Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
le plus important c'est de finir dans les 3 premiers pour l'instant
Sa sera pas facile, mais bon si vous faites troisième et tomber sur un équipe genre Liverpool, ben bonne chance
Impossible ...
Rémy Vercoutre, le gardien remplaçant de l’Olympique Lyonnais, pourrait s’entretenir aujourd’hui avec les dirigeants du RC Lens.
Sympa un autre bon gardien à lens 
Krnage a écrit:
ça va être dur, très dur d'être champion ...
Impossible
jujulefada a écrit:
Krnage a écrit:
Impossible
impossible is nothing!
Antoine.10 a écrit:
jujulefada a écrit:
Krnage a écrit:
Impossible
impossible is nothing!
Vous serez a 9 points après notre confrontations ...

j'adore l'humour Marseillais!
Antoine.10 a écrit:
j'adore l'humour Marseillais!
Rendez vous le 16 mai amis lyonnais, même si votre saison est foutu accrochez vous a l'UEFA vous pouvez le faire !!!!
j'ai peur pour Marseille en Ligue des champions 
Antoine.10 a écrit:
Nan moi ca va
Si on peut faire autant voir un pti peu mieux que cette saison, c'est parfait, ce qui compte c'est d'y figurer 
Antoine.10 a écrit:
Rappelle moi, Marseille ne c'est pas pris de volées en LDC cette année, donc on verra 
Et c'est un marseillais qui dit ça?

Jerome-4.9 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Rappelle moi, Marseille ne c'est pas pris de volées en LDC cette année, donc on verra
ben en meme temp pour sa tu peut rien dire pasque ta pas joué le barca !
Jerome-4.9 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Exactement, mais faut les laisser dire ... Personnellement, j'ai apprécié notre campagne européenne, on a su jouer sur les 2 tableaux, et on se retrouve en tête du championnat avec 5 points d'avance !!
Allez Paris !!! relégué les lyonnais a la 4 eme place !
lyon-29 a écrit:
Jerome-4.9 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Non, mais on a joué Liverpool qui est un très grand club 
Jerome-4.9 a écrit:
lyon-29 a écrit:
Jerome-4.9 a écrit:
Rappelle moi, Marseille ne c'est pas pris de volées en LDC cette année, donc on verraben en meme temp pour sa tu peut rien dire pasque ta pas joué le barca !
j'en étais sur que t'allait dire sa
déja t'as perdu les 2 fois contre liverpool et puis tu met liverpool face au barca du moment sa pese pas lourd on verra bien avec chelsea cet semaine
lyon-29 a écrit:
Jerome-4.9 a écrit:
lyon-29 a écrit:
ben en meme temp pour sa tu peut rien dire pasque ta pas joué le barca !Non, mais on a joué Liverpool qui est un très grand club
déja t'as perdu les 2 fois contre liverpool et puis tu met liverpool face au barca du moment sa pese pas lourd on verra bien avec chelsea cet semaine
Comment peut-tu dire ça ? A ce que je sache, cette saison il y a pas eu de Liverpool-Barça alors ne dit rien 
Sa m'énerve les gens qui parlent alors que la LDC de l'année prochaine n'est même pas commencé ^^
Jerome-4.9 a écrit:
lyon-29 a écrit:
Jerome-4.9 a écrit:
Non, mais on a joué Liverpool qui est un très grand clubj'en étais sur que t'allait dire sa
déja t'as perdu les 2 fois contre liverpool et puis tu met liverpool face au barca du moment sa pese pas lourd on verra bien avec chelsea cet semaineComment peut-tu dire ça ? A ce que je sache, cette saison il y a pas eu de Liverpool-Barça alors ne dit rien
Sa m'énerve les gens qui parlent alors que la LDC de l'année prochaine n'est même pas commencé ^^
c'est toi qui vient la ramené avec ta ligue des champions et qui dit que l'om n'a pas pris de volé en ligues des champions évidement si tu passe pas le 1er tour tu risque pas de prendre des volés a jouer contre le psv eidovhen
et puis c'est toi qui compare comme si t'aurais pas pris de volée si t'avais jouer le barca au camp nou
et je parle de la ligues des champion de demain et pas de l'année prochaine 
De tout facon vous pouvez dir ce que vous voulez c'est pas vous qui est sur le Terrain 
dylan21 a écrit:
De tout facon vous pouvez dir ce que vous voulez c'est pas vous qui est sur le Terrain
pourquoi tu dit sa ?
lyon-29 a écrit:
dylan21 a écrit:
pourquoi tu dit sa ?
Par rapport à ce que vous dites plus haut... 
lyon-29 a écrit:
Jerome-4.9 a écrit:
lyon-29 a écrit:
Mdr ! On a battu Liverpool à Anfield l'an passé, donc le sujet Liverpool - Marseille n'est pas forcement le mieux pour attaqué ...
Que se soit Liverppol ou Barcelone c'et la meme c'est 10 fois supperieur à un club francais. sur 10 matchs ils en gagneront 9.
Donc bon voilà Lyon au moins aura une fois de plus atteind les 1/16eme ce que l'OM n'a pas fait (meme si sa fait que 2 fois depuis bien lgtmps que l'OM reparticipe à la LDC).
Faudra voir cette année, car si c'est Lyon, Marseille et Bordaux en LDC cette année sa sera encore plus intéressant que cette année car les 3 Clubs ont bien progréssé, notament Bordeaux et Marseille.
Dernière modification par Giif- (27-04-2009 18:54:40)
Non mais laisse-le, à part son petit Lyon et lui, il y a rien d'autre pour lui 
Certes ..
jujulefada a écrit:
Antoine.10 a écrit:
jujulefada a écrit:
Impossible
impossible is nothing!
Vous serez a 9 points après notre confrontations ...
Mais les remarques à la con du genre ...
Jerome-4.9 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
En même temps on se demande si Marseille y a participé.
Remarque à la con tout comme la tienne..
Dernière modification par gig56270 (27-04-2009 19:57:23)
Jerome-4.9 a écrit:
Non mais laisse-le, à part son petit Lyon et lui, il y a rien d'autre pour lui
tkt ma geule 
gig56270 a écrit:
Certes ..
jujulefada a écrit:
Antoine.10 a écrit:
impossible is nothing!Vous serez a 9 points après notre confrontations ...
Mais les remarques à la con du genre ...
Jerome-4.9 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
En même temps on se demande si Marseille y a participé.
Remarque à la con tout comme la tienne..
Pas une remarque à la con mais la simple vérité