Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
Non ce n'est pas la première fois du tout, ses déjà arrivé cette saison.des exemples ?
contre auxerre deja
et c'etai pas la premiere fois
mais bon y a ce genre de supporter dans tous les clubs mais particulierement dans les clubs tenant du titre...
je ne m'en souviens pas du tout 
pas d'accord.
Yankees74 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
c'est un topic pour parler de l'OL pas reservé aux lyonnais...ne pas savoir accepter les critiques voila un bon points de faiblesse digne d'un dirigeant lyonnais
Tu généralises trop , on accepte les reproches , on les encaisses , mais aprés il y a les supporters d'un jour et les vrais
oui c'est vrai
en quoi je generalise par contre?
missOL si tu ne te souvient pas je voit pas en qoi tu pourrais ne pas etre d'accord...
Cris ne supporte pas la pression 
Dernière modification par Al.Capone... (02-05-2009 20:48:23)
Al.Capone... a écrit:
oui c'est vrai
![]()
missOL si tu ne te souvient pas je voit pas en qoi tu pourrais ne pas etre d'accord...
Avant sur un autre post 
Heureusement que Paillot revient la saison prochaine sinon 
Al.Capone... a écrit:
Yankees74 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
c'est un topic pour parler de l'OL pas reservé aux lyonnais...ne pas savoir accepter les critiques voila un bon points de faiblesse digne d'un dirigeant lyonnais
Tu généralises trop , on accepte les reproches , on les encaisses , mais aprés il y a les supporters d'un jour et les vrais
oui c'est vrai
![]()
Cris ne supporte pas la pression
je ne me souviens pas de ça, c'est tout.
bon, je vais mourir ailleurs...adios.
Moi ce qui m'inquiète l'année prochaine c'est le départ de certains joueurs comme Toulalan Kallstrom (Juninho?) ect...
Et pour le recrutement faire confiance aux jeunes ? Ou recruter des gros joueurs le problème c'est que pour les avoir maintenant ça va être plus dur déjà qu'on ne les prend pas depuis 2 - 3 saisons mis à part quelques uns (Toulalan - Kallstrom - Lloris ) alors qu'on pouvait les prendre alors maintenant ....
Aulas va encore nous sortir des noms d'étoiles et au final on aura des "Piquionne" ... 
...
Pour jouer l'UEFA 
Enfin de toute façon ce titre on ne le mérite pas dommage, c'est comme sa finit le temps ou on était déjà champion début mai. Il faut ce ressaisir et faire une bonne fin de championnat pour au moin avoir la 3eme place ce qui serait déjà pas mal ... Et la saison prochaine reconquérir la France
et l'Europe
(enfin pour l'europe à la st glinglin).
sixt a écrit:
Aulas va encore nous sortir des noms d'étoiles et au final on aura des "Piquionne" ...
...
Pour jouer l'UEFA
Enfin de toute façon ce titre on ne le mérite pas dommage, c'est comme sa finit le temps ou on était déjà champion début mai. Il faut ce ressaisir et faire une bonne fin de championnat pour au moin avoir la 3eme place ce qui serait déjà pas mal ... Et la saison prochaine reconquérir la Franceet l'Europe
Dzeko , Gilardino seraient tellement bien 
Mais faut que franchement il se bouge et qu'il s'active 
Yankees74 a écrit:
sixt a écrit:
...
Pour jouer l'UEFA
Enfin de toute façon ce titre on ne le mérite pas dommage, c'est comme sa finit le temps ou on était déjà champion début mai. Il faut ce ressaisir et faire une bonne fin de championnat pour au moin avoir la 3eme place ce qui serait déjà pas mal ... Et la saison prochaine reconquérir la Franceet l'Europe
Mais faut que franchement il se bouge et qu'il s'active
Gilardino à dit clairement qu'il ne viendrait pas.
Al.Capone... a écrit:
... a écrit:
Les supporters lyonnais commencent déjà à sortir du stade pour rentrer dans le Rhône.
ca c'est des supporters...
lyon prend l'eau,il prend meme le Rhone^^
euh...
les transports en commun ferment tot
moi quand je peux aller voir un match, je reste jamais jusqu'à la fin...
scofild-01 a écrit:
Yankees74 a écrit:
sixt a écrit:
...
Pour jouer l'UEFA
Mais faut que franchement il se bouge et qu'il s'activeGilardino à dit clairement qu'il ne viendrait pas.
Dzeko est sous-contract avec Wolsburg jusqu'en 2012.
les contrats, de nos jours hein...servent à rien.
MissOL a écrit:
Exactement, bien d'accord avec toi.
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
pour une fois, je dirais... 
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
pour une fois, je dirais...
Si tu le dis... 
Puel a finalement réussi, il a fait de l'OL, meilleur club de France, le nouveau Lille, médiocre partout, tout le temps.
et Aulas qui ne cesse de dire qu'il a confiance en Puel... mais foutez moi cet "entraîneur" dehors !!
quand je pense qu'Alain Perrin n'était pas aimé... il a quand même réalisé le premier doublé de l'histoire du club !
Un entraineur aide beaucoup sa c'est sur , mais quand meme c'est un peut aux joueurs de se bougé sur le terrain !
dylan21 a écrit:
Un entraineur aide beaucoup sa c'est sur , mais quand meme c'est un peut aux joueurs de se bougé sur le terrain !
ouai chui d'accord... mais sérieusement, on peut se poser des questions...
avec Perrin, on avait à peut prêt le même effectif !
quand on voit les buts, on a de quoi être dégoûter... que des erreur d'inattention, des erreur de relance !
après, faut pas espérer revenir au score...
on ne sait plus marquer... Benzema a changer de chaussures ? ou alors c'est parce qu'il a empreinté le short à Keita ?
Toulalan restera , Kallstrom je ne sais pas
, Grosso va partir
Keita dégagera (j'espère) ^^
Foot - L1 - Lyon - Altercation Puel - Fabio SantosÇa chauffe à l'OL !
Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).
Je suis dégouté 
Jerem- a écrit:
Foot - L1 - Lyon - Altercation Puel - Fabio SantosÇa chauffe à l'OL !
Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).Je suis dégouté
Et pourtant vous êtes 3ème, qu'est ce que ce serait si vous étiez 19ème.