Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Vous êtes habitué a être premier, nous on en rêve depuis trés longtemp, je sais pas si vous pouvez comprendre, mais imaginez que Lyon ne gagne rien pendant 10 ans, et s'en prenne dans la face comme on s'en prend depuis plus de 10 ans, je peux vous assuré que c'est difficile de pas montré sa joie, pas pour un titre qui n'est pas encore acquis, mais pour avoir les moyens de rêver encore d'un titre a 7 journées de la fin, car pour nous ça reste rare ces derniers temps... et ce serait énorme pour nous.
oui, mais il pourrait rester sur le topic de son club pour montrer sa joie
là bas, il peut cracher sur tout les clubs qu'il veut, les joueurs aussi d'ailleur
ze_egleb a écrit:
On ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Promis je ne te parlerais pas j'aurais peur que tu deviennes intelligent ...
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Vous êtes habitué a être premier, nous on en rêve depuis trés longtemp, je sais pas si vous pouvez comprendre, mais imaginez que Lyon ne gagne rien pendant 10 ans, et s'en prenne dans la face comme on s'en prend depuis plus de 10 ans, je peux vous assuré que c'est difficile de pas montré sa joie, pas pour un titre qui n'est pas encore acquis, mais pour avoir les moyens de rêver encore d'un titre a 7 journées de la fin, car pour nous ça reste rare ces derniers temps... et ce serait énorme pour nous.
oui, mais il pourrait rester sur le topic de son club pour montrer sa joie
là bas, il peut cracher sur tout les clubs qu'il veut, les joueurs aussi d'ailleur
Je sais, j'essaye depuis deux jours.
Un peu trop euphorique le petit jeune.
Dernière modification par fabom (15-04-2009 00:17:06)
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
warren31 a écrit:
Marseille premier depuis je ne sais combien de journée, on en entend parlé pendant des jours et des jours .. Heureusement que les supporters Lyonnais ont pas fait de même sur le topic de Marseille, mais pendant 30 journée eux ...
Voilà l'intervention la plus intelligente de la soirée
Et elle, alors ? :pSrna-RJ a écrit:
Bon sang, mais, ignorez-le, Lyonnais. Ignorez.
RDV à la 38eme journée, ajachampion. 4eme, OM, 4eme.Max' → J'sais pas trop. J'aime trop le chambrage pour ça. Pauvres marseillais qui se matteront ces vidéos, le soir de la 38eme journée. "Oh le bon temps."
Toi t'es à part.
Tu respires l'objectivité dans ce que tu dit, même si on est pas souvent d'accord (Non pas d'ironie :p)
ajachampion a écrit:
ze_egleb a écrit:
Promis je ne te parlerais pas
j'aurais peur que tu deviennes intelligent ...
Tu te rends bien compte que t'es en train de te faire détester de tous ? Que tu es en train de te faire une vieille réputation. Pauvre de toi.
warren31 a écrit:
ajachampion a écrit:
ze_egleb a écrit:
Tu te rends bien compte que t'es en train de te faire détester de tous ? Que tu es en train de te faire une vieille réputation. Pauvre de toi.
Oua tête que ta mais franchement tu crois que sa m'importe d'être detester ou non ? oh je vous connais pas, je m'en balek de vos vies, ma réputation d'ici c'est pas celle la qui m'aidera a avncer dans la vie
Pis tant mieux si vous me detesté le titre sera d'autant plus beau
Warren tu sais je commence a beaucoup t'apprécier je serai au vél le 3 mai, sa te dis qu'on se calcul ?
ajachampion a écrit:
ze_egleb a écrit:
Ptdrrr t'aimes bien dire l'inverse de la situation à chaque fois toi
J'ai oublié de citer l'auteur de la citation que j'ai habilement reprise,
merci à Michel Audiard.
ajachampion a écrit:
Perso je préfère aller en quart de l'Uefa plutot que d'être humilier en LDC ....
![]()
OM
alors tu m'expliquera pour quoi l'OM a tellement tenu a prendre sa racler au velodrom 4-0 contre Liverpool.
greg74 a écrit:
ajachampion a écrit:
Perso je préfère aller en quart de l'Uefa plutot que d'être humilier en LDC ....
![]()
OMalors tu m'expliquera pour quoi l'OM a tellement tenu a prendre sa racler au velodrom 4-0 contre Liverpool.
ils se sont fait dépouillé à domicile en plus, mais Greg74 ils vont nous ressortir le but de Valbuena a Anfield ^^
Jerem- a écrit:
greg74 a écrit:
ajachampion a écrit:
![]()
OMalors tu m'expliquera pour quoi l'OM a tellement tenu a prendre sa racler au velodrom 4-0 contre Liverpool.
ils se sont fait dépouillé à domicile en plus, mais Greg74 ils vont nous ressortir le but de Valbuena a Anfield ^^
tant mieux, je leur ressortirais les but de Gerrard x2, Torres, et Babel
et puis, en même tant, faut les comprendre...
c'est vrai, les exploits de l'OM sont tellement, tellement rares...
nous, icic à Lyon, ont les comptes plus
depuis 2000, j'aurais pas asser de 10 page de Forum pour poster tout les exploits de Lyon...
**Je sens que les répliques vont pleuvoir là-dessus...**
Dernière modification par greg74 (15-04-2009 11:50:51)
En même temps, tu cherche le baton pour te faire battre Greg
Il sera temps de polémiquer et charier à la fin du championnat
match difficile a bordeaux ce week end... il faut gagner pour rester en course !
Dernière modification par greg74 (15-04-2009 12:20:56)
lyon va etre champion grace a ses confrontation direct.lyon va gagner dimanche à bordeaux.
ouai ! Obligation de marquer!
Antoine.10 a écrit:
Merci de nous le dire qu'il fallait marquer pour gagner, on ne le savait pas !
greg74 a écrit:
Jerem- a écrit:
greg74 a écrit:
alors tu m'expliquera pour quoi l'OM a tellement tenu a prendre sa racler au velodrom 4-0 contre Liverpool.
tant mieux, je leur ressortirais les but de Gerrard x2, Torres, et Babel
et puis, en même tant, faut les comprendre...
c'est vrai, les exploits de l'OM sont tellement, tellement rares...
nous, icic à Lyon, ont les comptes plus
depuis 2000, j'aurais pas asser de 10 page de Forum pour poster tout les exploits de Lyon...
En même temps, qui est le seul club français à avoir gagner la Ligue des Champions ...
**Je sens que les répliques vont pleuvoir là-dessus...**
Lors d'un entraînement à huis clos, Julien Rodriguez et Modeste M'Bami se sont "chamaillés". Selon l'Equipe, le premier a commencé par tacler le second sévèrement. Avant que le Camerounais ne lui réponde par une intervention limite. A l'arrivée, Julien Rodriguez est victime d'une entorse de la cheville droite et ne jouera pas jeudi face à Donetsk en quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA.
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris à
Chelsea_II a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Merci de nous le dire qu'il fallait marquer pour gagner, on ne le savait pas !
!
Lyon va gagner 1-0 !!
scofild-01 a écrit:
Lors d'un entraînement à huis clos, Julien Rodriguez et Modeste M'Bami se sont "chamaillés". Selon l'Equipe, le premier a commencé par tacler le second sévèrement. Avant que le Camerounais ne lui réponde par une intervention limite. A l'arrivée, Julien Rodriguez est victime d'une entorse de la cheville droite et ne jouera pas jeudi face à Donetsk en quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA.
A qui ?
scofild-01 a écrit:
Tu t'es trompé de topic
scofild-01 a écrit:
Cela caractèrise l'ambiance du groupe Marseillais, aucune entente, tu ne verra pas sa a Lyon ni a Saint-Etienne !
Mais tu t'es trompé de topic !
Dernière modification par Chelsea_II (15-04-2009 13:43:14)
Cyto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris àA qui ?
M'Bami
PS : Les lyonnais, ça devrait vous intéressez les problèmes de votre concurrents direct.
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris àCela caractèrise l'ambiance du groupe Marseillais, aucune entente, tu ne verra pas sa a Lyon ni a Saint-Etienne !
Heu .. Concernant Sainté :
La tension est à son comble en Ligue 1. Le suspens qui agite le haut et le bas du classement semble se répercuter sur l’ambiance durant l’entraînement. Hier, à Marseille, M’Bami a blessé Rodriguez à l’entraînement, provoquant la fureur de Gerets (en savoir plus). Ce matin, c’est à Saint-Étienne que la séance matinale a accouché d’une altercation.
En effet, Ilan et Benalouane en sont venus aux mains, après s’être taclés l’un et l’autre. Vite séparés par leurs coéquipiers, ils ont été appelés par Alain Perrin, qui a aplani le différend. Du moins pour le moment. Saint-Étienne, dix-neuvième du classement Ligue 1, joue son avenir au sein de l’élite cette saison.
^^