Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
en attendant, cette année c'est un veritable gachis.
on avait 9 pts d'avance à un moment...9.
Nn mais le pire c'est que on gagne plus depuis le match fatal contre les Monégasque. puis aussi pk mettre Toulalan & Maloun. Toulalan suffit amplement ...
Par ailleurs, Ederson n'est pas un ailliers c'est un milieu offensif comme Juni'
Dernière modification par Gones44 (03-05-2009 14:06:52)
Tout Barcelone qui en avait 12, Arsenal qui en avait 6 je crois...
Pour cette année, c'est foutu... donc autant se consacré au recrutement et à l'équipe, car Lyon ne fait plus peur, même à domicile 
Jerem- a écrit:
Foot - L1 - Lyon - Altercation Puel - Fabio SantosÇa chauffe à l'OL !
Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).Je suis dégouté
Puel DEHORS !!
Que pensez vous d'Anthony Mounier ?
beauvais60 a écrit:
Que pensez vous d'Anthony Mounier ?
j'avais misé sur lui depuis le début mais il m'a pas prouvé grand chose
et pjanic ? Puel ne lui a même pas donner sa chance... faudra pas s'étonner si il part...
Il à était blessé lui.
Merci Aulas de jamais acheter de gros joueur, tu vois se que ça donne, trop de joueur non confirmé voici le résultat.
Selon le Daily Mirror, Sidney Govou serait sur les tablettes de Bolton.
L’annonce de Sidney Govou concernant son intention de ne pas prolonger son contrat à Lyon n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Gary Megson, le manager de Bolton, est très intéressé par l’international français et réfléchirait à la possibilité d’un transfert cet été. Govou est sous contrat jusqu’en 2010 avec l’OL. Mais la perspective de perdre l’ailier droit sans rien en échange à l’issue du bail pourrait pousser le club rhodanien à vendre son joueur historique.
Oui depuis le temps qui veut partir Govou, cette année, y partira sinon lyon va rien avoir sur lui, donc lui est tranquille 
On voit le résultat du départ de Fred...
Bon ça a peut être l'air de rien, vous le detestiez peut-être tous, c'était peut-être une sacrée tête de mule, un branleur de 1ère voire un mercenaire, mais lui sur le terrain, il se la donnait, et marquait. La 1ère saison qu'il a fait à Lyon était éblouissante, après ça a été un peu plus terni du fait de la concurrence, mais nulle doute que si Fred était resté cet hiver, vous n'en seriez pas à ce point là.
On ne pouvait lui enlever ses qualités footballistiques, même s'il était arrogant et Juninesque sur un terrain (Ma définition de juninesque: joueur qui, quand son équipe est pas trop mal, la pousse vers l'avant, mais dès qu'elle se fait dominer, devient bête et méchant, plein d'agressivité, mauvais joueur et anti fair play).
Yenan a écrit:
Bon ça a peut être l'air de rien, vous le detestiez peut-être tous, c'était peut-être une sacrée tête de mule, un branleur de 1ère voire un mercenaire, mais lui sur le terrain, il se la donnait, et marquait. La 1ère saison qu'il a fait à Lyon était éblouissante, après ça a été un peu plus terni du fait de la concurrence, mais nulle doute que si Fred était resté cet hiver, vous n'en seriez pas à ce point là.
On ne pouvait lui enlever ses qualités footballistiques, même s'il était arrogant et Juninesque sur un terrain (Ma définition de juninesque: joueur qui, quand son équipe est pas trop mal, la pousse vers l'avant, mais dès qu'elle se fait dominer, devient bête et méchant, plein d'agressivité, mauvais joueur et anti fair play).
peut-être...de toute façon ça pourrait difficilement être pire 
pas tout à fait d'accord pour ta def' sinon 
La saison dernière quand Perrin à aligné Fred-Benzema, deux attaquants ça à marcher & Lyon n'a presque jamais perdu. Et cette saison il préfere l'esselé en pointe. 
on en revient au mercato...encore et toujours. 
le meilleur transferts pour le prochain mercato... c'est vendre Pul..
on peut pas le vendre...lui filer 10M€ ça par contre...
Gones44 a écrit:
MissOL a écrit:
en attendant, cette année c'est un veritable gachis.
on avait 9 pts d'avance à un moment...9.Nn mais le pire c'est que on gagne plus depuis le match fatal contre les Monégasque. puis aussi pk mettre Toulalan & Maloun. Toulalan suffit amplement ...
Par ailleurs, Ederson n'est pas un ailliers c'est un milieu offensif comme Juni'
deja, hier, on a joué sans makoun
ensuite, si tu ne mets pas ederson, tu mets qui ? ^^
keita est nul, delgado revient de blessure. govou est blessé...
ya personne
alros l'an prochain, faudra deja acheter 2 ailiers et vendre keita
greg74 a écrit:
quand on voit les buts, on a de quoi être dégoûter... que des erreur d'inattention, des erreur de relance !
après, faut pas espérer revenir au score...
on ne sait plus marquer... Benzema a changer de chaussures ? ou alors c'est parce qu'il a empreinté le short à Keita ?
ya aucun vrai ailier pour lui passer un ballon
il est seul devant
dur de marquer quand on te donne la balle à 35 metres du but et que tu dois passer toute la défense sans aides
Dernière modification par aulelyon (03-05-2009 16:09:52)
MissOL a écrit:
on peut pas le vendre...lui filer 10M€ ça par contre...
ok, ben on le vire !
mais on change d'entraîneur !
El-Barto-13 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
nico412 a écrit:
C'est clair que c'est très drole, débileRien parceque il perdent .
Ce disputer, sa va pas arranger les choses .Lyon est mort, en plus ils veulent se battre
comme si yavait pas de problemes comme ça à l'om...
Sur le premier but, Toulalan au lieu de ralé devrait plutôt jouer.
Ekotto a écrit:
Il à était blessé lui.
Merci Aulas de jamais acheter de gros joueur, tu vois se que ça donne, trop de joueur non confirmé voici le résultat.
va dire ça à wenger
paris a perdu 
greg74 a écrit:
paris a perdu
ouais
mais si on continue comme ça, ils vont finir par passer devant
parce que contre valencienne, on a vraiment mal joué
j'imagine contre marseille ou toulouse...
Yenan a écrit:
Moi je pense plus à la blessure de Govou qu'au départ de Fred... Si Govou n'avait pas été bléssé, on aurait un véritable ailier droit et Keita n'aurait pas eu à jouer... ou alors en pointe avec 2 attaquants, ptêtre qu'il aurait été meilleur qui sait...
Parce que bon Fred... c'est un peu un Keita, mais sans les passements de jambes (ratés, certes, mais c'est toujours des passements de jambes)
Et je ne parle même pas de Piquionne 
une chose qui manque a lyon c de réver leur futur joueur car il on bc € mais ne souhète pas prendre gros joueur
aulas =radin
on voit que depuis le match contre Barcelone on a plus rien fait (sauf contre Sochaux et Le Mans, il me semble que ce sont nos deux seules victoires depuis, c'est dire !)
le problème vient des joueurs et pas de Puel, Aulas a raison (comme souvent d'ailleurs), ce sont eux qui ne jouent pas (sauf Lloris et Toulalan)
j'ai espoir en Pjanic (prometteur s'il joue) et en Delgado pour le secteur offensif de la saison prochaine (avec un renfort à gauche)...
pour la fin de la saison, faut gagner nos 2 matchs à domicile...