Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajachampion a écrit:
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
Ben ouai, l'aventure est loin d'être terminé ... Grâce a nous la france gagne des points dans le classement UEFA !
Pis bon on se retrouve pas avec juste le championnat début avril ....
Le lyon est mort
mais t'es vraiment debile ou quoi ?
vous vous plaignez tout le temps en disant "lyon réussit grace au fric", mais le fric, il vient de la LDC
ensuite, désolé, mais c'est beaucoup mieux de perdre en 8ème de la plus prestigieuse coupe européenne, en plus contre de bonnes équipes, plutot que se faire battre par une équipe dont ont entend jamais parler
troisièmement, les 8èmes de LDC doivent rapporter autant de points que les 1/4 d'uefa
mais bon, si t'aime jouer les moyennes équipes, c'est ton problème
moi je préfère voir mon club passer les poules et rencontrer de belles équipesOui c'est sur ta rencontrer une belle équipe
d'ailleur vous les avaient bien regardés
ils faisaient un entrainement en nocturne au camp nou
![]()
Effectivement aulellyon, pour que l'on rapporte autant de points que vous, il faudrait atteindre les demi, pour l'instant je peux rien dire la dessus !
Sa n"empêche que le Lyon est mort
moi j'ai même pas vu l'entrainement en campagne du club ukrainien, ou de je sais plus ou
j'peux te repondre tant que tu veux
et lyon n'est pas mort.
toute façon même si on n'a aps le titre, on se rattrapera l'an prochain
rien n'est fini, c'est juste 1 saison
mais j'te comprend, 15 ans sans titre, c'est chaud
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
Manu a écrit:
Je n'ai pas parlé d'élimination moi. Et vous vous avez oublié le match aller à Gerland ?
Quelle bonne foie don vous faites preuveBref vous devez vous régaler à regarder la Coupe d'Europe a la télé !!d'ailleurs entre TF1 M6 et Canal vos soirés doivent être chargés, c'est bien vous passer votre semaine devant la télé a regarder les matchs des autres c'est
![]()
OM IRRESISTIBLEvu que tf1 passe que la ldc, j'vois pas pourquoi tu te ventes, vu que l'om ne fout rien de rien dans celle ci
moi je pourrais prendre l'excuse de "tu dois baver comme un crabbe parce que lyon joue barcelone et pas l'ol. ahah, bien fait pour vous, na !"
ptain mais t'es un vrai gamin mon gars ^^
Perso, on a joué liverpool et l'atlético donc bon ....
FORZA OM
ajachampion a écrit:
Perso, on a joué liverpool et l'atlético donc bon ....
FORZA OM
Youhou, quelle victoire.
Tu dois bien être content là non ?
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
aulelyon a écrit:
mais t'es vraiment debile ou quoi ?
vous vous plaignez tout le temps en disant "lyon réussit grace au fric", mais le fric, il vient de la LDC
ensuite, désolé, mais c'est beaucoup mieux de perdre en 8ème de la plus prestigieuse coupe européenne, en plus contre de bonnes équipes, plutot que se faire battre par une équipe dont ont entend jamais parler
troisièmement, les 8èmes de LDC doivent rapporter autant de points que les 1/4 d'uefa
mais bon, si t'aime jouer les moyennes équipes, c'est ton problème
moi je préfère voir mon club passer les poules et rencontrer de belles équipesOui c'est sur ta rencontrer une belle équipe
d'ailleur vous les avaient bien regardés
![]()
Effectivement aulellyon, pour que l'on rapporte autant de points que vous, il faudrait atteindre les demi, pour l'instant je peux rien dire la dessus !
Sa n"empêche que le Lyon est mortmoi j'ai même pas vu l'entrainement en campagne du club ukrainien, ou de je sais plus ou
et lyon n'est pas mort.
mais j'te comprend, 15 ans sans titre, c'est chaud
SISI le lyon est mort
C'est une page qui se tourne, je serais vous, je me concentrais sur une place qualificative pour l'UEFA parce que même de cette place vous n'y êtes pas assurés!
ajachampion a écrit:
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
Bref vous devez vous régaler à regarder la Coupe d'Europe a la télé !!d'ailleurs entre TF1 M6 et Canal vos soirés doivent être chargés, c'est bien vous passer votre semaine devant la télé a regarder les matchs des autres c'est
![]()
OM IRRESISTIBLEvu que tf1 passe que la ldc, j'vois pas pourquoi tu te ventes, vu que l'om ne fout rien de rien dans celle ci
moi je pourrais prendre l'excuse de "tu dois baver comme un crabbe parce que lyon joue barcelone et pas l'ol. ahah, bien fait pour vous, na !"
ptain mais t'es un vrai gamin mon gars ^^Perso, on a joué liverpool et l'atlético donc bon ....
FORZA OM
j'avais oublié que pour toi, le bayern, la fiorentina et barcelone c'etait les 3 équipes les plus nuls de la compet'
Dernière modification par aulelyon (14-04-2009 23:39:47)
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
aulelyon a écrit:
vu que tf1 passe que la ldc, j'vois pas pourquoi tu te ventes, vu que l'om ne fout rien de rien dans celle ci
ptain mais t'es un vrai gamin mon gars ^^Perso, on a joué liverpool et l'atlético donc bon ....
FORZA OMj'avais oublié que pour toi, le bayern, la fiorentina et barcelone c'etait les 3 équipes les plus nuls de la compet'
Je vais pas te dire que e BARCA c'était la plus nuls bien au contraire sa reste la meilleur équipe du monde !
Mais bon en tout cas pour résumer, l'OM à jamais les premiers
OM Il n'y a qu'un seul Olympique les gars !!! OM et FC Lyon
ajachampion a écrit:
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
Oui c'est sur ta rencontrer une belle équiped'ailleur vous les avaient bien regardés
![]()
Sa n"empêche que le Lyon est mortmoi j'ai même pas vu l'entrainement en campagne du club ukrainien, ou de je sais plus ou
et lyon n'est pas mort.
mais j'te comprend, 15 ans sans titre, c'est chaudSISI le lyon est mort
C'est une page qui se tourne, je serais vous, je me concentrais sur une place qualificative pour l'UEFA parce que même de cette place vous n'y êtes pas assurés!
pourtant ton club devrait te servir d'exemple non ?
marseille etait en D2, et la ils sont revenu au meilleur niveau français
j'vois pas ce qui nous empeche de rester parmis les meilleurs équipes françaises même si on est pas premier
@eko : j'espere que t'as vu qu'ils n'y a pas que les lyonnais qui se vantent ^^
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
aulelyon a écrit:
moi j'ai même pas vu l'entrainement en campagne du club ukrainien, ou de je sais plus ou
et lyon n'est pas mort.
mais j'te comprend, 15 ans sans titre, c'est chaudSISI le lyon est mort
C'est une page qui se tourne, je serais vous, je me concentrais sur une place qualificative pour l'UEFA parce que même de cette place vous n'y êtes pas assurés!pourtant ton club devrait te servir d'exemple non ?
marseille etait en D2, et la ils sont revenu au meilleur niveau français
j'vois pas ce qui nous empeche de rester parmis les meilleurs équipes françaises même si on est pas premier
@eko : j'espere que t'as vu qu'ils n'y a pas que les lyonnais qui se vantent ^^
Bonne nuit
aulelyon a écrit:
j'avais oublié que pour toi, le bayern, la fiorentina et barcelone c'etait les 3 équipes les plus nuls de la compet'
Bataille pas Aule', il t'a cloué le bec, Marseille a joué Liverpool et l'Atlético.
warren31 a écrit:
aulelyon a écrit:
Bataille pas Aule', il t'a cloué le bec, Marseille a joué Liverpool et l'Atlético.
Ouais quel folie .
Bon sang, mais, ignorez-le, Lyonnais. Ignorez.
RDV à la 38eme journée, ajachampion. 4eme, OM, 4eme.
Liverpool et l'atlético, c'est largement l'équivalent du bayern et de la fiorentina ... a pis on avait le PSV aussi je sais plus quel équipe bidon vous aviez en 3eme mais bon ......
Pis le PSV c'est une petite équipe, que de bon souvenirs pour ovus cette équipe
Bonne nuit amis lyonnais
FORZA OM
bayern, la fiorentina, c'est plus faible que liverpool et l'atlético, je pense, mais aprés, c'est comme ça, on a pas eu un bon tirage, mais on a pas encore le niveau pour la LDC, un peu plus pour l'UEFA.
Je préfère allé en UEFA dans un sens, c'est pour voir plus de match de mon équipe, car un match par semaine, c'est pas assez, déja rien qu'a pensé que bientot je vais me tapé 2 mois sans voir un match de l'O.M, la misère ^^
Aprés, Lyon se tape le plus gros, donc pas de chance sur le coup, dommage qu'ils n'ont pas joué une équipe a leur porté.
Dernière modification par fabom (14-04-2009 23:48:11)
j'avais rien contre l'om
mais j'ai pas envie de voir des gars comme lui qui font honte à leur club débarquer ici
alors j'espere qu'ils ne seront pas champion
ajachampion a écrit:
Liverpool et l'atlético, c'est largement l'équivalent du bayern et de la fiorentina ... a pis on avait le PSV aussi je sais plus quel équipe bidon vous aviez en 3eme mais bon ......
Pis le PSV c'est une petite équipe, que de bon souvenirs pour ovus cette équipe![]()
Bonne nuit amis lyonnais
FORZA OM
C'est ce que je dis, tu les a tous tués. Bien joué.
fabom a écrit:
bayern, la fiorentina, c'est plus faible que liverpool et l'atlético, je pense, mais aprés, c'est comme ça, on a pas eu un bon tirage, mais on a pas encore le niveau pour la LDC, un peu plus pour l'UEFA.
Je préfère allé en UEFA dans un sens, c'est pour voir plus de match de mon équipe, car un match par semaine, c'est pas assez, déja rien qu'a pensé que bientot je vais me tapé 2 mois sans voir un match de l'O.M, la misère ^^
Idem pour moi je pense aussi que la LDC on y figura bien la saison prochaine ou dans 2 ans !
Aulelyon
ajachampion a écrit:
Pis le PSV c'est une petite équipe, que de bon souvenirs pour ovus cette équipe![]()
Bonne nuit amis lyonnais
FORZA OM
deja lorsqu'il nosu ont éliminé, l'arbitre "oublie" un peno
et on leur a remit l'année d'après
bref, bonne nuit
aulelyon a écrit:
j'avais rien contre l'om
mais j'ai pas envie de voir des gars comme lui qui font honte à leur club débarquer ici
alors j'espere qu'ils ne seront pas champion
Il chambre beaucoup trop, je te comprend...
bp_842 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
RDV à la 38eme journée, ajachampion. 4eme, OM, 4eme.T'as raison . Cela devrait même pas Nous atteindre c'qu'il dis ..
Effectivement, ta raison , sa ne devrait pas vous atteindre, mais vous êtes fébriles ... tout comme LYON
Vous êtes plus en confiance et vous sentez la chance touner ( c'est le mistral qui fait tourner la chance )
OM
J'aime bien sa faculté de débattre seulement avec les personnes qui l'arrangent.
Et ton bisous pour faire ton décontracté n'a plus aucun effet.
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
j'avais rien contre l'om
alors j'espere qu'ils ne seront pas championIl chambre beaucoup trop, je te comprend...
C'est de bonne guerre Fab c'est marrant de ne plus les entendre fanfaronner...
Warren
ajachampion a écrit:
C'est de bonne guerre Fab c'est marrant de ne plus les entendre fanfaronner...
Et dans 1 mois, Lyon sera champion, et tu te regarderas des vidéos de 93' pour te remémorer le bon temps.
C'est bien ce que je dis, tu n'as aucun argument.
ajachampion a écrit:
bp_842 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
RDV à la 38eme journée, ajachampion. 4eme, OM, 4eme.T'as raison . Cela devrait même pas Nous atteindre c'qu'il dis ..
Effectivement, ta raison , sa ne devrait pas vous atteindre, mais vous êtes fébriles ... tout comme LYON
Vous êtes plus en confiance et vous sentez la chance touner ( c'est le mistral qui fait tourner la chance )
OM
[mode-ajachampion-on]
c'est le mistral qui fait tomber valbuena
[/mode-off]
moi je crois toujours en mon club
et je viens pas me la jouer seulement quand la victoire est là