Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, ce que m'arrange le plus, c'est un match nul ^^
fabom a écrit:
Peu importe le verbe, le principal est l'acte, marre d'entendre que Bordeaux est le grand favori de partout.
Tu préfères entendre Marseille
Jerem- a écrit:
fabom a écrit:
greg74 a écrit:
éclater bouziller, manger (ingurgiter, bien mâcher, avaler, puis... évacuer), étouffer, écraser... et.. et ... et...
GagnerFaites attention, les fautes dans la surface de réparation ne sont pas sifflès dans leur stade. ( on a vécu ça )
Je crois que tu es le premier en tant que supporters Marseillais à pas ne vouloir que Lyon tombe à Bordeaux . Sa fait plaisir .
Bah, si on gagne et vous aussi, le titre sera trés dure a avoir pour Bordeaux, donc ça élimine un concurent, et puis j'aime pas le fait que l'on dise que Bordeaux a le meilleur effectif de ligue 1, que Bordeaux est favori, etc... le presse, canal et tout sont tous derrière Bordeaux juste parce qu'il adore lolo.
Mehdinho10 a écrit:
Moi, ce que m'arrange le plus, c'est un match nul ^^
Aussi
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Peu importe le verbe, le principal est l'acte, marre d'entendre que Bordeaux est le grand favori de partout.
Tu préfères entendre Marseille
En meme temps, vu nos résultat et notre effectif, notre jeu et l'envie, sans compté que l'on joue toutes les compétitions a fond sans langue de bois, c'est vrai que un peu de concidération ne ferait pas de mal, car les journalistes pour critiquer c'est pas un problème, par contre avec l'O.M il y'a toujours un "mais" quand ils en disent du bien.
Alors que Bordeaux, on ne sait pas pourquoi, meme quand ils ont eu un écart, un passage a vide, ils ne les ont pas allumé, bizarre vous avez dit bizarre ??? !!! ...
Dernière modification par fabom (17-04-2009 13:45:12)
il est bien le topic allez lyon
OL : vers un retour de Loïc Rémy ?
17/04/2009 - 11 h 45
Septuple champion de France en titre, il est difficile de s’imposer dans un effectif tel que celui de l’Olympique Lyonnais. Surtout sur le front de l’attaque, notamment quand le principal concurrent à ce poste a pour nom Karim Benzema. Compagnon de chambrée du buteur rhodanien au centre de formation des Gones, Loïc Rémy a finalement décidé de rejoindre Nice durant l’intersaison.
Avec les Aiglons, le néo-international français s’est révélé cette saison, malgré un récent passage à vide. Auteur de 11 réalisations en 25 matches de championnat, le nouveau chouchou du Stade du Ray est en pleine expansion aujourd’hui. Toutefois, son proche avenir ne passe pas forcément par le GYM, lui qui peut à tout moment rejoindre l’OL, comme il l’a laissé entendre sur L’Équipe TV.
« Lyon représente beaucoup, même énormément pour moi. C’est le club de mon coeur, c’est là où j’ai joué étant plus jeune. J’ai aussi toute ma famille là-bas et j’aimerais vraiment réussir à m’imposer du côté du Stade de Gerland. Après, c’est moi qui décide. Si je n’ai pas envie de revenir, je n’y suis pas obligé ».
L’Olympique Lyonnais possède une clause préférentielle dans ce dossier, signifiant qu’il est prioritaire sur tous les autres prétendants en cas d’un possible transfert. Désireux de se renforcer en attaque, reste à savoir si Lyon optera pour son ex-futur protégé ( ?) la saison prochaine ou s’il optera sur une autre solution plus ou moins valable
trop fort, remy lui disait si lens reste je serais super heureux d'etre à Lens, enfin ce mec, il aime être partout donc....
Je vois mal Nice le vendre
fabom a écrit:
Jerem- a écrit:
fabom a écrit:
Faites attention, les fautes dans la surface de réparation ne sont pas sifflès dans leur stade. ( on a vécu ça )Je crois que tu es le premier en tant que supporters Marseillais à pas ne vouloir que Lyon tombe à Bordeaux . Sa fait plaisir .
Bah, si on gagne et vous aussi, le titre sera trés dure a avoir pour Bordeaux, donc ça élimine un concurent, et puis j'aime pas le fait que l'on dise que Bordeaux a le meilleur effectif de ligue 1, que Bordeaux est favori, etc... le presse, canal et tout sont tous derrière Bordeaux juste parce qu'il adore lolo.
On vit sur la même planète ou quoi? Nan parce que c'est absolument l'inverse ... Regarde des matchs de Bordeaux, de temps à autre, pour voir comment on est traité par les commentateurs... Dès qu'on se plante, ils se font un plaisir de nous descendre, d'évoquer un trio PLM, d'encenser l'équipe adverse ...
On est habitué à Bordeaux à detester les commentateurs qui nous suivent, c'est afflifeant le nombre de conneries qu'ils peuvent sortir.
Puis au niveau de la presse, faut pas déconner... La presse donne très largement avantage à Marseille entre Bordeaux-Lille-Paris-Marseille-Lyon . Tout le temps! Dès qu'on fait un pas de travers, on en entend parler et on s'acharne sur Laurent Blanc de questions par rapport au titre etc... Tu crois que c'est pourquoi que Lolo a dit que Bordeaux ne jouait pas le titre pour l'instant, qu'il fallait attendre avant de se prononcer? Pour qu'on lui foute la paix.
A part "But" et "20 minutes", quand on a eu une mauvaise série, on nous enfoncait, allant jusqu'à dénigrer Gourcuff, Laurent Blanc etc...
Je suis Bordeaux comme mon ombre, et jpeux te dire qu'on s'en est pris pas mal dans la figure par les journalistes, cette saison. Le pire étant les commentateurs de Canal.
Après, quand tu dis "Bordeaux a un meilleur effectif" etc... Ça vient des joueurs ça. Il y a souvent des interviews de lyonnais, qui disent que Bordeaux est le principal concurrent, mais c'pas les journalistes qui le disent, bien au contraire, ils sont bien trop occupés à se secouer le zizi sur l'effectif de l'OM.
Quand on a écrasé Paris 4-0, ça a pas fait beaucoup de vagues ... Par contre quand l'OM écrase Grenoble, c'est le strass, les paillettes etc...
En LDC, on nous a bien enfoncé aussi, très injustement.
Donc j'crois qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi. Bordeaux est loin d'être un club qui fait des remous dans la presse. Au contraire, nombre de journalistes préfereraient un trio Marseille - Paris - Lyon (dans l'ordre de leur préference) .
Maintenant, concernant mon avis, l'effectif le plus impressionnant c'est Lyon. Et je crois qu'on aura pas mal de réponses après le Bordeaux-Lyon, match qui me fait très peur.
Maintenant, je ne crois absolument pas aux chances de Marseille d'être champion. C'est mon avis, je peux me tromper, mais je ne les vois absolument pas en tête de ligue 1.
Yenan a écrit:
fabom a écrit:
Jerem- a écrit:
Je crois que tu es le premier en tant que supporters Marseillais à pas ne vouloir que Lyon tombe à Bordeaux . Sa fait plaisir .Bah, si on gagne et vous aussi, le titre sera trés dure a avoir pour Bordeaux, donc ça élimine un concurent, et puis j'aime pas le fait que l'on dise que Bordeaux a le meilleur effectif de ligue 1, que Bordeaux est favori, etc... le presse, canal et tout sont tous derrière Bordeaux juste parce qu'il adore lolo.
![]()
![]()
On vit sur la même planète ou quoi? Nan parce que c'est absolument l'inverse ... Regarde des matchs de Bordeaux, de temps à autre, pour voir comment on est traité par les commentateurs... Dès qu'on se plante, ils se font un plaisir de nous descendre, d'évoquer un trio PLM, d'encenser l'équipe adverse ...
On est habitué à Bordeaux à detester les commentateurs qui nous suivent, c'est afflifeant le nombre de conneries qu'ils peuvent sortir.
Puis au niveau de la presse, faut pas déconner... La presse donne très largement avantage à Marseille entre Bordeaux-Lille-Paris-Marseille-Lyon . Tout le temps! Dès qu'on fait un pas de travers, on en entend parler et on s'acharne sur Laurent Blanc de questions par rapport au titre etc... Tu crois que c'est pourquoi que Lolo a dit que Bordeaux ne jouait pas le titre pour l'instant, qu'il fallait attendre avant de se prononcer? Pour qu'on lui foute la paix.
A part "But" et "20 minutes", quand on a eu une mauvaise série, on nous enfoncait, allant jusqu'à dénigrer Gourcuff, Laurent Blanc etc...
Je suis Bordeaux comme mon ombre, et jpeux te dire qu'on s'en est pris pas mal dans la figure par les journalistes, cette saison. Le pire étant les commentateurs de Canal.
Après, quand tu dis "Bordeaux a un meilleur effectif" etc... Ça vient des joueurs ça. Il y a souvent des interviews de lyonnais, qui disent que Bordeaux est le principal concurrent, mais c'pas les journalistes qui le disent, bien au contraire, ils sont bien trop occupés à se secouer le zizi sur l'effectif de l'OM.
Quand on a écrasé Paris 4-0, ça a pas fait beaucoup de vagues ... Par contre quand l'OM écrase Grenoble, c'est le strass, les paillettes etc...
Donc j'crois qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi. Bordeaux est loin d'être un club qui fait des remous dans la presse. Au contraire, nombre de journalistes préfereraient un trio Marseille - Paris - Lyon (dans l'ordre de leur préference) .
Maintenant, concernant mon avis, l'effectif le plus impressionnant c'est Lyon. Et je crois qu'on aura pas mal de réponses après le Bordeaux-Lyon, match qui me fait très peur.
Maintenant, je ne crois absolument pas aux chances de Marseille d'être champion. C'est mon avis, je peux me tromper, mais je ne les vois absolument pas en tête de ligue 1.
Topic Olympique Lyonnais ~> Saison 08/09, pas Bordeaux vs OM
100% d'accord avec Yenan, rien d'autres à dire... ah si allez l'OL
Ekotto a écrit:
trop fort, remy lui disait si lens reste je serais super heureux d'etre à Lens, enfin ce mec, il aime être partout donc....
Je vois mal Nice le vendre
lyon a une clause de rachat sur remy
donc des le départ, il savait qu'il allait revenir
Foot - Lyon - Porto et Fenerbahçe en Peace Cup
Créée en 2003, la Peace Cup, qui se disputait habituellement en Corée du Sud, s'exportera en Andalousie du 24 juillet au 2 août prochain. Le tirage au sort de cette septième édition s'est déroulé, jeudi, à l'Hotel Barcelo Renacimiento de Séville. Pour le premier tour de l'épreuve, l'Olympique Lyonnais, le tenant du titre, sera opposé aux Portugais du FC Porto et aux Turcs de Fenerbahçe.
Le premier tour
Groupe A : Juventus Turin, FC Séville, Seongnam
Groupe B : Real Madrid, Quito, Al Ittihad
Groupe C : Malaga, Aston Villa, Celtic Glasgow
Groupe D : Olympique Lyonnais, Fenerbahçe, FC Porto
aulelyon a écrit:
Foot - Lyon - Porto et Fenerbahçe en Peace Cup
Créée en 2003, la Peace Cup, qui se disputait habituellement en Corée du Sud, s'exportera en Andalousie du 24 juillet au 2 août prochain. Le tirage au sort de cette septième édition s'est déroulé, jeudi, à l'Hotel Barcelo Renacimiento de Séville. Pour le premier tour de l'épreuve, l'Olympique Lyonnais, le tenant du titre, sera opposé aux Portugais du FC Porto et aux Turcs de Fenerbahçe.
Le premier tour
Groupe A : Juventus Turin, FC Séville, Seongnam
Groupe B : Real Madrid, Quito, Al Ittihad
Groupe C : Malaga, Aston Villa, Celtic Glasgow
Groupe D : Olympique Lyonnais, Fenerbahçe, FC Porto
chaud...
Yenan a écrit:
fabom a écrit:
Jerem- a écrit:
Je crois que tu es le premier en tant que supporters Marseillais à pas ne vouloir que Lyon tombe à Bordeaux . Sa fait plaisir .
![]()
![]()
ils parlen du trio PLM
mais ils aiment bien chercher les erreurs d'arbitrages qui favorisent lyon...
et, bizarrement, l'inverse ne se fait pas (comme pour le match de nice, ou on aurait pu avoir 2 penos)
et guy roux, j'ai envie de lui peter les dents des fois
toutes les équipes se font incendier toute façon
Dernière modification par aulelyon (17-04-2009 16:20:37)
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Je vois mal Nice le vendrelyon a une clause de rachat sur remy
donc des le départ, il savait qu'il allait revenir
Et alors, pour racheter vos que Nice le laisse partir, ta cru qui allait le laisser partir au bout d'un ans
Trop fort ici, vous croyez vraiment que Lyon, fait se qui veut en ligue 1 ma parole....
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
donc des le départ, il savait qu'il allait revenirEt alors, pour racheter vos que Nice le laisse partir, ta cru qui allait le laisser partir au bout d'un ans
![]()
![]()
Trop fort ici, vous croyez vraiment que Lyon, fait se qui veut en ligue 1 ma parole....
euh..
une clause, tu connais ? enfin, si s'en est bien une
et vu que remy veut revenir, d'apres l'article...
c'est pareil que pour gourcuff, avec bordeaux qui peut l'acheter en levant une clause d'achat
à part si gourcuff veut retourner à milan
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
donc des le départ, il savait qu'il allait revenirEt alors, pour racheter vos que Nice le laisse partir, ta cru qui allait le laisser partir au bout d'un ans
![]()
![]()
oui, lyon fait ce qu'il veut en l1.
comme ça t'es content ?
bien sûr que non.
là on parlait simplement d'un jeune joueur, formé à l'OL, et qui à dit qu'eventuellement pourquoi pas un retour. rien de plus. « Lyon représente beaucoup, même énormément pour moi. C’est le club de mon coeur, c’est là où j’ai joué étant plus jeune. J’ai aussi toute ma famille là-bas et j’aimerais vraiment réussir à m’imposer du côté du Stade de Gerland. Après, c’est moi qui décide. Si je n’ai pas envie de revenir, je n’y suis pas obligé ».
je vois même pas pourquoi tu continues à venir poster ici...
@Yenan, j'approuve...
Chaud la peace cup.
Il à pas dit qui voulait revenir, il à dit j'ai de la famille....c'est comme zidane toute sa carrière il à dit, qu'il aimer Marseille, y n'a pas joué à Marseille pour autant !
Une clause de départ et mise on est d'accord, je doute qu'elle soit de 8M€ la sommes dont rémy à été vendu....tu connais pas la clause, donc pourquoi débattre la dessus ?
Moi je vois que Remy appartient à Nice, qu'il vient juste de quitter Lyon !
Ekotto a écrit:
Il à pas dit qui voulait revenir, il à dit j'ai de la famille....c'est comme zidane toute sa carrière il à dit, qu'il aimer Marseille, y n'a pas joué à Marseille pour autant !
Une clause de départ et mise on est d'accord, je doute qu'elle soit de 8M€ la sommes dont rémy à été vendu....tu connais pas la clause, donc pourquoi débattre la dessus ?
la clause se situe entre 10 et 12 M€
ya des joueurs qui partent tout les 6 mois dans des clubs différents
bref, on verra
on tout cas, lyon est prioritaire sur les autres clubs si il veut partir
Ekotto a écrit:
"j’aimerais vraiment réussir à m’imposer du côté du Stade de Gerland"
ce ne sont que des paroles, on est bien d'accord.
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi je vois que Remy appartient à Nice, qu'il vient juste de quitter Lyon !la clause se situe entre 10 et 12 M€
ya des joueurs qui partent tout les 6 mois dans des clubs différents
bref, on verra
on tout cas, lyon est prioritaire sur les autres clubs si il veut partir
Remy est une girouette je le conçois.....comme je dis, lui il aime tout....doit surtout aimer le fric.
Dit donc Aulas, donne les contrats à l'Equipe, que tu sembles dire à combien sa clause de départ et situer ?
Oui, mais je vois pas l'interêt à Remy de revenir, surtout que déjà à Lens, il avait des clubs étranger sur lui, s'il veut avancer, faut viser haut enfin lyon c'est bien, mais y sait fait jeter !
aulelyon a écrit:
Yenan a écrit:
fabom a écrit:
![]()
![]()
Maintenant, je ne crois absolument pas aux chances de Marseille d'être champion. C'est mon avis, je peux me tromper, mais je ne les vois absolument pas en tête de ligue 1.ils parlen du trio PLM
mais ils aiment bien chercher les erreurs d'arbitrages qui favorisent lyon...
et, bizarrement, l'inverse ne se fait pas (comme pour le match de nice, ou on aurait pu avoir 2 penos)
et guy roux, j'ai envie de lui peter les dents des fois
toutes les équipes se font incendier toute façon
+1 ...
c'est le gros de l'émission qui ouvre sa gueule pdt une demi heure pour expliquer une connerie dont tt le monde ce fou...
Je suis d'accord pour le fait que les médias s'écharnent pas mal sur Lyon: sûrement de l'agacement envers la réussite des lyonnais depuis le début des années 2000. Au départ c'était une sensation, maintenant c'est d'une banalité telle que les journalistes pour vendre leurs torchons veulent voir du changement.
Mais autant quand Lyon perd, c'est l'apocalypse à Lyon selon les journaux, la fin d'un règne, etc... Autant quand Lyon gagne, c'est des titres genre "Le roi est de retour", "blablabla Lyon trop fort pour les autres" ... Et c'est chiant, aucune neutralité. Toujours obligé d'encenser ou de dénigrer, quand il y a lieu de faire une analyse objective.
Bref, le niveau de la presse est en pleine deliquescence, c'est navrant.
R.Zubar a lyon pour 4ans?
Dernière modification par ouioui18 (18-04-2009 01:54:35)
Ou Valbuena pour remplacer Juni
On obtiendra beaucoup plus de coup francs, mais on aura plus personne pour bien les tirer...
ze_egleb a écrit:
Ou Valbuena pour remplacer Juni
On obtiendra beaucoup plus de coup francs, mais on aura plus personne pour bien les tirer...
Ederson les frappes plutôt bien.. Quand c'est pas trop loin. -_-
Dernière modification par Mana-United (18-04-2009 03:15:57)