Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Pour revenir à ce qu'Ekotto dit, il à raison sur le terrain depuis 2 ans on ce fait chier quand on voit Lyon, même si les résultats sont là. Pareil dans les tribunes franchement quand tu est 7 fois champion de France tu siffle pas tes joueurs après un match nul contre Monaco, certains ont une courte mémoire...
PS : Avant qu'on me reprenne sur Saint-Etienne, je le dit on joue pas bien en ce moment aussi donc voilà pas besoin de le ressortir.
tout les publics sifflent quand ça va mal hein
et souvent, les sifflets à gerland sortent de la bouches de ceux que vous apelez "footix"
donc bon, les vrais supp' applaudissent même piquionne...
puis vous sifflez bien gomis qui passe une mauvaise saison
florianavionom a écrit:
En meme temps vous tomber pas contre Liverpool , Athletico et PSV vous , car meme vous perdez contre le Bayern
![]()
Mais Gones , l'année prochaine lyon passera pas le 1er tour , pourquoi ? car ils y seront meme pas
vous perdez contre un club ukrainien, alors tu es mal placé pour parler...
ajachampion a écrit:
putain j'en reviens pas le mec Gros footix qui passe sa vie sur son canapé viens essayer de m'apprendre le foot moi qui suis a tous les match au vél comme en dep
![]()
T'es vraiment un fou toi !!!!
Bref ton lyon est mortOM IRRESISTIBLE
t'es content, vous allez peut etre gagner un trophée après plus de 15 ans de vide
et lyon n'est pas encore mort, le championnat s'arrete à la 38ème journée
Dernière modification par aulelyon (14-04-2009 02:57:55)
on joue bordeaux ce week end... match chaud...
c'est vrai qu'on a un calendrier de merde
aulelyon a écrit:
t'es content, vous allez peut etre gagner un trophée après plus de 15 ans de vide
et lyon n'est pas encore mort, le championnat s'arrete à la 38ème journée
Et puis c'est pas comme si on allait s'éteindre du jour au lendemain si on gagne pas le championnat cette année .
Donc on est loin d'être Mort .
bp_842 a écrit:
aulelyon a écrit:
et lyon n'est pas encore mort, le championnat s'arrete à la 38ème journéeEt puis c'est pas comme si on allait s'éteindre du jour au lendemain si on gagne pas le championnat cette année .
Donc on est loin d'être Mort .
+1
ici c'est pas Monaco
Dernière modification par greg74 (14-04-2009 12:09:51)
Vous croyez quoi les gars , c'est pas parce que lyon a pêrdu la premiere place qu'ils ont plus aucune chance d ' être premier moi je croiis au retour en pole position des la semaine prochaine;
Bordeaux va se faire écraser
je trouve sa trop enorme moi , sa fait + de 25 journées qu'on est premier , la on est 2ème , et tout le monde croit qu'on ne va pas gagner ...
il suffit de gagner marseille et bordeaux et on est champion !!
pis je vois mal bordeaux et marseille gagner tout leurs matchs aussi
allez l'ol !
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pour revenir à ce qu'Ekotto dit, il à raison sur le terrain depuis 2 ans on ce fait chier quand on voit Lyon, même si les résultats sont là. Pareil dans les tribunes franchement quand tu est 7 fois champion de France tu siffle pas tes joueurs après un match nul contre Monaco, certains ont une courte mémoire...
PS : Avant qu'on me reprenne sur Saint-Etienne, je le dit on joue pas bien en ce moment aussi donc voilà pas besoin de le ressortir.tout les publics sifflent quand ça va mal hein
et souvent, les sifflets à gerland sortent de la bouches de ceux que vous apelez "footix"
puis vous sifflez bien gomis qui passe une mauvaise saison
Et les Bad Gone, ils sifflent pas ? Mdr
Il y a une différence entre Gomis & une équipe entière.
Vous avez Gomis, on a Keita.
C'est le seul qui se fait siffler... tout le temps.
Quand le speaker annonce le nom des titulaires/remplacants, tous ont droit à leur ovation... sauf Keita, c'est étrange comme le stade est silencieux à ce moment là...
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
PS : Avant qu'on me reprenne sur Saint-Etienne, je le dit on joue pas bien en ce moment aussi donc voilà pas besoin de le ressortir.tout les publics sifflent quand ça va mal hein
puis vous sifflez bien gomis qui passe une mauvaise saisonEt les Bad Gone, ils sifflent pas ? Mdr
Il y a une différence entre Gomis & une équipe entière.
bref, t'as raison, ya qu'à lyon qu'on siffle quand on veut montrer que ça va pas
ze_egleb a écrit:
Quand le speaker annonce le nom des titulaires/remplacants, tous ont droit à leur ovation... sauf Keita, c'est étrange comme le stade est silencieux à ce moment là...
Piquione est ire que Keita je pense... surtout quand il est sorti... "prematurément" au match contre l'ASSE.
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
tout les publics sifflent quand ça va mal hein
puis vous sifflez bien gomis qui passe une mauvaise saisonEt les Bad Gone, ils sifflent pas ? Mdr
Il y a une différence entre Gomis & une équipe entière.bref, t'as raison, ya qu'à lyon qu'on siffle quand on veut montrer que ça va pas
on siffle pas souvent à Gerland je trouve
ze_egleb a écrit:
Tu vas au stade ?
Sinon tout les marseillais , parisiens , stéphanois & co .
On verra ca a la 36 eme journée et on fera un point
Au prochaine match si vous gagnez pas , je pense que les supporters vont bien sifflés fort !
Sauf que le prochain match chez vous c'est Paris...est vous ne gagnerez pas !
dylan21 a écrit:
Au prochaine match si vous gagnez pas , je pense que les supporters vont bien sifflés fort !
Sauf que le prochain match chez vous c'est Paris...est vous ne gagnerez pas !
Ben va sur le topic de Paris, on viens vous soulez avec des pronostiques de merde ? Vous soulez tous à vouloir que Lyon perde, on verra qui sera champion encore cette année, on rigolera bien après
non vous ne gagnerez pas !
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
En meme temps vous tomber pas contre Liverpool , Athletico et PSV vous , car meme vous perdez contre le Bayern
![]()
Mais Gones , l'année prochaine lyon passera pas le 1er tour , pourquoi ? car ils y seront meme pas
vous perdez contre un club ukrainien, alors tu es mal placé pour parler...
Depuis quand perde 1 Match c'est la Honte ? Car si je veux je peux dire pareil avec Auxerre
Dernière modification par florianavionom (14-04-2009 19:22:52)
Jerem- a écrit:
dylan21 a écrit:
Sauf que le prochain match chez vous c'est Paris...est vous ne gagnerez pas !Ben va sur le topic de Paris, on viens vous soulez avec des pronostiques de merde ? Vous soulez tous à vouloir que Lyon perde, on verra qui sera champion encore cette année, on rigolera bien après
Oui , on rigolera , devant la geule de tout les lyonnais qui se croyaient invincible
Jerem- a écrit:
dylan21 a écrit:
Sauf que le prochain match chez vous c'est Paris...est vous ne gagnerez pas !Ben va sur le topic de Paris, on viens vous soulez avec des pronostiques de merde ? Vous soulez tous à vouloir que Lyon perde, on verra qui sera champion encore cette année, on rigolera bien après
Hé j'ai rien contre vous !
Si vous montrez aux équipes comme Paris , l'Om , Bordeaux , Toulouse , si vous ettes meilleurs prouvé le pendants les match !
Justement, on attend les match de pieds fermes, au lieu de polémiquer comme des morts au rat
florianavionom a écrit:
Jerem- a écrit:
dylan21 a écrit:
Oui , on rigolera , devant la geule de tout les lyonnais qui se croyaient invincible
Toi tu crois trop que ton OM est invinsible part contre, tu parlé pas quand Lyon avait gagne l'OM 2.0 à Gerland en coupe de France ^^
florianavionom a écrit:
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
vous perdez contre un club ukrainien, alors tu es mal placé pour parler...Depuis quand perde 1 Match c'est la Honte ? Car si je veux je peux dire pareil avec Auxerre
on peut jouer à ça
masi le plus bas, c'est carquefou, donc...
et tu nous sors qu'on perd même contre le bayern, mais c'est quand même pas une equipe du fond de l'europe.
Dernière modification par aulelyon (14-04-2009 19:27:59)
Jerem- a écrit:
florianavionom a écrit:
Jerem- a écrit:
Ben va sur le topic de Paris, on viens vous soulez avec des pronostiques de merde ? Vous soulez tous à vouloir que Lyon perde, on verra qui sera champion encore cette année, on rigolera bien aprèsOui , on rigolera , devant la geule de tout les lyonnais qui se croyaient invincible
Toi tu crois trop que ton OM est invinsible part contre, tu parlé pas quand Lyon avait gagne l'OM 2.0 à Gerland en coupe de France ^^
J'ai dit que L'OM était invincible ? je l'ai sous entendu ? Non
Et puis , votre victoire contre nous, c'est la seul depuis perpette , alors si nous on devait dire toute nos victoires contre vous ....
florianavionom a écrit:
Jerem- a écrit:
dylan21 a écrit:
justement, on se croit pas invinscible, on repond juste à vous, qui croyez qu'on est fini...