Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
baba66 a écrit:
les lyonais vous ete jaloux
ptdr
tous se qui faut pas entendre
nan mais n'importe quoi !
on est 7 fois champion de rang et on devrait etre jaloux de vous qui ne l'avait même pas encore le titre ...
s'il faut pas l'entendre ne lit pas à haute voix... 
bah oui vous devrait etre jaloux sa me parrait humain,meme animal, d'etre jaloux de meilleur que soit... 
à moins que les lyonnais ne soient pas des humains,je me disait bien que vous aviez des air de bacteries 
fabom a écrit:
Je n'ai pas dit que je pouvais faire quoi que se soit ?
fabom a écrit:
DjGeo- a écrit:
Je me dit un truc si Marseille est champion c'est que ça craint , vue les match de UEFA même ce qu'il gagne il n'ont pas le niveaux d'être champion ou encore le niveaux de la ligue 1 baisse de plus en plus .
Il y'a pas que les marseillais qui disent des conneries a ce que je vois.
C'est bien connu, tout le monde le dit, l'O.m ne mérite pas d'être champion
Je vous signal juste que l'on va tout faire pour ^^
et maintenant j'imagine que tu n'a pas dit que tu n'a pas dit que tu pouvais faire quoi que se soit? 
Dernière modification par Al.Capone... (29-04-2009 02:40:10)
Non, on va tout faire pour ^^
Le club, les supporters, les marseillais... 
J'ai toujours dit "on" quand je parle de l'O.M, et tout le monde comprend, sauf toi.

Encore un qui cherche la petites bêtes, bon courage au Lyonnais s'il vient posté ici, il prend meme la tête a un marseillais. 
Dernière modification par fabom (29-04-2009 02:48:28)
bof je comprend dans certains cas mais là ça laissé entendre que tu avais les choses en main style t'es le president ou quoi...
bref j'ai du mal comprendre chui crevé good night
et allez le match nul ce soir 
ze_egleb a écrit:
Bah l'OM a fait une première partie de saison moyenne, mais une très bonne 2e, avec une longue série de victoires.... mais toute série à une fin
En tant que Lyonnais, tu es bien placé pour le dire 
Juni serait blessé...
ce qui signifierait fin de la saison, voir de la carriere.
j'utilise le conditionnel hein...j'espere que c'est faux T_T
Vu la qualité de ses coups francs cette saison et son influence sur le terrain, je crois que c'est pas une grande perte
Mais finir sa carrière sur une blessure c'est pas glop
si c'est une grande perte 
suffit de voir l'OL avec et l'OL sans Juninho. malheureusement, la difference est enorme. c'est le seul ou presque à se battre sur le terrain (regarde les derniers matchs).
enfin, c'est pas encore certain...
Se battre, au sens propre oui... il frôle l'expulsion à chaque rencontre
Envoyer tous ses coups francs dans les tribunes et balancer des semelles sur les tibias de tout le monde ne suffit pas
tout à fait d'accord avec Ze" !!
Il pense qu'a faire mal !
!
Pas un coup franc bien tiré !! 
on est pas d'accord 
ensuite je te rappelerai juste Munich et Barcelone... 
l'année derniere il en mettait combien de coup franc?!!!
Cette année??
juste je suis supportere Lyon mais Juninho commence à m'enerver! Il a tout le temps des cartons jaunes 
et toulalan alors ? il a souvent des jaunes. tu crois que c'est au nombre de faute qu'on reconnait un bon joueur ? et puis, Juni a tout le temps été comme ça. c'est son jeu...et je ne m'en plains pas. au contraire.
aucune idée des stats sinon...
Youpi, il a bien tiré 2 coups francs cette saison, LdC, Championnat et Coupes de France/Ligue confondues.
Sérieusement, il est temps que quelqu'un prenne la relève
Benzema ne partira pas
Karim Benzema a réaffirmé, sur les ondes d'Europe 1, son souhait de rester à Lyon la saison prochaine même si les Gones ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions.
"Je suis super bien à Lyon et je resterai ici quoiqu'il arrive", a déclaré l'avant-centre rhodanien.

beauvais60 a écrit:
Benzema ne partira pas
Karim Benzema a réaffirmé, sur les ondes d'Europe 1, son souhait de rester à Lyon la saison prochaine même si les Gones ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions.
"Je suis super bien à Lyon et je resterai ici quoiqu'il arrive", a déclaré l'avant-centre rhodanien.
![]()
j'ai beaucoup de mal à y croire...
Antoine.10 a écrit:
l'année derniere il en mettait combien de coup franc?!!!
Cette année??
juste je suis supportere Lyon mais Juninho commence à m'enerver! Il a tout le temps des cartons jaunes
j'préfère ça plutot que des mecs qui n'arrivent pas à passer correctement le ballon ou pas le perdre
Juninho pour moi sera est restera le meilleur joueur Lyonnais depuis le début de sa création .
http://www.soccer-talents.com/Giuliano_ … 70-12.html
Mieux que Keita Non ^^ ?
Foot - L1 - Lyon - Sans Juninho, avec Delgado
Confronté aux absences de Juninho qui souffre des adducteurs et de Jean II Makoun suspendu, Claude Puel peut compter sur le retour de Cesar Delgado pour le déplacement à Valenciennes, samedi (19h00), lors de la 34e journée. Sidney Govou, qui poursuit sa phase de reprise après sa rupture du tendon d'Achille du pied droit, est toujours absent.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Clerc, Cris, Réveillère, Boumsong, Mensah, Grosso - Fabio Santos, Toulalan, Pjanic, Källström, Ederson, Bodmer - Mounier, Keita, Delgado, Piquionne, Benzema.
j'espere :
-------------------------------lloris-----------------------------
reveillere-----------------cris------boumsong---------grosso
--------------toulalan-------------fabio santos----------------
--delgado---------------ederson---------------------pjanic--
-------------------------benzema-----------------------------
ça a de la gueule quand même, en tout cas je prend la victoire des Lyonnais a 1.75 pour mon cote et match
(surtout si Darch' est pas la)
Yes, Delgadoooo !
j'pense pas qu'il sera titulaire, mais s'il rentre en cours de match et joue comme avant sa blessure 
Fabio Santos est là aussi...^^
pour Juni, c'était previsible...tant qu'il revient vite ! 
Un Delgado manchot, boiteux, asthmatique et bossu vaut toujours deux Keitas.
keita, son problème, c'est ses passes/centres/tirs
niveau dribble, percussion, vitesse, il est très bon
mais des qu'il efface le défenseur... il ne sait plsu quoi faire
et souvent il fait un heureux dans le publique
ze_egleb a écrit:
Un Delgado manchot, boiteux, asthmatique et bossu vaut toujours deux Keitas.
+1
celle la je l'aime bien 
si il jouait tout ses match comme celui à Monaco avec son doublé et sa passe décisive... il serait vraiment énorme...
mais la, avoir payer 18 million pour un joueur qui chauve le banc... c'est rageant.