Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
jujulefada a écrit:
Oui sa sera peut être bordeaux, ou pas ...
Pour l'instant on a les cartes en mains, pour terminé 1er et poru vous enfoncer la tête sous l'eau un peu plus en vous mettant a 9 points dans quelques semaines !
Donc je préfère notre position à la vôtreça c'est du bon supporter qui préfère battre une équipe qu'il déteste plutôt que de voir son club champion
Ou ai-je dis que je préféré battre lyon et ne pas être champion ?
T'aime bien déformer les dires hein manu 
Perso, jpréfère que vous veniez gagner 10à0 au vél et être champion que l'inverse ....
Sa te rend si nerveux de voir l'OM dominer ce championnat 
Il n' y a qu' un seul Olympique !!!!!!!! OM !!!
Jerem- a écrit:
negro6e a écrit:
Ouai mais quand il avait "les grands clubs" il y avait des clubs genre Rosenborg et Olympiakos a coté
J'en suis sûr que Marseille ne gagneré pas à l'Olympiakos
donc faut pas trop dire que c'est équipes là sont de la merde .
nous avons un voyant parmis nou profitons en... 
________________________________________________________________________________________________________________________
nan mais serieux c'est quoi ces supporter O_o
depuis quand y a qu'un seul olympique,juste pour infos abaisser une equipe n'en valorise pas une autre 
enfin si vous supporter une equipe juste pour en detester une autre => 
enfin moi perso Marseille est mon club j'adore l'OM pour l'ambiance,le joueurs,le public etc... et j'inuslte pas l'equipe adverses à chaque match,je dit pas que y a qu'un seul olypmique,qu'une seule equipe en france bref bof bof ce genre de discussion ici ...
Vive l'OomM!!
PS: j'ose pas retourner faire la sieste je fais des cauchemards,et oui marseille et lyo me font trop peur 
jujulefada a écrit:
Manu a écrit:
jujulefada a écrit:
Oui sa sera peut être bordeaux, ou pas ...
Pour l'instant on a les cartes en mains, pour terminé 1er et poru vous enfoncer la tête sous l'eau un peu plus en vous mettant a 9 points dans quelques semaines !
Donc je préfère notre position à la vôtreça c'est du bon supporter qui préfère battre une équipe qu'il déteste plutôt que de voir son club champion
Ou ai-je dis que je préféré battre lyon et ne pas être champion ?
T'aime bien déformer les dires hein manu
Perso, jpréfère que vous veniez gagner 10à0 au vél et être champion que l'inverse ....
Sa te rend si nerveux de voir l'OM dominer ce championnat
Il n' y a qu' un seul Olympique !!!!!!!! OM !!!
Dans tous tes propos figurant dans ce topic où tu ne fais que dénigrer Lyon et où tu te moques des résultats de l'OM (éliminé de LDC ? pas grave... éliminé de l'UEFA ? pas grave... titre aux bordelais ? pas grave tant qu'on explose Lyon...)

L'OM domine le championnat ?
Chouette alors, depuis 15 jours, ils dominent, c'est énorme, quel exploit !!! 
Qu'un seul Olympique ? Tu ne sait même pas ce que signifie ce mot 
Manu l'OM domine le championna ty pas à dire,on est de loin les meilleurs à l'exterieur(7 points du second qui est l'OL),meilleur attaque(et de loin),et 7eme à domicile à 7 points du premier qui est bordeaux(lyon n'est que 6eme)
Je me dit un truc si Marseille est champion c'est que ça craint , vue les match de UEFA même ce qu'il gagne il n'ont pas le niveaux d'être champion ou encore le niveaux de la ligue 1 baisse de plus en plus .
Al.Capone... a écrit:
Manu l'OM domine le championna ty pas à dire,on est de loin les meilleurs à l'exterieur(7 points du second qui est l'OL),meilleur attaque(et de loin),et 7eme à domicile à 7 points du premier qui est bordeaux(lyon n'est que 6eme)
L'OM domine la fin du championnat oui, pas le championnat.
D'ailleurs, peu importe qui gagnera, on ne pourra pas parler de domination. Quand le championnat est encore très serré à la 32ème journée (5 équipes encore en course), je ne vois pas comment on peut dire que telle ou telle équipe domine 
cf la caricature
oui enfin je trouve que bordeaux et marseille ont"dominés" le championnat si j'ai le droit de parler ainsi!
geo c'est pas les quelques matchs de ligue des champions et d'UEFA qui permete de juger un club!
d'ailleurs il mes emble que sur les 7 dernere années où l'OL a etait brillament champion jamais vous n'etes arrivé en demi-final de champion's league donc oui le niveau de la ligue 1 est faible mais pas plus qu'avant à mon avi 
decidement, entre jujulefada et ajachampion, on a une belle paire de fouteur d'embrouille...
par contre, il ne font jamais long feu...
Ils aiment Lyon
Ils sont toujours fourrés sur notre topic 
Que ce que sa me ferai plaisir que Marseille ce casse la gueule dans ses prochains match ils redescendraient tous de leur petit nuage.
l'om domine se championat et sera championt les lyonais vous ete jaloux
baba66 a écrit:
les lyonais vous ete jaloux
ptdr
tous se qui faut pas entendre
nan mais n'importe quoi !
on est 7 fois champion de rang et on devrait etre jaloux de vous qui ne l'avait même pas encore le titre ...
Dernière modification par lyon-29 (28-04-2009 20:44:01)
baba66 a écrit:
l'om domine se championat et sera championt les lyonais vous ete jaloux

on est pas tous des «véner» de la réussite des autres... 
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas des groupes de même niveaux, vous êtes favoris dans vos groupes donc....ben pourquoi ils viennent l'ouvrir alors ?
parce que si ils seraient si fort, ils passeraient les groupes aussiFait fonctionner ton cerveau, au lieu de ta connerie.
J'ai dis Lyon à toujours eu des groupes plus facile que les autres clubs Français, vue qui sont favoris de leur groupe, car font partie soit disant des 8 plus grosses équipes Européenne.
Ta déjà vue Chelsea ou Liverpool dans une poules de lyon
manchester, bayern, real madrid *2, le bayern l'année ou ils l'ont remporté...
c'est clair, on a jamais eu de gros ^^
Jerem- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Jerem- a écrit:
On n'a déja eu Réal Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich ... tu dis n'importe quoi .Vous êtes maintenant dans le premier chapeau, et donc les grosses équipes ne seront plus dans votre groupe, c'est ce qu'il s'efforce de vous faire comprendre.
On n'a toujours était dans le premier chapeau, enfin au moins depuis 2004/2005 .
cette année seulement ou on est dans le premier chapeau
Al.Capone... a écrit:
Jerem- a écrit:
negro6e a écrit:
Ouai mais quand il avait "les grands clubs" il y avait des clubs genre Rosenborg et Olympiakos a coté
J'en suis sûr que Marseille ne gagneré pas à l'Olympiakos
donc faut pas trop dire que c'est équipes là sont de la merde .
nous avons un voyant parmis nou profitons en...
________________________________________________________________________________________________________________________
nan mais serieux c'est quoi ces supporter O_o
depuis quand y a qu'un seul olympique,juste pour infos abaisser une equipe n'en valorise pas une autre
enfin si vous supporter une equipe juste pour en detester une autre =>
enfin moi perso Marseille est mon club j'adore l'OM pour l'ambiance,le joueurs,le public etc... et j'inuslte pas l'equipe adverses à chaque match,je dit pas que y a qu'un seul olypmique,qu'une seule equipe en france bref bof bof ce genre de discussion ici ...
Vive l'OomM!!
PS: j'ose pas retourner faire la sieste je fais des cauchemards,et oui marseille et lyo me font trop peur
ben rappelles tes amis 
Triples post qui dit mieux ? 
je fais souvent des triples, voir quadruple post ici. ^^"
aulelyon a écrit:
je fais souvent des triples, voir quadruple post ici. ^^"
Essaye de battre ton record alors....
A moins que tu trouves la touche editer 
DjGeo- a écrit:
Je me dit un truc si Marseille est champion c'est que ça craint , vue les match de UEFA même ce qu'il gagne il n'ont pas le niveaux d'être champion ou encore le niveaux de la ligue 1 baisse de plus en plus .
Il y'a pas que les marseillais qui disent des conneries a ce que je vois.
C'est bien connu, tout le monde le dit, l'O.m ne mérite pas d'être champion 
Je vous signal juste que l'on va tout faire pour ^^
Bah l'OM a fait une première partie de saison moyenne, mais une très bonne 2e, avec une longue série de victoires.... mais toute série à une fin 
De la a dire que que l'on mérite pas, que ça craint si l'O.M est champion, c'est grave ^^
Je peux dire pareil de Lyon, oh si Lyon est champion ça craint, vu leur saison en championnat, le niveau de la ligue 1 est nul, c'est pour ça que l'OL est revenu
Si on est pas champion on aura fait une belle saison, mais vu notre classement on espère mieux maintenant... il nous le faut ! 
Nan mais non ! Moi j'veux faire 10 titres d'affilée !
Un chiffre rond ! Je veux un chiffre rond !
Normal, je te comprend, mais Aulas veut son stade, et après a mon avis, il va recruté du "gros".
Si on peut prendre quelques titres de champion entre temps, on va pas se priver. 
Le titre de champion, c'est quand meme le plus beau. 
Enfin, on y est pas encore... 
Dernière modification par fabom (29-04-2009 02:07:07)
greg74 a écrit:
decidement, entre jujulefada et ajachampion, on a une belle paire de fouteur d'embrouille...
par contre, il ne font jamais long feu...
c'est la meme personne 
fabom ca m'etonnerais que tu puisse faire quoi que ce soit pour que l'OM finisse champion à mon que tu bernard madoff...?
perso j'espere qu'il finiront premier mais bordeaux merite sa place de second,apres 3eme j'aimerais bien qu'il y ai toulouse ou Lyon et le reste je m'en fou 
l'année prochaine on aura plus gerets cependant si on est champion on surement recruter un tres bon entraineur ...
j'aime pas l'entraineur lyonnais