Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lloris n'est pas titulaire en edf 
Srna-RJ a écrit:
Quino a écrit:
Faut pas abusé aussi
Il l'a vraiment sa place de titulaire en equipe de france !
+1.
Un milieu en losange : Vieira, Gourcuff, Faubert et Rothen serait tellement magique.
t'oublies Cheyrou...
Aule' : justement, c'est pour ça que je l'ai mis...il est titulaire, seulement pour raymond non, ce qui fait toute la difference. 
Nasri, faudrait l'essayer en EDF ..
Même si Gourcuff ... Bon, non rien, c'est peine perdue.
Mounier et Bonnet en EDF. 
Bonnet ?
Non écharpe 
Donnez moi une corde. ^^
nico412 a écrit:
Non écharpe
Donnez moi une corde. ^^
tu nous avais habitué a mieux 
j'connais même pas 
tu sors...^^
MissOL a écrit:
j'connais même pas
tu sors...^^
Bon je sors pas où alors ? ^^
tu vois la petite croix en haut à droite ? ^^
Dernière modification par MissOL (04-07-2009 00:31:18)
MissOL a écrit:
tu vois la petite croix en haut à droite ? ^^
Non non , je cherche une autre sortie .... disons plus digne. 
tant pis pour toi^^
recommence pas...^^
je connais ton point de vue va 
Belleow a écrit:
Cherchez pas , Gignac ne partira pas.
Si il part se sera pour L'OM. ( en france je parle )
Non. Gignac l'a répété, l'OM ne l'intéresse pas, faut arrêter de croire que Marseille est le centre est que les joueurs originaires de là bas ne rêvent que de ce club. Il l'a dit que si il devait partir pour un club français, le seul à pouvoir l'intéresser hors-TFC, ça serait Lyon.
Et sinon pour Gourcuff, je suis d'accord avec Seby et Manu, il est largement surestimé. Après, dire qu'il est mauvais serait être de mauvaise foi, mais pour reprendre les propos de Manu, c'est une vedette "franchouillarde", ce n'est pas une superstar. Il est bon mais sans plus. Surtout qu'il n'a pas confirmé, comme Gignac, dans le haut niveau du championnat de France (ça me fait un peu marrer de balancer "haut niveau" et "championnat de France" dans la même phrase). Enfin, l'année qu'il a fait a été loin de m'impressionner. Il ne mérite ni le titre de meilleur joueur (Michel Bastos, moins médiatisé, a fait une saison bien meilleure), ni celui du plus beau but (Maréval
).
Surtout qu'il ne faut pas oublier que ces "titres" ne veulent rien dire. Ils ne sont basés que sur la médiatisation d'un joueur. Il n'y a qu'à voir qu'un Hilton se retrouve dans l'équipe type et qu'un Hazard est élu meilleur jeune pour parachever la rigolade.
Quant à Benzema, je reprendrais les propos de votre président adoré, juste pour rire : quand on veut être un grand club il faut savoir laisser ses joueurs voler de leurs propres ailes des fois. Benzema devait partir, vous le saviez, le considérer comme un "traître" pour ça j'ai du mal à capter. C'est pas comme si il était parti à Saint Etienne à la limite, là je comprendrai. Nous on a Carasso qui est parti à Bordeaux on en fait pas un drame, et quand Elmander est parti, on l'a félicité pour ce qu'il nous avait apporté et on était contents pour lui, et Gignac ça sera pareil (sauf si c'est pour Bordeaux ce qui est hautement improbable
). Faut redescendre sur terre, les mecs.
Dernière modification par SweDen (04-07-2009 04:14:17)
oué mais moi gignac a lyon sa ne m'interesse pas
pasque sa confirmerais le fait que lyon ne sait recruter qu'en france et comme la on nous a promis du gros calibre ...
sinon pour gourcuff je suis d'accord avec vous : faut pas oublié que le mec pour moi s'il ne mettait pas ce but en roumanie jamais il aurait été médiatisé comme sa
sweden : pour benzema oui y'a le fait qu'il soit parti mais c'est surtout le fait qu'il fasse croire qu'il voulait resté a lyon alors qu'il voulait aller laba , quand a aulas quand je vois qu'il accepte comme la 1ere propo du réal sans ce soucier de trouver d'abord un remplacent a karim ... bref ok mais que aulas ne vienne pas dire que lyon est encore un grand club européen .
Dernière modification par lyon-29 (04-07-2009 04:23:10)
Bah, connaissant Aulas il trouvera, ne vous en faite pas. Et je suis sur que ça sera un attaquant ayant un minimum de classe internationale. ^^
tu dois ne pas le connaitre asser
depuis des années qu'il promet du lourd et que y'a jamais rien au final 

voici le maillot domicile
erreur sur olweb, qui nous fait voir le maillot. mdr
je le trouve laid le nouveau maillot domicile 
par contre j'adore le maillot exterieur et le 3éme
mais bon appart si on m'en fais un cadeau j'en acheterais pas cette année ! j'ais largement dépassé mon budjet en maillots et équipements pour la saison 2008-2009 
Dernière modification par lyon-29 (04-07-2009 07:23:51)
le maillot gris, ça sera peut etre orange avec à ce qu'il parait...