Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'tu veux. N'empêche qu'à domicile, ça tiens bon.
warren31 a écrit:
Oui je sais ...
warren31 a écrit:
T'as beau avoir le plus beau jeu du monde, s'il y a pas un minimum de réalisme c'est inutile.
Toulouse a pas forcément le plus beau jeu du championnat, mais son jeu est extrêmement efficace, faudrait voir à pas trop le sous-estimer.
entierement d'accord...
mais le probleme avec l'OL c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a ni beau-jeu ni efficacité. alors ok on est "2e", mais bon...
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
T'as beau avoir le plus beau jeu du monde, s'il y a pas un minimum de réalisme c'est inutile.
Toulouse a pas forcément le plus beau jeu du championnat, mais son jeu est extrêmement efficace, faudrait voir à pas trop le sous-estimer.entierement d'accord...
En tout cas, Lyon doit empêcher Marseille d'être champion
warren31 a écrit:
Pour citer : 3-0 contre Bordeaux, 4-1 contre Paris.
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
Toulouse a pas forcément le plus beau jeu du championnat, mais son jeu est extrêmement efficace, faudrait voir à pas trop le sous-estimer.entierement d'accord...
En tout cas, Lyon doit empêcher Marseille d'être champion
même juninho, qui d'habitude y croit toujours, même lorsque c'est difficil, est pessimiste
il y a un problème dans le groupe cette année
et la tactique défensive de puel n'arrange rien.
J'ai vu que Benzema avait l'air confiant, je crois en ce 8ème titre là, faut y croire, sinon sa sert à rien .
Chelsea_II a écrit:
warren31 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Sa va être plus dur contre Bordeaux et Paris que contre Toulouse !
Oublie pas que c'est contre Toulouse, à Toulouse.
Certes mais je trouve que Bordeaux et Paris ont un meilleur jeu que celui de Toulouse, après a chacun son avis !
Et si on les battait les trois...? comme sa, pas de jaloux
aulelyon a écrit:
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
entierement d'accord...
En tout cas, Lyon doit empêcher Marseille d'être championmême juninho, qui d'habitude y croit toujours, même lorsque c'est difficil, est pessimiste
il y a un problème dans le groupe cette année
et la tactique défensive de puel n'arrange rien.
t'inquiete Max'
Non non, Juni à l'habitude de ce genre de declarations...à la fin on est champion. puis ce sont des paroles, et son comportement sur le terrain est irreprochable ^^
greg74 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
warren31 a écrit:
Oublie pas que c'est contre Toulouse, à Toulouse.Certes mais je trouve que Bordeaux et Paris ont un meilleur jeu que celui de Toulouse, après a chacun son avis !
Moi ça me va, mais faudra aussi gagner les autres matchs
ze_egleb a écrit:
greg74 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Certes mais je trouve que Bordeaux et Paris ont un meilleur jeu que celui de Toulouse, après a chacun son avis !Et si on les battait les trois...? comme sa, pas de jaloux
Moi ça me va, mais faudra aussi gagner les autres matchs
+1
Ce qui minquiéte c'est d'entendre govou parlai car lui il est vraiiment inquiet en conférence de presse Mais bon suis serain pour OL ils ont aquis assez d'expérience !
Dernière modification par Gones44 (16-04-2009 23:03:39)
Gones44 a écrit:
Ce qui minquiéte c'est d'entendre govou parlai car lui il est vraiiment inquiet en conférence de presse
Mais bon suis serain pour OL ils ont aquis assez d'expérience !
en m^me temps il faudra bien que ça s'arrête un jour... (j'ai pas dit que ce serai maintenant )
Le Faux Olympique a perdu, cay cool
ze_egleb a écrit:
Javou ya qu'un seul Olympique c'est le lyonnais !!!
Dernière modification par Gones44 (16-04-2009 23:24:38)
ze_egleb a écrit:
+1
greg74 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
warren31 a écrit:
Oublie pas que c'est contre Toulouse, à Toulouse.Certes mais je trouve que Bordeaux et Paris ont un meilleur jeu que celui de Toulouse, après a chacun son avis !
Il faudra aussi ne pas perdre de point a domicile comme on a pu le faire contre Auxerre, Lorient, Monaco ...
fabom a écrit:
Peu importe le verbe, le principal est l'acte, marre d'entendre que Bordeaux est le grand favori de partout.
éclater bouziller, manger (ingurgiter, bien mâcher, avaler, puis... évacuer), étouffer, écraser... et.. et ... et...
Gagner
greg74 a écrit:
fabom a écrit:
Peu importe le verbe, le principal est l'acte, marre d'entendre que Bordeaux est le grand favori de partout.
éclater bouziller, manger (ingurgiter, bien mâcher, avaler, puis... évacuer), étouffer, écraser... et.. et ... et...
Gagner
Faites attention, les fautes dans la surface de réparation ne sont pas sifflès dans leur stade. ( on a vécu ça )
Gones44 a écrit:
On sen remetera à notre meilleur tireur de coufrant au monde M.Pernobocano ... la au moins il seront scotché ...
Pernobocano Juninha
fabom a écrit:
greg74 a écrit:
fabom a écrit:
GagnerFaites attention, les fautes dans la surface de réparation ne sont pas sifflès dans leur stade. ( on a vécu ça )
Je crois que tu es le premier en tant que supporters Marseillais à pas ne vouloir que Lyon tombe à Bordeaux . Sa fait plaisir .
Dernière modification par Jerem- (17-04-2009 13:20:36)