Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8526 13-04-2009 17:31:28

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Re: Olympique Lyonnais

herve83-- a écrit:

Gones44 a écrit:

florianavionom a écrit:

Alors , marseille n'a rien à part Niang et encore ?

Je préfére deja Mandanda à Lloris
La defence de l'OM nul ? on prend moin de but que Lyon en ce moment ! smile Elle a juste eu du mal à ce mettre en place
Koné à chier ? deja mieux que Govou Juninho ederson ou encore Delgado qui foute plus rien smile

Mais c'est marseille qui est nul wink reste dans ton réve ^^

Mais quesque tu parle on se demande si tu connais un peu le foot mais quesque tu raconte j'orais honte à ta place de dire mandanda plus fort que Lloris ou la ptit dob de koné mieux que ederson mais tu sait ce que tu raconte ou pas tes pas bien mec ...

si lioris etai plus fort que mandanda il serait titulaire avec l'equipe de france donc merci de te taire au lieu de raconté que des connerie

en passant govou c'est une chévre wink
et j'ai pas dit que koné etait meilleure wink

lol
c'est domenech qui le test pas deja
et donc si je comprend bien, luyindula est plus fort que nasri, benzema, hoarau ou gignac ? neutral
c'est toi qui sors des conneries

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#8527 13-04-2009 17:32:27

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

herve83-- a écrit:

MissOL a écrit:

si Lloris était plus fort que Mandanda...(sans les fautes c'est mieux).
ça, c'est un argument bidon. c'est Domenech le coach hein...

govou est une chevre ? tu ne dois pas souvent regarder des matchs de l'OL, ou même de l'equipe de france...tu te souviens de ses 2 buts contre l'Italie ? ce soir là tout le monde l'adorait...

non pas moi je ne suporte pas l'equipe de france wink mais l'italie ( mes origine  cool )
sinon je regarde tout les match de lyon car c'est un concurent au titre wink

donc govou et et a chier , c'est pour rien qu'il et sur la liste des transfere et que personne ne le veut a chaque fois  lol

c'est lui qui demande à etre transferé
et il fait beaucoup pour nous
juste qu'il est blesé là...

bref, arretes de t'enfoncer

Lyonnais est notre coeur
█████████

#8528 13-04-2009 17:39:30

sebgoalol
Membre
Serveur 1

tout se jouera au soir de la 36eme journée,le soir que lyon va gagner à marseille

#8529 13-04-2009 17:40:33

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

ouvre les yeux tu parle autour de toi Lloris ou Mandanda 70% de repondront Mandanda , je ne dit pas que Lloris et pas bon et trés fort mais Mandanda et un crant meilleur , en seut qui concerne govou je reste sur mon opinion c'est un joueur digne d'une petite equipe de L1

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#8530 13-04-2009 17:43:43

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

si t'es pour l'Italie, raison de plus pour ne pas aimer Gov'.
des son but face au Bayern au debut de sa carriere, jusqu'à celui en finale de CDF l'année derniere... love

70% repondront Mandanda ? fugure toi que je n'en suis pas si sûre. et ce que je/on demande, c'est de donner une chance à Lloris en EDF, et pas de decreter Mandanda titulaire même quand il se prend 2 buts par matchs !!!

.~*AFO*~.

#8531 13-04-2009 17:44:53

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

herve83-- a écrit:

ouvre les yeux tu parle autour de toi Lloris ou Mandanda 70% de repondront Mandanda , je ne dit pas que Lloris et pas bon et trés fort mais Mandanda et un crant meilleur , en seut qui concerne govou je reste sur mon opinion c'est un joueur digne d'une petite equipe de L1

toi tu parels qu'avec des marseillais
les deux ont le même niveau.
et lloris joue le haut niveau depuis plusieurs saisons deja.
depuis nice il est bon
et bon, c'est sur que si on prend les gens qui suivent le mouvement, ils vont prendre mandanda.
tu devrais faire un tour sur le topic de l'edf, tu verras qu'il n'y a pas 70% de personnes pour mandanda deja

Lyonnais est notre coeur
█████████

#8532 13-04-2009 17:50:08

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il y a des grands comiques ici. Dire que Govou est mauvais, c'est balaise quand même ... Faudra voir à ouvrir vos ptites mirettes, les mistinguettes de Marseille, là. Parce que le Govou, il est ptêtre plus vieux, mais il vaut 3 fois Ben Arfouille ...
Quant aux lyonnais, laissez parler ceux qui critiquent Lyon pour rien dire ... Ça devrait pas vous atteindre, tellement que c'est de la connerie.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#8533 13-04-2009 17:54:08

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Yenan a écrit:

Il y a des grands comiques ici. Dire que Govou est mauvais, c'est balaise quand même ... Faudra voir à ouvrir vos ptites mirettes, les mistinguettes de Marseille, là. Parce que le Govou, il est ptêtre plus vieux, mais il vaut 3 fois Ben Arfouille ...
Quant aux lyonnais, laissez parler ceux qui critiquent Lyon pour rien dire ... Ça devrait pas vous atteindre, tellement que c'est de la connerie.

je n'est jamais critiqué govou mais toi n'oubli pas que ben arfa a ete formé a lyon et que la saison derniere encore c'etais un bon joueur de lyon et maintenant qu'il joue a l'OM il serai devenu nul ? neutral

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#8534 13-04-2009 17:54:38

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

je cite ton poste comme ça tu pourras pas dire que tu l'as pas dit ^^ tongue

.~*AFO*~.

#8535 13-04-2009 17:55:46

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouioui18 a écrit:

Yenan a écrit:

je n'est jamais critiqué govou mais toi n'oubli pas que ben arfa a ete formé a lyon et que la saison derniere encore c'etais un bon joueur de lyon et maintenant qu'il joue a l'OM il serai devenu nul ? neutral

Yenan supporte bordeaux...et absolument pas l'OL  wink

Ben Arfa...a été bon à l'OL, mais mauvais aussi. et cette saison à l'OM, plus souvent mauvais que bon.

.~*AFO*~.

#8536 13-04-2009 17:57:20

lolotte04
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne; côtes d'armor
Site web

ouioui18 a écrit:

Yenan a écrit:

Il ne l'a peut être jamais trouvé bon; qu'il soit a bordeaux ou a lyon.

#8537 13-04-2009 17:59:57

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouioui18 a écrit:

Yenan a écrit:

Faudra peut être m'expliquer où j'ai dit que Ben Arfouille a déjà été bon... J'ai pas dit non plus qu'il était nul, j'ai dit que Govou était au moins 3 fois plus fort que lui, et lui ne se la pète pas.
Ce que je souligne, c'est que c'est de la belle connerie d'oser critiquer Govou (qui est un excellent joueur, n'en déplaise aux gens qui critiquent les joueurs sans même voir un match du joueur en question) alors que vous avez foutu une enveloppe de je ne sais combien de millions pour un mec qui se la joue beaucoup mais qui démontre pas grand chose sur le terrain.

@Miss: Tu peux, tu peux ... Depuis hier soir, ça me gave les fanfarons marseillais ou autres qui ne cessent de critiquer Lyon parce qu'ils ont perdu leur 1ère place, avec des arguments débiles, que ce soit sur le public, sur l'ambiance, sur les joueurs, sur le banc ...

Edit: tiens lolotte, un costarmoricain ... smile T'es d'où ?

Dernière modification par Yenan (13-04-2009 18:00:44)

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#8538 13-04-2009 18:03:02

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

t'inquiete, des la semaine prochaine l'OL redevient 1er... tongue
jusqu'à la fin.

c'est assez gavant mais c'est tout ce qu'ils ont...
apres les 24h de l'OM, voila les 7jours de l'OM leader.
et puis pour faire bonne mesure, bordeaux finira devant eux.

.~*AFO*~.

#8539 13-04-2009 18:05:21

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et je l'espere devant Lyon aussi tongue
Sur ce point, je ne m'avance pas trop. Lyon est toujours présent dans les grands moments, et Bordeaux a une jolie kyrielle de blessés, et surtout Alou Diarra suspendu (injustement je dois le dire), alors qu'il fait des merveilles depuis le début. Toutefois, on s'est remis dans le sens de la marche, alors j'y crois.

Surtout, si on joue comme on l'a fait à Gerland, on a moyen de l'emporter. Toujours est-il que je ne veux pas de match nul, je prefere limite perdre que de faire le nul.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#8540 13-04-2009 18:06:29

Jason_MraZ.
Invité
Serveur 1
Lieu: ---) ToOlouze & Atomik

┌──────────┐
  ★    OLC          smack Malherbe14- ; VDV ; Giuly54300 ; lepouzinoi...
└──────────┘
Parrain de la LTS                   I LOVE LYON <3                          What Else ?

#8541 13-04-2009 18:12:11

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Yenan a écrit:

ouioui18 a écrit:

Yenan a écrit:

Faudra peut être m'expliquer où j'ai dit que Ben Arfouille a déjà été bon... J'ai pas dit non plus qu'il était nul, j'ai dit que Govou était au moins 3 fois plus fort que lui, et lui ne se la pète pas.
Ce que je souligne, c'est que c'est de la belle connerie d'oser critiquer Govou (qui est un excellent joueur, n'en déplaise aux gens qui critiquent les joueurs sans même voir un match du joueur en question) alors que vous avez foutu une enveloppe de je ne sais combien de millions pour un mec qui se la joue beaucoup mais qui démontre pas grand chose sur le terrain.

@Miss: Tu peux, tu peux ... Depuis hier soir, ça me gave les fanfarons marseillais ou autres qui ne cessent de critiquer Lyon parce qu'ils ont perdu leur 1ère place, avec des arguments débiles, que ce soit sur le public, sur l'ambiance, sur les joueurs, sur le banc ...

Edit: tiens lolotte, un costarmoricain ... smile T'es d'où ?

il ete bon a lyon et deviendra encore plus fort a l'OM il lui faut juste trouver un peu de maturite  wink
concernant govou la je suis d'accord avec toi lui c'est un bon joueur en plus polivalent a droite a gauche dans l'axe en pointe il est capable de s'adapter partout et d'une belle maniere en plus  bravo

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#8542 13-04-2009 18:52:02

ze_egleb
Invité
Serveur 1

D'ailleurs Govou, c'était pas lui qui nous avait offert le premier titre de D1, face au leader, Lens à la dernière journée ?

Edit : Nan, en fait il marque que le premier but tongue
http://www.youtube.com/watch?v=bX69xgayWbA

#8543 13-04-2009 18:55:21

Minou33
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Minou33 a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Je suis allé au stade hier comme a tout le match et je le dit franchement : Je me suis fait chier !

Puel est arrivé, il a installé son jeu, ce qui est déja un mauvais choix, il titularise des joueurs comme Keita qui mériterait même pas l'équipe résérve et il fait plein de mauvais choix !
Je crois que l'OL c'est finit cette année, on a aucun fond de jeu, on fait que balancer des balles de la défense à l'attaque en sautant le milieu de terrain, ce qui nous fait perdre 70 % des ballons, donc une attaque qui est mal servi en ballon, le milieu de terrain de Lyon ne sert plus qu'à la récupération ! Juninho ne distribue plus le jeu comme il le faisait avant ! On a un calendrier défavorable par rapport a Marseille et Bordeaux, c'est donc pour moi cette année la fin de l'OL au niveau des titres, pas sur qu'il facent la ligue des champions vu comme il joue ...
On titularise Ederson en pointe alors qu'il est n°10, on titularise Keita a droite qui n'ammène ABSOLUMENT rien ! Et après on fait rentrer des Mounier, des Piquionne, je veut bien que Piquionne est marqué, ok c'est cool pour lui mais c'est pas avec Piquionne, Mounier, Keita qu'on gagnera le championnat et qu'on ira loin en ligue des champions a part un miracle inéspéré !
On se pleignait de l'invisibilité de Benzema, elle est dûe a qu'une chose, c'est que le milieu de terrain n'ammène rien offensivement puisque la défense lance des longs ballons devant, c'est un jeu monotone, aucun changement de jeu, aucun fond de jeu, ce soir je le dit franchement, on a pas vu une bonne équipe de foot, on a vu une équipe de milieu de tableau en L1 ! Puel a ammené sa merde et continue a la foutre en titularisant Keita, en mettant Ederson avant-centre, ... !

Je pense que cette année Marseille sera champion, même pas sur qu'on finisse dans les 3 premiers et donc qu'on fasse la Ligue des Champions, a part si il ya un réveil miraculeux, ce qui m'étonnerait !

Tiens,tiens,tiens....faut que j'enlève la poussière mais je devrais retrouver le topic où des supporters lyonnais disent que le calendrier n'a rien à voir etc etc etc... wink

Oui et ?
Tous les supporters d'une équipe doivent penser la même chose ? roll
Si non, joli amalgame lol

Tous les supporters ne pensaient pas la même chose au mois de Septembre (date du fameux topic).
Il n'y a pas d'amalgame,je pense juste à certaines personnes en particulier c'est tout. wink
Sur ce,bonne fin de saison à l'OL. smile

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#8544 13-04-2009 19:01:11

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

Ekotto a écrit:

chelsea_II a écrit:

Je suis allé au stade hier comme a tout le match et je le dit franchement : Je me suis fait chier !

Fait moi pas croire que tu tes déjà amusé à Lyon hmm

Tu es minable Ekotto !

Le lyon de 2004/2005 avec des Diarra, Essien, si tu es un amateur de foot, tu te régales a voir le jeu !
Je te le dit franchement Ekotto, je déteste ta façon de penser, tu sais très bien que Lyon était puissant et avait un super jeu les autres années, c'est juste que cette année c'est la fin alors dit pas que Lyon c'est emmerdant a chaque fois qu'on les voit, sa a été juste emmerdant a les voir cette année ! Juste une question, tu t'ennuie pas a Lens ? C'est toujours super, magnifique, tu t'éclate ? Non !

L'erreur de Lyon, je pense, si on a pas le titre cette année c'est de ne pas être capable de garder des joueurs clès, comme Diarra, Essien, Tiago et surtout de ne pas les remplacer !
Cette année, Puel estime qu'on a un effectif suffisent, pour moi notre milieu de terrain ne valait pas celui d'il y'a 3 ans, notre attaque c'est la même ! Je crois que le seul point positif du jeu Lyonnais cette année c'est la défense centrale, qui est monté en puissance ce qui n'était pas le cas en début d'année mais je peux vous dire que si cette année, on aurait un Tiago, un Diarra ou un Essien a la place de Makoun, c'est a dire un milieu de terrain composé de Juninho, Tiago Diarra ou Essien, et Toulalan et bah la on est champion assuré ! Makoun n'est pas extraordinaire, il n'est pas aussi complet que l'était un des 3 citès plus haut ! C'est un petit détail qui montre que Lyon n'est pas encore un gros club européen, un gros club comme Barcelone, Chelsea, Arsenal sait gardé les joueurs clès de l'équipe et sait surtout recruter les joueurs qu'il faut, Arsenal en est la preuve avec Arshavin ! La méthode Puel de ne pas recruter de joueurs (offensifs) a l'inter-saison est nul, il sait très bien qu'on a pas une attaque de champion de France, l'attaque Marseillaise est plus complète, avec Koné, Niang et l'attaque Bordelaise est plus complète avec Chamack, Cavenaghi mais Lyon l'attaque est basé sur Benzema qui en plus reçoit des ballons pas du tout faciles ! C'est rare que je pense sa car pour moi il faut garder les entraîneurs plusieurs années dans un club, mais je pense que si Puel partirait sa ferait du bien, car si cette été ils nous refaient le coup qu'il faut recruter personne, la saison prochaine on joue le milieu de tableau !

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#8545 13-04-2009 19:02:38

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

Minou33 a écrit:

Manu a écrit:

Minou33 a écrit:

Tiens,tiens,tiens....faut que j'enlève la poussière mais je devrais retrouver le topic où des supporters lyonnais disent que le calendrier n'a rien à voir etc etc etc... wink

Oui et ?
Tous les supporters d'une équipe doivent penser la même chose ? roll
Si non, joli amalgame lol

Tous les supporters ne pensaient pas la même chose au mois de Septembre (date du fameux topic).
Il n'y a pas d'amalgame,je pense juste à certaines personnes en particulier c'est tout. wink
Sur ce,bonne fin de saison à l'OL. smile

Un supporter objectif voit bien que le calendrier est plus dur que celui de Marseille et Bordeaux, un supporter "bête" le nie mais le sais très bien !

Désolé pour le double post ...

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#8546 13-04-2009 19:03:26

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

Dailleur les medeçins de OL n'ont rien compris d'habitude quand on à la blessure qu'a subit govou on ne joue pas pendant 6mois alors que lui il il va rejoué avant la fin de la saison c'est un Gr monsieur comment peut t'on le critiquer quand on suporte l'om qui n'ont pas un seul joueurs supérieur à lui ...

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#8547 13-04-2009 19:05:06

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

Gones44 a écrit:

Dailleur les medeçins de OL n'ont rien compris d'habitude quand on à la blessure qu'a subit govou on ne joue pas pendant 6mois alors que lui il il va rejoué avant la fin de la saison c'est un Gr monsieur comment peut t'on le critiquer quand on suporte l'om qui n'ont pas un seul joueurs supérieur à lui ...

S il y'a autant de bléssès depuis le début de la saison, c'est dûe qu'a une seule chose, l'imconpétence des médecins !

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#8548 13-04-2009 19:07:22

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

Chelsea_II a écrit:

Gones44 a écrit:

S il y'a autant de bléssès depuis le début de la saison, c'est dûe qu'a une seule chose, l'imconpétence des médecins !

Mais moi je parle de govou pas des médecins ... (Tes à coté de la plaqe la ...)

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#8549 13-04-2009 19:08:21

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

Gones44 a écrit:

Dailleur les medeçins de OL n'ont rien compris

C'est de sa que je parlais !  wink

Dernière modification par Chelsea_II (13-04-2009 19:09:02)

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#8550 13-04-2009 19:10:33

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Chelsea_II a écrit:

Ekotto a écrit:

chelsea_II a écrit:

Fait moi pas croire que tu tes déjà amusé à Lyon hmm

Tu es minable Ekotto !

Le lyon de 2004/2005 avec des Diarra, Essien, si tu es un amateur de foot, tu te régales a voir le jeu !
Je te le dit franchement Ekotto, je déteste ta façon de penser, tu sais très bien que Lyon était puissant et avait un super jeu les autres années, c'est juste que cette année c'est la fin alors dit pas que Lyon c'est emmerdant a chaque fois qu'on les voit, sa a été juste emmerdant a les voir cette année ! Juste une question, tu t'ennuie pas a Lens ? C'est toujours super, magnifique, tu t'éclate ? Non !

L'erreur de Lyon, je pense, si on a pas le titre cette année c'est de ne pas être capable de garder des joueurs clès, comme Diarra, Essien, Tiago et surtout de ne pas les remplacer !
Cette année, Puel estime qu'on a un effectif suffisent, pour moi notre milieu de terrain ne valait pas celui d'il y'a 3 ans, notre attaque c'est la même ! Je crois que le seul point positif du jeu Lyonnais cette année c'est la défense centrale, qui est monté en puissance ce qui n'était pas le cas en début d'année mais je peux vous dire que si cette année, on aurait un Tiago, un Diarra ou un Essien a la place de Makoun, c'est a dire un milieu de terrain composé de Juninho, Tiago Diarra ou Essien, et Toulalan et bah la on est champion assuré ! Makoun n'est pas extraordinaire, il n'est pas aussi complet que l'était un des 3 citès plus haut ! C'est un petit détail qui montre que Lyon n'est pas encore un gros club européen, un gros club comme Barcelone, Chelsea, Arsenal sait gardé les joueurs clès de l'équipe et sait surtout recruter les joueurs qu'il faut, Arsenal en est la preuve avec Arshavin ! La méthode Puel de ne pas recruter de joueurs (offensifs) a l'inter-saison est nul, il sait très bien qu'on a pas une attaque de champion de France, l'attaque Marseillaise est plus complète, avec Koné, Niang et l'attaque Bordelaise est plus complète avec Chamack, Cavenaghi mais Lyon l'attaque est basé sur Benzema qui en plus reçoit des ballons pas du tout faciles ! C'est rare que je pense sa car pour moi il faut garder les entraîneurs plusieurs années dans un club, mais je pense que si Puel partirait sa ferait du bien, car si cette été ils nous refaient le coup qu'il faut recruter personne, la saison prochaine on joue le milieu de tableau !

il parlait des tribunes, en fait
ya pas d'ambiance à gerland pour lui

Lyonnais est notre coeur
█████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot