bah on a un rang a tenir laba on a été minimum finaliste a chaque édition
![]()
donc c'est pas avec se qui reste maintenant
pasque faut dire la précédente édition on l'a gagner grace a deux jeunes : benzema et ben arfa
Et Mounier surtout , c'est lui qui a mieux jouer dans cette coupe ....
j'aime les joueurs qui disent "je suis Lyonnais, et je le reste..." ou "j'ai encore beaucoup de chose a apprendre donc je resterais a lyon la saiuson prochaine..." ou "je suis bien a lyon, et j'ai envie de continuer avec ce club" ... 
je fais un petit
a Benzema...
oui ouiu oui monsieur Benzema devais rester a lyon... alors faudra qu'on m'explique comment il va etre jouer avec lyon sous les couleur du real 
je viens de trouver un commentaire tres interessant et assez vrai sur un forum de discution :
* JMA a peur...et ce n'est pas nouveau. Seulement apres des promesse sur promesse, les meilleurs joueurs partent, et d'autres ne viennent pas. Leguen avait construit, Houiller s'est assis, Perrin a pourris, et puel subi...
appart je suis pas d'accord je dirais plutot que perrin a subi et puel a tout pourri 
Dernière modification par lyon-29 (05-07-2009 13:45:44)
Ce n'est pas la faute de Puel, on lui donne ce qu'on lui propose il doit faire avec !!! Pas lui qui est chargé du recrutement je te rappelle alors s'en sortir avec un attaquant et comme suppléant Piquionne essaye de finir 1er toi ^^
C'est clair... 
Jean Michel Aulas donne une certaine somme d'argent a Mr Lacombe qui recrute avec ces moyens.
Flend a écrit:
Ce n'est pas la faute de Puel, on lui donne ce qu'on lui propose il doit faire avec !!! Pas lui qui est chargé du recrutement je te rappelle alors s'en sortir avec un attaquant et comme suppléant Piquionne essaye de finir 1er toi ^^
justement, si. l'année derniere, Puel pouvait recruter comme il le souhaitait, à la difference des entraineurs precedants.
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
justement, si. l'année derniere, Puel pouvait recruter comme il le souhaitait, à la difference des entraineurs precedants.
Non non comme chaque année c'est le même problème , vous pouvez avoir des Mancini, Eto'o, Gilardino mais au final ça met trop de temps parce que Aulas sort pas l'argent mais le dépense en plusieurs fois pour des joueurs sans intérêt
Bonnet-17 a écrit:
C'est clair...
Jean Michel Aulas donne une certaine somme d'argent a Mr Lacombe qui recrute avec ces moyens.
a en croire se que tu dis et vu les recrus on dirait alors qu'on lui donne meme moins de 10 millions pour le recrutement
+1 flend , comme la on est betement entrain de gacher le temps a essayer d'avoir Lissandro alors qu'on sais tres bien qu'on n'en verra pas la couleur a l'ol ,sa fait un mois que aulas est sur le dossier
et puis avant de parler de 36 000 dossiers comme trezeguet , pandev , hoarau , Lissandro , gignac , fabiano , ect ...
faudrait peut etre se focaliser sur un en précis et le faire signer rapidement pasque Lissandro sa me fais rire pasque un jour sur 2 sa change pour Lissandro
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
Non non comme chaque année c'est le même problème , vous pouvez avoir des Mancini, Eto'o, Gilardino mais au final ça met trop de temps parce que Aulas sort pas l'argent mais le dépense en plusieurs fois pour des joueurs sans intérêt
Eto'o 
C'est aujourd'hui que Aulas doit se rendre à Porto ?
lyon-29 a écrit:
Bonnet-17 a écrit:
C'est clair...
![]()
![]()
a en croire se que tu dis et vu les recrus on dirait alors qu'on lui donne meme moins de 10 millions pour le recrutement
Je t'assure que c'est vrai. 
Bonnet-17 a écrit:
lyon-29 a écrit:
Bonnet-17 a écrit:
C'est clair...
![]()
![]()
a en croire se que tu dis et vu les recrus on dirait alors qu'on lui donne meme moins de 10 millions pour le recrutementJe t'assure que c'est vrai.
j'ais pas dit que c'était faux
mais tu dis que bernard lacombe recrute avec ces moyens : en gros sa veut dire qu'on lui donne presque rien pour le recrutement
enfin bon sa expliquerais les recrus aussi