Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Yankees.OM a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Quand on voit qui dirige l'équipe de France.. Non.Toujours la même phrase qui revient .
Quand on voit que Domenech nous met Luyindula et Gourcuff, permet-moi de douter aussi du gardien.
Quand tu vois qui sélectionne un nombre incalculable de lyonnais en EDF ?
Gourcuff, toute à fait normal ce gars à beaucoup de talent, je vois pas pourquoi y serait pas appelé 
Non mais à l'écouter, il faudrait Bonnet en EDF.
Ekotto a écrit:
Gourcuff, toute à fait normal ce gars à beaucoup de talent, je vois pas pourquoi y serait pas appelé
Je te le laisse. Ralentit le jeu, comme j'ai jamais vu.
Kirbaara a écrit:
Non mais à l'écouter, il faudrait Bonnet en EDF.
...
Il ralentit, ta raison, c'est une chèvre, qui signe à Lens vue sont niveaux pitoyable 
Tu tournes mes propos en dérision. Frôlons le pathétique.
(Pour ta culture, "Ne mérite pas une place de titulaire en EDF" ne signifie pas "Est une chèvre")
Bah tu voudrais mettre qui a la place de Gourcuff ?
Flend a écrit:
Un toulousain voyons 
Dire que Gourguff ralenti le jeu, il y à rien de plus pathétique...
Flend a écrit:
Ribery. Et Nasri à gauche. 100 fois.
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Un toulousain voyons
Presque. Nasri est londonien, ou marseillais, à la rigueur, pour ta gouverne.
Ribery et Gourguff joue bien à deux, après Nasri j'aime bien aussi, mais désolé je doute qui rajoute plus de vitesse, gourguff joue pas tout seul dans l'équipe.
Nasri a tout en mieux, par rapport à Gourcuff. (Sauf peut-être la technique.)
Le problème, c'est qu'à gauche, t'as Ribéry et Henry qui veulent y jouer. Et toi, tu voudrais mettre Nasri.
Ne s'intronise pas sélectionneur qui veut. Des 10, y en a plus, et en retrouver un en France, c'est nickel. La France ne s'est jamais mieux porté que lorsqu'elle a eu un meneur.
Ribéry se sent plus à l'aise sur l'aile, donc laissons le là-bas.
Kirbaara a écrit:
J'suis pas du tout d'accord. Lors des derniers matchs de l'EDF, jamais il n'a joué aussi bien et jamais je ne l'ai préféré que lorsque l'EDF jouait ainsi :
Gignac
Henry Ribery Benzema
Ribery en meneur, c'est là où je le trouve le meilleur.
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'suis pas du tout d'accord. Lors des derniers matchs de l'EDF, jamais il n'a joué aussi bien et jamais je ne l'ai préféré que lorsque l'EDF jouait ainsi :
Gignac
Henry Ribery Benzema
Ribery en meneur, c'est là où je le trouve le meilleur.
C'est surout là ou il veut pas jouer...
Tu veux mettre le bordele en EDF??
Mets cette compo' et ya que Gignac qui sera content!!

rebellebob → C'est pas la compo' que je veux, mais celle qu'il y a eu dernièrement au stade de France, contre la Lituanie. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé le jeu de l'EDF.
Srna-RJ a écrit:
rebellebob → C'est pas la compo' que je veux, mais celle qu'il y a eu dernièrement au stade de France, contre la Lituanie. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé le jeu de l'EDF.
SAuf que personnellement (c'est que mon avis je dis juste c'que je pense
) je pense pas que sur un match entier ou sur une phase finale, ca tienne pour l'ambiance...
D'ailleurs on en a des biens meilleurs que Benzema!

Srna-RJ a écrit:
Ah oui c'était du grand art 
ajachampion a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ajachampion a écrit:
J'adore Lyonsurtout quand il se batte pôur l'UEFA, c'est marrant de voir la crise un peu chez vous
C'est sur !
Moi, je me marrais bien quand je voyais Lens et le PSG se battre pour la première place de relégable, j'avoue ^^Mdrrr moi aussi je me marrais et la de les voirs couler c'est pas mal aussi
![]()
LLoris vous a sauvé a 10 match !!!
Mandanda il nous sauve a tous les matchs![]()
Des bévus ? Mandanda ? .....
En équipe de france il n'y a qu'une place, et elle est a lui !!!!
mais pourquoi est ce que tu vient toujours sur le topic de Lyon si tu es supporter Marseillais... je croyait qu'on en valait pas la peine avec notre équipe de merde ?
reste sur ton topic phocéen, au moins tu te sentira chez toi !!
a la limite tu serait sympa, tu viendrais pour chambrer un peu...
mais non, toi tu vient pour faire chier et pour montrer à quel point tu es insolent !
arrête tes gaminerie 5min ! grandit dans ta tête !
sixt a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ah oui c'était du grand art
+1, l'équipe de France n'est plus ce qu'elle était, maintenant on nous enmene des Luyindula pour pallier des absence de calibre tel que Anelka, J'espère vraiment qu'elle ne sera plus jamais comme sa la compo' de l'EDF parce que sa craint comparé à des nations tel l'Espagne, l'Argentine ou encore le Brésil 
Srna-RJ a écrit:
Faisant longtemps que ta pas vue un mec de toulouse sur le terrain surtout 
On se croirait sur le topic de l'EDF 
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Yankees.OM a écrit:
Toujours la même phrase qui revient .
Quand on voit que Domenech nous met Luyindula et Gourcuff, permet-moi de douter aussi du gardien.
quand ya eu le nombre incalculable de lyonnais, on est arrivé en finale de coupe du monde, et on faisait de belle chose
Dernière modification par aulelyon (25-04-2009 22:23:43)
ajachampion a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est sur que Lyon sans lloris, la jouerai déjà depuis longtemps UEFA, mais bon soit pas comme le Marseillais, tout les deux vous faites la paire quand même, un mec qui crois que le seul club du monde c'est lyon, l'autre qui prend Marseille pour le Barcelone....je ne croit pas que le seul club du monde c'est Lyon... sinon, je ne serait pas pour Liverpool aussi... je n'apprécierais pas Paris, St Etienne et Lens aussi...
non, je dit juste sa, parce que pour moi, le N°1 en france c'est LLoris.Et tu dis n'importe quoi, trop fébrile le lloris !
c'est clair
il capte aucun ballon dans les aires, face aux attaquant
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Quand on voit que Domenech nous met Luyindula et Gourcuff, permet-moi de douter aussi du gardien.Quand tu vois qui sélectionne un nombre incalculable de lyonnais en EDF ?
Gourcuff, toute à fait normal ce gars à beaucoup de talent, je vois pas pourquoi y serait pas appeléquand ya eu le nombre incalculable de français, on est arrivé en finale de coupe du monde, et on faisait de belle chose
Heureusement on joue pas avec des Anglais 
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Gourcuff, toute à fait normal ce gars à beaucoup de talent, je vois pas pourquoi y serait pas appeléquand ya eu le nombre incalculable de français, on est arrivé en finale de coupe du monde, et on faisait de belle chose
Heureusement on joue pas avec des Anglais
mdr XD
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Un toulousain voyons
Dire que Gourguff ralenti le jeu, il y à rien de plus pathétique...
Là j'avoue c'est la plus grosse connerie de la journée