Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8551 13-04-2009 19:11:35

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

Re: Olympique Lyonnais

aulelyon a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Ekotto a écrit:

Fait moi pas croire que tu tes déjà amusé à Lyon hmm

Tu es minable Ekotto !

Le lyon de 2004/2005 avec des Diarra, Essien, si tu es un amateur de foot, tu te régales a voir le jeu !
Je te le dit franchement Ekotto, je déteste ta façon de penser, tu sais très bien que Lyon était puissant et avait un super jeu les autres années, c'est juste que cette année c'est la fin alors dit pas que Lyon c'est emmerdant a chaque fois qu'on les voit, sa a été juste emmerdant a les voir cette année ! Juste une question, tu t'ennuie pas a Lens ? C'est toujours super, magnifique, tu t'éclate ? Non !

L'erreur de Lyon, je pense, si on a pas le titre cette année c'est de ne pas être capable de garder des joueurs clès, comme Diarra, Essien, Tiago et surtout de ne pas les remplacer !
Cette année, Puel estime qu'on a un effectif suffisent, pour moi notre milieu de terrain ne valait pas celui d'il y'a 3 ans, notre attaque c'est la même ! Je crois que le seul point positif du jeu Lyonnais cette année c'est la défense centrale, qui est monté en puissance ce qui n'était pas le cas en début d'année mais je peux vous dire que si cette année, on aurait un Tiago, un Diarra ou un Essien a la place de Makoun, c'est a dire un milieu de terrain composé de Juninho, Tiago Diarra ou Essien, et Toulalan et bah la on est champion assuré ! Makoun n'est pas extraordinaire, il n'est pas aussi complet que l'était un des 3 citès plus haut ! C'est un petit détail qui montre que Lyon n'est pas encore un gros club européen, un gros club comme Barcelone, Chelsea, Arsenal sait gardé les joueurs clès de l'équipe et sait surtout recruter les joueurs qu'il faut, Arsenal en est la preuve avec Arshavin ! La méthode Puel de ne pas recruter de joueurs (offensifs) a l'inter-saison est nul, il sait très bien qu'on a pas une attaque de champion de France, l'attaque Marseillaise est plus complète, avec Koné, Niang et l'attaque Bordelaise est plus complète avec Chamack, Cavenaghi mais Lyon l'attaque est basé sur Benzema qui en plus reçoit des ballons pas du tout faciles ! C'est rare que je pense sa car pour moi il faut garder les entraîneurs plusieurs années dans un club, mais je pense que si Puel partirait sa ferait du bien, car si cette été ils nous refaient le coup qu'il faut recruter personne, la saison prochaine on joue le milieu de tableau !

il parlait des tribunes, en fait
ya pas d'ambiance à gerland pour lui

Que ce soit des tribunes ou du jeu de toute façon je déteste sa façon de penser, et je le fais savoir !  wink

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#8552 13-04-2009 19:17:03

Edmundo.-
Invité
Serveur 1

Chelsea_II a écrit:

Ekotto a écrit:

chelsea_II a écrit:

Je suis allé au stade hier comme a tout le match et je le dit franchement : Je me suis fait chier !

Fait moi pas croire que tu tes déjà amusé à Lyon hmm

Tu es minable Ekotto !

Le lyon de 2004/2005 avec des Diarra, Essien, si tu es un amateur de foot, tu te régales a voir le jeu !
Je te le dit franchement Ekotto, je déteste ta façon de penser, tu sais très bien que Lyon était puissant et avait un super jeu les autres années, c'est juste que cette année c'est la fin alors dit pas que Lyon c'est emmerdant a chaque fois qu'on les voit, sa a été juste emmerdant a les voir cette année ! Juste une question, tu t'ennuie pas a Lens ? C'est toujours super, magnifique, tu t'éclate ? Non !

L'erreur de Lyon, je pense, si on a pas le titre cette année c'est de ne pas être capable de garder des joueurs clès, comme Diarra, Essien, Tiago et surtout de ne pas les remplacer !
Cette année, Puel estime qu'on a un effectif suffisent, pour moi notre milieu de terrain ne valait pas celui d'il y'a 3 ans, notre attaque c'est la même ! Je crois que le seul point positif du jeu Lyonnais cette année c'est la défense centrale, qui est monté en puissance ce qui n'était pas le cas en début d'année mais je peux vous dire que si cette année, on aurait un Tiago, un Diarra ou un Essien a la place de Makoun, c'est a dire un milieu de terrain composé de Juninho, Tiago Diarra ou Essien, et Toulalan et bah la on est champion assuré ! Makoun n'est pas extraordinaire, il n'est pas aussi complet que l'était un des 3 citès plus haut ! C'est un petit détail qui montre que Lyon n'est pas encore un gros club européen, un gros club comme Barcelone, Chelsea, Arsenal sait gardé les joueurs clès de l'équipe et sait surtout recruter les joueurs qu'il faut, Arsenal en est la preuve avec Arshavin ! La méthode Puel de ne pas recruter de joueurs (offensifs) a l'inter-saison est nul, il sait très bien qu'on a pas une attaque de champion de France, l'attaque Marseillaise est plus complète, avec Koné, Niang et l'attaque Bordelaise est plus complète avec Chamack, Cavenaghi mais Lyon l'attaque est basé sur Benzema qui en plus reçoit des ballons pas du tout faciles ! C'est rare que je pense sa car pour moi il faut garder les entraîneurs plusieurs années dans un club, mais je pense que si Puel partirait sa ferait du bien, car si cette été ils nous refaient le coup qu'il faut recruter personne, la saison prochaine on joue le milieu de tableau !

D'accord avec toi. Faire partir des joueurs comme Essien et Diarra n'était pas le bon choix.  hmm

Ekotto < 13/08/2005 " souvenir, souvenir " cool

Dernière modification par Edmundo.- (13-04-2009 19:21:23)

FL is bad !

#8553 13-04-2009 19:18:07

ajachampion
Invité
Serveur 1

Gones44 a écrit:

ajachampion a écrit:

Gones44 a écrit:

C'est grave de dire sa dire que OM sera champions. Le nul de hier face aux monégasques ne change rien car il faut gagné bordeaux & l'OM pour être champions en plus ya qu'a voir les effectif on ne compart pas om et OL on voit bien que Lyon à tous les atout pour être champions le mental on la prouvé hier & le talent. alors que om ils sont irrigulier... ( ya qu'a voir la défaite face aux ukrainiens en UEFA...) je ne suis même pas sur qu'il finissent parmis les 5 premiers ...

Heu, je crois que c'est le commentaire le plus irréaliste de ce topic ....

OM irrégulier ? 4 défaite depuis le début de la saison, 17 victoire ... meilleur attaque... meilleur différence.... 1défaite a sochaux surcette années 2009 ... 4 victoire de suite... dont 1 a paris et a sainté   sur l'ensemble de ces 4 mathcs, l'OM c'est 12 but mis et 2 encaissés ....  sacré irrégularité dis moi lol

Bref et quand tu parle d'effectif celui de l'OM et Bordeau est plus impressionnant que celui de Lyon, désolé mais des mounier, keita et juninho piquionne sa ne fait pas peur !

Excuse moi mais c'est allucinant, c'est même alarmant de dire l'équipe de lyon ne fait pas peur c'est normal si tu parle de piquione & keita moi aussi je peux parler de koné qui à chié dsl pour l'expression ou encore la defense... mais pourquoi tu parle pas de K.Benzema, Toulalan, Juninho, Cris, Lloris, Ederson, Delgado, Govou... et L'om ds tous sa rien du tous à peine niang & encore...

Lyon ne fait plus peur !!! et cher ami Koné c'est quand même 8 but pour quelqu'un a chier c'est pas mal lol

Apres des cana, hilton, brandao, ben arfa, valbuena, niang , cheyrou , taiwo bon apparement cela ne sert a rien de parler avec toi, tu a un manque cruelle d'objectivité

.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

#8554 13-04-2009 19:19:26

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Et dire qu'on a pris Fabio Santos alors qu'on nous proposait Senna neutral

#8555 13-04-2009 19:43:43

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Pour revenir à ce qu'Ekotto dit, il à raison sur le terrain depuis 2 ans on ce fait chier quand on voit Lyon, même si les résultats sont là. Pareil dans les tribunes franchement quand tu est 7 fois champion de France tu siffle pas tes joueurs après un match nul contre Monaco, certains ont une courte mémoire...

PS : Avant qu'on me reprenne sur Saint-Etienne, je le dit on joue pas bien en ce moment aussi donc voilà pas besoin de le ressortir.

AS Saint Etienne

#8556 13-04-2009 20:09:55

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

ajachampion a écrit:

Gones44 a écrit:

ajachampion a écrit:

Heu, je crois que c'est le commentaire le plus irréaliste de ce topic ....

OM irrégulier ? 4 défaite depuis le début de la saison, 17 victoire ... meilleur attaque... meilleur différence.... 1défaite a sochaux surcette années 2009 ... 4 victoire de suite... dont 1 a paris et a sainté   sur l'ensemble de ces 4 mathcs, l'OM c'est 12 but mis et 2 encaissés ....  sacré irrégularité dis moi lol

Bref et quand tu parle d'effectif celui de l'OM et Bordeau est plus impressionnant que celui de Lyon, désolé mais des mounier, keita et juninho piquionne sa ne fait pas peur !

Excuse moi mais c'est allucinant, c'est même alarmant de dire l'équipe de lyon ne fait pas peur c'est normal si tu parle de piquione & keita moi aussi je peux parler de koné qui à chié dsl pour l'expression ou encore la defense... mais pourquoi tu parle pas de K.Benzema, Toulalan, Juninho, Cris, Lloris, Ederson, Delgado, Govou... et L'om ds tous sa rien du tous à peine niang & encore...

Lyon ne fait plus peur !!! et cher ami Koné c'est quand même 8 but pour quelqu'un a chier c'est pas mal lol

Apres des cana, hilton, brandao, ben arfa, valbuena, niang , cheyrou , taiwo bon apparement cela ne sert a rien de parler avec toi, tu a un manque cruelle d'objectivité

Chers amis je sait pas si tu regarde le foot mais on dirait pas tu peux me dire si tu trouve normal l'action face qux Ukrainiens que koné à raté sa aurait permi à om de revenir à 1/1 c'est imancable puis sa fait depuis un bon momant qu'il est à chié... depuis quand il à marqué oula sa remonte... en plus tparl des autres c'est des pti joueurs de L1 qui sont pas capable de passé le 1er tour de la ligue des champions... alors Stp ne dit pas je manque d'objectivité ...

Dernière modification par Gones44 (13-04-2009 20:10:20)

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#8557 13-04-2009 20:13:21

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Gones44 a écrit:

Dailleur les medeçins de OL n'ont rien compris d'habitude quand on à la blessure qu'a subit govou on ne joue pas pendant 6mois alors que lui il il va rejoué avant la fin de la saison c'est un Gr monsieur comment peut t'on le critiquer quand on suporte l'om qui n'ont pas un seul joueurs supérieur à lui ...

MDRRRRRRR
Qu'est-ce que tu peux etre en manque d'intelligence parfois !
Un joueur qui est bléssé jusqu'a la fin de la saison normalement et qui reprend avant , c'est pas un grand monsieur , mais un CON , car il risque d'agraver un peu plus sa blessure

et Marseille aucun joueur supérieur à lui ? Oulaa , et aprés on parle des Marseillais qui n'ouvre pas leur yeux lol

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#8558 13-04-2009 20:33:40

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Kris. a écrit:

greg74 a écrit:

aulelyon a écrit:

heureusement qu'il n'y a pas cour cette semaine...

+1

les marseillais comment ils vont pas se sentir pousser les poiles !!

et puis pas que les marseillais... tout les supporters qui ont la capacité à changer de club quand le vent tourne^^

ce soir, on peut dire que l'OM à fait deux bonne opération : Passage en tête du classement et gain d'un nombre non négligeable de supporters... qui resterons pour Marseille à condition que ceci soient champions bien sûr ! roll mad colere

TOI t'es un marrants smile a plus parts des gamins de 1 ans qui qont pour Lyon il le sont pour quoi ? Car il etaient toujours 1er smile Je suis devenu fan de l'om quand j'etais tout petit sur un defaite de l'om , alors me parle pas d'un gain de supporter on en a asser.

va faire tes première dents ailleurs toi, sa t'évitera de dire des connerie, du moins tu les dira pas ici.
et quand Marseille a été champion d'europe ? tu croit qu'il ont pas fit un tabac niveau supporter ?

remballe tes argument pourrit, c'est pareil pour tout les club, un club qui gagne sa attire le publique...
Monaco remplissait bien sont stade dans leurs années 2003/2004... regarde maintenant... c'est limite si on peut enlever les tribune lol

allez, toi sa fait longtemps que t'es pour Marseille, en plus tu l'es devenue sur une défaite... sa prouve ta fidélité !! lol lol roll

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#8559 13-04-2009 20:33:43

Gones44
Invité
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Gones44 a écrit:

Dailleur les medeçins de OL n'ont rien compris d'habitude quand on à la blessure qu'a subit govou on ne joue pas pendant 6mois alors que lui il il va rejoué avant la fin de la saison c'est un Gr monsieur comment peut t'on le critiquer quand on suporte l'om qui n'ont pas un seul joueurs supérieur à lui ...

MDRRRRRRR
Un joueur qui est bléssé jusqu'a la fin de la saison normalement et qui reprend avant , c'est pas un grand monsieur , mais un CON , car il risque d'agraver un peu plus sa blessure

et Marseille aucun joueur supérieur à lui ? Oulaa , et aprés on parle des Marseillais qui n'ouvre pas leur yeux lol

Mais tes fous ou quoi il est apte à jouer tcomprend ou pas c'est pas un risque qui prennent il à fait des analyse il sera guerri bientôt !!! en plus ne parle pas de om Stp car la on parle de vrai équipe pas de petit joueurs de L1 qui s'enflamme pasqu'l sont 1er pour cette journée jles compren les pauvre il on pa gagné le titre depuis ... oulala depuis ... il y croivent a fon mais bn à la fin c'est bien OL qui sera Champions !!!

Dernière modification par Gones44 (13-04-2009 20:34:20)

#8560 13-04-2009 20:41:03

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

greg74 a écrit:

aulelyon a écrit:

heureusement qu'il n'y a pas cour cette semaine...

+1

les marseillais comment ils vont pas se sentir pousser les poiles !!

et puis pas que les marseillais... tout les supporters qui ont la capacité à changer de club quand le vent tourne^^

ce soir, on peut dire que l'OM à fait deux bonne opération : Passage en tête du classement et gain d'un nombre non négligeable de supporters... qui resterons pour Marseille à condition que ceci soient champions bien sûr ! roll mad colere

Perso je suis pour l'om depuis 5 ans et il rien gagner depuis ce temp et je suis toujours pour l'om la preuve les gens sont pas tous comme sa

Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

#8561 13-04-2009 20:43:05

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Gones44 a écrit:

florianavionom a écrit:

Gones44 a écrit:

MDRRRRRRR

Mais tes fous ou quoi il est apte à jouer tcomprend ou pas c'est pas un risque qui prennent il à fait des analyse il sera guerri bientôt !!! en plus ne parle pas de om Stp car la on parle de vrai équipe pas de petit joueurs de L1 qui s'enflamme pasqu'l sont 1er pour cette journée jles compren les pauvre il on pa gagné le titre depuis ... oulala depuis ... il y croivent a fon mais bn à la fin c'est bien OL qui sera Champions !!!

A premiere vu tu dois etre en manque d'intelligence toi , c'est sur ! roll

Marseille petite Equipe , c'est pour ca qu'on est devant vous ?

tu vas me dire ton age , 16;  17 Ans , ben pour trouver ton age mental suffit d'enlever le chiffre des dizaines , car la tu touches le fond wink

#8562 13-04-2009 20:50:26

Gones44
Invité
Serveur 1

C'est ce qu'on dit qu'on on à plus rien à dire faut revoir tes chiffres...
Quand je te parle de petites équipes c'est que je suis déçu que il est que OL qui passe le 1er tour de la ligue des champions preuve les autres équipes autrotre om ne sont pas capable de la joué cette ligue des champions donc on peut le dire om est une petite équipe toute minuscule (défaite 2/0 contre les ukrainiens alors qu'il sont à leur portés...) à l'échelle Europeenne.
P.s : OL à toujours franchit le cap du 1er tour !!!

Dernière modification par Gones44 (13-04-2009 20:52:17)

#8563 13-04-2009 20:52:02

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

En meme temps vous tomber pas contre Liverpool , Athletico et PSV vous , car meme vous perdez contre le Bayern hmm

Mais Gones , l'année prochaine lyon passera pas le 1er tour , pourquoi ? car ils y seront meme pas wink

#8564 13-04-2009 20:53:27

Gones44
Invité
Serveur 1

Ecoute toi qui testime grand & mature... euh à voir on arrête de parlé on vera au soir de la 38ème journée et la on poura affirmer des choses ...

Dernière modification par Gones44 (13-04-2009 20:53:42)

#8565 13-04-2009 20:56:04

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

florianavionom a écrit:

En meme temps vous tomber pas contre Liverpool , Athletico et PSV vous , car meme vous perdez contre le Bayern hmm

Mais Gones , l'année prochaine lyon passera pas le 1er tour , pourquoi ? car ils y seront meme pas wink

Pour revenir sur ce que tu dis , la Fiorentina est certainement largement du niveaux de l'Atlético et du PSV voir meilleur que ces derniers , du moins c'est ce que je pense ^^'

Donc on a fait Bayern et Fio' tout de même .

#8566 13-04-2009 20:57:39

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

bp_842 a écrit:

florianavionom a écrit:

Pour revenir sur ce que tu dis , la Fiorentina est certainement largement du niveaux de l'Atlético et du PSV voir meilleur que ces derniers , du moins c'est ce que je pense ^^'

Pas du tout au Niveau de Madrid ...

#8567 13-04-2009 20:58:48

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

florianavionom a écrit:

bp_842 a écrit:

florianavionom a écrit:

Pas du tout au Niveau de Madrid ...

Si tu l'dis .

#8568 13-04-2009 21:00:54

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

La récréation est finie les enfants  roll

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#8569 13-04-2009 21:22:18

ajachampion
Invité
Serveur 1

Gones44 a écrit:

ajachampion a écrit:

Gones44 a écrit:

Chers amis je sait pas si tu regarde le foot mais on dirait pas tu peux me dire si tu trouve normal l'action face qux Ukrainiens que koné à raté sa aurait permi à om de revenir à 1/1 c'est imancable puis sa fait depuis un bon momant qu'il est à chié... depuis quand il à marqué oula sa remonte... en plus tparl des autres c'est des pti joueurs de L1 qui sont pas capable de passé le 1er tour de la ligue des champions... alors Stp ne dit pas je manque d'objectivité ...

Comme je l'ai dis plus haut tu manque d'objectivité il a marqué autant que ton benzema !!!!

FORZA OM

#8570 13-04-2009 21:28:38

Gones44
Invité
Serveur 1

euh tu suis le foot un peu ... nn jcrois pas BENZEMA est à 14but ...

#8571 13-04-2009 21:32:01

ajachampion
Invité
Serveur 1

putain j'en reviens pas le mec Gros footix qui passe sa vie sur son canapé viens essayer de m'apprendre le foot moi qui suis a tous les match au vél comme en dep lol

T'es vraiment un fou toi !!!! 

Bref ton lyon est mort  smack   OM IRRESISTIBLE

FORZA OM

#8572 13-04-2009 21:34:53

Gones44
Invité
Serveur 1

oé bah le vélodrome t'apprend pas grand chose il t'apprend que koné à mis autant de but que benzema waoh ttfaçon on vera bien si vous allez finir 4 ou 5ème à la 38ème journée vous vous batez pour L'uefa car la ligue des champions ne vous sert à rien car vous passez pas le 1er tour...

#8573 13-04-2009 22:19:07

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

ajachampion a écrit:

et bien, dégage de ce topic,  tu sera mieux là on te retient pas, loin de là.

Dernière modification par greg74 (13-04-2009 22:20:36)

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#8574 14-04-2009 01:35:09

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Gones44 a écrit:

florianavionom a écrit:

Gones44 a écrit:

Alors , marseille n'a rien à part Niang et encore ?

Je préfére deja Mandanda à Lloris
La defence de l'OM nul ? on prend moin de but que Lyon en ce moment ! smile Elle a juste eu du mal à ce mettre en place
Koné à chier ? deja mieux que Govou Juninho ederson ou encore Delgado qui foute plus rien smile

Mais c'est marseille qui est nul wink reste dans ton réve ^^

Mais quesque tu parle on se demande si tu connais un peu le foot mais quesque tu raconte j'orais honte à ta place de dire mandanda plus fort que Lloris ou la ptit dob de koné mieux que ederson mais tu sait ce que tu raconte ou pas tes pas bien mec ...

C'était toi avec la veste blanche dans le bus de la Vidéo polémique ??? lol

Je vois que c'est toujours la guerre ici ^^
Critiquer Lyon un peu ok, mais trop, c'est de l'acharnement, ça en devient meme idiot.

Que se soit Lyon, L'O.M, Bordeaux ou Toulouse et Paris, l'équipe qui gagnera tout ses matchs sera champion, donc toutes les équipes on leur destin entre leur main.

Dernière modification par fabom (14-04-2009 01:40:38)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#8575 14-04-2009 02:20:06

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ajachampion a écrit:

putain j'en reviens pas le mec Gros footix qui passe sa vie sur son canapé viens essayer de m'apprendre le foot moi qui suis a tous les match au vél comme en dep lol

T'es vraiment un fou toi !!!! 

Irrésistible ? Putain j'attends la fin de saison c'est bon on est premier on s'enflamme mort de rire , réveillez-vous vous êtes pas champions il reste plusieurs matchs encore ^^'
Y'a des choses que t'as dit qui sont pas bêtes mais d'autres complètement connes comme le Lyon est mort , on entend ça depuis des années et honnêtement Marseille face à Bordeaux c'est la saucisse Bordeaux c'est le pain.Donc bon faut pas trop s'enflammer....
Sinon y'a des gens un peu trop chauvin pour Lyon ou pour Marseille y'a des moments ou ce qui est dit est vraiment con.
Comme dire par exemple que Lyon sera sur d'être champion ou Marseille et des trucs du genre aussi débiles soient-ils.

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot