Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sixt a écrit:
ajachampion a écrit:
Mouai, difficile a cerner le probleme lyonnais ...
On commence à croire que tu aime Lyon
Tu es tjr fouré sur notre topic
J'adore Lyon
surtout quand il se batte pôur l'UEFA, c'est marrant de voir la crise un peu chez vous
greg74 a écrit:
le meilleur s'appelle LLoris...
mais enfin Raymond, ouvre tes yeux !
Heureusement qu'il ne fait pas comme toi, et qu'il n'ouvre pas les yeux que sur les matchs de Lyon ... On aurait Clerc arrière droit ...
Neo-rijsel a écrit:
J'espère pour vous que Lille winnera ^^
J'préfèrerais voir Lyon une nouvelle fois champion plutôt que Marseille (ou au pire pourquoi pas Bordeaux).
Allez Lille !
VTP toi 
Aussi le meilleur chauvinisme 
Simple de prendre trois beaux arrêt, prend Runje on peut aussi le faire 
peut être, mais dans l'actu, je ne suis pas sur que Runje soit aussi bon que LLoris dans l'actu... il suffi d'ouvrir les yeux, et on s'aperçoit qu'il est IRREPROCHABLE depuis le début de la saison et à chaque matchs.
hier soir encore.
http://www.youtube.com/watch?v=GMjaCVkA5a4
Regarde sa et tais toi !
greg74 a écrit:
peut être, mais dans l'actu, je ne suis pas sur que Runje soit aussi bon que LLoris dans l'actu... il suffi d'ouvrir les yeux, et on s'aperçoit qu'il est IRREPROCHABLE depuis le début de la saison et à chaque matchs.
hier soir encore.
Il est sur que Lyon sans lloris, la jouerai déjà depuis longtemps UEFA, mais bon soit pas comme le Marseillais, tout les deux vous faites la paire quand même, un mec qui crois que le seul club du monde c'est lyon, l'autre qui prend Marseille pour le Barcelone....
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Aussi le meilleur chauvinisme
Simple de prendre trois beaux arrêt, prend Runje on peut aussi le fairepeut être, mais dans l'actu, je ne suis pas sur que Runje soit aussi bon que LLoris dans l'actu... il suffi d'ouvrir les yeux, et on s'aperçoit qu'il est IRREPROCHABLE depuis le début de la saison et à chaque matchs.
hier soir encore.Il est sur que Lyon sans lloris, la jouerai déjà depuis longtemps UEFA, mais bon soit pas comme le Marseillais, tout les deux vous faites la paire quand même, un mec qui crois que le seul club du monde c'est lyon, l'autre qui prend Marseille pour le Barcelone....
je ne croit pas que le seul club du monde c'est Lyon... sinon, je ne serait pas pour Liverpool aussi... je n'apprécierais pas Paris, St Etienne et Lens aussi...
non, je dit juste sa, parce que pour moi, le N°1 en france c'est LLoris.
Dernière modification par greg74 (25-04-2009 17:19:05)
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
hier soir encore.Il est sur que Lyon sans lloris, la jouerai déjà depuis longtemps UEFA, mais bon soit pas comme le Marseillais, tout les deux vous faites la paire quand même, un mec qui crois que le seul club du monde c'est lyon, l'autre qui prend Marseille pour le Barcelone....
je ne croit pas que le seul club du monde c'est Lyon... sinon, je ne serait pas pour Liverpool aussi... je n'apprécierais pas Paris, St Etienne et Lens aussi...
non, je dit juste sa, parce que pour moi, le N°1 en france c'est LLoris.
Et tu dis n'importe quoi, trop fébrile le lloris !
ajachampion a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est sur que Lyon sans lloris, la jouerai déjà depuis longtemps UEFA, mais bon soit pas comme le Marseillais, tout les deux vous faites la paire quand même, un mec qui crois que le seul club du monde c'est lyon, l'autre qui prend Marseille pour le Barcelone....je ne croit pas que le seul club du monde c'est Lyon... sinon, je ne serait pas pour Liverpool aussi... je n'apprécierais pas Paris, St Etienne et Lens aussi...
non, je dit juste sa, parce que pour moi, le N°1 en france c'est LLoris.Et tu dis n'importe quoi, trop fébrile le lloris !
pff evidement tu mettrais mandanda toi quoi !
lloris n°1 !
lyon-29 a écrit:
ajachampion a écrit:
greg74 a écrit:
non, je dit juste sa, parce que pour moi, le N°1 en france c'est LLoris.Et tu dis n'importe quoi, trop fébrile le lloris !
pff evidement tu mettrais mandanda toi quoi !
![]()
lloris n°1 !
Nan nan, vraiment pas parce que je supporte l'OM, parce que je préfère toulalan a cheyrou en EDF ...
C'est juste qu'il faut être réaliste, l'ascension de Mandanda est affollante....
Bref il a ni*** lloris, il a ni*** lloris, il a ni*** lloris MANDANDA !!!
non trop pas !
cet saison lloris nous a sauvé a plus d'une dizaine de matchs et n'est jamais vraiment passé au travers d'un match
tandis que mandanda a eu sa période ou il fesait des bévus et en ce moment vus que l'om bat tous le monde il n'a plus grand chose a faire tandis que lloris nous sauve la mise a chauqe coup !
ajachampion a écrit:
sixt a écrit:
ajachampion a écrit:
Mouai, difficile a cerner le probleme lyonnais ...
Tu es tjr fouré sur notre topicJ'adore Lyon
surtout quand il se batte pôur l'UEFA, c'est marrant de voir la crise un peu chez vous
C'est sur !
Moi, je me marrais bien quand je voyais Lens et le PSG se battre pour la première place de relégable, j'avoue ^^
Kirbaara a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'espère pour vous que Lille winnera ^^
J'préfèrerais voir Lyon une nouvelle fois champion plutôt que Marseille (ou au pire pourquoi pas Bordeaux).
Allez Lille !VTP toi
Après toi mon cher Kiki !
Lyon met Lloris, Marseille met Mandanda.
Les deux sont très bon, pourquoi se prendre la tête 
Ekotto a écrit:
Les deux sont très bon, pourquoi se prendre la tête
ben pasque en équipe de france y'a que 1 place !
lyon-29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Les deux sont très bon, pourquoi se prendre la têteben pasque en équipe de france y'a que 1 place !
C'est Mandanda pour Raymond (aller va le traiter et dire qu'il est un incapable, tellement facile comme critique)
Neo-rijsel a écrit:
ajachampion a écrit:
sixt a écrit:
Tu es tjr fouré sur notre topicJ'adore Lyon
C'est sur !
Moi, je me marrais bien quand je voyais Lens et le PSG se battre pour la première place de relégable, j'avoue ^^
Mdrrr moi aussi je me marrais et la de les voirs couler c'est pas mal aussi
LLoris vous a sauvé a 10 match !!!
Mandanda il nous sauve a tous les matchs
Des bévus ? Mandanda ? .....
En équipe de france il n'y a qu'une place, et elle est a lui !!!! 
On peut devenir fan de Bordeaux, quand on voit ce genre de mec 
Si LLORIS serait plus fort que MANDANDA , ne pense tu pas qu'il serait déjà dans les bois de L'EDF ? 
Yankees.OM a écrit:
Si LLORIS serait plus fort que MANDANDA , ne pense tu pas qu'il serait déjà dans les bois de L'EDF ?
Quand on voit qui dirige l'équipe de France.. Non.
Srna-RJ a écrit:
Yankees.OM a écrit:
Voila.
L'excuse facile est faite 
Yankees.OM a écrit:
si justement pasque lloris devrait y etre je vois pas ce que mandanda a de plus !
mais bon comme il a dit ekotto lyon dira lloris et marseille mandanda !
Srna-RJ a écrit:
Yankees.OM a écrit:
Toujours la même phrase qui revient . 
Yankees.OM a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Yankees.OM a écrit:
Toujours la même phrase qui revient .
Quand on voit que Domenech nous met Luyindula et Gourcuff, permet-moi de douter aussi du gardien.