Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
fifty16 a écrit:
Audel avait le 3/0 au bout du pied
Ou au bout de la tête ^^
Oups, oui pardon, c'est l'habitude 
MissOL a écrit:
oui, une bonne partie des supp' lyonnais est partie. même si j'approuve pas, je comprends parfaitement.
et dire que Lloris fait un bon match.
Ba moi je comprend pas, Supporter ou footix ? Dés que votre équipe ne gagne plus vous partez ? Alors oui tu va me dire qu'on a déja fait pareil avec l'OM mais vous êtes 3 eme, pas 18 eme ... 
Fifty > 
Dernière modification par AngeDuGhetto (02-05-2009 20:10:28)
AngeDuGhetto a écrit:
MissOL a écrit:
oui, une bonne partie des supp' lyonnais est partie. même si j'approuve pas, je comprends parfaitement.
et dire que Lloris fait un bon match.Ba moi je comprend pas, Supporter ou footix ? Dés que votre équipe ne gagne plus vous partez ? Alors oui tu va me dire qu'on a déja fait pareil avec l'OM mais vous êtes 3 eme, pas 18 eme ...
Fifty >
tu as un exemple de lyonnais qui se barrent ? moi perso c'est la 1ere fois que je vois ça.
là c'est en reaction face à Puel...on en peut plus !!!
je le dit pas, mais je le pense tres fort. et j'pense à st-etienne & Gomis aussi...
MissOL a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
MissOL a écrit:
et dire que Lloris fait un bon match.Ba moi je comprend pas, Supporter ou footix ? Dés que votre équipe ne gagne plus vous partez ? Alors oui tu va me dire qu'on a déja fait pareil avec l'OM mais vous êtes 3 eme, pas 18 eme ...
Fifty >tu as un exemple de lyonnais qui se barrent ? moi perso c'est la 1ere fois que je vois ça.
je le dit pas, mais je le pense tres fort. et j'pense à st-etienne & Gomis aussi...
Non ce n'est pas la première fois du tout, ses déjà arrivé cette saison.
MissOL a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
MissOL a écrit:
Fifty >tu as un exemple de lyonnais qui se barrent ? moi perso c'est la 1ere fois que je vois ça.
Vous en avez pas eu l'occasion pour le moment, mais sa y est vous perdez et vous êtes encore qualifié pour une coupe européene et vous vous barrez...
Allez on a déja fait l'exploit face a Nice pourquoi pas face au VA 
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ba moi je comprend pas, Supporter ou footix ? Dés que votre équipe ne gagne plus vous partez ? Alors oui tu va me dire qu'on a déja fait pareil avec l'OM mais vous êtes 3 eme, pas 18 eme ...
je le dit pas, mais je le pense tres fort. et j'pense à st-etienne & Gomis aussi...Non ce n'est pas la première fois du tout, ses déjà arrivé cette saison.
En tout cas moi je m'en branle mon équipe c'est mon équipe qu'il y 'ait plus que 2 supporters de Lyon au monde (expression ^^ ) je serai toujours pour eux 
Mais c'est vrai que Puel nous soule tous 
C'était à domicile, aulas avait payé l'arbitre, et on était en confiance 
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
je le dit pas, mais je le pense tres fort. et j'pense à st-etienne & Gomis aussi...Non ce n'est pas la première fois du tout, ses déjà arrivé cette saison.
des exemples ?
AngeDuGhetto a écrit:
MissOL a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
je le dit pas, mais je le pense tres fort. et j'pense à st-etienne & Gomis aussi...Vous en avez pas eu l'occasion pour le moment, mais sa y est vous perdez et vous êtes encore qualifié pour une coupe européene et vous vous barrez...
moi je suis toujours là hein.
blague à part...yen a marre d'être les petits supp' gentils qui devraient être heureux d'être là. non, avec l'OL on attend plus.
On attend surtout un changement de mentalité de la part des dirigeants, car depuis 2 ans, ça pue du cul 
Mon lien marche plus quelqu'un a un lien pour voir le match ?
McCarthy a écrit:
On attend surtout un changement de mentalité de la part des dirigeants, car depuis 2 ans, ça pue du cul
deja de la part de puel, ça sera beaucoup 
'tain... 
MissOL a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
MissOL a écrit:
tu as un exemple de lyonnais qui se barrent ? moi perso c'est la 1ere fois que je vois ça.
je le dit pas, mais je le pense tres fort. et j'pense à st-etienne & Gomis aussi...Vous en avez pas eu l'occasion pour le moment, mais sa y est vous perdez et vous êtes encore qualifié pour une coupe européene et vous vous barrez...
moi je suis toujours là hein.
blague à part...yen a marre d'être les petits supp' gentils qui devraient être heureux d'être là. non, avec l'OL on attend plus.
Ouai mais toi t'est pas au stade
. Je parle des supporters au stade hein.
AngeDuGhetto a écrit:
MissOL a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Vous en avez pas eu l'occasion pour le moment, mais sa y est vous perdez et vous êtes encore qualifié pour une coupe européene et vous vous barrez...moi je suis toujours là hein.
blague à part...yen a marre d'être les petits supp' gentils qui devraient être heureux d'être là. non, avec l'OL on attend plus.Ouai mais toi t'est pas au stade
. Je parle des supporters au stade hein.
j'avais compris 
dsl, VA c'est un peu loin de chez moi.
govoufun a écrit:
normalement on gagne facilement la
sa se voi qon n é pas en forme du tout
j'adore les normes.. -_-
et ceux qui en abusent 
je pense qu'un champion doit savoir perdre...
et des supporters resaient jusqu'au coup de sifflet final...
mais bon lyon c'est lyon on y peut rien
Qu'est-ce tu dis Al-Capone , on est toujours la , donc ne généralise pas 
Al.Capone... a écrit:
govoufun a écrit:
sa se voi qon n é pas en forme du toutj'adore les normes.. -_-
et ceux qui en abusent
mais bon lyon c'est lyon on y peut rien
Al.Capone , les supporters d'autres clubs aussi partent avant le coup de sifflet final , faut arrêter de critiquer Lyon il y en a ras le bol , rester sur votre topic les autres supporters et laissés les Lyonnais sur leur topic ! 
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
des exemples ?
contre auxerre deja
et c'etai pas la premiere fois
mais bon y a ce genre de supporter dans tous les clubs mais particulierement dans les clubs tenant du titre...
beauvais60 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
govoufun a écrit:
et ceux qui en abusent
mais bon lyon c'est lyon on y peut rienAl.Capone , les supporters d'autres clubs aussi partent avant le coup de sifflet final , faut arrêter de critiquer Lyon il y en a ras le bol , rester sur votre topic les autres supporters et laissés les Lyonnais sur leur topic !
Pas a la 45 eme minute 
Bon maintenant j'y vais ^^
beauvais60 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
govoufun a écrit:
et ceux qui en abusent
mais bon lyon c'est lyon on y peut rienAl.Capone , les supporters d'autres clubs aussi partent avant le coup de sifflet final , faut arrêter de critiquer Lyon il y en a ras le bol , rester sur votre topic les autres supporters et laissés les Lyonnais sur leur topic !
c'est un topic pour parler de l'OL pas reservé aux lyonnais...ne pas savoir accepter les critiques voila un bon points de faiblesse digne d'un dirigeant lyonnais 
Tu seras mignon de pas tout généraliser et mettre les lyonnais dans le meme sac 
Al.Capone... a écrit:
c'est un topic pour parler de l'OL pas reservé aux lyonnais...ne pas savoir accepter les critiques voila un bon points de faiblesse digne d'un dirigeant lyonnais
Tu généralises trop , on accepte les reproches , on les encaisses , mais aprés il y a les supporters d'un jour et les vrais