Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13051 05-07-2009 10:55:34

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Peace Cup fin du mois !
On aura Lisandro et Trezeguet d'ici la ! neutral
Ou un autre sûrement ! ^^

CJB Lyon 120.

#13052 05-07-2009 10:56:28

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Bien sûr que Piquionne faut le vendre, expérience ou pas ! (plutot pas ^^(

Je trouve pas contre qui c'etais le but de Toulalan ! neutral

tu veux le vendre pourquoi ? pour mettre qui a la place ?
c'est bien beau de vendre de se débarrassé de tout le monde et la arrive le championnat et paf !

#13053 05-07-2009 10:58:22

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Peace Cup fin du mois !
On aura Lisandro et Trezeguet d'ici la ! neutral
Ou un autre sûrement ! ^^

ou bien personne ...
pasque quand je vois le temp que sa prend le dossier lissandro sa fait un mois que lyon est dessu  neutral
tandis que quand il s'agit de vendre comme pour benzema sa prend a peine 48h

#13054 05-07-2009 10:59:27

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

lyon-29 a écrit:

scofild-01 a écrit:

lyon-29 a écrit:

roll maintenant il est pas question de se débarrasser de piquionne 
c'est encore le seul attaquant d'expérience qu'il reste  neutral

Tu t'entend parler, dire que c'est un attaquant d'expérience ! lol Je suis Aulas je fait tous pour le vendre même si pour le moment tu n'a pas encore trouver le remplacent à Benzema.

et pour te retrouvé a jouer avec tafer seul devant ? un mec qui a meme pas 30 minutes de L1 dans les jambes ?
je rappel que on joue la Peace cup ce mois ci alors faut une équipe un minimum présentable et pas un mec qui n'a jamais joué en L1 seul devant  neutral

sinon concernant piquionne je sais que tu dis sa pasque tu as la toujours la rage a propos de se qu'il a fait a st etienne durant sa derniere année laba et le nombre de but qu'il a marqué ?
alors oui c'est un attaquant d'expérience qui a été gaché depuis qu'il a été a monaco ....

Alors déjà la Peace Cup tu m'excusera mais à vrai dire c'est plus un tournoi pour tester les joueurs, mais bon autant faire confiance à un garçon comme Tafer qui lui aura envie de prouver qu'il peut jouer dans l'équipe première, je te rappelle que tu à aussi Mounier & puis tu aura le temps de recruter avant la Coupe. smile
Piquionne je m'en tape de ce qu'il a fait avant, il c'est barré en pleine saison alors que Saint-Etienne lui relancais ça carrière, il à voulu jouer au plus malin maintenant c'est bien fait pour lui. neutral Et tu m'excusera mais c'est pas un attaquant qui à de l'expérience.

AS Saint Etienne

#13055 05-07-2009 11:04:37

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

lyon-29 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Tu t'entend parler, dire que c'est un attaquant d'expérience ! lol Je suis Aulas je fait tous pour le vendre même si pour le moment tu n'a pas encore trouver le remplacent à Benzema.

et pour te retrouvé a jouer avec tafer seul devant ? un mec qui a meme pas 30 minutes de L1 dans les jambes ?
je rappel que on joue la Peace cup ce mois ci alors faut une équipe un minimum présentable et pas un mec qui n'a jamais joué en L1 seul devant  neutral

sinon concernant piquionne je sais que tu dis sa pasque tu as la toujours la rage a propos de se qu'il a fait a st etienne durant sa derniere année laba et le nombre de but qu'il a marqué ?
alors oui c'est un attaquant d'expérience qui a été gaché depuis qu'il a été a monaco ....

Alors déjà la Peace Cup tu m'excusera mais à vrai dire c'est plus un tournoi pour tester les joueurs, mais bon autant faire confiance à un garçon comme Tafer qui lui aura envie de prouver qu'il peut jouer dans l'équipe première, je te rappelle que tu à aussi Mounier & puis tu aura le temps de recruter avant la Coupe. smile
Piquionne je m'en tape de ce qu'il a fait avant, il c'est barré en pleine saison alors que Saint-Etienne lui relancais ça carrière, il à voulu jouer au plus malin maintenant c'est bien fait pour lui. neutral Et tu m'excusera mais c'est pas un attaquant qui à de l'expérience.

c'est bien se que je dis tu as de la rancune contre lui c'est pour sa  tongue m'enfin le mec il a jouer a rennes , st etienne , monaco , lyon ou il a marqué des buts alors je vois pas qu'est ce qu'il te faut de plus pour l'experience  neutral
sinon contrairement a se que tu dis l'ol ne joue pas la peace cup juste histoire de s'entrainer voir de faire de la figuration : tu peux le voir qu'a chaques fois l'ol a été minimum finaliste et la va débarqué laba avec une équipe semblabe a la CFA de l'ol  neutral

#13056 05-07-2009 11:07:17

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

lyon-29 a écrit:

scofild-01 a écrit:

lyon-29 a écrit:

c'est bien se que je dis tu as de la rancune contre lui c'est pour sa  tongue m'enfin le mec il a jouer a rennes , st etienne , monaco , lyon ou il a marqué des buts alors je vois pas qu'est ce qu'il te faut de plus pour l'experience  neutral
sinon contrairement a se que tu dis l'ol ne joue pas la peace cup juste histoire de s'entrainer voir de faire de la figuration : tu peux le voir qu'a chaques fois l'ol a été minimum finaliste et la va débarqué laba avec une équipe semblabe a la CFA de l'ol  neutral

Rennes => Piquionne n'en garde pas un bon souvenir ni les supporters, il s'est fait linché la bas
Saint-Etienne => On relance ça carrière
Monaco => Marque de tant en temps
Lyon => Boulette sur Boulette

Quelle carrière ! Epoustouflant !

AS Saint Etienne

#13057 05-07-2009 11:10:08

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

moué  neutral m'enfin je c'est que honteux de le dire a ce niveau la mais : c'est notre meilleur attaquant quoi  neutral

#13058 05-07-2009 11:35:55

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

il y a un recrutement.?

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#13059 05-07-2009 11:40:25

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

toujours rien  neutral

#13060 05-07-2009 12:04:24

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Décevant cette année  sad

OlympiqueLyonnais //

#13061 05-07-2009 12:11:19

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pire que sa  sad

#13062 05-07-2009 12:19:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

La Peace Cup est pour mettre une équipe jeune pas pour les expérimenté ...

C'est d'ailleurs là bas que Mounier avait éclaté  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#13063 05-07-2009 12:26:00

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bah on a un rang a tenir laba on a été minimum finaliste a chaque édition  tongue
donc c'est pas avec se qui reste maintenant  neutral
pasque faut dire la précédente édition on l'a gagner grace a deux jeunes : benzema et ben arfa

#13064 05-07-2009 12:35:30

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Toul' avait marqué en match amical contre une equipe belge je crois. ^^

.~*AFO*~.

#13065 05-07-2009 12:45:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

lyon-29 a écrit:

bah on a un rang a tenir laba on a été minimum finaliste a chaque édition  tongue
donc c'est pas avec se qui reste maintenant  neutral
pasque faut dire la précédente édition on l'a gagner grace a deux jeunes : benzema et ben arfa

Et Mounier surtout , c'est lui qui a mieux jouer dans cette coupe ....

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#13066 05-07-2009 13:05:54

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

j'aime les joueurs qui disent "je suis Lyonnais, et je le reste..." ou "j'ai encore beaucoup de chose a apprendre donc je resterais a lyon la saiuson prochaine..." ou "je suis bien a lyon, et j'ai envie de continuer avec ce club" ... roll
je fais un petit  wink a Benzema...

oui ouiu oui monsieur Benzema devais rester a lyon... alors faudra qu'on m'explique comment il va etre jouer avec lyon sous les couleur du real sad

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#13067 05-07-2009 13:45:31

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je viens de trouver un commentaire tres interessant et assez vrai sur un forum de discution :

* JMA a peur...et ce n'est pas nouveau. Seulement apres des promesse sur promesse, les meilleurs joueurs partent, et d'autres ne viennent pas. Leguen avait construit, Houiller s'est assis, Perrin a pourris, et puel subi...

appart je suis pas d'accord je dirais plutot que perrin a subi et puel a tout pourri  neutral

Dernière modification par lyon-29 (05-07-2009 13:45:44)

#13068 05-07-2009 13:54:43

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Ce n'est pas la faute de Puel, on lui donne ce qu'on lui propose il doit faire avec !!! Pas lui qui est chargé du recrutement je te rappelle alors s'en sortir avec un attaquant et comme suppléant Piquionne essaye de finir 1er toi ^^

#13069 05-07-2009 14:04:09

Bonnet-17
Invité
Serveur 1

C'est clair...  roll
Jean Michel Aulas donne une certaine somme d'argent a Mr Lacombe qui recrute avec ces moyens.

Sans carrière

#13070 05-07-2009 14:04:12

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Flend a écrit:

Ce n'est pas la faute de Puel, on lui donne ce qu'on lui propose il doit faire avec !!! Pas lui qui est chargé du recrutement je te rappelle alors s'en sortir avec un attaquant et comme suppléant Piquionne essaye de finir 1er toi ^^

justement, si. l'année derniere, Puel pouvait recruter comme il le souhaitait, à la difference des entraineurs precedants.

.~*AFO*~.

#13071 05-07-2009 14:05:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

MissOL a écrit:

Flend a écrit:

justement, si. l'année derniere, Puel pouvait recruter comme il le souhaitait, à la difference des entraineurs precedants.

Non non comme chaque année c'est le même problème , vous pouvez avoir des Mancini, Eto'o, Gilardino mais au final ça met trop de temps parce que Aulas sort pas l'argent mais le dépense en plusieurs fois pour des joueurs sans intérêt

#13072 05-07-2009 14:14:52

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonnet-17 a écrit:

C'est clair...  roll
Jean Michel Aulas donne une certaine somme d'argent a Mr Lacombe qui recrute avec ces moyens.

lol  roll
a en croire se que tu dis et vu les recrus on dirait alors qu'on lui donne meme moins de 10 millions pour le recrutement  roll

+1 flend , comme la on est betement entrain de gacher le temps a essayer d'avoir Lissandro alors qu'on sais tres bien qu'on n'en verra pas la couleur a l'ol ,sa fait un mois que aulas est sur le dossier 

et puis avant de parler de 36 000 dossiers comme trezeguet , pandev , hoarau , Lissandro , gignac , fabiano , ect ...
faudrait peut etre se focaliser sur un en précis et le faire signer rapidement pasque Lissandro sa me fais rire pasque un jour sur 2 sa change pour Lissandro

#13073 05-07-2009 14:21:59

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

MissOL a écrit:

Flend a écrit:

Non non comme chaque année c'est le même problème , vous pouvez avoir des Mancini, Eto'o, Gilardino mais au final ça met trop de temps parce que Aulas sort pas l'argent mais le dépense en plusieurs fois pour des joueurs sans intérêt

Eto'o  neutral

C'est aujourd'hui que Aulas doit se rendre à Porto ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#13074 05-07-2009 14:24:40

Bonnet-17
Invité
Serveur 1

lyon-29 a écrit:

Bonnet-17 a écrit:

C'est clair...  roll

lol  roll
a en croire se que tu dis et vu les recrus on dirait alors qu'on lui donne meme moins de 10 millions pour le recrutement  roll

Je t'assure que c'est vrai.  wink

Sans carrière

#13075 05-07-2009 14:27:10

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonnet-17 a écrit:

lyon-29 a écrit:

Bonnet-17 a écrit:

C'est clair...  roll

lol  roll

Je t'assure que c'est vrai.  wink

j'ais pas dit que c'était faux
mais tu dis que bernard lacombe recrute avec ces moyens : en gros sa veut dire qu'on lui donne presque rien pour le recrutement  neutral enfin bon sa expliquerais les recrus aussi  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot