Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nantes a perdu 2-1 face au Havre , peut être une chance de prendre 3 points , et encore en ce moment on se pose des questions 
Skave a écrit:
on voit que depuis le match contre Barcelone on a plus rien fait (sauf contre Sochaux et Le Mans, il me semble que ce sont nos deux seules victoires depuis, c'est dire !)
le problème vient des joueurs et pas de Puel, Aulas a raison (comme souvent d'ailleurs), ce sont eux qui ne jouent pas (sauf Lloris et Toulalan)
j'ai espoir en Pjanic (prometteur s'il joue) et en Delgado pour le secteur offensif de la saison prochaine (avec un renfort à gauche)...
pour la fin de la saison, faut gagner nos 2 matchs à domicile...
quand on zigzag entre le 4-4-2, 4-2-3-1, 4-3-3, et qu'en plus, on change tout le temps les joueurs, c'est un peu normal que les joueurs ne si retrouvent plus
on verra l'an prochain
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Il à était blessé lui.
Merci Aulas de jamais acheter de gros joueur, tu vois se que ça donne, trop de joueur non confirmé voici le résultat.va dire ça à wenger
Nasri confirmé, arshavin confirmé, après il prend des mecs jeune plein de talent, pas un mec qui à fait une bonne saison à metz !
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Il à était blessé lui.
Merci Aulas de jamais acheter de gros joueur, tu vois se que ça donne, trop de joueur non confirmé voici le résultat.va dire ça à wenger
Nasri confirmé, arshavin confirmé, après il prend des mecs jeune plein de talent, pas un mec qui à fait une bonne saison à metz !
sagna c'est clair qu'il etait confirmé
tout comme les jeunes de 16 ans qu'il va recruter ^^
ya pas que des confirmés
et pjanic ne joeu pas, comment tu peux dire qu'il n'a pas de talent ?
Dernière modification par aulelyon (04-05-2009 00:37:24)
Et Pjanic était assidûment surveillé par Wenger, ne l'oublions pas, dont l'intérêt était plus que caractérisé 
Et puis Pjanic, suffit de le voir jouer pour constater qu'il a 2 perles à la place des pieds ...
MissOL a écrit:
les contrats, de nos jours hein...servent à rien.
Si, à faire monter les enchères. Plus le joueur a des années de contrat, plus l'acheteur casque.
Benzema je pense qu'il va rester encore une année..
Ce serait tout à fait logique. Il a un minimum de jugeotte, s'il se barre pour un grand club et fait banquette dans un grand club alors que le mondial est dans un an, il ne sera pas retenu en EDF ... Et il le veut ce mondial, donc autant être la clé de voute de l'OL encore une saison et s'affirmer encore plus et être sûr de sa selection 
Ou bien, il tente de partir dans un grand club dans l'espoir d'obtenir une place de titulaire en EDF. Il a bien sûr le risque de ne pas être selectionné, du tout.
Kirbaara a écrit:
Et puis Pjanic, suffit de le voir jouer pour constater qu'il a 2 perles à la place des pieds ...
MissOL a écrit:
les contrats, de nos jours hein...servent à rien.
Si, à faire monter les enchères. Plus le joueur a des années de contrat, plus l'acheteur casque.
c'est exact...je me suis mal exprimée.
un contrat n'augmente pas la fidelité du joueur envers le club 
Pjanic...sont match avec Metz en coupe de France contre l'OL 
Benzema restera...
OLYMPIQUE LYONNAIS
Réunion de crise à l'OL, Puel envisagerait de démissionner (04/05/2009 )
Alors qu'une poignée de supporters lyonnais s'en sont pris aux joueurs ainsi qu'au centre de formation (jets de cailloux) dans la nuit de samedi à dimanche, Jean-Michel Aulas souhaite rapidement organiser une réunion de crise. En interne, des rumeurs persistantes indiquent que Claude Puel pourrait proposer lors de cette entrevue sa démission.
Rien ne va plus à l'OL. Alors que l'équipe lyonnaise a été humiliée à Valenciennes (0-2), en coulisse, la situation devient de plus en plus critique. Comme Lyon Capitale le révèle dans son édition mensuelle datée de mai, certains membres influents du conseil d'administration s'interrogent sur les pouvoirs attribués au technicien de l'OL. La défaite dans le Nord ne fait que conforter l'entourage du président Aulas qui, à l'issue du match, a une nouvelle fois indiqué son soutien à Puel. "Nous ne changerons pas d'entraîneur parce que nous n'avons pas le titre ou la Ligue des champions. Nous sommes sur le moyen terme. Nous étions dans une saison de transition, et c'est pour cela que nous avons fait venir Claude Puel." Même si les joueurs ont une grande part de responsabilité dans la déroute lyonnaise, Claude Puel n'a toujours pas réussi à imposer son style entre Rhône et Saône.
Puel envisage de démissionner
Selon nos informations, Jean-Michel Aulas qui jusqu'à présent tente de tenir la face publiquement souhaiterait organiser au plus vite une réunion de crise réunissant Bernard Lacombe et l'état major du boss lyonnais. D'après une source proche du club, Claude Puel envisagerait à cette occasion de présenter sa démission. Touchant 3,5 millions d'euros brut par an, les indemnités de licenciement de Claude Puel seraient de l'ordre de 10 millions d'euros. Ce qui ferait l'affaire de Jean-Michel Aulas même si ce dernier n'entend pas se séparer de son entraîneur surtout à quatre journées de la fin du championnat. Jérôme Seydoux actionnaire de l'OL via Pathé (22,78 %) refuse pour l'heure d'incriminer Claude Puel. "Je soutiens à fond Claude Puel, je pense que c'est un excellent entraîneur. Il est arrivé au club dans une période un peu difficile. On savait bien que la suprématie lyonnaise allait bien finir par s'arrêter."
LyonCapitale.fr
Si c'pour prendre un gueux à la place, non merci 
Didier Deschamps 
c'est lyoncapitale, donc la source... 
Puel va rester!
J'espere bien en tout cas...
cette année c'est une saison de transition et les joueurs ne sont pas capables de rester dedans jusqu'au bout...
Il va falloir que certain revois leur professionalisme...
En tout cas j'espere qu'on va accroche cette 3eme place, que juni, cris, grosso vont partir!
et que on va pouvoir repartir sur une bonne base avec des joueurs qui en veulent et qui ont tout à prouver! (mounier, pjanic, ederson, kolodziac pourquoi pas lol, mensah etc...)
Grosso je comprends.
t'as deja oublié Cris et Juni ? 
Franchement, moi Grosso, je le trouve assez bon 
Il fait des match bon, comme des match mauvais, mais c'est le lot de tous les joueurs...
Cris et Juni, ya l'âge qui rentre en jeu...
Mais avant de vouloir vendre, faut d'abord recruté 
Foot - L1 - Lyon - Bodmer aime toujours le PSG
Mathieu Bodmer n'a «jamais caché» que le Paris-SG «l'attirait». Invité de l'émission Total Foot sur L'Equipe TV, le milieu de terrain de Lyon a réitéré son affection pour le club de la capitale. Il a cependant refusé d'évoquer un possible départ en fin de saison. «C'est le club plus proche de chez moi. Pratiquement tous les ans, j'ai des contacts, a-t-il affirmé. J'espère porter un jour les couleurs de Paris. Mais vu la saison que j'ai faite, je me vois mal dire merci au revoir, je vais à Paris. Cela dépend aussi de ce que Lyon compte faire de moi, du poste auquel je vais jouer. Il y a beaucoup de milieux.».

Echange Rothen : Bodmer et la j'accepte direct 
beauvais60 a écrit:
Echange Rothen : Bodmer et la j'accepte direct
T'est sérieux 
Bodmer vaut au moins deux fois plus que Rothen
4/5 M

A ce prix là, vous nous filez Hoarau en échange alors 
McCarthy a écrit:
4/5 M
![]()
A ce prix là, vous nous filez Hoarau en échange alors
Pour Rothen, OK, mais la tu peux te gratter 
J'aime pas Rothen, je prefère Ederson ou Kallstrom 
McCarthy a écrit:
J'aime pas Rothen, je prefère Ederson ou Kallstrom
Moi aussi, d'ailleurs...............Kallstrom...........on peux le récupérer? 
Dernière chance: un pack Hoarau/Giuly contre Piquionne/Keita