Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Yank' : Oui moi aussi je comprendrais très bien.
A oui on verra après le OM - OL, mais ce qui m'énèrve c'est que Marseille ce croient déjà champion.
Sinon florianavionom, moi aussi j'aime bien Marseille, Paris, Lens, voir Bordeaux pour leur public.
ben le public de bordeaux c'est à peut pres pareil que celui de lyon, donc je vois pas ce qui te fait les aimer eux
ps : j'avais oublié l'amitié entre bordeaux et st-etienne ^^
Dernière modification par aulelyon (14-04-2009 20:30:20)
MissOL a écrit:
Jerem- a écrit:
MissOL a écrit:
vous croyez pas que ça suffit ? laissez les deverser leur rage...que des paroles.
on en reparle dans quelques journées.Ouais mais sa soul, cash tu viens sur le topic de l'OL pour parlé justement de Lyon et ta des rageux qui viennes les brisés compte tenu du classement actuel .
c'pas nouveau...et ça changera pas.
si on les ignore, ils s'en rendront peut-être compte et arreteront. sinon...s'ils n'ont que ça à faire, laissons les faire joujoux.
Ouais le mieu c'est de les ignorés mais ya tellement de conneries quze bon ...
scofild-01 a écrit:
A oui on verra après le OM - OL, mais ce qui m'énèrve c'est que Marseille ce croient déjà champion.
Sinon florianavionom, moi aussi j'aime bien Marseille, Paris, Lens, voir Bordeaux pour leur public.
Juste eu besoin de constater quelques reportages Lundi matin sur Massilia ^^ Tout les gens sortent du café en crillant champion de L1 ^^ Mais bon , laissons les rêver
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sinon florianavionom, moi aussi j'aime bien Marseille, Paris, Lens, voir Bordeaux pour leur public.ben le public de bordeaux c'est à peut pres pareil que celui de lyon, donc je vois pas ce qui te fait les aimer eux
ps : j'avais oublié l'amitié entre bordeaux et st-etienne ^^
Voilà ta compris l'amitié entre les deux clubs !
Yank : C'est ça le problème mais bon si il y arrive tant mieux pour eux.
Dernière modification par scofild-01 (14-04-2009 20:32:46)
florianavionom a écrit:
greg74 a écrit:
Florianavioom, j'espère pour toi que l'OM sera champion... parce que sinon, change de pseudo... c'est un conseil...
parce que si Marseille n'est pas champion, j'te met la honte, la misère... j'te ferais chialer derrière ton écran et tu te pissera dessus parce que tu te rendra compte à quel point t'as été idiot de balancer tte les connerie que tu viens de poster.TOI SAVOIR LIRE ?
![]()
JAI DIT LES MERDES DE LYON NE SERONT PAS CHAMPION JAI PAS DIT L'OM SERA CHAMPION
et bien je reformule :
Florianavioom, j'espère pour toi que l4OL ne sera pas champion... parce que sinon, change de pseudo... c'est un conseil...
...
...
florianavionom a écrit:
Jerem- a écrit:
florianavionom a écrit:
TOI SAVOIR LIRE ?![]()
JAI DIT LES MERDES DE LYON NE SERONT PAS CHAMPION JAI PAS DIT L'OM SERA CHAMPIONVTFF les merdes de Lyon, Marseille stp, ils perdent contre Carquefou et le gars il pète encore sa bouche, sa fait au moins 5 ans que t'es pas montée sur le podium et tous les Marseillais vienne cassé les ******** sur le topic Lyonnais putin .
En plus d'etre analphabéte tu es aveugle
Regarde l'année derniere , l'année d'avant encore , longtemps que l'OM n'a pas été sur le podium
mais ferme ta gu*ule c'est moi que t'a traiter d'analphabète !!!!!
alors espce de boulet,
je suis peut etre analphabète, Jerem- est peut etre aveugle, mais toi t'es con !
Hé les lyonnais !!!! c'est bien la coupe d'Europe a la télé ?
FORZA OM
Dernière modification par ajachampion (14-04-2009 23:12:40)
ajachampion a écrit:
![]()
FORZA OM
au moins on passe les poules en LDC
bref, retournes sur le topic de l'om et laches nous si s'est pour sortir des conneries
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
![]()
FORZA OMau moins on passe les poules en LDC
bref, retournes sur le topic de l'om et laches nous si s'est pour sortir des conneries
+1 .
Perso je préfère aller en quart de l'Uefa plutot que d'être humilier en LDC ....
OM
ajachampion a écrit:
Perso je préfère aller en quart de l'Uefa plutot que d'être humilier en LDC ....
![]()
OM
Tout a fait d'accord avec toi , C'est beaucoup mieux de perdre 2-0 contre le Shacktar Donesk' que de perdre contre le Barça , actuelle meilleur équipe Mondiale .
ajachampion a écrit:
![]()
OM
Ah, merci de nous montrer ton niveau d'intelligence en préférant voir ton équipe se faire humilier en quart d'UEFA par une équipe d'un pays de l'est plutôt qu'en 8 ème de LDC face à la meilleure équipe actuelle au monde.
Manu a écrit:
ajachampion a écrit:
![]()
OMAh, merci de nous montrer ton niveau d'intelligence en préférant voir ton équipe se faire humilier en quart d'UEFA par une équipe d'un pays de l'est plutôt qu'en 8 ème de LDC face à la meilleure équipe actuelle au monde.
J'tai devancé
Manu a écrit:
ajachampion a écrit:
![]()
OMAh, merci de nous montrer ton niveau d'intelligence en préférant voir ton équipe se faire humilier en quart d'UEFA par une équipe d'un pays de l'est plutôt qu'en 8 ème de LDC face à la meilleure équipe actuelle au monde.
Ta oublier qu'il reste un match retour ?
Manu a écrit:
ajachampion a écrit:
![]()
Ben ouai, l'aventure est loin d'être terminé ... Grâce a nous la france gagne des points dans le classement UEFA !
Pis bon on se retrouve pas avec juste le championnat début avril ....
Le lyon est mort
letitmarseillais a écrit:
Manu a écrit:
ajachampion a écrit:
![]()
Ta oublier qu'il reste un match retour ?
Je n'ai pas parlé d'élimination moi. Et vous vous avez oublié le match aller à Gerland ?
Quelle bonne foie don vous faites preuve
Manu a écrit:
Manu a écrit:
Ah, merci de nous montrer ton niveau d'intelligence en préférant voir ton équipe se faire humilier en quart d'UEFA par une équipe d'un pays de l'est plutôt qu'en 8 ème de LDC face à la meilleure équipe actuelle au monde.Ta oublier qu'il reste un match retour ?
Je n'ai pas parlé d'élimination moi. Et vous vous avez oublié le match aller à Gerland ?
Bha pourquoi on est humilier si on perd le match aller . il a toujours le retour
Manu a écrit:
Manu a écrit:
Ah, merci de nous montrer ton niveau d'intelligence en préférant voir ton équipe se faire humilier en quart d'UEFA par une équipe d'un pays de l'est plutôt qu'en 8 ème de LDC face à la meilleure équipe actuelle au monde.Ta oublier qu'il reste un match retour ?
Bref vous devez vous régaler à regarder la Coupe d'Europe a la télé !!d'ailleurs entre TF1 M6 et Canal vos soirés doivent être chargés, c'est bien vous passer votre semaine devant la télé a regarder les matchs des autres c'est
OM IRRESISTIBLE
ajachampion a écrit:
Manu a écrit:
ajachampion a écrit:
![]()
Ben ouai, l'aventure est loin d'être terminé ... Grâce a nous la france gagne des points dans le classement UEFA !
Le lyon est mort
Non grâce à votre non qualification pour la phase finale de LDC, vous avez fait perdre des points à la France
Va donc revoir le barème petit joueur
ajachampion a écrit:
Manu a écrit:
ajachampion a écrit:
![]()
Le lyon est mort
mais t'es vraiment debile ou quoi ?
vous vous plaignez tout le temps en disant "lyon réussit grace au fric", mais le fric, il vient de la LDC
ensuite, désolé, mais c'est beaucoup mieux de perdre en 8ème de la plus prestigieuse coupe européenne, en plus contre de bonnes équipes, plutot que se faire battre par une équipe dont ont entend jamais parler
troisièmement, les 8èmes de LDC doivent rapporter autant de points que les 1/4 d'uefa
mais bon, si t'aime jouer les moyennes équipes, c'est ton problème
moi je préfère voir mon club passer les poules et rencontrer de belles équipes
En LDC,
* participation à la phase de groupes : 4 pts
* qualification pour les huitièmes de finale : 4 pts
* qualification pour les quarts de finale : 1 pt
* qualification pour les demi-finales : 1 pt
* qualification pour la finale : 1 point
En Europa ligue,
* participation à la phase de groupes : 2 pts
* qualification pour les quarts de finale : 1 pt
* qualification pour les demi-finales : 1 pt
* qualification pour la finale : 1 point
allez, au revoir
Manu a écrit:
ajachampion a écrit:
Manu a écrit:
Ah, merci de nous montrer ton niveau d'intelligence en préférant voir ton équipe se faire humilier en quart d'UEFA par une équipe d'un pays de l'est plutôt qu'en 8 ème de LDC face à la meilleure équipe actuelle au monde.Ben ouai, l'aventure est loin d'être terminé ... Grâce a nous la france gagne des points dans le classement UEFA !
Le lyon est mort
Non grâce à votre non qualification pour la phase finale de LDC, vous avez fait perdre des points à la France
Va donc revoir le barème petit joueur
Les Italiens n'ont rien fait en UEFA et LDC donc arrêtons avec cette argument !
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
Manu a écrit:
Ah, merci de nous montrer ton niveau d'intelligence en préférant voir ton équipe se faire humilier en quart d'UEFA par une équipe d'un pays de l'est plutôt qu'en 8 ème de LDC face à la meilleure équipe actuelle au monde.Ben ouai, l'aventure est loin d'être terminé ... Grâce a nous la france gagne des points dans le classement UEFA !
Le lyon est mort
mais t'es vraiment debile ou quoi ?
vous vous plaignez tout le temps en disant "lyon réussit grace au fric", mais le fric, il vient de la LDC
ensuite, désolé, mais c'est beaucoup mieux de perdre en 8ème de la plus prestigieuse coupe européenne, en plus contre de bonnes équipes, plutot que se faire battre par une équipe dont ont entend jamais parler
troisièmement, les 8èmes de LDC doivent rapporter autant de points que les 1/4 d'uefa
mais bon, si t'aime jouer les moyennes équipes, c'est ton problème
moi je préfère voir mon club passer les poules et rencontrer de belles équipes
Oui c'est sur ta rencontrer une belle équipe d'ailleur vous les avaient bien regardés
ils faisaient un entrainement en nocturne au camp nou
Effectivement aulellyon, pour que l'on rapporte autant de points que vous, il faudrait atteindre les demi, pour l'instant je peux rien dire la dessus !
Sa n"empêche que le Lyon est mort
ajachampion a écrit:
Manu a écrit:
Ta oublier qu'il reste un match retour ?Je n'ai pas parlé d'élimination moi. Et vous vous avez oublié le match aller à Gerland ?
Quelle bonne foie don vous faites preuveBref vous devez vous régaler à regarder la Coupe d'Europe a la télé !!d'ailleurs entre TF1 M6 et Canal vos soirés doivent être chargés, c'est bien vous passer votre semaine devant la télé a regarder les matchs des autres c'est
![]()
OM IRRESISTIBLE
vu que tf1 passe que la ldc, j'vois pas pourquoi tu te ventes, vu que l'om ne fout rien de rien dans celle ci
moi je pourrais prendre l'excuse de "tu dois baver comme un crabbe parce que lyon joue barcelone et pas l'ol. ahah, bien fait pour vous, na !"
ptain mais t'es un vrai gamin mon gars ^^