Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
aulelyon a écrit:
vous perdez contre un club ukrainien, alors tu es mal placé pour parler...Depuis quand perde 1 Match c'est la Honte ? Car si je veux je peux dire pareil avec Auxerre
on peut joeur à ça
masi le plus bas, c'est carquefou, donc...
et tu nous sors qu'on perd même contre le bayern, mais c'est quand même pas une equipe du fond de l'europe.
Désolé , mais le Bayern ce n'est pas une équipe , c'est un joueur ( Ribéry ) , et si tu regarde , le Shacktar joue mieux à la balle que le Bayern , tu veux que je cherche aussi un petit club qui a battu lyon il y a pas longtemps ?
florianavionom a écrit:
Jerem- a écrit:
florianavionom a écrit:
Oui , on rigolera , devant la geule de tout les lyonnais qui se croyaient invincibleToi tu crois trop que ton OM est invinsible part contre, tu parlé pas quand Lyon avait gagne l'OM 2.0 à Gerland en coupe de France ^^
J'ai dit que L'OM était invincible ? je l'ai sous entendu ? Non
![]()
Et puis , votre victoire contre nous, c'est la seul depuis perpette , alors si nous on devait dire toute nos victoires contre vous ....
Ben cite en vazy
C'est vrai Aule' j'avais oublié Carquefou ^^
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
Jerem- a écrit:
Ben va sur le topic de Paris, on viens vous soulez avec des pronostiques de merde ? Vous soulez tous à vouloir que Lyon perde, on verra qui sera champion encore cette année, on rigolera bien aprèsOui , on rigolera , devant la geule de tout les lyonnais qui se croyaient invincible
justement, on se croit pas invinscible, on repond juste à vous, qui croyez qu'on est fini...
Vous dites juste que c'est sur que vous allez gagner , c'est pas se croire invincible ca
florianavionom a écrit:
Jerem- a écrit:
florianavionom a écrit:
Oui , on rigolera , devant la geule de tout les lyonnais qui se croyaient invincibleToi tu crois trop que ton OM est invinsible part contre, tu parlé pas quand Lyon avait gagne l'OM 2.0 à Gerland en coupe de France ^^
J'ai dit que L'OM était invincible ? je l'ai sous entendu ? Non
![]()
Et puis , votre victoire contre nous, c'est la seul depuis perpette , alors si nous on devait dire toute nos victoires contre vous ....
sur les 10 dernieres années, vous ne nous avez pas beaucoup gagné
stu veux comptes
florianavionom a écrit:
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
Oui , on rigolera , devant la geule de tout les lyonnais qui se croyaient invincible
justement, on se croit pas invinscible, on repond juste à vous, qui croyez qu'on est fini...
Vous dites juste que c'est sur que vous allez gagner , c'est pas se croire invincible ca
vous faites de même
donc c'est pas la peine de renvoyer la balle
c'est partout pareil ^^
florianavionom a écrit:
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
Depuis quand perde 1 Match c'est la Honte ? Car si je veux je peux dire pareil avec Auxerreon peut joeur à ça
et tu nous sors qu'on perd même contre le bayern, mais c'est quand même pas une equipe du fond de l'europe.Désolé , mais le Bayern ce n'est pas une équipe , c'est un joueur ( Ribéry ) , et si tu regarde , le Shacktar joue mieux à la balle que le Bayern , tu veux que je cherche aussi un petit club qui a battu lyon il y a pas longtemps ?
ok, donc une équipe qui joue en uefa est plus forte qu'une équipe en 1/4 de LDC
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
aulelyon a écrit:
justement, on se croit pas invinscible, on repond juste à vous, qui croyez qu'on est fini...Vous dites juste que c'est sur que vous allez gagner , c'est pas se croire invincible ca
vous faites de même
donc c'est pas la peine de renvoyer la balle
c'est partout pareil ^^
Moi j'ai juste dit : Lyon ne seront pas champion , j'ai pas dit l'OM sera champion nuances
Florianavioom, j'espère pour toi que l'OM sera champion... parce que sinon, change de pseudo... c'est un conseil...
parce que si Marseille n'est pas champion, j'te met la honte, la misère... j'te ferais chialer derrière ton écran et tu te pissera dessus parce que tu te rendra compte à quel point t'as été idiot de balancer tte les connerie que tu viens de poster.
florianavionom a écrit:
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
Depuis quand perde 1 Match c'est la Honte ? Car si je veux je peux dire pareil avec Auxerreon peut joeur à ça
et tu nous sors qu'on perd même contre le bayern, mais c'est quand même pas une equipe du fond de l'europe.Désolé , mais le Bayern ce n'est pas une équipe , c'est un joueur ( Ribéry ) , et si tu regarde , le Shacktar joue mieux à la balle que le Bayern , tu veux que je cherche aussi un petit club qui a battu lyon il y a pas longtemps ?
Euuuuuhhhhh ..... Qui ? Metz c'est quand même Ligue 2 pas Cfa 2 ^^
florianavionom a écrit:
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
En meme temps vous tomber pas contre Liverpool , Athletico et PSV vous , car meme vous perdez contre le Bayern
![]()
Mais Gones , l'année prochaine lyon passera pas le 1er tour , pourquoi ? car ils y seront meme pas
vous perdez contre un club ukrainien, alors tu es mal placé pour parler...Depuis quand perde 1 Match c'est la Honte ? Car si je veux je peux dire pareil avec Auxerre
ferme la t'es ridicule...
tu veux compter les défaite ?
j'vais t'aider...
12 défaite pour Marseille toute compétitions confondues... contre 9 pour Lyon.
à quoi tu veux jouer maintenant ?
au classement ?
bon bon bon...
2003/2004 : Lyon 1er, Marseille 7ème (22 pts d'écart)
2004/2005 : Lyon 1er, Marseille 5ème (24pts d'écart)
2005/2006 : Lyon 1er, Marseille 5ème (24pts d'écart)
2006/2007 : Lyon 1er, Marseille 2ème (17pts d'écart)
2007/2008 : Lyon 1er, Marseille 3ème (17pts d'écart)
voila, Marseille n'était pas remonter sur le podium depuis un bon bout de temps
alors pas la peine de vous enflammer
et puis, un conseil les Marseillais :
Ne vous enflammer pas, vous allez vous cramer le cul.
greg74 a écrit:
Florianavioom, j'espère pour toi que l'OM sera champion... parce que sinon, change de pseudo... c'est un conseil...
parce que si Marseille n'est pas champion, j'te met la honte, la misère... j'te ferais chialer derrière ton écran et tu te pissera dessus parce que tu te rendra compte à quel point t'as été idiot de balancer tte les connerie que tu viens de poster.
TOI SAVOIR LIRE ?
JAI DIT LES MERDES DE LYON NE SERONT PAS CHAMPION JAI PAS DIT L'OM SERA CHAMPION
florianavionom a écrit:
greg74 a écrit:
parce que si Marseille n'est pas champion, j'te met la honte, la misère... j'te ferais chialer derrière ton écran et tu te pissera dessus parce que tu te rendra compte à quel point t'as été idiot de balancer tte les connerie que tu viens de poster.TOI SAVOIR LIRE ?
![]()
JAI DIT LES MERDES DE LYON NE SERONT PAS CHAMPION JAI PAS DIT L'OM SERA CHAMPION
VTFF les merdes de Lyon, Marseille stp, ils perdent contre Carquefou et le gars il pète encore sa bouche, sa fait au moins 5 ans que t'es pas montée sur le podium et tous les Marseillais vienne cassé les ******** sur le topic Lyonnais putin .
squadrazzura a écrit:
ohhhhhhhhh
je suis outré
que fait la police ?
+1
Jerem- a écrit:
VTFF les merdes de Lyon, Marseille stp, ils perdent contre Carquefou et le gars il pète encore sa bouche, sa fait au moins 5 ans que t'es pas montée sur le podium et tous les Marseillais vienne cassé les ******** sur le topic Lyonnais putin .
Euh l'année derniere et l'année d'avant non ?
Puis , Lyon a aussi perdu contre des petites équipes , tu veux que je sorte les archives ?
Jerem- a écrit:
florianavionom a écrit:
greg74 a écrit:
parce que si Marseille n'est pas champion, j'te met la honte, la misère... j'te ferais chialer derrière ton écran et tu te pissera dessus parce que tu te rendra compte à quel point t'as été idiot de balancer tte les connerie que tu viens de poster.TOI SAVOIR LIRE ?
![]()
JAI DIT LES MERDES DE LYON NE SERONT PAS CHAMPION JAI PAS DIT L'OM SERA CHAMPIONVTFF les merdes de Lyon, Marseille stp, ils perdent contre Carquefou et le gars il pète encore sa bouche, sa fait au moins 5 ans que t'es pas montée sur le podium et tous les Marseillais vienne cassé les ******** sur le topic Lyonnais putin .
En plus d'etre analphabéte tu es aveugle
Regarde l'année derniere , l'année d'avant encore , longtemps que l'OM n'a pas été sur le podium
Yankees74 a écrit:
Jerem- a écrit:
Puis , Lyon a aussi perdu contre des petites équipes , tu veux que je sorte les archives ?
C'est une expréssion pour dire qu'ils ne l'ont pas étaient depuis lontemps, ben sort les archives, je parle de perdre contre une équipe de CFA 2 ein .
florian' tier bête ou tu le fais exprès ? Si c'est pour taillé Lyon barre toi c'est bon, toujours le même truc .
Dernière modification par Jerem- (14-04-2009 20:16:59)
Yankees74 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Vous avez Gomis, on a Keita.
C'est le seul qui se fait siffler... tout le temps.
Quand le speaker annonce le nom des titulaires/remplacants, tous ont droit à leur ovation... sauf Keita, c'est étrange comme le stade est silencieux à ce moment là...Tu vas au stade ?
Sinon tout les marseillais , parisiens , stéphanois & co .
On verra ca a la 36 eme journéeet on fera un point
Oui, je vais au stade mais je te dit qu'a notre classement & le votre notre ambiance est bien meilleur que la votre, alors qu'est ce que ce serait si nous étions à votre place & vous à la notre. Bref..
Sinon tu veux dire la 38ème journée, & pis je te parle juste de l'ambiance & non du classement, je suis le premier à dire que Marseille s'enflamme trop de cette première place alors qu'il reste trop de journée pour jubilé mais bon si Marseille serait champion au profit de Lyon ça ne me déplairait pas je le dit !
Jerem- a écrit:
Yankees74 a écrit:
Jerem- a écrit:
Puis , Lyon a aussi perdu contre des petites équipes , tu veux que je sorte les archives ?C'est une expréssion pour dire qu'ils ne l'ont pas étaient depuis lontemps, ben sort les archives, je parle de perdre contre une équipe de CFA 2 ein .
On va pas jouer avec les mots , sortir des noms , on peut le faire , et c'est aussi facile pour les marseillais que pour nous lyonnais ^^ .
Sinon respect aux petits clubs
scofild-01 a écrit:
Oui, je vais au stade mais je te dit qu'a notre classement & le votre notre ambiance est bien meilleur que la votre, alors qu'est ce que ce serait si nous étions à votre place & vous à la notre. Bref..
Sinon tu veux dire la 38ème journée, & pis je te parle juste de l'ambiance & non du classement, je suis le premier à dire que Marseille s'enflamme trop de cette première place alors qu'il reste trop de journée pour jubilé mais bon si Marseille serait champion au profit de Lyon ça ne me déplairait pas je le dit !
La 36 eme si si aprés OM - OL
Je comprends , si les verts seraient premier avec Rennes dernière , je préfèrerais Rennes ^^
Dernière modification par Yankees74 (14-04-2009 20:18:56)
J'aime bien Sainté moi , car eux c'est comme l'OM ils ont un bbon public
avec Lens et Paris
vous croyez pas que ça suffit ? laissez les deverser leur rage...que des paroles.
on en reparle dans quelques journées.
MissOL a écrit:
vous croyez pas que ça suffit ? laissez les deverser leur rage...que des paroles.
on en reparle dans quelques journées.
Ouais mais sa soul, cash tu viens sur le topic de l'OL pour parlé justement de Lyon et ta des rageux qui viennes les brisés compte tenu du classement actuel .
Yankees74 a écrit:
Jerem- a écrit:
maribor
Jerem- a écrit:
MissOL a écrit:
on en reparle dans quelques journées.Ouais mais sa soul, cash tu viens sur le topic de l'OL pour parlé justement de Lyon et ta des rageux qui viennes les brisés compte tenu du classement actuel .
c'pas nouveau...et ça changera pas.
si on les ignore, ils s'en rendront peut-être compte et arreteront. sinon...s'ils n'ont que ça à faire, laissons les faire joujoux.
Yank' : Oui moi aussi je comprendrais très bien.
A oui on verra après le OM - OL, mais ce qui m'énèrve c'est que Marseille ce croient déjà champion.
Sinon florianavionom, moi aussi j'aime bien Marseille, Paris, Lens, voir Bordeaux pour leur public.