Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8601 14-04-2009 19:28:53

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Olympique Lyonnais

aulelyon a écrit:

florianavionom a écrit:

aulelyon a écrit:

lol
vous perdez contre un club ukrainien, alors tu es mal placé pour parler...

Depuis quand perde 1 Match c'est la Honte ? Car si je veux je peux dire pareil avec Auxerre smile

on peut joeur à ça
masi le plus bas, c'est carquefou, donc...  big_smile
et tu nous sors qu'on perd même contre le bayern, mais c'est quand même pas une equipe du fond de l'europe.

Désolé , mais le Bayern ce n'est pas une équipe , c'est un joueur ( Ribéry ) , et si tu regarde , le Shacktar joue mieux à la balle que le Bayern , tu veux que je cherche aussi un petit club qui a battu lyon il y a pas longtemps ? big_smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#8602 14-04-2009 19:29:15

Jerem-
Invité
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Jerem- a écrit:

florianavionom a écrit:

Oui , on rigolera , devant la geule de tout les lyonnais qui se croyaient invincible wink

Toi tu crois trop que ton OM est invinsible part contre, tu parlé pas quand Lyon avait gagne l'OM 2.0 à Gerland en coupe de France ^^

J'ai dit que L'OM était invincible ? je l'ai sous entendu ? Non wink
Et puis , votre victoire contre nous, c'est la seul depuis perpette , alors si nous on devait dire toute nos victoires contre vous ....

Ben cite en vazy wink

C'est vrai Aule' j'avais oublié Carquefou ^^

#8603 14-04-2009 19:29:44

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

florianavionom a écrit:

Jerem- a écrit:

Ben va sur le topic de Paris, on viens vous soulez avec des pronostiques de merde ? Vous soulez tous à vouloir que Lyon perde, on verra qui sera champion encore cette année, on rigolera bien après wink

Oui , on rigolera , devant la geule de tout les lyonnais qui se croyaient invincible wink

justement, on se croit pas invinscible, on repond juste à vous, qui croyez qu'on est fini...

Vous dites juste que c'est sur que vous allez gagner , c'est pas se croire invincible ca wink

#8604 14-04-2009 19:29:56

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

florianavionom a écrit:

Jerem- a écrit:

florianavionom a écrit:

Toi tu crois trop que ton OM est invinsible part contre, tu parlé pas quand Lyon avait gagne l'OM 2.0 à Gerland en coupe de France ^^

J'ai dit que L'OM était invincible ? je l'ai sous entendu ? Non wink
Et puis , votre victoire contre nous, c'est la seul depuis perpette , alors si nous on devait dire toute nos victoires contre vous ....

sur les 10 dernieres années, vous ne nous avez pas beaucoup gagné
stu veux comptes

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#8605 14-04-2009 19:30:44

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

aulelyon a écrit:

florianavionom a écrit:

justement, on se croit pas invinscible, on repond juste à vous, qui croyez qu'on est fini...

Vous dites juste que c'est sur que vous allez gagner , c'est pas se croire invincible ca wink

vous faites de même
donc c'est pas la peine de renvoyer la balle
c'est partout pareil ^^

Lyonnais est notre coeur
█████████

#8606 14-04-2009 19:31:31

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

aulelyon a écrit:

florianavionom a écrit:

Depuis quand perde 1 Match c'est la Honte ? Car si je veux je peux dire pareil avec Auxerre smile

on peut joeur à ça
et tu nous sors qu'on perd même contre le bayern, mais c'est quand même pas une equipe du fond de l'europe.

Désolé , mais le Bayern ce n'est pas une équipe , c'est un joueur ( Ribéry ) , et si tu regarde , le Shacktar joue mieux à la balle que le Bayern , tu veux que je cherche aussi un petit club qui a battu lyon il y a pas longtemps ? big_smile

ok, donc une équipe qui joue en uefa est plus forte qu'une équipe en 1/4 de LDC

Lyonnais est notre coeur
█████████

#8607 14-04-2009 19:31:47

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

florianavionom a écrit:

aulelyon a écrit:

vous faites de même
donc c'est pas la peine de renvoyer la balle
c'est partout pareil ^^

Moi j'ai juste dit : Lyon ne seront pas champion , j'ai pas dit l'OM sera champion wink nuances wink

#8608 14-04-2009 19:32:22

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Florianavioom, j'espère pour toi que l'OM sera champion... parce que sinon, change de pseudo... c'est un conseil...

parce que si Marseille n'est pas champion, j'te met la honte, la misère... j'te ferais chialer derrière ton écran et tu te pissera dessus parce que tu te rendra compte à quel point t'as été idiot de balancer tte les connerie que tu viens de poster.

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#8609 14-04-2009 19:32:35

Jerem-
Invité
Serveur 1

florianavionom a écrit:

aulelyon a écrit:

florianavionom a écrit:

on peut joeur à ça

Euuuuuhhhhh ..... Qui ? Metz c'est quand même Ligue 2 pas Cfa 2 ^^

#8610 14-04-2009 20:04:07

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

florianavionom a écrit:

aulelyon a écrit:

florianavionom a écrit:

En meme temps vous tomber pas contre Liverpool , Athletico et PSV vous , car meme vous perdez contre le Bayern hmm

Mais Gones , l'année prochaine lyon passera pas le 1er tour , pourquoi ? car ils y seront meme pas wink

lol
vous perdez contre un club ukrainien, alors tu es mal placé pour parler...

ferme la t'es ridicule...
tu veux compter les défaite ?
j'vais t'aider...
12 défaite pour Marseille toute compétitions confondues... contre 9 pour Lyon.
à quoi tu veux jouer maintenant ?
au classement ?
bon bon bon...
2003/2004 : Lyon 1er, Marseille 7ème (22 pts d'écart)
2004/2005 : Lyon 1er, Marseille 5ème (24pts d'écart)
2005/2006 : Lyon 1er, Marseille 5ème (24pts d'écart)
2006/2007 : Lyon 1er, Marseille 2ème (17pts d'écart)
2007/2008 : Lyon 1er, Marseille 3ème (17pts d'écart)

voila, Marseille n'était pas remonter sur le podium depuis un bon bout de temps

alors pas la peine de vous enflammer yikes

et puis, un conseil les Marseillais :
Ne vous enflammer pas, vous allez vous cramer le cul.

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#8611 14-04-2009 20:08:02

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

greg74 a écrit:

Florianavioom, j'espère pour toi que l'OM sera champion... parce que sinon, change de pseudo... c'est un conseil...

parce que si Marseille n'est pas champion, j'te met la honte, la misère... j'te ferais chialer derrière ton écran et tu te pissera dessus parce que tu te rendra compte à quel point t'as été idiot de balancer tte les connerie que tu viens de poster.

TOI SAVOIR LIRE ? lol

JAI DIT LES MERDES DE LYON NE SERONT PAS CHAMPION JAI PAS DIT L'OM SERA CHAMPION wink

#8612 14-04-2009 20:10:37

Jerem-
Invité
Serveur 1

florianavionom a écrit:

greg74 a écrit:

TOI SAVOIR LIRE ? lol

JAI DIT LES MERDES DE LYON NE SERONT PAS CHAMPION JAI PAS DIT L'OM SERA CHAMPION wink

VTFF les merdes de Lyon, Marseille stp, ils perdent contre Carquefou et le gars il pète encore sa bouche, sa fait au moins 5 ans que t'es pas montée sur le podium et tous les Marseillais vienne cassé les ******** sur le topic Lyonnais putin .

#8613 14-04-2009 20:11:15

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

ohhhhhhhhh
je suis outré lol
que fait la police ?

#8614 14-04-2009 20:11:55

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

squadrazzura  a écrit:

ohhhhhhhhh
je suis outré
que fait la police ?

+1 lol lol lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#8615 14-04-2009 20:13:38

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Jerem- a écrit:

VTFF les merdes de Lyon, Marseille stp, ils perdent contre Carquefou et le gars il pète encore sa bouche, sa fait au moins 5 ans que t'es pas montée sur le podium et tous les Marseillais vienne cassé les ******** sur le topic Lyonnais putin .

Euh l'année derniere et l'année d'avant non ?
Puis , Lyon a aussi perdu contre des petites équipes , tu veux que je sorte les archives ?

#8616 14-04-2009 20:15:29

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Jerem- a écrit:

florianavionom a écrit:

greg74 a écrit:

TOI SAVOIR LIRE ? lol

En plus d'etre analphabéte tu es aveugle lol
Regarde l'année derniere , l'année d'avant encore , longtemps que l'OM n'a pas été sur le podium lol

#8617 14-04-2009 20:16:05

Jerem-
Invité
Serveur 1

Yankees74 a écrit:

Jerem- a écrit:

Puis , Lyon a aussi perdu contre des petites équipes , tu veux que je sorte les archives ?

C'est une expréssion pour dire qu'ils ne l'ont pas étaient depuis lontemps, ben sort les archives, je parle de perdre contre une équipe de CFA 2 ein .

florian' tier bête ou tu le fais exprès ? Si c'est pour taillé Lyon barre toi c'est bon, toujours le même truc .

Dernière modification par Jerem- (14-04-2009 20:16:59)

#8618 14-04-2009 20:16:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Yankees74 a écrit:

ze_egleb a écrit:

Vous avez Gomis, on a Keita.

C'est le seul qui se fait siffler... tout le temps.

Quand le speaker annonce le nom des titulaires/remplacants, tous ont droit à leur ovation... sauf Keita, c'est étrange comme le stade est silencieux à ce moment là... big_smile

Tu vas au stade ?

Sinon tout les marseillais , parisiens , stéphanois & co .

On verra ca a la 36 eme journée wink et on fera un point wink

Oui, je vais au stade mais je te dit qu'a notre classement & le votre notre ambiance est bien meilleur que la votre, alors qu'est ce que ce serait si nous étions à votre place & vous à la notre. Bref..

Sinon tu veux dire la 38ème journée, & pis je te parle juste de l'ambiance & non du classement, je suis le premier à dire que Marseille s'enflamme trop de cette première place alors qu'il reste trop de journée pour jubilé mais bon si Marseille serait champion au profit de Lyon ça ne me déplairait pas je le dit !

AS Saint Etienne

#8619 14-04-2009 20:17:24

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Jerem- a écrit:

Yankees74 a écrit:

Jerem- a écrit:

C'est une expréssion pour dire qu'ils ne l'ont pas étaient depuis lontemps, ben sort les archives, je parle de perdre contre une équipe de CFA 2 ein .

On va pas jouer avec les mots , sortir des noms , on peut le faire , et c'est aussi facile pour les marseillais que pour nous lyonnais ^^ .

Sinon respect aux petits clubs smile

scofild-01 a écrit:

Oui, je vais au stade mais je te dit qu'a notre classement & le votre notre ambiance est bien meilleur que la votre, alors qu'est ce que ce serait si nous étions à votre place & vous à la notre. Bref..

Sinon tu veux dire la 38ème journée, & pis je te parle juste de l'ambiance & non du classement, je suis le premier à dire que Marseille s'enflamme trop de cette première place alors qu'il reste trop de journée pour jubilé mais bon si Marseille serait champion au profit de Lyon ça ne me déplairait pas je le dit !

La 36 eme si si aprés OM - OL wink

Je comprends , si les verts seraient premier avec Rennes dernière , je préfèrerais Rennes ^^

Dernière modification par Yankees74 (14-04-2009 20:18:56)

#8620 14-04-2009 20:24:01

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

J'aime bien Sainté moi big_smile , car eux c'est comme l'OM ils ont un bbon public smile avec Lens et Paris smile

#8621 14-04-2009 20:25:19

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

vous croyez pas que ça suffit ? laissez les deverser leur rage...que des paroles.
on en reparle dans quelques journées.

.~*AFO*~.

#8622 14-04-2009 20:27:25

Jerem-
Invité
Serveur 1

MissOL a écrit:

vous croyez pas que ça suffit ? laissez les deverser leur rage...que des paroles.

Ouais mais sa soul, cash tu viens sur le topic de l'OL pour parlé justement de Lyon et ta des rageux qui viennes les brisés compte tenu du classement actuel .

#8623 14-04-2009 20:28:31

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yankees74 a écrit:

Jerem- a écrit:

maribor  big_smile

Lyonnais est notre coeur
█████████

#8624 14-04-2009 20:28:56

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Jerem- a écrit:

MissOL a écrit:

Ouais mais sa soul, cash tu viens sur le topic de l'OL pour parlé justement de Lyon et ta des rageux qui viennes les brisés compte tenu du classement actuel .

c'pas nouveau...et ça changera pas.
si on les ignore, ils s'en rendront peut-être compte et arreteront. sinon...s'ils n'ont que ça à faire, laissons les faire joujoux.

.~*AFO*~.

#8625 14-04-2009 20:28:58

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Yank' : Oui moi aussi je comprendrais très bien.

A oui on verra après le OM - OL, mais ce qui m'énèrve c'est que Marseille ce croient déjà champion. roll

Sinon florianavionom, moi aussi j'aime bien Marseille, Paris, Lens, voir Bordeaux pour leur public.

AS Saint Etienne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot