Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
greg74 a écrit:
ajachampion a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est sur !
Moi, je me marrais bien quand je voyais Lens et le PSG se battre pour la première place de relégable, j'avoue ^^Mdrrr moi aussi je me marrais et la de les voirs couler c'est pas mal aussi
![]()
LLoris vous a sauvé a 10 match !!!
Mandanda il nous sauve a tous les matchs![]()
Des bévus ? Mandanda ? .....
En équipe de france il n'y a qu'une place, et elle est a lui !!!!mais pourquoi est ce que tu vient toujours sur le topic de Lyon si tu es supporter Marseillais... je croyait qu'on en valait pas la peine avec notre équipe de merde ?
reste sur ton topic phocéen, au moins tu te sentira chez toi !!
a la limite tu serait sympa, tu viendrais pour chambrer un peu...
mais non, toi tu vient pour faire chier et pour montrer à quel point tu es insolent !
arrête tes gaminerie 5min ! grandit dans ta tête !
Bah on dit les meme choses a Ag22, mais y comprend pas non plus.
Bizarre passe plus nous voir depuis que Marseille est premier 

AR.Rac a écrit:
greg74 a écrit:
ajachampion a écrit:
Mdrrr moi aussi je me marrais et la de les voirs couler c'est pas mal aussi![]()
LLoris vous a sauvé a 10 match !!!
Mandanda il nous sauve a tous les matchs![]()
Des bévus ? Mandanda ? .....
En équipe de france il n'y a qu'une place, et elle est a lui !!!!mais pourquoi est ce que tu vient toujours sur le topic de Lyon si tu es supporter Marseillais... je croyait qu'on en valait pas la peine avec notre équipe de merde ?
mais non, toi tu vient pour faire chier et pour montrer à quel point tu es insolent !
arrête tes gaminerie 5min ! grandit dans ta tête !Bah on dit les meme choses a Ag22, mais y comprend pas non plus.
Bizarre passe plus nous voir depuis que Marseille est premier
ouai ba nous au contraire sa lui a donner des ailes à l'autre footix...; déjà qu'il venait souler quand Lyon était premier mais alors là je te dit pas !!
c'est l'gamin qui a trois poiles au cul et qui s'prend déjà pour un ours^^
greg74 a écrit:
AR.Rac a écrit:
greg74 a écrit:
mais pourquoi est ce que tu vient toujours sur le topic de Lyon si tu es supporter Marseillais... je croyait qu'on en valait pas la peine avec notre équipe de merde ?
arrête tes gaminerie 5min ! grandit dans ta tête !Bah on dit les meme choses a Ag22, mais y comprend pas non plus.
Bizarre passe plus nous voir depuis que Marseille est premierouai ba nous au contraire sa lui a donner des ailes à l'autre footix...; déjà qu'il venait souler quand Lyon était premier mais alors là je te dit pas !!
c'est l'gamin qui a trois poiles au cul et qui s'prend déjà pour un ours^^
Allez va, arrête de parler avec moi , mongolien
Nous voyons au dessus de mon post un supportere Marseillais qui sait que Marseille ne sera pas CHampion 
Antoine.10 a écrit:
Nous voyons au dessus de mon post un supportere Marseillais qui sait que Marseille ne sera pas CHampion

Antoine.10 a écrit:
Oua mais je crois que vous imaginez même pas si on est champion la misère que je vais venir vous faire, je vais vous faire pleurer !!!!!
On vois surtout au dessus de mon post 2 footix lyonnais blazé par leur équipe de branquignole qui vont se battre pour l'intertoto si sa continue
Tchao les filles 
OL 
Jerome-4.9 a écrit:
Il est banni, vous aurez la paix ^^
tant mieu 
bon victoire du losc ce soir 
Dernière modification par lyon-29 (26-04-2009 15:56:09)
j'en ais bien peur 
pasque si lille ne bat pas l'om je vois pas qui d'autre peut le faire dans ces derniers matchs
lyon-29 a écrit:
j'en ais bien peur
pasque si lille ne bat pas l'om je vois pas qui d'autre peut le faire dans ces derniers matchs
Peut pas te dire je connait pas le calendrier de l'OM ^^'
ben je c'est que on doit jouer l'om a la 36éme journée
et qu'il reste a l'om a joué lille , toulouse , rennes et nous
lyon-29 a écrit:
ben je c'est que on doit jouer l'om a la 36éme journée
et qu'il reste a l'om a joué lille , toulouse , rennes et nous
Sa va, tous les matchs sont à domiciles pour l'OM sauf face à Lille.
justement appart ces derniers matchs le vélodrome était une terre ou les adversaires prenait des points donc on c'est jamais
si l'om gagne se soir lyon aura du mal a etre champion de france 
Ouais c'était bien ça le problème, mais maintenant je trouve que les équipes ont plus de mal à prendre des points et que à mon avis se sera difficile surtout pour Lyon car je me rappelle de l'année dernière où il y a eu 3-1 pour l'OM mais bon, on sais jamais, Marseille peut avoir une baisse de régime et Lyon peut revenir à son plus haut niveau 
Jerome-4.9 a écrit:
Ouais c'était bien ça le problème, mais maintenant je trouve que les équipes ont plus de mal à prendre des points et que à mon avis se sera difficile surtout pour Lyon car je me rappelle de l'année dernière où il y a eu 3-1 pour l'OM mais bon, on sais jamais, Marseille peut avoir une baisse de régime et Lyon peut revenir à son plus haut niveau
c'est un bon championnats cette année 
Jerome-4.9 a écrit:
ce que je me rappel c'est sa
:
http://www.youtube.com/watch?v=b7gy_axUGkQ
ou sa y'avait eu 4.1 pour lyon aussi ce soir la :
http://www.youtube.com/watch?v=T-w22ek4IFE
Dernière modification par lyon-29 (26-04-2009 16:22:56)
Sa date de quand ? Il y avait encore Habib Beye
^^'
ajachampion a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Oua mais je crois que vous imaginez même pas si on est champion la misère que je vais venir vous faire, je vais vous faire pleurer !!!!!
On vois surtout au dessus de mon post 2 footix lyonnais blazé par leur équipe de branquignole qui vont se battre pour l'intertoto si sa continue![]()
Tchao les filles
OL
c'st sa tchao nounourse