Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Ou Valbuena pour remplacer Juni
On obtiendra beaucoup plus de coup francs, mais on aura plus personne pour bien les tirer...
+1
pour les tirer... Benzema (ou Grosso ) feront l'affaire ... (mais sans juni on sera mal)
Yenan a écrit:
Je suis d'accord pour le fait que les médias s'écharnent pas mal sur Lyon: sûrement de l'agacement envers la réussite des lyonnais depuis le début des années 2000. Au départ c'était une sensation, maintenant c'est d'une banalité telle que les journalistes pour vendre leurs torchons veulent voir du changement.
Mais autant quand Lyon perd, c'est l'apocalypse à Lyon selon les journaux, la fin d'un règne, etc... Autant quand Lyon gagne, c'est des titres genre "Le roi est de retour", "blablabla Lyon trop fort pour les autres" ... Et c'est chiant, aucune neutralité. Toujours obligé d'encenser ou de dénigrer, quand il y a lieu de faire une analyse objective.
Bref, le niveau de la presse est en pleine deliquescence, c'est navrant.
+1
à 100% +1
greg74 a écrit:
Yenan a écrit:
Je suis d'accord pour le fait que les médias s'écharnent pas mal sur Lyon: sûrement de l'agacement envers la réussite des lyonnais depuis le début des années 2000. Au départ c'était une sensation, maintenant c'est d'une banalité telle que les journalistes pour vendre leurs torchons veulent voir du changement.
Mais autant quand Lyon perd, c'est l'apocalypse à Lyon selon les journaux, la fin d'un règne, etc... Autant quand Lyon gagne, c'est des titres genre "Le roi est de retour", "blablabla Lyon trop fort pour les autres" ... Et c'est chiant, aucune neutralité. Toujours obligé d'encenser ou de dénigrer, quand il y a lieu de faire une analyse objective.
Bref, le niveau de la presse est en pleine deliquescence, c'est navrant.+1
à 100% +1
+100 alors ?
MissOL a écrit:
greg74 a écrit:
Yenan a écrit:
Bref, le niveau de la presse est en pleine deliquescence, c'est navrant.+1
à 100% +1+100 alors ?
non
ça veut dire que je suis à 100% d'accord avec lui
j'avais bien compris.
mais tu dis "+1". à 100%.
100x1 = 100.
donc +100.
enfin bref, c'est les vacances...
lol , oui ...
ce week end , c'est la qu'on va voir si le club et les joueurs ont les c******* pour aller chercher le champioonat .
MissOL a écrit:
j'avais bien compris.
100x1 = 100.
donc +100.
Ouais c'est sa
MissOL a écrit:
j'avais bien compris.
100x1 = 100.
donc +100.
100% = 100 = 1
-----
100
Miss, retourne au primaire
100% + 1= 2
z'avez rien compris à mon raisonnement...j'ai pas fait d'erreur.
enfin, c'est pas grave, c'est pas tres important.
et le principal c'est que Benzema+Juninho+Toulalan ça fasse 3/0 ^^
Pour l'important déplacement à Bordeaux, dimanche à Chaban-Delmas (21h00),Claude Puel a décidé d'emmener 20 joueurs. Tout le groupe lyonnais doit se sentir concerné par ce choc, d'autant qu'il plane encore des incertitudes sur le onze de départ. Juninho et Toulalan (tendon rotulien droit) sont en effet incertains.
Les deux joueurs ne se sont pas entraînés vendredi avec le reste du groupe, tout comme Cris. S'ils ne devaient pas jouer, il s'agirait d'un gros coup dur pour l'OL, qui doit s'imposer pour ne pas perdre le fil dans la course au titre. Källström, Fabio Santos, Pjanic et Bodmer doivent donc se tenir particulièrement prêts, au cas où.
Yenan a écrit:
Pour l'important déplacement à Bordeaux, dimanche à Chaban-Delmas (21h00),Claude Puel a décidé d'emmener 20 joueurs. Tout le groupe lyonnais doit se sentir concerné par ce choc, d'autant qu'il plane encore des incertitudes sur le onze de départ. Juninho et Toulalan (tendon rotulien droit) sont en effet incertains.
Les deux joueurs ne se sont pas entraînés vendredi avec le reste du groupe, tout comme Cris. S'ils ne devaient pas jouer, il s'agirait d'un gros coup dur pour l'OL, qui doit s'imposer pour ne pas perdre le fil dans la course au titre. Källström, Fabio Santos, Pjanic et Bodmer doivent donc se tenir particulièrement prêts, au cas où.
j'ai lu ça...
pitié non :s
J'annonce que Lyon va gagner contre Bordeaux, aucun problème sur ce point là, je suis sure à presque 98%. On en reparle dimanche après le match.
scofild-01 a écrit:
J'annonce que Lyon va gagner contre Bordeaux, aucun problème sur ce point là, je suis sure à presque 98%.
On en reparle dimanche après le match.
Merci Madame Irma. Et sinon, j'pourrais avoir une consultation personnelle? J'aimerais bien savoir si j'vais trouver l'amour de ma vie dans l'année
pellegrini-manuel a écrit:
MissOL a écrit:
j'avais bien compris.
100x1 = 100.
donc +100.
enfin bref, c'est les vacances...100% = 100 = 1
-----
100
bon, je vous réexplique... (vous avez un peu de mal )
alors quand je dit à 100% +1, je veux dire que je met +1 à 100% (c'est une accumulation^^)
je suis à 100% d'accord et je met +1 vraiment...
le +1 veux dire que je dit pareil et que je suis d'accord... donc 100% +1, «Je dit et je suis à 100% d'accord avec toi.»
voila.
Yenan a écrit:
scofild-01 a écrit:
J'annonce que Lyon va gagner contre Bordeaux, aucun problème sur ce point là, je suis sure à presque 98%.
On en reparle dimanche après le match.
Merci Madame Irma. Et sinon, j'pourrais avoir une consultation personnelle? J'aimerais bien savoir si j'vais trouver l'amour de ma vie dans l'année
demande lui le jour et l'heure aussi, pour que tu soit prêt.
greg74 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Ou Valbuena pour remplacer Juni
On obtiendra beaucoup plus de coup francs, mais on aura plus personne pour bien les tirer...+1
+2
pour les tirer... Benzema (ou Grosso) feront l'affaire ... (mais sans juni on sera mal)
sa c'est vrai
greg74 a écrit:
pellegrini-manuel a écrit:
MissOL a écrit:
j'avais bien compris.
100x1 = 100.
donc +100.
enfin bref, c'est les vacances...100% = 100 = 1
-----
100bon, je vous réexplique... (vous avez un peu de mal
)
alors quand je dit à 100% +1, je veux dire que je met +1 à 100% (c'est une accumulation^^)
je suis à 100% d'accord et je met +1 vraiment...
le +1 veux dire que je dit pareil et que je suis d'accord... donc 100% +1, «Je dit et je suis à 100% d'accord avec toi.»
voila.
mais je le sais ! xD
mais tu aurais pu mettre +100 directement...
passons
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Il à pas dit qui voulait revenir, il à dit j'ai de la famille....c'est comme zidane toute sa carrière il à dit, qu'il aimer Marseille, y n'a pas joué à Marseille pour autant !
Une clause de départ et mise on est d'accord, je doute qu'elle soit de 8M€ la sommes dont rémy à été vendu....tu connais pas la clause, donc pourquoi débattre la dessus ?
Moi je vois que Remy appartient à Nice, qu'il vient juste de quitter Lyon !la clause se situe entre 10 et 12 M€
ya des joueurs qui partent tout les 6 mois dans des clubs différents
bref, on verra
on tout cas, lyon est prioritaire sur les autres clubs si il veut partirRemy est une girouette je le conçois.....comme je dis, lui il aime tout....doit surtout aimer le fric.
Dit donc Aulas, donne les contrats à l'Equipe, que tu sembles dire à combien sa clause de départ et situer ?
Oui, mais je vois pas l'interêt à Remy de revenir, surtout que déjà à Lens, il avait des clubs étranger sur lui, s'il veut avancer, faut viser haut enfin lyon c'est bien, mais y sait fait jeter !
si lyon a mit une clause de rachat, c'est bien parce que le club avait l'intention de le reprendre après.
c'était juste un pret pour pas le laisser sur le banc.
Yenan a écrit:
c'est mort là
Si Juni est forfait, Puel va enfin enlever Ederson de la pointe, et y remettre Benzouille... Le probleme, c'est que Keita va être titulaire >.>
Ou alors, il met Piquionne en pointe, et là c'est pas joyeux non plus
ze_egleb a écrit:
Si Juni est forfait, Puel va enfin enlever Ederson de la pointe, et y remettre Benzouille... Le probleme, c'est que Keita va être titulaire >.>
Ou alors, il met Piquionne en pointe, et là c'est pas joyeux non plus
au moins, piquionne est decisif ^^
Tu parles, il a mis 2 buts décisifs, ça fait pas de lui une perle
Toul' et Juni se sont entrainés normalement aujourd'hui, donc pas trop de soucis à avoir pour demain