Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Puel a finalement réussi, il a fait de l'OL, meilleur club de France, le nouveau Lille, médiocre partout, tout le temps.
270 minutes sans marquer ses tres rare pour lyon 
Scofild' c'est sûr, mais l'OL à tellement l'habitude d'être premier et au pire de faire un match correct, que là, c'est parti en vrille, j'aimerais vraiment que Puel charte, et Déschamps à la place 
Jerem- a écrit:
Scofild' c'est sûr, mais l'OL à tellement l'habitude d'être premier et au pire de faire un match correct, que là, c'est parti en vrille, j'aimerais vraiment que Puel charte, et Déschamps à la place
Avec ce que dit Aulas c'est mal barré & puis maintenant si il le vire, c'est la plus grande girouette avec tout ce qu'il à dit.
Et puis la saison dernière pas mal de personne m'ont dit que Perrin contrôlait plus l'équipe & ils ont fait le doublé, cette saison Puel n'arrive plus à contrôler l'équipe non plus.
Moi, perso' j'aurais tous fais pour gardé Houllier, après Pérrin est arrivé, il a fait le doublé je ne vois pas pourquoi Aulas la fait charté, maintenant que Puel fait vraiment que de la merde, il le garde, je comprends pas ses choix 
Foot - L1 - Lyon - Altercation Puel - Fabio Santos
Ça chauffe à l'OL ! Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).

Jerem- a écrit:
Moi, perso' j'aurais tous fais pour gardé Houllier, après Pérrin est arrivé, il a fait le doublé je ne vois pas pourquoi Aulas la fait charté, maintenant que Puel fait vraiment que de la merde, il le garde, je comprends pas ses choix
Bah Houllier est parti de lui même je crois , aprés on aurait du garder Carew ou Essien ou Diarra 
letitmarseillais a écrit:
Ça chauffe à l'OL ! Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).
C'est clair que c'est très drole, débile 
nico412 a écrit:
Rien parceque il perdent .
Ce disputer, sa va pas arranger les choses .
nico412 a écrit:
Lyon est mort, en plus ils veulent se battre 
nico412 a écrit:
Oui bah c'est bien ce qu'il dit tu es débile !
Sur le topic de Marseille a chaque altercation tu dit que c'est bien pour l'entente du groupe et la tu dit que c'est drôle !
Va te pendre !
Jerem- a écrit:
Sa serais une trés mauvaise opération pour OL car il a un contrat de 4ans. Il faudra lui payer 4ans de salaire stu veu qu'il parte autant dire que ... 
Je préfère que Aulas fasse un effort en payant 4ans de salaire et en jartant Puel plutot qu'en le gardant et avoir des mauvais resultatata
10m€ pour virer Puel.
C'pa la faute à Puel, on était bien jusque la trève...
C'est des joueurs qu'il faut, une équipe type, et stopper les blessures 
McCarthy a écrit:
C'pa la faute à Puel, on était bien jusque la trève...
C'est des joueurs qu'il faut, une équipe type, et stopper les blessures
il me semble avoir lu un truc du genre : 44 compo diffferentes sur 47. un truc dans l'genre 
ce n'est pas que de sa faute, mais en grande partie. 
Honteux le match d'hier quand même aucun jeu! Les joueurs ne font même pas d'effort des Valenciennes qui ce retrouvent tout seul dans la surface. On aurait cru voir Valencienne VS Une équipe de L2 
sixt a écrit:
Je préfère que Aulas fasse un effort en payant 4ans de salaire et en jartant Puel plutot qu'en le gardant et avoir des mauvais resultatata
Puel payer 4ans de salaire mais tu veux qu'il se suicide ...
Ba écoute Miss, moi je suis d'avis que les mauvais résultats ne sont pas la faute de l'entraineur, sauf dans certains cas...
L'an dernier, je trouvais les choix tactiques de Perrin à chier, mais cette année, avec toutes les blessures qu'on a eues, Puel n'avait pas 36 solutions 
J'espère qu'au mercato, Aulas va lâcher les sous, et recruter des attaquants, car jouer avec 1 seul pointe, ça le fais pas trop, on gagne un match avec des buts, pas en jouant la défense 
McCarthy a écrit:
Ba écoute Miss, moi je suis d'avis que les mauvais résultats ne sont pas la faute de l'entraineur, sauf dans certains cas...
L'an dernier, je trouvais les choix tactiques de Perrin à chier, mais cette année, avec toutes les blessures qu'on a eues, Puel n'avait pas 36 solutions
J'espère qu'au mercato, Aulas va lâcher les sous, et recruter des attaquants, car jouer avec 1 seul pointe, ça le fais pas trop, on gagne un match avec des buts, pas en jouant la défense
quand on voit les entrainements...du tennis ballon. ça va aider, c'est net.
les blessures, elles ont bon dos les blessures. c'est lui qui decide qui est sur le terrain quand même. quand tu vois Keita, pratiquement titulaire à chaque match, Makoun, toujours le même systeme de jeu...
c'est tout pour la defense.
Ba a droite, tu veux mettre qui?
Govou out, Delgado out, Pjanic pas son registre, Ederson non plus...
Wait and see, je suis sûr que ça va bouger cet été 
McCarthy a écrit:
Ba a droite, tu veux mettre qui?
Govou out, Delgado out, Pjanic pas son registre, Ederson non plus...
Wait and see, je suis sûr que ça va bouger cet été
Oé Se débarassait de Keita & Pic.
Et recruté de trés bon joueur .... 
tiens oui, parlons du recrutement...
enfin ya rien à dire je crois.
Delgado, Pjanic...tout plutôt que Keita.
enfin, on a pas d'ailiers de toute façons 
Dégagez Piquione, je dis oui 
Keita était un bon joueur, il faut qu'il soit en confiance car quand il est en forme, il est capable de "bien jouer", j'avais vu le match aller contre Donesk, il a mis un superbe but en prime 
Pjanic, il a pas jouer dla saison a cause de blessure et concurrence... avec le départ de Juninho, il jouera ptetre plus 
Delgado, une supercherie avec Perrin, une perle cette année 
Kallstrom, devenu titulaire sur le banc, du grand n'importe quoi 
Bodmer, utilisé n'importe où à toutes les sauces...
Ya du potentiel, il faut juste bien l'exploité 
Puel est un bon entraîneur, moi j'ai confiance
en attendant, cette année c'est un veritable gachis.
on avait 9 pts d'avance à un moment...9.