Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Jerem- a écrit:
Ekotto a écrit:
Fait fonctionner ton cerveau, au lieu de ta connerie.
J'ai dis Lyon à toujours eu des groupes plus facile que les autres clubs Français, vue qui sont favoris de leur groupe, car font partie soit disant des 8 plus grosses équipes Européenne.
Ta déjà vue Chelsea ou Liverpool dans une poules de lyonOn n'a déja eu Réal Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich ... tu dis n'importe quoi .
Vous êtes maintenant dans le premier chapeau, et donc les grosses équipes ne seront plus dans votre groupe, c'est ce qu'il s'efforce de vous faire comprendre.
Si Lyon est dans le premier chapeau, il y a une raison... 
Pour y aller dans ce premier chapeau, il en a fallu des victoires !
Mais non, continuez à faire les aveugles, à diminuer la valeur de Lyon, à trouver des excuses bidons pour expliquer les défaites des autres équipes françaises en Europe.
En attendant, le championnat de Ligue 1 est plus que morne, son leader actuel se fait battre/dominer par la seconde équipe du championnat ukrainien...
negro6e a écrit:
Ouai mais quand il avait "les grands clubs" il y avait des clubs genre Rosenborg et Olympiakos a coté
J'en suis sûr que Marseille ne gagneré pas à l'Olympiakos :| donc faut pas trop dire que c'est équipes là sont de la merde .
Jerem- a écrit:
negro6e a écrit:
Ouai mais quand il avait "les grands clubs" il y avait des clubs genre Rosenborg et Olympiakos a coté
J'en suis sûr que Marseille ne gagneré pas à l'Olympiakos
donc faut pas trop dire que c'est équipes là sont de la merde .
Je m'en fiche de l'OM moi j'insinue juste que l'OL n'a pas vraiment eu de grosse poules par exemple cette année vous aurez pu facilment etre 1er de votre poule

negro6e a écrit:
Jerem- a écrit:
negro6e a écrit:
J'en suis sûr que Marseille ne gagneré pas à l'Olympiakos
donc faut pas trop dire que c'est équipes là sont de la merde .
Je m'en fiche de l'OM moi j'insinue juste que l'OL n'a pas vraiment eu de grosse poules par exemple cette année vous aurez pu facilment etre 1er de votre poule
Ah donc tu insinues bien que Lyon est meilleur que le Bayern et la Fiorentina 
Peux-tu en dire autant de Marseille ou Bordeaux ? 
Bien si on compare le parcours en Europe de Lyon et de la Fiorentina ses 5 dernières années il y a pas photo mais là à l'heure où parle Lyon n'est pas du tout dans le coup
Dernière modification par negro6e (28-04-2009 12:01:45)

Ah mais non, on ne peut pas comparer le parcours européen car Lyon a toujours eu des groupes faciles 
Faut savoir ce que vous voulez 
Et recentrons le débat, quid de l'OM et Bordeaux ? Qu'auraient-ils fait contre le Bayern et la Fiorentina ? Auraient-ils mieux fait que Lyon ou autant (alors que ce même Lyon n'a pas été irréprochable dans ses matchs) ?
Qu'aurez fait Lyon en final de Ligue de Champions contre le Milan ?

negro6e a écrit:
Le Lyon de l'époque pas grand chose 
Mais comme toujours, vous dérivez sur le lointain passé pour éviter de parler du présent 
C'est vrai qu'aux match européen ils sont réussit a fair des bon résultat mais entre un Réal - Lyon et un Réal - Barcelone c'est differents !
Aprés que sa soit Lyon , Bordeaux , Om , PSG...Meme si l'équipe francais gagne sa sera pas un superbe Match à cause du Niveau du football Francais.
Manu a écrit:
negro6e a écrit:
Mais comme toujours, vous dérivez sur le lointain passé pour éviter de parler du présent
Moi non mais bon si on dot parlé du présent c'est maintenant et maintenant Marseille et Bordeaux sont largement supérieur à Lyon

negro6e a écrit:
Manu a écrit:
negro6e a écrit:
Mais comme toujours, vous dérivez sur le lointain passé pour éviter de parler du présentMoi non mais bon si on dot parlé du présent c'est maintenant et maintenant Marseille et Bordeaux sont largement supérieur à Lyon
Présent = cette saison 
Et on parle du niveau européen et non du championnat 
Toute la saison, Lyon n'a jamais réalisé un match constant et solide de bout en bout, que cela soit en Europe ou en France. Sur le championnat et la durée, c'est naturellement plus flagrant. En LDC, c'est moins flagrant car c'est tout simplement des matchs à enjeux plus important où les joueurs se donnent toujours plus.
Cette saison, Lyon a été meilleur que l'OM et Bordeaux au niveau européen. Plus d'expérience, plus d'envie... Il n'y a même pas à discuter de cela.
Manu a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Jerem- a écrit:
On n'a déja eu Réal Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich ... tu dis n'importe quoi .Vous êtes maintenant dans le premier chapeau, et donc les grosses équipes ne seront plus dans votre groupe, c'est ce qu'il s'efforce de vous faire comprendre.
Mais non, continuez à faire les aveugles, à diminuer la valeur de Lyon, à trouver des excuses bidons pour expliquer les défaites des autres équipes françaises en Europe.
En attendant, le championnat de Ligue 1 est plus que morne, son leader actuel se fait battre/dominer par la seconde équipe du championnat ukrainien...
Qué rageux !!!!
jujulefada a écrit:
Manu a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Vous êtes maintenant dans le premier chapeau, et donc les grosses équipes ne seront plus dans votre groupe, c'est ce qu'il s'efforce de vous faire comprendre.Si Lyon est dans le premier chapeau, il y a une raison...
En attendant, le championnat de Ligue 1 est plus que morne, son leader actuel se fait battre/dominer par la seconde équipe du championnat ukrainien...Qué rageux !!!!
Que d'argumentation ! 
Manu a écrit:
negro6e a écrit:
Manu a écrit:
Mais comme toujours, vous dérivez sur le lointain passé pour éviter de parler du présentMoi non mais bon si on dot parlé du présent c'est maintenant et maintenant Marseille et Bordeaux sont largement supérieur à Lyon
Présent = cette saison
Toute la saison, Lyon n'a jamais réalisé un match constant et solide de bout en bout, que cela soit en Europe ou en France. Sur le championnat et la durée, c'est naturellement plus flagrant. En LDC, c'est moins flagrant car c'est tout simplement des matchs à enjeux plus important où les joueurs se donnent toujours plus.
Cette saison, Lyon a été meilleur que l'OM et Bordeaux au niveau européen. Plus d'expérience, plus d'envie... Il n'y a même pas à discuter de cela.
C'est vrai que a part contre la Fiorentina Lyon n'a pas fait de bon match et si les Toulouse, Bordeaux marseille et compagnie joué contre le Bayern ils ferait de meilleur match que Lyon apres Lyon a une certaine efficacité que n'a pas les autre clubs français et des que cette efficacité diminue plus rien

Manu a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Jerem- a écrit:
On n'a déja eu Réal Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich ... tu dis n'importe quoi .
Vous êtes maintenant dans le premier chapeau, et donc les grosses équipes ne seront plus dans votre groupe, c'est ce qu'il s'efforce de vous faire comprendre.
Où ai-je dis le contraire ?
Je pense toujours que Lyon est une très bonne équipe.
L'OM s'est fait battre par Donetsk, oui, mais ce club est un habitué de la LDC, il y participe régulièrement, on ne peut pas le qualifier de "petite équipe". Il est difficile à jouer pour certains clubs à cause de son style de jeu, l'OM en fait partie.
negro6e a écrit:
Manu a écrit:
negro6e a écrit:
Moi non mais bon si on dot parlé du présent c'est maintenant et maintenant Marseille et Bordeaux sont largement supérieur à LyonPrésent = cette saison
Cette saison, Lyon a été meilleur que l'OM et Bordeaux au niveau européen. Plus d'expérience, plus d'envie... Il n'y a même pas à discuter de cela.C'est vrai que a part contre la Fiorentina Lyon n'a pas fait de bon match et si les Toulouse, Bordeaux marseille et compagnie joué contre le Bayern ils ferait de meilleur match que Lyon apres Lyon a une certaine efficacité que n'a pas les autre clubs français et des que cette efficacité diminue plus rien
Mais merde, qu'est ce qui faut pas entendre quand même.
T'es devin pour savoir si Toulouse et co' feraient de meilleurs match que Lyon ? 
nico412 a écrit:
negro6e a écrit:
Manu a écrit:
Présent = cette saison :P
Et on parle du niveau européen et non du championnat :)
Cette saison, Lyon a été meilleur que l'OM et Bordeaux au niveau européen. Plus d'expérience, plus d'envie... Il n'y a même pas à discuter de cela.C'est vrai que a part contre la Fiorentina Lyon n'a pas fait de bon match et si les Toulouse, Bordeaux marseille et compagnie joué contre le Bayern ils ferait de meilleur match que Lyon apres Lyon a une certaine efficacité que n'a pas les autre clubs français et des que cette efficacité diminue plus rien
Mais merde, qu'est ce qui faut pas entendre quand même.
T'es devin pour savoir si Toulouse et co' feraient de meilleurs match que Lyon ? :rolleyes:
Non mais j'ai vu (pas tous) mais une grande partie des matchs de Toulouse et de Lyon cette année et niveau jeu meme si Toulouse joue pratiquement avec un seul attaquant il y a meme pas débat le TFC joue mieux que Lyon apres c'est vrai Lyon est devant Toulouse au championnat mais derriere l'OM et Bordeaux :rolleyes:

Manu a écrit:
jujulefada a écrit:
Manu a écrit:
En attendant, le championnat de Ligue 1 est plus que morne, son leader actuel se fait battre/dominer par la seconde équipe du championnat ukrainien...Qué rageux !!!!
Que d'argumentation !
Mais non, mais regarde la réalité en face, tu vois pas que lyon ne fais plus peur ? Si on est premier avec 6 points c'est qu'il ya une raison bientot 9
J'attends avec impatience la fin du championnat pour savoir a combien de points et a quel place vous finirez, pour que tu puisse encore nous vantés la qualité de ton équipe ....
Le shaktar c'est passé ... franchement rien à foutre de perdre contre eux, nous on ne c'est pas éffondré en championnat après, bien au contraire, l'élimination elle est bénéfique, parec que après si tu te qualifie, ta 3 match en plus, dont 1 en ukraine et 1 en turquie !
Donc plus aucun club en coupe européenne donc parler du championnat,

^^
Tu m'etonne qui fasse cette tete il y un complot arbitrale contre Lyon 

jujulefada a écrit:
Manu a écrit:
jujulefada a écrit:
Qué rageux !!!!Que d'argumentation !
Mais non, mais regarde la réalité en face, tu vois pas que lyon ne fais plus peur ? Si on est premier avec 6 points c'est qu'il ya une raison bientot 9
J'attends avec impatience la fin du championnat pour savoir a combien de points et a quel place vous finirez, pour que tu puisse encore nous vantés la qualité de ton équipe ....
Le shaktar c'est passé ... franchement rien à foutre de perdre contre eux, nous on ne c'est pas éffondré en championnat après, bien au contraire, l'élimination elle est bénéfique, parec que après si tu te qualifie, ta 3 match en plus, dont 1 en ukraine et 1 en turquie !
Donc plus aucun club en coupe européenne donc parler du championnat,
Lyon ne fait plus peur, c'est un fait et cela date déjà de la saison passée. Mais tu crois que Marseille fait peur ? 
Lyon est passé tout proche de battre le PSG, ce match est le tournant du championnat. Il y aurait eu but plutôt que poteau, l'OL serait toujours favoris et en course pour le titre.
Rien à faire de ne pas être qualifié pour les phases finales de LDC, rien à faire de perdre en quart de finale de l'UEFA ? Et qu'en sera-t-il si Bordeaux passe devant et gagne le titre ? 
A chaque déconvenue, tu te rassures comme tu peux. Si pas de titre, cela sera : pas grave, on a une bonne équipe, la saison prochaine est pour nous.
Si Gerets part (ce qui est probable à 90%) cela sera : pas grave, on a de bons joueurs, n'importe quel entraîneur fera l'affaire.
ça, c'est de la bonne méthode couet 
Manu a écrit:
jujulefada a écrit:
Manu a écrit:
Que d'argumentation !
Donc plus aucun club en coupe européenne donc parler du championnat,Lyon ne fait plus peur, c'est un fait et cela date déjà de la saison passée. Mais tu crois que Marseille fait peur ?
Lyon est passé tout proche de battre le PSG, ce match est le tournant du championnat. Il y aurait eu but plutôt que poteau, l'OL serait toujours favoris et en course pour le titre.
Rien à faire de ne pas être qualifié pour les phases finales de LDC, rien à faire de perdre en quart de finale de l'UEFA ? Et qu'en sera-t-il si Bordeaux passe devant et gagne le titre ?
A chaque déconvenue, tu te rassures comme tu peux. Si pas de titre, cela sera : pas grave, on a une bonne équipe, la saison prochaine est pour nous.
Si Gerets part (ce qui est probable à 90%) cela sera : pas grave, on a de bons joueurs, n'importe quel entraîneur fera l'affaire.
ça, c'est de la bonne méthode couet
Oui sa sera peut être bordeaux, ou pas ...
Pour l'instant on a les cartes en mains, pour terminé 1er et poru vous enfoncer la tête sous l'eau un peu plus en vous mettant a 9 points dans quelques semaines !
Donc je préfère notre position à la vôtre
Dernière modification par jujulefada (28-04-2009 13:11:09)
jujulefada a écrit:
Pour l'instant on a les cartes en mains, pour terminé 1er et poru vous enfoncer la tête sous l'eau un peu plus en vous mettant a 9 points dans quelques semaines !
Donc je préfère notre position à la vôtre
ça c'est du bon supporter qui préfère battre une équipe qu'il déteste plutôt que de voir son club champion 
Manu a écrit:
jujulefada a écrit:
Donc je préfère notre position à la vôtreça c'est du bon supporter qui préfère battre une équipe qu'il déteste plutôt que de voir son club champion
Mais bon si Marseille bat Lyon Marseille est champion 

negro6e a écrit:
Manu a écrit:
jujulefada a écrit:
Donc je préfère notre position à la vôtreça c'est du bon supporter qui préfère battre une équipe qu'il déteste plutôt que de voir son club champion
Mais bon si Marseille bat Lyon Marseille est champion
Si seulement c'était vrai...