Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine.10 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Antoine.10 a écrit:
ouai ! Obligation de marquer!
Merci de nous le dire qu'il fallait marquer pour gagner, on ne le savait pas !
!
Lyon va gagner 1-0 !!
Désolé sa me démengeait !
J'éspère bien qu'il gagneront 1-0 sa serait déja bien vu le jeu qu'il produise !
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Lors d'un entraînement à huis clos, Julien Rodriguez et Modeste M'Bami se sont "chamaillés". Selon l'Equipe, le premier a commencé par tacler le second sévèrement. Avant que le Camerounais ne lui réponde par une intervention limite. A l'arrivée, Julien Rodriguez est victime d'une entorse de la cheville droite et ne jouera pas jeudi face à Donetsk en quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA.
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris àCela caractèrise l'ambiance du groupe Marseillais, aucune entente, tu ne verra pas sa a Lyon ni a Saint-Etienne !
Mais tu t'es trompé de topic !
Des fois à Lyon c'est pire que ça Alors ne dit pas qu'il y a toujours une bonne ambiance entre les joueurs ...
scofild-01 a écrit:
Cyto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Lors d'un entraînement à huis clos, Julien Rodriguez et Modeste M'Bami se sont "chamaillés". Selon l'Equipe, le premier a commencé par tacler le second sévèrement. Avant que le Camerounais ne lui réponde par une intervention limite. A l'arrivée, Julien Rodriguez est victime d'une entorse de la cheville droite et ne jouera pas jeudi face à Donetsk en quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA.
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris àA qui ?
M'Bami
PS : Les lyonnais, ça devrait vous intéressez les problèmes de votre concurrents direct.
Exact , cela prouvera a ajachampion que les Marseillais ne sont pas si sereins qu'il le dit .
bp_842 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris àCela caractèrise l'ambiance du groupe Marseillais, aucune entente, tu ne verra pas sa a Lyon ni a Saint-Etienne !
Heu .. Concernant Sainté :
La tension est à son comble en Ligue 1. Le suspens qui agite le haut et le bas du classement semble se répercuter sur l’ambiance durant l’entraînement. Hier, à Marseille, M’Bami a blessé Rodriguez à l’entraînement, provoquant la fureur de Gerets (en savoir plus). Ce matin, c’est à Saint-Étienne que la séance matinale a accouché d’une altercation.
En effet, Ilan et Benalouane en sont venus aux mains, après s’être taclés l’un et l’autre. Vite séparés par leurs coéquipiers, ils ont été appelés par Alain Perrin, qui a aplani le différend. Du moins pour le moment. Saint-Étienne, dix-neuvième du classement Ligue 1, joue son avenir au sein de l’élite cette saison.
^^
En même temps j'ai dit Saint-Etienne mais j'en savais rien !
Mais ce que je suis sur et certain c'est qu'on ne verra pas sa a Lyon !
Cyto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Mais tu t'es trompé de topic !Des fois à Lyon c'est pire que ça
Alors ne dit pas qu'il y a toujours une bonne ambiance entre les joueurs ...
T'es bien un Marseillais toi, tu connais rien a Lyon mais tu juge quand même !
Cyto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
scofild-01 a écrit:
Exemple?
Chelsea_II a écrit:
Cyto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Cela caractèrise l'ambiance du groupe Marseillais, aucune entente, tu ne verra pas sa a Lyon ni a Saint-Etienne !
T'es bien un Marseillais toi, tu connais rien a Lyon mais tu juge quand même !
il a raison
on peut ressortir l'affaire wiltord
ya aussi eu les problèmes avec ben arfa
ou cette année encore puel/reveillère
bref, les joueurs de foot sont des humains, donc ont eux aussi des réactions d'humains
mais ce genre d'affaire ne sortaient pas du vestiaire avant, maintenant souvent...
Je serais au stade mes ennemis préférés !!
Dimanche soir je pense qu'on aura le nom du champion...
Et malgré tout il est fort possible que Bordeaux donne le titre à l'om...
Foot - L1 - Marseille - M'Bami blesse Rodriguez
L'OM a connu un gros coup de chaleur mardi. Dans un contexte où les oppositions entre coéquipiers à la Commanderie sont souvent très engagées, l'entraînement du matin, à huis clos, a dépassé les bornes alors qu'Eric Gerets avait demandé d'éviter tout risque de blessure avant le rendez-vous contre le Chakthior Donestk, jeudi soir.
L'Equipe fait, dans son édition de mercredi, le récit de cette chaude séance où Julien Rodriguez a d'abord séché Modeste Mbami, qui s'est fait sévèrement justice : victime d'une entorse de la cheville droite, Rodriguez doit déclarer forfait pour le match contre les Ukrainiens! «Ce n'est pas le première fois que tu fais ça ! Tu aurais pu envoyer pleins de mecs à l'hôpital !», a tancé Gerets avant de donner 24 heures à Mbami pour s'excuser, sous peine de sanction.
Peu après, nouvel incident, Civelli expédiait Baky Koné au tapis. Mais Rodriguez forfait, Renato Civelli pourrait bien retrouver sa place en défense centrale, à moins que Ronald Zubar ne revienne en grâce face aux Ukrainiens...
c'est chaud
rebellebob a écrit:
pas sur
je sens que jeudi je vais rigoler.
rebellebob a écrit:
Tu nous fait chier le Bordelais !
Chelsea_II a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Merci de nous le dire qu'il fallait marquer pour gagner, on ne le savait pas !
!
Lyon va gagner 1-0 !!Désolé sa me démengeait !
J'éspère bien qu'il gagneront 1-0 sa serait déja bien vu le jeu qu'il produise !
qu'ils gagnent 37 - 15 si ils veulent
du moment qu'on a les trois pts
C'est pas nouveau qu'M'Bami est un boucher ...
Moi je me fait pas de soucis pour ce week - end & le match contre Paris .
Sa sera beaucoup plus dure contre Marseille & Toulouse
Jason_MraZ. a écrit:
Moi je me fait pas de soucis pour ce week - end & le match contre Paris .
Sa sera beaucoup plus dure contre Marseille & Toulouse
Tu rigole
Sa va être plus dur contre Bordeaux et Paris que contre Toulouse !
Non , Moi je pense que sa va etre plus dure contre Toulouse . Surtout que sa sera la derniere journée
Kirbaara a écrit:
C'est pas nouveau qu'M'Bami est un boucher ...
Il va partir lui !
Chelsea_II a écrit:
Oublie pas que c'est contre Toulouse, à Toulouse.
warren31 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Oublie pas que c'est contre Toulouse, à Toulouse.
Certes mais je trouve que Bordeaux et Paris ont un meilleur jeu que celui de Toulouse, après a chacun son avis !
On s'en fou du jeu. Toulouse c'est une défaite à domicile cette saison.
warren31 a écrit:
Ah non on s'en fou pas du jeu, tu te fit a des statistiques d'une équipe qui recoit, moi je juge le jeu et rien d'autre !
T'as beau avoir le plus beau jeu du monde, s'il y a pas un minimum de réalisme c'est inutile.
Toulouse a pas forcément le plus beau jeu du championnat, mais son jeu est extrêmement efficace, faudrait voir à pas trop le sous-estimer.
warren31 a écrit:
Oui toulouse à une tactique, il endort les adversaires par leur ambiance dans le stade
warren31 a écrit:
T'as beau avoir le plus beau jeu du monde, s'il y a pas un minimum de réalisme c'est inutile.
Toulouse a pas forcément le plus beau jeu du championnat, mais son jeu est extrêmement efficace, faudrait voir à pas trop le sous-estimer.
Oui, c'est vrai qu'il faut être réaliste, mais Toulouse me fait pas peur alors que Paris et Bordeaux me font peur !