Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
ASSE en ligue 2 ?
Pas une grande perte
Avec un peu de chance, ils y affronteront le RCL
ze_egleb a écrit:
beauvais60 a écrit:
ASSE en ligue 2 ?
Pas une grande perte
Avec un peu de chance, ils y affronteront le RCL
Amis lyonnais est-ce que quelqu'un peut m'acheter mon joueur pourris à 104pts prix faible svp. Pour payer mes salaires je n'ai pas pu gérer mon compte pendant deux jours et du coup je doit me prendre à la dernière minute.
Si qqn me prête ces 20.000fl's je le rembourserai 3jours après.
beauvais60 a écrit:
ASSE en ligue 2 ?
Ici c'est le topic de OL, donc ASSE c'est pas ici !
Je fais dans la rageux ce soir
greg74 a écrit:
aulelyon a écrit:
heureusement qu'il n'y a pas cour cette semaine...
+1
les marseillais comment ils vont pas se sentir pousser les poiles !!
et puis pas que les marseillais... tout les supporters qui ont la capacité à changer de club quand le vent tourne^^
ce soir, on peut dire que l'OM à fait deux bonne opération : Passage en tête du classement et gain d'un nombre non négligeable de supporters... qui resterons pour Marseille à condition que ceci soient champions bien sûr !![]()
![]()
TOI t'es un marrants a plus parts des gamins de 1 ans qui qont pour Lyon il le sont pour quoi ? Car il etaient toujours 1er
Je suis devenu fan de l'om quand j'etais tout petit sur un defaite de l'om , alors me parle pas d'un gain de supporter on en a asser.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
ASSE en ligue 2 ?
Ici c'est le topic de OL, donc ASSE c'est pas ici !
Je fais dans la rageux ce soir
Tu vois mon Ava' , tu vois ma Sign' ?
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Si tu perds ou fait nul contre les petites est gagne les gros matchs, encore lyon en à pas mal de gros matchs, donc pas mal de nul, le titre va être chaud !
On prend plaisir, à voir des supporters avec un égo sur dimensionné se ramasserEuh ce ne sont pas les supporters qui jouent donc ils peuvent difficilement se ramasser
Si voir lyon ne pas être champion, vont se ramasser, un petit malaise
Toujours se croire beau et plus fort, certains vont tomber de très très très bas !
Donc, c'est prie que se ramasser
Euuuuuuh tu parles de quels supporters stp ?
Tous savent très bien que Lyon est moins bon cette année. Si Lyon n'est pas champion, cela sera juste une déception mais n'aura rien d'étonnant non plus
ça n'empêche pas de continuer d'y croire, tu ne sais plus ce que signifie le mot "supporter" ?
ouioui18 a écrit:
ajachampion a écrit:
ouioui18 a écrit:
Marseille a de tres nombreux supporter mais le meilleur public français c'est celui de lens meme si j'adore l'OM
Tout le monde le sais que l'OM a le meilleur public, l'OM c'est des sections dans l'europe entière ... Donc celui qui dis que il n ya pas de supporter a l'OM je l'invite a faire quelque déplacement avec des section belges ou suisses qui lui causeront du pays
ce n'est que ma vision des choses
Oui oui je ne répondais pas à toi !!!!
En tout cas je me langui le retour de lens en ligue pour faire le Dep a bollaert !!!! j'entends que du bien de ce stade et de ce public !!! j'ai même entendu dire que certains supporters lensois avaient bus quelques bierre avec des amis marseillais a moi la saison dernière !
ze_egleb a écrit:
fabom a écrit:
Si je veux que mon club soit champion, je dois être content quand Lyon perd des points, car s'ils ne perdent pas de point, impossible d'être champion, je ne vois pas de rage en cela ^^ ...c'est de la logique.
Si l'O.M perd des points, Lyon est content, non ?
J'ai apprécié le discours de Juni', ce soir, qui reconnait que Marseille et Bordeaux font un bon travail depuis plusieurs saisons, et qu'ils méritent aussi le titre, meme si rien est encore fait.
Fair playBèh oui, mais tous viennent pas sur le topic de l'OL pour dire que les Lyonnais sont des merdes et que c'est bienffépoureu, à la lensoise. Non je vise personne.
Ok, j'ai tendance a pas apprécié que l'on critique mon club , et comme sur FL, il y'a plus de rageux sur le topic de l'O.M que sur les autres...
Je suis rageux quand je perd a cause de l'arbitrage perso.
La saison n'est pas terminé, rien est joué de toute façon.
Le tournant sera le match contre Marseille , si Marseille gagne alors Lyon ne sera pas champion
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
De quoi tu parles avec tes supporters
Marseille à toujours eu un public, contrairement à votre club !j'crois pas que marseille avait un public avant sa periode de gloire hein
les supporters ne viennent pas comme ça
bref, reste borné à croire que lyon est le seul club à avoir eux des supp grace à la gloire...La gloire sa fait presque 20 ans, quand tu regardes qui on fait un record sur canal + sport pour leur dernier match UEFA tu te dis, oui Marseille attire du monde encore et toujours.....donc je peux pas certifier, mais le public et pas venue à mon avis avec le succès !
Si auxerre vient à être champion, eux aussi auront des supporters grâce à la gloire je dis pas le contraire, lyon n'est pas le seul, j'ai pas dis ça.
Asse, paris, marseille, lens, des clubs gloire ou non (déjà faut l'avoir connus la gloire, pour ze, qui l'a tout dur ce soir) eux les supporters regarde pas que les résultats (sa ce voit)
pour lens je sais pas
mais quand les supporters sont arrivés, après ceux qui sont restés transmettent cette passion du club à leur descendant
alros que lyon, c'etait pas vraiment une ville du foot. on peut le voir lors des matchs.
là ça commence à aller un peu mieux
masi on verra après de toute façon
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
+1
les marseillais comment ils vont pas se sentir pousser les poiles !!
et puis pas que les marseillais... tout les supporters qui ont la capacité à changer de club quand le vent tourne^^
ce soir, on peut dire que l'OM à fait deux bonne opération : Passage en tête du classement et gain d'un nombre non négligeable de supporters... qui resterons pour Marseille à condition que ceci soient champions bien sûr !![]()
![]()
Marseille à toujours eu un public, contrairement à votre club !j'crois pas que marseille avait un public avant sa periode de gloire hein
bref, reste borné à croire que lyon est le seul club à avoir eux des supp grace à la gloire...
Tu te trompe, déja à l'aprés guerre, il y'avait foule les soirs de match ^^
jom02 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
bref, reste borné à croire que lyon est le seul club à avoir eux des supp grace à la gloire...Lyon avant de gagner tout ces titres de champion de france consecutif,sa periode de gloire,avait-elle autant de supporter ? Nan
c'est pas ce que je vient de dire, que les supp arrivent grace à la gloire ?
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
bref, reste borné à croire que lyon est le seul club à avoir eux des supp grace à la gloire...Tu te trompe, déja à l'aprés guerre, il y'avait foule les soirs de match ^^
ah ba ça, je le savais pas...
tu m'apprends un truc
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
j'crois pas que marseille avait un public avant sa periode de gloire hein
bref, reste borné à croire que lyon est le seul club à avoir eux des supp grace à la gloire...Tu te trompe, déja à l'aprés guerre, il y'avait foule les soirs de match ^^
tu m'apprends un truc
C'est chouette de parler de "foule" mais quantitativement ça fait quoi ?
Des foules, il devait y en avoir dans tous les stades
Manu a écrit:
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Tu te trompe, déja à l'aprés guerre, il y'avait foule les soirs de match ^^ah ba ça, je le savais pas...
tu m'apprends un trucC'est chouette de parler de "foule" mais quantitativement ça fait quoi ?
Tu es pour quel club Manu ?
ajachampion a écrit:
ouioui18 a écrit:
ajachampion a écrit:
Tout le monde le sais que l'OM a le meilleur public, l'OM c'est des sections dans l'europe entière ... Donc celui qui dis que il n ya pas de supporter a l'OM je l'invite a faire quelque déplacement avec des section belges ou suisses qui lui causeront du paysce n'est que ma vision des choses
Oui oui
je ne répondais pas à toi !!!!
En tout cas je me langui le retour de lens en ligue pour faire le Dep a bollaert !!!! j'entends que du bien de ce stade et de ce public !!! j'ai même entendu dire que certains supporters lensois avaient bus quelques bierre avec des amis marseillais a moi la saison dernière !
moi aussi j'attend qu'il remonte pour faire le deplacement enfin car a chaque fois que je dois y aller avec les potes je tombe malade
Manu a écrit:
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Tu te trompe, déja à l'aprés guerre, il y'avait foule les soirs de match ^^ah ba ça, je le savais pas...
tu m'apprends un trucC'est chouette de parler de "foule" mais quantitativement ça fait quoi ?
Toi tu me cherche ?
Non, pour l'époque c'était important a ce que j'ai vu, je pense car je n'y était pas, je suis pas si vieux.
Je regarderais de nouveaux le DVD, si l'histoire de l'O.M vous interesse.
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
j'crois pas que marseille avait un public avant sa periode de gloire hein
tu m'apprends un truc
C'est pour ça que je le dis.
(source: Voir DVD => "L'O.M un club de légende" )
Aller rien n'est joué, il reste des matchs, meme si Bordeaux a un meilleur calendrier.
Bonne soirée !
Dernière modification par fabom (12-04-2009 23:52:51)
Je ne suis pas pour Lyon, mais ce duel de chiffonnier m'exaspère. Vous vous acharnez sur le public de Lyon simplement pour sentir que votre club peut leur être supérieur dans un domaine parce que niveau classement c'est pas ça. Très adulte comme comportement.
Quel club peut se vanter d'avoir eu de bons supporters, de vrai ambiance depuis qu'il existe, certainement pas des masses, tout les clubs sont passés par là.
Se vengez de la réussite est vraiment puéril.
Bah tu deviens supporter d'un club en fonction de deux critères,
- la proximité de la ville
- la médiatisation du club
Et comme la médiatisation vient en fonction des succès... oui, y'a eu une vague de nouveaux supporters lyonnais ces dernières années, mais ce ne sont pas forcément de plus mauvais supporters que les anciens... tout comme les supporters dont a hérité l'OM en 93.
Après, tous les clubs ont leur noyau dur de fans de la première heure, même Sochaux et Auxerre , et là je dirais que ceux de l'OL ont un avantage, ils ont supporté les années en 2e division à l'époque où l'OL n'était pas encore un grand club.
Moi j'ai supporté les années Delmotte - Bak - Deplace et compagnie, c'était pas joyeux joyeux... heureusement on a fini par acheter Olmeta pour mettre des coups de poing à Sassus
warren31 a écrit:
Je ne suis pas pour Lyon, mais ce duel de chiffonnier m'exaspère. Vous vous acharnez sur le public de Lyon simplement pour sentir que votre club peut leur être supérieur dans un domaine parce que niveau classement c'est pas ça. Très adulte comme comportement.
Quel club peut se vanter d'avoir eu de bons supporters, de vrai ambiance depuis qu'il existe, certainement pas des masses, tout les clubs sont passés par là.
Se vengez de la réussite est vraiment puéril.
Marseeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Manu a écrit:
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Pas à lyon en tout cas .
cedricportos a écrit:
Manu a écrit:
aulelyon a écrit:
Des foules, il devait y en avoir dans tous les stadesPas à lyon en tout cas .
Gerland a été construit en 1920...
ouioui18 a écrit:
![]()
![]()
En es-tu réellement sûr ?
Marseille est un club emblématique il est vrai, mais à ses débuts, les supporters étaient-ils vraiment là ? Lyon commence à se faire un vrai nom dans le monde du football, une réputation sur le long terme je parle. C'est normal que ce soit à un moment ou un autre.
A critiquer ces supporters, vous les faites tous passer pour des " footix " ( dira-t-on ) Mais la plupart sont de vrai supporters, des supporters de club de toujours, et non des supporters en quête de succès qui voyagent de club en club au fil des ans.
warren31 a écrit:
ouioui18 a écrit:
![]()
![]()
En es-tu réellement sûr ?
Marseille est un club emblématique il est vrai, mais à ses débuts, les supporters étaient-ils vraiment là ? Lyon commence à se faire un vrai nom dans le monde du football, une réputation sur le long terme je parle. C'est normal que ce soit à un moment ou un autre.
A critiquer ces supporters, vous les faites tous passer pour des " footix " ( dira-t-on ) Mais la plupart sont de vrai supporters, des supporters de club de toujours, et non des supporters en quête de succès qui voyagent de club en club au fil des ans.
Plus que sûr
une reputation sur le long terme et bien encore une fois je te dirais Marseille
la LDC sa c'est une chose qui fais grossire un palmares