Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
si l'om gagne se soir lyon aura du mal a etre champion de france
la première place je m'en fout pour l'instant
faut surtout rester dans les 3 premiers
on verra après si on peut remonter 1er
Cet année on à dans un premier temps pas eu le jeu d'un champion de france, et maintenant on à pas la réussite d'un champion de france entre les poteaux et les arbitres lol
du coup ca va etre dur en effet!
mais c'est pas une catastrophe, par contre si on finit en dehors des 3 premières places la ca sera vraiment un coup dur!
Personnelement, je serai quand même déçu à l'idée de me dire qu'on est pas champion, mais bon, on peut pas toujours gagner :p
& en effet, si on fini pas dans les 2premiers (parce que 3eme "seulement" tour préliminaire de la LDC, ce qui veut dire qu'on peut tomber contre de grosses équipes quand même), là ce sera la cata la cata la cata..strophe ^^
salut tout le monde,
alors le 5 juin je vais aller voir le match france-turquie, j'ai réservé ma place mais je voudrais savoir si la place 29 tribune jeans jaures catégorie G O et elle près du terrain ??
LES LYonnais abandonne le titre ??
lyon-29 a écrit:
![]()
![]()
qui a t-il cyril ? c'est aulas qui la dit !!! 
ok je suis contre la provocation alors bon chance au lyonnais 
le plus important c'est de finir dans les 3 premiers pour l'instant
aulelyon a écrit:
Sa sera pas facile, mais bon si vous faites troisième et tomber sur un équipe genre Liverpool, ben bonne chance 
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Sa sera pas facile, mais bon si vous faites troisième et tomber sur un équipe genre Liverpool, ben bonne chance
ça c'est sur
mais bon, on peut esperer se taper un petit
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
ça c'est sur
mais bon, on peut esperer se taper un petit
Comme c'est très souvent le cas 
LinCoLn_66 a écrit:
salut tout le monde,
alors le 5 juin je vais aller voir le match france-turquie, j'ai réservé ma place mais je voudrais savoir si la place 29 tribune jeans jaures catégorie G O et elle près du terrain ??
Consulte le Plan du stade de France, tu verra exactement ou tu sera placé ! ^^
Giif- a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
salut tout le monde,
alors le 5 juin je vais aller voir le match france-turquie, j'ai réservé ma place mais je voudrais savoir si la place 29 tribune jeans jaures catégorie G O et elle près du terrain ??Consulte le Plan du stade de France, tu verra exactement ou tu sera placé ! ^^
Sauf que si il demande ici c'est parce que c'est a gerland ^^
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Normalement, vu les points de Lyon suite a leur présence d'année en année en LDC, ils seront dans les favoris pour le tirage... peut-être me trompe je ! mais Lyon, c'est pas Toulouse. 
Faudrait que Lyon joue l'UEFA , au moins Aulas se bougera 
XaVieR3601 a écrit:
Giif- a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
salut tout le monde,
alors le 5 juin je vais aller voir le match france-turquie, j'ai réservé ma place mais je voudrais savoir si la place 29 tribune jeans jaures catégorie G O et elle près du terrain ??Consulte le Plan du stade de France, tu verra exactement ou tu sera placé ! ^^
Sauf que si il demande ici c'est parce que c'est a gerland ^^
Ah ok, j'ai rien dit ! ^^
J'ignorais que France Turquie se jouer à Lyon.
Oui Lyon serait dans le chapeau 1 en cas de Tour Préléminaire.
Voila , Bonne vue , tu apprécieras le match 
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Normalement, vu les points de Lyon suite a leur présence d'année en année en LDC, ils seront dans les favoris pour le tirage... peut-être me trompe je ! mais Lyon, c'est pas Toulouse.
lyon était dans les 8 premiers cette année pour les tirages ^^
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Sa sera pas facile, mais bon si vous faites troisième et tomber sur un équipe genre Liverpool, ben bonne chanceNormalement, vu les points de Lyon suite a leur présence d'année en année en LDC, ils seront dans les favoris pour le tirage... peut-être me trompe je ! mais Lyon, c'est pas Toulouse.
lyon était dans les 8 premiers cette année pour les tirages ^^
Cette année ne sera plus la même chose, si vous allez en LDC vous allez voir se que se d'avoir un gros groupe.
6 points d'avance pour l'OM