Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajachampion a écrit:
Manu a écrit:
ajachampion a écrit:
Perso je préfère aller en quart de l'Uefa plutot que d'être humilier en LDC ....
![]()
OMAh, merci de nous montrer ton niveau d'intelligence en préférant voir ton équipe se faire humilier en quart d'UEFA par une équipe d'un pays de l'est plutôt qu'en 8 ème de LDC face à la meilleure équipe actuelle au monde.
Ben ouai, l'aventure est loin d'être terminé ... Grâce a nous la france gagne des points dans le classement UEFA !
Pis bon on se retrouve pas avec juste le championnat début avril ....
Le lyon est mort
T'es vraiment un gros cassos.
ajachampion a écrit:
bp_842 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bon sang, mais, ignorez-le, Lyonnais. Ignorez.
RDV à la 38eme journée, ajachampion. 4eme, OM, 4eme.T'as raison . Cela devrait même pas Nous atteindre c'qu'il dis ..
Effectivement, ta raison , sa ne devrait pas vous atteindre, mais vous êtes fébriles ... tout comme LYON
Vous êtes plus en confiance et vous sentez la chance touner ( c'est le mistral qui fait tourner la chance )
OM
Non c'est pas sa du tout , C'est que nous ne devrions pas a avoir a répondre a un supporter totalement idiot ( et encore je pèse mes mots ...) avec des arguments aussi "véridique" que les tiens .
J'kiffe ses arguments ^^
Très recherchés surtout hum...
On voit aussi la mentalité
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
bp_842 a écrit:
T'as raison . Cela devrait même pas Nous atteindre c'qu'il dis ..Effectivement, ta raison , sa ne devrait pas vous atteindre, mais vous êtes fébriles ... tout comme LYON
Vous êtes plus en confiance et vous sentez la chance touner ( c'est le mistral qui fait tourner la chance )
OM[mode-ajachampion-on]
c'est le mistral qui fait tomber valbuena
[/mode-off]
moi je crois toujours en mon club
et je viens pas me la jouer seulement quand la victoire est là
A la par contre on peut débattre et peut être même être d'accord
Je suis du même avis que toi sur Valbuena, il me gonfle royalement avec ses plongeons même si il est souvent touché horrible de le voir se dézinguer comme il le fait ...
ajachampion a écrit:
bp_842 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
RDV à la 38eme journée, ajachampion. 4eme, OM, 4eme.T'as raison . Cela devrait même pas Nous atteindre c'qu'il dis ..
Effectivement, ta raison , sa ne devrait pas vous atteindre, mais vous êtes fébriles ... tout comme LYON
OM
23H57 ... C'pas l'heure de se pendre, chez les abrutis? Tu devrais y songer, vraiment.
Nonobstant le fait que tu m'as fait pas mal rire, je trouve tes interventions d'un ridicule et d'un pitoyable assez grotesque. Si tu detestes d'ailleurs tant que ça Lyon, tu peux très bien éviter le topic de Lyon, et crois moi, la carence de ta contribution ne sera absolument pas une réelle perte ici, je suppose.
gig56270 a écrit:
ajachampion a écrit:
Manu a écrit:
Ah, merci de nous montrer ton niveau d'intelligence en préférant voir ton équipe se faire humilier en quart d'UEFA par une équipe d'un pays de l'est plutôt qu'en 8 ème de LDC face à la meilleure équipe actuelle au monde.Ben ouai, l'aventure est loin d'être terminé ... Grâce a nous la france gagne des points dans le classement UEFA !
Le lyon est mort
Et comme Aulas je t'***** ADORE
Yenan a écrit:
ajachampion a écrit:
bp_842 a écrit:
T'as raison . Cela devrait même pas Nous atteindre c'qu'il dis ..Effectivement, ta raison , sa ne devrait pas vous atteindre, mais vous êtes fébriles ... tout comme LYON
OM23H57 ... C'pas l'heure de se pendre, chez les abrutis? Tu devrais y songer, vraiment.
Nonobstant le fait que tu m'as fait pas mal rire, je trouve tes interventions d'un ridicule et d'un pitoyable assez grotesque. Si tu detestes d'ailleurs tant que ça Lyon, tu peux très bien éviter le topic de Lyon, et crois moi, la carence de ta contribution ne sera absolument pas une réelle perte ici, je suppose.
Exact.
On se calme ici
Yenan a écrit:
ajachampion a écrit:
bp_842 a écrit:
OM23H57 ... C'pas l'heure de se pendre, chez les abrutis? Tu devrais y songer, vraiment.
Oui je déteste Lyon et ici c'est le meilleur endroit pour le dire ! et ce n'est pas la peine de sortir des phrases de philosophe et d'essayer de te sentir plus fort ....
ajachampion a écrit:
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
j'avais rien contre l'om
mais j'ai pas envie de voir des gars comme lui qui font honte à leur club débarquer ici
alors j'espere qu'ils ne seront pas championIl chambre beaucoup trop, je te comprend...
C'est de bonne guerre Fab c'est marrant de ne plus les entendre fanfaronner...
Warren![]()
Les blagues les plus courte sont les meilleurs.
Je sais que c'est pas méchant a la base, mais dans une semaine, j'ai pas envie d'avoir tous les supporters venir me pourrir le topic de l'O.M, que tu sois heureux, que tu rêve, on est tous dans le meme cas, mais rien est joué encore.
Tu sais trés bien qu'on a assez de mal a bannir les anti-O.M de notre topic, c'est pas pour en faire venir des nouveaux.
Ekotto a écrit:
On se calme ici
Toujours le mot pour rire.
Dernière modification par fabom (15-04-2009 00:01:42)
Ekotto a écrit:
On se calme ici
C'est vrai tu as raison, j'ai assez chambré !
Bonne nuit a tous et a jeudi
OM
fabom a écrit:
ajachampion a écrit:
fabom a écrit:
Il chambre beaucoup trop, je te comprend...C'est de bonne guerre Fab c'est marrant de ne plus les entendre fanfaronner...
Warren![]()
Je sais que c'est pas méchant a la base, mais dans une semaine, j'ai pas envie d'avoir tous les supporters venir me pourrir le topic de l'O.M, que tu sois heureux, que tu rêve, on est tous dans le meme cas, mais rien est joué encore.
Tu sais trés bien qu'on a assez de mal a bannir les anti-O.M de notre topic, c'est pas pour en faire venir des nouveaux.
Exact aussi j'y ai songé
ajachampion a écrit:
gig56270 a écrit:
ajachampion a écrit:
Ben ouai, l'aventure est loin d'être terminé ... Grâce a nous la france gagne des points dans le classement UEFA !
Le lyon est mort
Et comme Aulas je t'***** ADORE
Je m'en fous mais à un point d'Aulas ^^
Nan désolé moi j'****** j'me fait pas *******
fabom a écrit:
ajachampion a écrit:
fabom a écrit:
Il chambre beaucoup trop, je te comprend...C'est de bonne guerre Fab c'est marrant de ne plus les entendre fanfaronner...
Warren![]()
moi j'me rabaisserais jamais à ça
on l'a pas vu de la saison ici. à par maintenant que l'om est en tête
ou comme par hasard quand lyon perdait un match
bizarre d'ailleur que rac ne soit pas là..
Marseille premier depuis je ne sais combien de journée, on en entend parlé pendant des jours et des jours .. Heureusement que les supporters Lyonnais ont pas fait de même sur le topic de Marseille, mais pendant 30 journée eux ...
warren31 a écrit:
Marseille premier depuis je ne sais combien de journée, on en entend parlé pendant des jours et des jours .. Heureusement que les supporters Lyonnais ont pas fait de même sur le topic de Marseille, mais pendant 30 journée eux ...
8 ans ?
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
8 ans ?
Exact
Je me souviens encore y a pas si longtemps quand Marseille luttait pour ne pas descendre
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
ajachampion a écrit:
C'est de bonne guerre Fab c'est marrant de ne plus les entendre fanfaronner...
Warren![]()
Tu sais trés bien qu'on a assez de mal a bannir les anti-O.M de notre topic, c'est pas pour en faire venir des nouveaux.moi j'me rabaisserais jamais à ça
bizarre d'ailleur que rac ne soit pas là..
Je ne vois absolument pas l'interet de venir vous chambrer alors que vous étiez a la 1ere place ... il est ou le bénef je me serais fais remballé en 2 2 et je n'aurais rien eu a retorquer, alors que la je prend mon pied
warren31 a écrit:
Voilà l'intervention la plus intelligente de la soirée
Encore une fois, il esquive nos commentaires. Pitoyable, tu trouves pas Seby ?
Le silence est la meilleure réponse à ce genre d'énergumènes
ajachampion a écrit:
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Tu sais trés bien qu'on a assez de mal a bannir les anti-O.M de notre topic, c'est pas pour en faire venir des nouveaux.moi j'me rabaisserais jamais à ça
bizarre d'ailleur que rac ne soit pas là..Je ne vois absolument pas l'interet de venir vous chambrer alors que vous étiez a la 1ere place ... il est ou le bénef je me serais fais remballé en 2 2 et je n'aurais rien eu a retorquer, alors que la je prend mon pied
euh.. l'om n'est pas à la première place là ?
mais bon, je vais arreter avec toi, parce que dans tout les clubs, il y a des supp' comme toi, mais yen a d'autre qui ne méritent pas de voir leur club etre rabaissé à cause de mecs comme toi
nico412 a écrit:
warren31 a écrit:
Voilà l'intervention la plus intelligente de la soirée
Et elle, alors ? :p
Srna-RJ a écrit:
RDV à la 38eme journée, ajachampion. 4eme, OM, 4eme.
Max' → J'sais pas trop. J'aime trop le chambrage pour ça. Pauvres marseillais qui se matteront ces vidéos, le soir de la 38eme journée. "Oh le bon temps."
Vous êtes habitué a être premier, nous on en rêve depuis trés longtemp, je sais pas si vous pouvez comprendre, mais imaginez que Lyon ne gagne rien pendant 10 ans, et s'en prenne dans la face comme on s'en prend depuis plus de 10 ans, je peux vous assuré que c'est difficile de pas montré sa joie, pas pour un titre qui n'est pas encore acquis, mais pour avoir les moyens de rêver encore d'un titre a 7 journées de la fin, car pour nous ça reste rare ces derniers temps... et ce serait énorme pour nous.
Dernière modification par fabom (15-04-2009 00:13:53)
On ne parle pas aux cons, ça les instruit.