Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La coupe de la ligue, c'est aussi un titre
Neo-rijsel a écrit:
bah oui, carrément possible !
faudrait que lille gagne déjà contre marseille ^^
je vois bien un nul entre ces deux squadra moi ...
les gens ont tendance a s'enflammmer vite fait je trouve
rien n'est fini pour les 4 ou 5 premiers , et c'est tant mieux ... non ?
ze_egleb a écrit:
oui ,bien sur ste barre ^^
je parlais , on parle du championnat 
oui 7 autant pour moi, perso je ne vois vraiment plus Lyon devenir champion, j'y croyais encore avant le match de Paris mais la... quand tu n'est plus capable de gagner contre tes concurents direct ça devient difficile non? ils leurs reste encore le 17 mai, mais je vois bien le passage de témoin 
edit: je parlais bien des championnats et je les voyais a huit...
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (25-04-2009 14:41:39)
squadrazzura a écrit:
ze_egleb a écrit:
je parlais , on parle du championnat
Idem, j'pensais qu'au championnat.
Mais p'tet entendait-il 8 titres avec la coupe de la ligue...
Sinon, oui, il reste pleins de points en jeu.
Quelques équipes peuvent prétendre au titre, aux vues d'leurs effectifs respectifs.
Je ne souhaite pas trop que le PSG ait le titre ni même l'OM.
Le PSG car ils luttaient pour le maintien la saison précédente et avoir le titre la saison d'après, même si ce serait mérité puisqu'ils auraient gagné suffisamment de matchs, ça me dégouterait un peu.
L'OM, ils chopperaient trop le boulard comme d'hab', des marseillais quoi.
J'préférerais Lyon, Bordeaux ou... Lille 
rooney_e_e_ledo a écrit:
oui 7 autant pour moi, perso je ne vois vraiment plus Lyon devenir champion, j'y croyais encore avant le match de Paris mais la... quand tu n'est plus capable de gagner contre tes concurents direct ça devient difficile non? ils leurs reste encore le 17 mai, mais je vois bien le passage de témoin
"au temps" pour toi 
Dernière modification par Neo-rijsel (25-04-2009 14:40:15)
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
ze_egleb a écrit:
je parlais , on parle du championnatIdem, j'pensais qu'au championnat.
Mais p'tet entendait-il 8 titres avec la coupe de la ligue...
Sinon, oui, il reste pleins de points en jeu.
Quelques équipes peuvent prétendre au titre, aux vues d'leurs effectifs respectifs.
Je ne souhaite pas trop que le PSG ait le titre ni même l'OM.
Le PSG car ils luttaient pour le maintien la saison précédente et avoir le titre la saison d'après, même si ce serait mérité puisqu'ils auraient gagné suffisamment de matchs, ça me dégouterait un peu.
L'OM, ils chopperaient trop le boulard comme d'hab', des marseillais quoi.
J'préférerais Lyon, Bordeaux ou... Lillerooney_e_e_ledo a écrit:
"au temps" pour toi
c est clair que marseille non !
trop le boulard deja com tu dis ...
lille j'y crois moins , paris a pas l'equipe pour aller au bout ...
rooney_e_e_ledo a écrit:
edit: je parlais bien des championnats et je les voyais a huit...
oui moi aussi je trouve que ca sent la fin d'un cycle , mais sait on jamais avec cette equipe ... je pense que leur mental général sera déterminent
pour réussir (ou pas) a remonter leur handicap actuel
Dernière modification par squadrazzura (25-04-2009 14:45:51)
Yankees.OM a écrit:
[
Pourquoi tu critique les joueurs , sa y est il marque pas ils sont bidons .Bref ... Pendant 6 ans de titre a point nommé vous l'avez fermez donc continuez ...
Puis j'aimerais bien te voir au front de l'attaque Lyonnaise avec Benzema ont verra ce que tu apporterais .
merci pour ta remarque... la seule différence entre eux et moi c'est qu'il sont pro, et qu'il ont des compte à rendre.
je suis désoler, mais l'attaque Lyonnaise est en panne depuis un petit moment... et sans but, on ne peut pas gagner...
Foot - L1 - Lyon - Deux jours de repos
Après le match nul concédé contre le Paris-SG (0-0), vendredi soir à Gerland, Claude Puel a décidé d'annuler la séance d'entraînement de samedi et d'accorder deux jours de repos à ses joueurs. Les Lyonnais ne reprendront le chemin de Tola Vologe que lundi après-midi (16h00).
c'est sur qu'on a dix point d'avance, on peut se permettre de ne pas s'entrainer 
Dernière modification par aulelyon (25-04-2009 16:05:51)
Flend a écrit:
Jerem- a écrit:
Belleow a écrit:
Pas sur que ce soit lui l'entraineur pour la saison prochaine !Si, Puel a un contrat de 4 ans à Lyon, si Aulas le vire, il devra payé tous ce que Puel doit prendre en 4 ans de contrat, l'an prochain Puel sera encore au sein de l'équipe
En même temps faut pas trop l'accuser non plus il fait avec ce qu'il a
ouais mais ederson, pjanic, benzema, juninho (meme vieillissant), lloris, cris, toulalan, etc...
avec ça, il pourrait faire mieux quand même que jouer la défense, ou des long ballons des défenseurs pour benzema, esseulé devant
Stef_le_rital a écrit:
Yankees74 a écrit:
Gilardino , il est fini , Djeko serait un bonne investissement
Haha.
Tu es dans l'humour??
Gilardino, il te met des goals de n'importe quel partie du corps sauf que la, la Fiore' ne joue pas bien, et il ne peut pas totu faire tout seul
un peu come benzema et lyon
Flend a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Yankees74 a écrit:
Gilardino , il est fini , Djeko serait un bonne investissement
Haha.
Tu es dans l'humour??
Gilardino, il te met des goals de n'importe quel partie du corps sauf que la, la Fiore' ne joue pas bien, et il ne peut pas totu faire tout seulIl en met même de la queue
trop fort ce Gigi
Aja : sans vouloir te vexer mais si vous allez en LDC vous allez vous faire ... hum explosé
Lol oui mais c'est pas grave, on ne sait jamais, y a moyen de bien y figurer ...
Neo, il va falloir t'y faire, cette année le titre a Marseille 
oups
si je suis pas banni, on va encore crier au scandale
"les lyonnais sont au-dessus de tout"
ajachampion a écrit:
Flend a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Haha.
Tu es dans l'humour??
Gilardino, il te met des goals de n'importe quel partie du corps sauf que la, la Fiore' ne joue pas bien, et il ne peut pas totu faire tout seulIl en met même de la queue
trop fort ce Gigi
Aja : sans vouloir te vexer mais si vous allez en LDC vous allez vous faire ... hum exploséLol oui mais c'est pas grave, on ne sait jamais, y a moyen de bien y figurer ...
ouais ben t'as le topic de marseille
salut
et bordeaux peut encore passer devant marseille
Très bon score je gagne mon ticket grâce à vous 
ouuuh encore des multiposts d'aulelyon

ajachampion a écrit:
Flend a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Haha.
Tu es dans l'humour??
trop fort ce Gigi
Aja : sans vouloir te vexer mais si vous allez en LDC vous allez vous faire ... hum exploséLol oui mais c'est pas grave, on ne sait jamais, y a moyen de bien y figurer ...
Bah, ça va pas me travailler plus que ça, si ça va à Marseille, mais j'imagine déjà le boulard qu'ils vont choper.
Tellement énorme qu'ils passeront plus le porche d'entrée au stade ^^
aulelyon a écrit:
oups
"les lyonnais sont au-dessus de tout"
Exactement
!!!!
Non sinon pour en revenir a lyon , il n'y a plus aucune créativité, sauf ederson qui arrive un peu a prendre le jeu a son compte, mais plus aucune folie, incroyable le nombre de ballon expédié vers benzema dans 1 match ( benzema seul le pauvre ) ....
Il ne manque pas grand chose a lyon, peut être juste un juni a 25 ans ou un 2eme ederson, sa manque de vivacité de mouvement, Benzema doit être fou, on risque de perdre l'un des meilleurs joueurs de notre championnat l'année prochaine ....
aulelyon a écrit:
Foot - L1 - Lyon - Deux jours de repos
Après le match nul concédé contre le Paris-SG (0-0), vendredi soir à Gerland, Claude Puel a décidé d'annuler la séance d'entraînement de samedi et d'accorder deux jours de repos à ses joueurs. Les Lyonnais ne reprendront le chemin de Tola Vologe que lundi après-midi (16h00).
c'est sur qu'on a dit point d'avance, on peut se permettre de ne pas s'entrainer
+1
Ekotto a écrit:
Très bon score je gagne mon ticket grâce à vous
Moi aussi 59 €grâce au nul hier
Le boulard, on va le choper c'est certain, 16 ans sans titre, c'est trop long, mais rien est fait encore, Sa se jouera avec Bordeaux ....
Mais j'estime que si on bat lilles chez eux demain, on aura fais un grand pas, parce que les lillois sont costauds chez eux !
Oui, mais on peine quand même...
On a raté le coche plusieurs fois 
L'issue du match contre l'OM, même si c'est chez nous, ça reste très incertain.
Une victoire de Lille et tout reste possible 
Une défaite et l'OM s'envole un peu au classement et Lille peut perdre l'UEFA...
Mais bon, Lille vaincra !
Neo-rijsel a écrit:
Mais bon, Lille vaincra !
Dans tes rêves 
On est chez nous partout !!!!
ajachampion a écrit:
aulelyon a écrit:
oups
"les lyonnais sont au-dessus de tout"Exactement
!!!!
Non sinon pour en revenir a lyon , il n'y a plus aucune créativité, sauf ederson qui arrive un peu a prendre le jeu a son compte, mais plus aucune folie, incroyable le nombre de ballon expédié vers benzema dans 1 match ( benzema seul le pauvre ) ....
Il ne manque pas grand chose a lyon, peut être juste un juni a 25 ans ou un 2eme ederson, sa manque de vivacité de mouvement, Benzema doit être fou, on risque de perdre l'un des meilleurs joueurs de notre championnat l'année prochaine ....
c'est surtout puel qui aime mettre keita et makoun
ces 2 joueurs perdent un nombre incroyable de ballon
parce que hier, avec pjanic et un milieu plus offensif bodmer-juninho-toulalan, ça avait l'air de bien fonctionner d'après ce qu'on m'a dit
Puel aime ses caniches, il les croit fort 
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
aulelyon a écrit:
oups
"les lyonnais sont au-dessus de tout"Exactement
!!!!
Il ne manque pas grand chose a lyon, peut être juste un juni a 25 ans ou un 2eme ederson, sa manque de vivacité de mouvement, Benzema doit être fou, on risque de perdre l'un des meilleurs joueurs de notre championnat l'année prochaine ....c'est surtout puel qui aime mettre keita et makoun
ces 2 joueurs perdent un nombre incroyable de ballon
parce que hier, avec pjanic et un milieu plus offensif bodmer-juninho-toulalan, ça avait l'air de bien fonctionner d'après ce qu'on m'a dit
Mouai, difficile a cerner le probleme lyonnais ...
ajachampion a écrit:
Mouai, difficile a cerner le probleme lyonnais ...
On commence à croire que tu aime Lyon 
Tu es tjr fouré sur notre topic