Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8501 13-04-2009 14:31:03

Jason_MraZ.
Invité
Serveur 1
Lieu: ---) ToOlouze & Atomik

Re: Olympique Lyonnais

Ekotto j'ai peux t'envoyer Un mp pour ma futur entreprizz' de Creas ?

Ou c'est juste pour Nitroz ; Olgut & Benji ?

┌──────────┐
  ★    OLC          smack Malherbe14- ; VDV ; Giuly54300 ; lepouzinoi...
└──────────┘
Parrain de la LTS                   I LOVE LYON <3                          What Else ?

#8502 13-04-2009 14:58:51

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Gones44 a écrit:

ajachampion a écrit:

Gones44 a écrit:

C'est grave de dire sa dire que OM sera champions. Le nul de hier face aux monégasques ne change rien car il faut gagné bordeaux & l'OM pour être champions en plus ya qu'a voir les effectif on ne compart pas om et OL on voit bien que Lyon à tous les atout pour être champions le mental on la prouvé hier & le talent. alors que om ils sont irrigulier... ( ya qu'a voir la défaite face aux ukrainiens en UEFA...) je ne suis même pas sur qu'il finissent parmis les 5 premiers ...

Heu, je crois que c'est le commentaire le plus irréaliste de ce topic ....

OM irrégulier ? 4 défaite depuis le début de la saison, 17 victoire ... meilleur attaque... meilleur différence.... 1défaite a sochaux surcette années 2009 ... 4 victoire de suite... dont 1 a paris et a sainté   sur l'ensemble de ces 4 mathcs, l'OM c'est 12 but mis et 2 encaissés ....  sacré irrégularité dis moi lol

Bref et quand tu parle d'effectif celui de l'OM et Bordeau est plus impressionnant que celui de Lyon, désolé mais des mounier, keita et juninho piquionne sa ne fait pas peur !

Excuse moi mais c'est allucinant, c'est même alarmant de dire l'équipe de lyon ne fait pas peur c'est normal si tu parle de piquione & keita moi aussi je peux parler de koné qui à chié dsl pour l'expression ou encore la defense... mais pourquoi tu parle pas de K.Benzema, Toulalan, Juninho, Cris, Lloris, Ederson, Delgado, Govou... et L'om ds tous sa rien du tous à peine niang & encore...

Alors , marseille n'a rien à part Niang et encore ?

Je préfére deja Mandanda à Lloris
La defence de l'OM nul ? on prend moin de but que Lyon en ce moment ! smile Elle a juste eu du mal à ce mettre en place
Koné à chier ? deja mieux que Govou Juninho ederson ou encore Delgado qui foute plus rien smile

Mais c'est marseille qui est nul wink reste dans ton réve ^^

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#8503 13-04-2009 15:05:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Hilton vient d'arriver, il passe de -5 a +25 donc faut lui laisser le temps aussi  lol
Mais ce mec est un dieu  cool

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#8504 13-04-2009 15:05:56

Mehdinho10
Invité
Serveur 1
Lieu: Montluçon [o3]
Site web

T'as Benzema, Toulalan, Juninho, Cris, Lloris, Ederson, Delgado, Govou ...

Nous on a Niang, Cana, Cheyrou, Rodriguez, Mandanda, Valbuena, Ben Arfa, Zenden ...

LA MSL RECRUTE 4 MEMBRES.

#8505 13-04-2009 15:09:04

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

AR.Rac a écrit:

aulelyon a écrit:

ajachampion a écrit:

La passion n'a pas de prix !! c'est comme une religion pour certain ...

Hé les lyonnais, l'Europe ca vous manque pas trop ?

et toi, 15 ans sans titre, tu tiens bon ?

avec un public cool

Quand tu voit le public de gerland sifflé a 2-1 et meme pas encourager a 2-2 pour les 10 denrieres minutes y pas photo cool

quand tu vois le public du velodrome bruler des tifos, maillots, sieges, etc...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#8506 13-04-2009 15:11:39

Mehdinho10
Invité
Serveur 1
Site web

Ah ouais ?

Quand ça ?

#8507 13-04-2009 15:13:41

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Gones44 a écrit:

ajachampion a écrit:

OM irrégulier ? 4 défaite depuis le début de la saison, 17 victoire ... meilleur attaque... meilleur différence.... 1défaite a sochaux surcette années 2009 ... 4 victoire de suite... dont 1 a paris et a sainté   sur l'ensemble de ces 4 mathcs, l'OM c'est 12 but mis et 2 encaissés ....  sacré irrégularité dis moi lol

Bref et quand tu parle d'effectif celui de l'OM et Bordeau est plus impressionnant que celui de Lyon, désolé mais des mounier, keita et juninho piquionne sa ne fait pas peur !

Excuse moi mais c'est allucinant, c'est même alarmant de dire l'équipe de lyon ne fait pas peur c'est normal si tu parle de piquione & keita moi aussi je peux parler de koné qui à chié dsl pour l'expression ou encore la defense... mais pourquoi tu parle pas de K.Benzema, Toulalan, Juninho, Cris, Lloris, Ederson, Delgado, Govou... et L'om ds tous sa rien du tous à peine niang & encore...

La defence de l'OM nul ? on prend moin de but que Lyon en ce moment ! smile Elle a juste eu du mal à ce mettre en place
Koné à chier ? deja mieux que Govou Juninho ederson ou encore Delgado qui foute plus rien smile

Z'avez fini de jouer à celui qu'a la plus grosse? C'est pitoyable, ridicule comme comportement.
Contentez vous de supporter votre équipe convenablement au lieu de sans cesse dénigrer l'équipe adverse. Faut arrêter avec cette mentalité, c'est pas comme ça que le foot en tribune évoluera ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#8508 13-04-2009 15:15:05

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

La contre Grenoble,  mais c'est 5 Supporters qui ont fait ca , pas TOUT les supporters !! smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#8509 13-04-2009 15:16:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

chelsea_II a écrit:

Je suis allé au stade hier comme a tout le match et je le dit franchement : Je me suis fait chier !

Fait moi pas croire que tu tes déjà amusé à Lyon hmm

ben quand tu es en virage, ya de l'ambiance
moi je me suis jamais ennuyé en etant là
on a peut etre pas le stade entier qui suit, mais yen a quand même qui sont là

Lyonnais est notre coeur
█████████

#8510 13-04-2009 15:16:40

Mehdinho10
Invité
Serveur 1
Site web

Ca venait de la tribune Grenobloise ...

#8511 13-04-2009 15:18:51

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Yenan a écrit:

Z'avez fini de jouer à celui qu'a la plus grosse? C'est pitoyable, ridicule comme comportement.
Contentez vous de supporter votre équipe convenablement au lieu de sans cesse dénigrer l'équipe adverse. Faut arrêter avec cette mentalité, c'est pas comme ça que le foot en tribune évoluera ...

+1 ...

#8512 13-04-2009 15:19:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

aulelyon a écrit:

Ekotto a écrit:

chelsea_II a écrit:

Je suis allé au stade hier comme a tout le match et je le dit franchement : Je me suis fait chier !

Fait moi pas croire que tu tes déjà amusé à Lyon hmm

ben quand tu es en virage, ya de l'ambiance
moi je me suis jamais ennuyé en etant là
on a peut etre pas le stade entier qui suit, mais yen a quand même qui sont là

Me doute !
Heureusement qui à des endroits ou tu t'amuses !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#8513 13-04-2009 15:21:27

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ajachampion a écrit:

Gones44 a écrit:

Minou33 a écrit:

Tiens,tiens,tiens....faut que j'enlève la poussière mais je devrais retrouver le topic où des supporters lyonnais disent que le calendrier n'a rien à voir etc etc etc... wink

C'est grave de dire sa dire que OM sera champions. Le nul de hier face aux monégasques ne change rien car il faut gagné bordeaux & l'OM pour être champions en plus ya qu'a voir les effectif on ne compart pas om et OL on voit bien que Lyon à tous les atout pour être champions le mental on la prouvé hier & le talent. alors que om ils sont irrigulier... ( ya qu'a voir la défaite face aux ukrainiens en UEFA...) je ne suis même pas sur qu'il finissent parmis les 5 premiers ...

toi tu t'y connais en foot pour dire que juninho ne vaut rien, ou que l'effectif bordelais ou marseillais est plus impressionnant que celui de lyon
mon pauvre, rappel toi ses buts contre l'om, surtout celui ou il passe la défense en revue...

et moi aussi j'peux aller piocher dans les remplaçants et la reserve de chaque club pour dire qu'ils sont nuls
en tout cas, j'crois pas que lloris, cris, benzema, ederson etc soient des chevres

Lyonnais est notre coeur
█████████

#8514 13-04-2009 15:24:01

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mehdinho10 a écrit:

Ah ouais ?

Quand ça ?

j'm'en rappel plus, mais ça c'est deja fait

florianavionom a écrit:

La contre Grenoble,  mais c'est 5 Supporters qui ont fait ca , pas TOUT les supporters !! smile

je parle pas contre grenoble

Dernière modification par aulelyon (13-04-2009 15:25:05)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#8515 13-04-2009 15:29:20

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

florianavionom a écrit:

Govou est blessé.

AFOiste dans l'âme.

#8516 13-04-2009 15:46:31

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

Mehdinho10 a écrit:

Nous on a Niang, Cana, Cheyrou, Rodriguez, Mandanda, Valbuena, Ben Arfa, Zenden ...

Eh mehdi... tes fou ou quoi on parle de joueurs de foot c'est quoi ces bouzeux !!!! de L'om qui sont à chié il sont pitoyable d'un niveaux trés trés faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Gones44 (13-04-2009 15:47:13)

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#8517 13-04-2009 15:49:00

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

florianavionom a écrit:

Gones44 a écrit:

ajachampion a écrit:

Mais quesque tu parle on se demande si tu connais un peu le foot mais quesque tu raconte j'orais honte à ta place de dire mandanda plus fort que Lloris ou la ptit dob de koné mieux que ederson mais tu sait ce que tu raconte ou pas tes pas bien mec ...

Dernière modification par Gones44 (13-04-2009 15:49:34)

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#8518 13-04-2009 15:58:21

Kris.
Invité
Serveur 1

Gones44 a écrit:

Mehdinho10 a écrit:

Eh mehdi... tes fou ou quoi on parle de joueurs de foot c'est quoi ces bouzeux !!!! de L'om qui sont à chié il sont pitoyable d'un niveaux trés trés faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdR! toi tu ma bien fais rire sur le cout la merci lol Zenden HBA Valbu Mandanda Roriguez Cheyrou Cana et Niang des merdes .... Mais oui et tu va me dire que Piquionne est le meilleur joueur de Ligue 1 ? roll

Je suis frere Kris et mon pere est notre dieu, Jo qui nous a guidé vers le droit chemin mes freres et moi. Nous le remercirons jamais asser. Amen mon pere.

#8519 13-04-2009 16:33:49

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bref, ça sert à rien de debattre
chacun préfère son club
on verra en fin de saison qui sera champion.
mais totue façon faut bien qu'un jour lyon perde son titre...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#8520 13-04-2009 16:37:51

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

http://img18.imageshack.us/img18/7259/loool33.jpg

.~*AFO*~.

#8521 13-04-2009 16:42:00

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Et Toulouse Miss ?  neutral

AFOiste dans l'âme.

#8522 13-04-2009 16:58:57

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Toulouse n'est pas un pretendant au titre (pas cette année au moins).

et j'precise que c'est pas moi qui ai fait ça...^^

.~*AFO*~.

#8523 13-04-2009 17:15:16

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Gones44 a écrit:

florianavionom a écrit:

Gones44 a écrit:

Mais quesque tu parle on se demande si tu connais un peu le foot mais quesque tu raconte j'orais honte à ta place de dire mandanda plus fort que Lloris ou la ptit dob de koné mieux que ederson mais tu sait ce que tu raconte ou pas tes pas bien mec ...

si lioris etai plus fort que mandanda il serait titulaire avec l'equipe de france donc merci de te taire au lieu de raconté que des connerie

en passant govou c'est une chévre wink
et j'ai pas dit que koné etait meilleure wink

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#8524 13-04-2009 17:22:50

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

si Lloris était plus fort que Mandanda...(sans les fautes c'est mieux).
ça, c'est un argument bidon. c'est Domenech le coach hein...

govou est une chevre ? tu ne dois pas souvent regarder des matchs de l'OL, ou même de l'equipe de france...tu te souviens de ses 2 buts contre l'Italie ? ce soir là tout le monde l'adorait...

.~*AFO*~.

#8525 13-04-2009 17:30:44

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

MissOL a écrit:

si Lloris était plus fort que Mandanda...(sans les fautes c'est mieux).
ça, c'est un argument bidon. c'est Domenech le coach hein...

govou est une chevre ? tu ne dois pas souvent regarder des matchs de l'OL, ou même de l'equipe de france...tu te souviens de ses 2 buts contre l'Italie ? ce soir là tout le monde l'adorait...

non pas moi je ne suporte pas l'equipe de france wink mais l'italie ( mes origine  cool )
sinon je regarde tout les match de lyon car c'est un concurent au titre wink

donc govou et et a chier , c'est pour rien qu'il et sur la liste des transfere et que personne ne le veut a chaque fois  lol

Dernière modification par herve83-- (13-04-2009 17:31:40)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot