Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis content Lyon s'éloignent du titre ! 
rebellebob a écrit:
Manu a écrit:
lukino a écrit:
Je pense que ...Tu te trompes.Oui ce sont les mêmes règles pour tous alors pourquoi demander une sanction sur ce qui n'est jamais sanctionné ?
Par contre les bans pour abus de signalements, c'est très courant !C'est vrai que je suis le membre qui signale le plus!!
En effet Manu' on ne bannit pas pour ça...
Pourquoi me suis-je fait bannir pour les mêmes raisons alors?
Désolé Yankees' mais il y a des choses que je n'aime pas...
Les mêmes raisons ? un seul "bordel de merde" lié à une action de jeu sans autres posts répétitifs ?
rebellebob a écrit:
Manu a écrit:
lukino a écrit:
Je pense que ...Tu te trompes.Oui ce sont les mêmes règles pour tous alors pourquoi demander une sanction sur ce qui n'est jamais sanctionné ?
Par contre les bans pour abus de signalements, c'est très courant !C'est vrai que je suis le membre qui signale le plus!!
vraiment ridicule 
C'était dans un seul post' oui et c'était au lendemain de la défaite de Bordeaux contre Chelsea, j'avais exprimer ma colere comme Ze' et ban de 2 jours.

rebellebob a écrit:
C'est vrai que je suis le membre qui signale le plus!!
Wanna fight with me ? 
Kill You ... 
__________________________________________________________________________________________
Beau match ce soir , Jouons la 4 ème place , Puel sera viré
(On mettra Keita dans ses bagages
) , Aulas sortira l'oseille pour recruter , puis on a la possibilité de gagner l'UEFA 
Je suis pas la pour crer une polémique mais la reaction d'Aulas est a hurler de rire 
rebellebob a écrit:
C'était dans un seul post' oui et c'était au lendemain de la défaite de Bordeaux contre Chelsea, j'avais exprimer ma colere comme Ze' et ban de 2 jours.
Ah oui pour toi exprimer ta colère contre une personne (et la viser directement) est la même chose que de crier en l'air comme "nom de diou" ? 
Ta mauvaise foi, garde la avant de te prendre un ban pour foutage de gueule !
Si t'a envie qu'on change de sujet tape dans tes mains 
auxerrois28 a écrit:
Je suis pas la pour crer une polémique mais la reaction d'Aulas est a hurler de rire
explique 

Manu a écrit:
rebellebob a écrit:
Ah oui pour toi exprimer ta colère contre une personne (et la viser directement) est la même chose que de crier en l'air comme "nom de diou" ?
Ta mauvaise foi, garde la avant de te prendre un ban pour foutage de gueule !
Comme Ze, et non Contre ze ... Comparaison !
Faut pas se précipiter dans la lecture avant de balancer des menaces de ban ainsi ... Ne pas allier entêtement et précipitation 
Yenan, cherche pas t'as tort, alors ménage tes efforts 
Lyon 
Dernière modification par Kirbaara (24-04-2009 23:35:24)
Faut faire gaffe parce que si Lyon va pas en Ligue des Champions, Manu il va fermer Foot land 
Flend a écrit:
Faut faire gaffe parce que si Lyon va pas en Ligue des Champions, Manu il va fermer Foot land

Tous sur virtuaaaaaa ^^
Flend a écrit:
mais non 
Préparer vos valises on va déménager sur Defifoot 
Flend a écrit:
Préparer vos valises on va déménager sur Defifoot
J'y jouer y'a un bail ! 
carlaxel77570 a écrit:
Giif- a écrit:
Mon pronostique : Lyon 3-1 Paris ; Je mise 5 euros sur l'OL.
moi j'ai jouer 5 euros sur un match nul 1 / 1
j'ai eue raison pour le nul, mais pas pour le score 
Ekotto a écrit:
Personne à parler de l'attaquant de Florentina mister Gilla' qui préfère rester à Florence, club 5 ème du championnat que de venir à lyon jouer le titre.
Comme quoi Lyon n'attire pas, même un mec un peut dans l'oublie, car bon il vient de Milan quand même et la Florentina n'est pas le même niveaux.
mais tu nous gaves...
surtout qu'on sait même pas si lyon a vraiment fait une proposition
mais bon, c'est clair que les autres attirent
et je pense surtout qu'il doit etre bien mieux payé là bas
bref, si tu trouves marseille meilleur, ben tu sais ou aller
Dernière modification par aulelyon (25-04-2009 02:05:55)
On s'en tape de Gilardino. Qu'il reste en Italie.
bon ben au moins puel aura compris (j'espere -_-") pour l'an prochain que keita ne doit pas etre titulaire
aulelyon a écrit:
bon ben au moins puel aura compris (j'espere -_-") pour l'an prochain que keita ne doit pas etre titulaire
Pas sur que ce soit lui l'entraineur pour la saison prochaine ! 
le meilleur s'appelle LLoris...
mais enfin Raymond, ouvre tes yeux !
je voudrai passer un grand bravo à l'attaque Lyonnaise pour son efficacité devant de but

youppi 
greg74 a écrit:
![]()
je voudrai passer un grand bravo à l'attaque Lyonnaise pour son efficacité devant de but
![]()
youppi
Pourquoi tu critique les joueurs , sa y est il marque pas ils sont bidons .
Bref ... Pendant 6 ans de titre a point nommé vous l'avez fermez donc continuez ...
Puis j'aimerais bien te voir au front de l'attaque Lyonnaise avec Benzema ont verra ce que tu apporterais . 
Belleow a écrit:
aulelyon a écrit:
Pas sur que ce soit lui l'entraineur pour la saison prochaine !
Si, Puel a un contrat de 4 ans à Lyon, si Aulas le vire, il devra payé tous ce que Puel doit prendre en 4 ans de contrat, l'an prochain Puel sera encore au sein de l'équipe