Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préfère prendre une fessée contre le Barça que deux contre Donetsk.
ze_egleb a écrit:
2-0 et 2-1 sont des fessées pour toi ?
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Vu votre match au Vélo', ouai.
Le premier match a été ridicule, je l'avoue, mais on ne peut pas le comparer au Barça-OL, et encore moins le qualifier de fessée pour l'OM.
On passe les groupes nous ^^
rom-du-59770 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Si oui
Donc , Lyon 0 - 2 Auxerre
est aussi une fessee pour Lyon
letitmarseillais a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Si oui
Donc , Lyon 0 - 2 Auxerre
est aussi une fessee pour Lyon
Tu sais, on peut aller loin comme sa.
Psyquatra a écrit:
Tu sais, on peut aller loin comme sa.
Carquefou 1 - 0 Marseille
.
Yankees74 a écrit:
Pas des groupes de même niveaux, vous êtes favoris dans vos groupes donc....
Favoris face au Bayern et la Fiorentina ? Euuh...
ze_egleb a écrit:
Favoris face au Bayern et la Fiorentina ? Euuh...
Le Bayern n'est plus la même équipe....attends elle à eu un gros coup de moins bien.
Puis la Florentina désolé, pour moi ce n'est pas un gros club du tout.... 
Un club ayant eu dans son effectif Hidetoshi Nakata est forcément un gros club.
Yenan a écrit:
Un club ayant eu dans son effectif Hidetoshi Nakata est forcément un gros club.
Faut vivre dans le présent 
Ne sous-estime pas le pouvoir d'Hidetoshi Nakata. Son passage a toujours des conséquences grandioses sur la Fiorentina 
Non mais franchement, la Fio, sans être un monstre, peut largement être taxée de très bon club de football... Ils sont assez réguliers, performants, avec de très bons joueurs... Ils valent au moins Lyon.
Yenan a écrit:
Ne sous-estime pas le pouvoir d'Hidetoshi Nakata. Son passage a toujours des conséquences grandioses sur la Fiorentina
Non mais franchement, la Fio, sans être un monstre, peut largement être taxée de très bon club de football... Ils sont assez réguliers, performants, avec de très bons joueurs... Ils valent au moins Lyon.
Le sous estime pas, je l'ai bien aimé, mais moi j'ai plus l'image de lui à la Roma ou à Parmes ou je l'ai vue ^^
La florentina à l'avantage d'être un club Italien, donc sa attire beaucoup plus qu'un club Français, même si le club Français est meilleurs que la Florentina on va dire.
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Normalement, vu les points de Lyon suite a leur présence d'année en année en LDC, ils seront dans les favoris pour le tirage... peut-être me trompe je ! mais Lyon, c'est pas Toulouse.lyon était dans les 8 premiers cette année pour les tirages ^^
Cette année ne sera plus la même chose, si vous allez en LDC vous allez voir se que se d'avoir un gros groupe.
ouais, ya une nouvelle disposition cette année
m'enfin, on verra bien
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
ben pourquoi ils viennent l'ouvrir alors ?
parce que si ils seraient si fort, ils passeraient les groupes aussi
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
parce que si ils seraient si fort, ils passeraient les groupes aussi
Fait fonctionner ton cerveau, au lieu de ta connerie.
J'ai dis Lyon à toujours eu des groupes plus facile que les autres clubs Français, vue qui sont favoris de leur groupe, car font partie soit disant des 8 plus grosses équipes Européenne.
Ta déjà vue Chelsea ou Liverpool dans une poules de lyon 
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
parce que si ils seraient si fort, ils passeraient les groupes aussiFait fonctionner ton cerveau, au lieu de ta connerie.
J'ai dis Lyon à toujours eu des groupes plus facile que les autres clubs Français, vue qui sont favoris de leur groupe, car font partie soit disant des 8 plus grosses équipes Européenne.
Ta déjà vue Chelsea ou Liverpool dans une poules de lyon
On n'a déja eu Réal Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich ... tu dis n'importe quoi .
Dernière modification par Jerem- (28-04-2009 11:30:24)
Jerem- a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
parce que si ils seraient si fort, ils passeraient les groupes aussiFait fonctionner ton cerveau, au lieu de ta connerie.
Ta déjà vue Chelsea ou Liverpool dans une poules de lyonOn n'a déja eu Réal Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich ... tu dis n'importe quoi .
Vous êtes maintenant dans le premier chapeau, et donc les grosses équipes ne seront plus dans votre groupe, c'est ce qu'il s'efforce de vous faire comprendre.
rom-du-59770 a écrit:
Jerem- a écrit:
Ekotto a écrit:
Fait fonctionner ton cerveau, au lieu de ta connerie.
Ta déjà vue Chelsea ou Liverpool dans une poules de lyonOn n'a déja eu Réal Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich ... tu dis n'importe quoi .
Vous êtes maintenant dans le premier chapeau, et donc les grosses équipes ne seront plus dans votre groupe, c'est ce qu'il s'efforce de vous faire comprendre.
On n'a toujours était dans le premier chapeau, enfin au moins depuis 2004/2005 .
Jerem- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Jerem- a écrit:
On n'a déja eu Réal Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich ... tu dis n'importe quoi .Vous êtes maintenant dans le premier chapeau, et donc les grosses équipes ne seront plus dans votre groupe, c'est ce qu'il s'efforce de vous faire comprendre.
On n'a toujours était dans le premier chapeau, enfin au moins depuis 2004/2005 .
Le groupe que vous avez eu cette année était quand meme léger Bayern et la Fiorentina 

C'est sur qu'on peut pas dire qu'il était aussi difficile de Marseille avec : Atlético Madrid et Liverpool . Et Bordeaux avec : AS Rome et Chelsea . Mais c'est quand même des bonnes écuries, mais je ne parle pas de cette année, je parle des années précédentes, quand on n'a eu : Réal Madrid, FC Barcelone etc ... dans nos poules, c'était qu'en même du lourd .
Ouai mais quand il avait "les grands clubs" il y avait des clubs genre Rosenborg et Olympiakos a coté