Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerem- a écrit:
Belleow a écrit:
aulelyon a écrit:
bon ben au moins puel aura compris (j'espere -_-") pour l'an prochain que keita ne doit pas etre titulaire
Pas sur que ce soit lui l'entraineur pour la saison prochaine !
Si, Puel a un contrat de 4 ans à Lyon, si Aulas le vire, il devra payé tous ce que Puel doit prendre en 4 ans de contrat, l'an prochain Puel sera encore au sein de l'équipe
En même temps faut pas trop l'accuser non plus il fait avec ce qu'il a 
Ouais mais faut que Puel recrute aussi de bon joueur, Lyon maintenant c'est Lille .
Oxygene. a écrit:
Je suis content Lyon s'éloignent du titre !
Si tu savais comme je suis heureux
Et ils sont ou les lyonnais
Oups je me tais, le grand manitou doit pas être content de la contre performance de son équipe, et je risquerai de me faire bannir encore .....
amis lyonnais, gardé la pêche
ajachampion a écrit:
Oxygene. a écrit:
![]()
Et ils sont ou les lyonnais![]()
Oups je me tais, le grand manitou doit pas être content de la contre performance de son équipe, et je risquerai de me faire bannir encore .....
Les gars c'est pas encore fini, Marseille vous ne serait jamais champion, vous pété trop votre bouche, vous êtes premier vous vous croyé imbattable, je parle pas de tous les supporters Marseillais mais des supporters marseillais qui viennent engrainé ici .
Jerem- a écrit:
ajachampion a écrit:
Oxygene. a écrit:
![]()
Et ils sont ou les lyonnais![]()
Les gars c'est pas encore fini, Marseille vous ne serait jamais champion, vous pété trop votre bouche, vous êtes premier vous vous croyé imbattable, je parle pas de tous les supporters Marseillais mais des supporters marseillais qui viennent engrainé ici .
Adios el titroooooo
Dimanche on vous met 6 points !!!! battez vous pour l'UEFA, vous valait pas mieux toute façon !!!
Bonne fin de championnat à vous, je vous embetterai plus, vous êtes plus intéréssant niveaux classement !
Gilardino , il est fini , Djeko serait un bonne investissement 
Yankees74 a écrit:
Haha.
Tu es dans l'humour??
Gilardino, il te met des goals de n'importe quel partie du corps sauf que la, la Fiore' ne joue pas bien, et il ne peut pas totu faire tout seul
Stef_le_rital a écrit:
Yankees74 a écrit:
Haha.
Tu es dans l'humour??
Gilardino, il te met des goals de n'importe quel partie du corps sauf que la, la Fiore' ne joue pas bien, et il ne peut pas totu faire tout seul
Tu veux le mettre dans le système de jeu de lyon peut etre ?
J'aimerais bien voir ce qu'il donne 
Stef_le_rital a écrit:
Yankees74 a écrit:
Haha.
Tu es dans l'humour??
Il en met même de la queue
trop fort ce Gigi 
Aja : sans vouloir te vexer mais si vous allez en LDC vous allez vous faire ... hum explosé 
Flend a écrit:
Il en met même de la queue
trop fort ce Gigi

Yankees: Tu en sais quoi??
Benzema-Gila' peuvent formé un duo des merveilles 
Et tu dis, il est fini donc il ne peut pas jouer a haut niveau et il peut...
Flend: Oui je pensais a ça aussi ^^
J'espère pour vous que Lille winnera ^^
J'préfèrerais voir Lyon une nouvelle fois champion plutôt que Marseille (ou au pire pourquoi pas Bordeaux).
Allez Lille !
Sur le match d'hier on peut noter un manque de reussite flagrant!!!!!
Dommage pour vous amis Lyonnais mais bon nous n'avons pas encore battu Lille qui sont très costauds et Bordeaux n'a pas encore gagner non plus
On verra ca promet d'être serré jusqu'à la 38éme journée
Bonne chance à vous et bonne course au titre!!!!!!

Neo-rijsel a écrit:
J'préfèrerais voir Lyon une nouvelle fois champion plutôt que Marseille (ou au pire pourquoi pas Bordeaux).
Allez Lille !
pourquoi "au pire" Bordeaux ^^
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Allez Lille !pourquoi "au pire" Bordeaux ^^
Parce que j'ai une hiérarchie de sympathie dans les clubs français XD
Bordelais fait partie de ce que j'apprécie le moins dans ceux que j'apprécie le plus 
franchement niveau recrutement faut arreter de regarder devant pour la saison prochaine et se pencher sur la defense...
en attaque on a tous ce qu'il faut!
benzema mounier pjanic ederson ils sont tous jeunes est deja tres fort, suffit de leur faire confiance et ils peuvent atteindre une tres bon niveau europeen!
par contre derriere c'etait pas ca cette année!
Dernière modification par XaVieR3601 (25-04-2009 12:46:31)
XaVieR3601 a écrit:
franchement niveau recrutement faut arreter de regarder devant pour la saison prochaine et se pencher sur la defense...
benzema mounier pjanic ederson ils sont tous jeunes est deja tres fort, suffit de leur faire confiance et ils peuvent atteindre une tres bon niveau europeen!
par contre derriere c'etait pas ca cette année!
je suis pas d'accord avec toi pasque la benzema n'est plus au niveau qu'il était et on vois bien que y'a plus grand chose pasque ok les mounier pjanic ederson ect c'est bien pour marqué contre sochaux et le mans mais on vois contre paris et bordeaux se que sa donne ... et puis quand tu a dans ton effectif keita et piquionne 
et le pire c'est d'avoir laisser partir baros et fred a chaque mercato qui aurait largement put faire la différence et a la place de sa on se tape des keita ou des piquionne qui servent a rien
Flend a écrit:
Jerem- a écrit:
Belleow a écrit:
Pas sur que ce soit lui l'entraineur pour la saison prochaine !Si, Puel a un contrat de 4 ans à Lyon, si Aulas le vire, il devra payé tous ce que Puel doit prendre en 4 ans de contrat, l'an prochain Puel sera encore au sein de l'équipe
En même temps faut pas trop l'accuser non plus il fait avec ce qu'il a
Si il est encore à Lyon la saison prochaine, tu moins qui le voudrait ?!? 
Les posts anti-lyonnais me font sourire ^^
Qu'on fait vos clubs fétiches en France et en coupe d'europe depuis les dernières années ?
Quel est le club qui a contribué en grande partie et à lui seul à préserver les places qualificatives pour les coupes européennes ? 
Faites les comptes et remerciez Lyon, bandes d'ingrats...
Les clubs qui prendront (peut-être) la place de Lyon en LDC, la saison prochaine, je serais curieux de voir s'ils passeront les phases de poule.
A force d'aligner des équipes bis en coupe d'europe (enfin, certains dirigeants de club qui prétextent ça quand ils perdent) et d'avoir comme objectif que le championnat... bientôt il nous restera plus que le championnat comme compét' européenne XD
edit : p'tit coup de gueule comme ça ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (25-04-2009 13:55:34)
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
par contre derriere c'etait pas ca cette année!je suis pas d'accord avec toi pasque la benzema n'est plus au niveau qu'il était et on vois bien que y'a plus grand chose pasque ok les mounier pjanic ederson ect c'est bien pour marqué contre sochaux et le mans mais on vois contre paris et bordeaux se que sa donne ... et puis quand tu a dans ton effectif keita et piquionne
et le pire c'est d'avoir laisser partir baros et fred a chaque mercato qui aurait largement put faire la différence et a la place de sa on se tape des keita ou des piquionne qui servent a rien
c'est ponctuel hein, mais rassure toi tu ne le verra plus dans 2 ans il ira exercer ses talents ailleurs!
bravo a Lyon pour ses huit titres, j'ai comme l'impression que c'est la fin d'un règne... c'est pas trop tot 
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (25-04-2009 14:04:30)
rooney_e_e_ledo a écrit:
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
par contre derriere c'etait pas ca cette année!je suis pas d'accord avec toi pasque la benzema n'est plus au niveau qu'il était et on vois bien que y'a plus grand chose pasque ok les mounier pjanic ederson ect c'est bien pour marqué contre sochaux et le mans mais on vois contre paris et bordeaux se que sa donne ... et puis quand tu a dans ton effectif keita et piquionne
et le pire c'est d'avoir laisser partir baros et fred a chaque mercato qui aurait largement put faire la différence et a la place de sa on se tape des keita ou des piquionne qui servent a rienc'est ponctuel hein, mais rassure toi tu ne le verra plus dans 2 ans il ira exercer ses talents ailleurs!
bravo a Lyon pour ses huit titres, j'ai comme l'impression que c'est la fin d'un règne... c'est pas trop tot
La défense Lyonnaise est de plus en plus vieille, Cris après ces successions de blessure n'a jamais réussi à revenir à celui qu'il était il y à une à deux saisons. Devant peut être que Benzema à pris la grosse tête ? Je ne sais pas mais je me pose quelque question, des réponses au interview assez bizarre (Avant Barcelone, et Bordeaux) peut être aussi de la maladresse. Il faut aussi relativisé, vous avez eu quand même pas mal de blessure cette saison.
rooney_e_e_ledo a écrit:
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
et le pire c'est d'avoir laisser partir baros et fred a chaque mercato qui aurait largement put faire la différence et a la place de sa on se tape des keita ou des piquionne qui servent a rienc'est ponctuel hein, mais rassure toi tu ne le verra plus dans 2 ans il ira exercer ses talents ailleurs!
7 ... c'est deja ps mal ^^
il pensait que personne n'allait relever et/ou crois encore au titre de Lyon pour cette saison...
Neo-rijsel a écrit:
il pensait que personne n'allait relever et/ou crois encore au titre de Lyon pour cette saison...
c'est encore possible pour lyon
bah oui, carrément possible !
faudrait que lille gagne déjà contre marseille ^^