Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8451 13-04-2009 03:13:31

ajachampion
Invité
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

Sasuke_92 a écrit:

En gros, les gens se plaignent que ya la crise, mais il vont payer 160 euros pour aller voir un match ? Faut arrêter un peu ...

La passion n'a pas de prix !! c'est comme une religion pour certain ...

Hé les lyonnais, l'Europe ca vous manque pas trop ?

.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

#8452 13-04-2009 03:48:42

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Dixit un supporter d'un club qui s'est fait exploser par le Shaktar Donetsk en Ligue des Ch.. euh, Coupe de l'UEFA, club qui fait trember les plus grandes équipes européennes, du FC Sochaux à l'AJ Auxerre.

#8453 13-04-2009 03:59:15

johnfrusciante
Membre actif
Serveur 1

Qu'est-ce que j'en ai marre de ces réactions anti-lyonnaises, simplement parce que Lyon s'appelle Lyon et qu'ils sont champions depuis 7 ans, on n'a pas le droit de les supporter ? (bon c'est pas mon cas moi c'est plutôt monaco...). C'est bien une réaction typiquement française de ne pas aimer les premiers mais seulement les outsiders où alors rejeter les contre-performances de son propre club en cassant la réussite d'un autre club. Perso on me met un type comme Aulas comme président (la personnalité j'aime pas trop mais la façon de gérer un club est pas mal) et quelques bons joueurs de leur équipe avec en prime l'assurance de jouer le titre tous les ans et la LDC, ben j'dis pas non.

Ma mp
Mon équipe

Membre de la World Association Sportive et Amicale.

#8454 13-04-2009 04:34:15

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

ajachampion a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

En gros, les gens se plaignent que ya la crise, mais il vont payer 160 euros pour aller voir un match ? Faut arrêter un peu ...

et toi, 15 ans sans titre, tu tiens bon ?

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#8455 13-04-2009 04:38:50

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aulelyon a écrit:

ajachampion a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

avec un public cool

Quand tu voit le public de gerland sifflé a 2-1 et meme pas encourager a 2-2 pour les 10 denrieres minutes y pas photo cool

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#8456 13-04-2009 05:24:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

johnfrusciante a écrit:

Qu'est-ce que j'en ai marre de ces réactions anti-lyonnaises, simplement parce que Lyon s'appelle Lyon et qu'ils sont champions depuis 7 ans, on n'a pas le droit de les supporter ? (bon c'est pas mon cas moi c'est plutôt monaco...). C'est bien une réaction typiquement française de ne pas aimer les premiers mais seulement les outsiders où alors rejeter les contre-performances de son propre club en cassant la réussite d'un autre club. Perso on me met un type comme Aulas comme président (la personnalité j'aime pas trop mais la façon de gérer un club est pas mal) et quelques bons joueurs de leur équipe avec en prime l'assurance de jouer le titre tous les ans et la LDC, ben j'dis pas non.

Les jugements de ce genre c'est quoi, Belge ?

Qu'est ce que c'est con de dire ça....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#8457 13-04-2009 09:01:04

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Site web

ze_egleb a écrit:

Dixit un supporter d'un club qui s'est fait exploser par le Shaktar Donetsk en Ligue des Ch.. euh, Coupe de l'UEFA, club qui fait trember les plus grandes équipes européennes, du FC Sochaux à l'AJ Auxerre.

Tellement vrai .. tout le monde taille .. personne ne suis depuis 7 ans à tout les niveaux.

~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

#8458 13-04-2009 10:40:55

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

ze_egleb a écrit:

Bôh, te donne pas cette peine, ça brise le cœur d'aller au stade voir son club perdre à domicile  big_smile

... arf l'amour quand tu nous tiens ... meme les modos se mettent a jouer a ce jeu stupide ...
ca vous rend tous dingue alors qu'il y a rien ^^
ceci dit je retiens ce post ...
bien au chaud
et en rentrant de chaban diman che prochain ...
il sera bien faisandé
wink
vive le foot

#8459 13-04-2009 10:56:32

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

AR.Rac a écrit:

aulelyon a écrit:

ajachampion a écrit:

avec un public cool

Quand tu voit le public de gerland sifflé a 2-1 et meme pas encourager a 2-2 pour les 10 denrieres minutes y pas photo cool

Heureusement que Marseille avait le public pendant ces 15 ans wink Quelque part, vous vous en foutez des titres, vous avez (d'après ce que vous dites) le meilleur public de France. Soyez bienheureux !

Ekotto, on peut être francais et critiquer les francais ^^.

Dernière modification par lukino (13-04-2009 10:57:30)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#8460 13-04-2009 10:58:31

momofaye
Invité
Serveur 1

lukino a écrit:

AR.Rac a écrit:

aulelyon a écrit:

avec un public cool

Heureusement que Marseille avait le public pendant ces 15 ans wink Quelque part, vous vous en foutez des titres, vous avez (d'après ce que vous dites) le meilleur public de France. Soyez bienheureux !

heureusement oui qu'on les a encourager pendant c'est 15 ans car je craint que si lyon n'est pas champion cette année leur stade sera vide  lol

Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

#8461 13-04-2009 10:58:57

Jerem-
Invité
Serveur 1

AR.Rac a écrit:

aulelyon a écrit:

ajachampion a écrit:

avec un public cool

Oh oui avec un public, ya pas si lontemps il jeté encore des cailloux sur les joueurs pour contre performance neutral

#8462 13-04-2009 11:02:40

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

momofaye a écrit:

lukino a écrit:

AR.Rac a écrit:

avec un public cool

heureusement oui qu'on les a encourager pendant c'est 15 ans car je craint que si lyon n'est pas champion cette année leur stade sera vide  lol

J'entends encore les sifflets d'encouragement pour Cisse  love.

Lyon avec ces quelques titres en poche s'est formé un public, en plus du p'tit noyau qu'il y avait avant. Peut etre que des supporters vont partir (et tant mieux) mais il restera toujours ceux qui ont connu Lyon pendant leur apogée (qui n'est pas encore finie...) et qui sont devenus de vrais supporters.

Dernière modification par lukino (13-04-2009 11:03:18)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#8463 13-04-2009 11:06:56

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

Je suis allé au stade hier comme a tout le match et je le dit franchement : Je me suis fait chier !

Puel est arrivé, il a installé son jeu, ce qui est déja un mauvais choix, il titularise des joueurs comme Keita qui mériterait même pas l'équipe résérve et il fait plein de mauvais choix !
Je crois que l'OL c'est finit cette année, on a aucun fond de jeu, on fait que balancer des balles de la défense à l'attaque en sautant le milieu de terrain, ce qui nous fait perdre 70 % des ballons, donc une attaque qui est mal servi en ballon, le milieu de terrain de Lyon ne sert plus qu'à la récupération ! Juninho ne distribue plus le jeu comme il le faisait avant ! On a un calendrier défavorable par rapport a Marseille et Bordeaux, c'est donc pour moi cette année la fin de l'OL au niveau des titres, pas sur qu'il facent la ligue des champions vu comme il joue ...
On titularise Ederson en pointe alors qu'il est n°10, on titularise Keita a droite qui n'ammène ABSOLUMENT rien ! Et après on fait rentrer des Mounier, des Piquionne, je veut bien que Piquionne est marqué, ok c'est cool pour lui mais c'est pas avec Piquionne, Mounier, Keita qu'on gagnera le championnat et qu'on ira loin en ligue des champions a part un miracle inéspéré !
On se pleignait de l'invisibilité de Benzema, elle est dûe a qu'une chose, c'est que le milieu de terrain n'ammène rien offensivement puisque la défense lance des longs ballons devant, c'est un jeu monotone, aucun changement de jeu, aucun fond de jeu, ce soir je le dit franchement, on a pas vu une bonne équipe de foot, on a vu une équipe de milieu de tableau en L1 ! Puel a ammené sa merde et continue a la foutre en titularisant Keita, en mettant Ederson avant-centre, ... !

Je pense que cette année Marseille sera champion, même pas sur qu'on finisse dans les 3 premiers et donc qu'on fasse la Ligue des Champions, a part si il ya un réveil miraculeux, ce qui m'étonnerait !

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#8464 13-04-2009 11:08:58

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Je comprends même pas pourquoi t'as un avatar avec Ederson et t'oses dire "ALLEZ L'OL" alors que tu dis "Lyon c'est finit". bravo

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#8465 13-04-2009 11:10:08

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

momofaye a écrit:

Voici une des énormités que l'on peut entendre de la part des anti-lyonnais...

La plus forte affluence à Gerland date de 1980... Ils n'ont pas attendu d'être champion pour avoir des spectateurs (la dualité Lyon - Saint-Etienne, ça ne vous dit rien ?).

D'ailleurs Gerland fut un des plus grands stades français pendant des décennies sans qu'il y ai pour autant un grand club... alors vos histoires de stade vide, d'aucun supporter, vous pouvez vous les coller où on sait lol

#8466 13-04-2009 11:11:54

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

Willorio a écrit:

Je comprends même pas pourquoi t'as un avatar avec Ederson et t'oses dire "ALLEZ L'OL" alors que tu dis "Lyon c'est finit". bravo

Si tu es un vrai supporter de Lyon, tu est toujours pour l'OL même si tu sent forcemment que c'est finit !

Et j'ai pas honte d'avoir un ava' de Ederson, c'est le meilleur joueur de l'OL en ce moment !

Dernière modification par Chelsea_II (13-04-2009 11:12:27)

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#8467 13-04-2009 11:12:05

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass

ze_egleb a écrit:

Une équipe qui a fait trembler le Barça en Ligue Des Champions lors de leur déplacement a Donetsk eh oui le Barça a réussi a marquer que dans le temps additionnel pour faire le hold up parfait et une victoire 2-1. Au match retour ils ont battu le Barça au Nou Camp mais c'était une équipe B quoique les joueurs qu'il y avait ce jour la serait tous titulaires a Lyon.

Joaquin le foot par excellence cool

#8468 13-04-2009 11:12:14

momofaye
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

momofaye a écrit:

Voici une des énormités que l'on peut entendre de la part des anti-lyonnais...

La plus forte affluence à Gerland date de 1980... Ils n'ont pas attendu d'être champion pour avoir des spectateurs (la dualité Lyon - Saint-Etienne, ça ne vous dit rien ?).

D'ailleurs Gerland fut un des plus grands stades français pendant des décennies sans qu'il y ai pour autant un grand club... alors vos histoires de stade vide, d'aucun supporter, vous pouvez vous les coller où on sait lol

on verras mais tu verras que si il sont pas champion les abonnement vont considérablement chuter  neutral

Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

#8469 13-04-2009 11:17:48

Willorio
Banni
Serveur 1
Site web

Ted-DiBiaise a écrit:

ze_egleb a écrit:

Une équipe qui a fait trembler le Barça en Ligue Des Champions lors de leur déplacement a Donetsk eh oui le Barça a réussi a marquer que dans le temps additionnel pour faire le hold up parfait et une victoire 2-1. Au match retour ils ont battu le Barça au Nou Camp mais c'était une équipe B quoique les joueurs qu'il y avait ce jour la serait tous titulaires a Lyon.

Te mets pas à jouïr, car Lyon n'est plus premier..... reste 7 journées. Le titre de champion de France se jouera a 1 point. Basta ! OM premier mais faut pas rêver.

#8470 13-04-2009 11:19:55

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1

Willorio a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:

ze_egleb a écrit:

Te mets pas à jouïr, car Lyon n'est plus premier..... reste 7 journées. Le titre de champion de France se jouera a 1 point. Basta ! OM premier mais faut pas rêver.

Je sais que c'est pas fini je répondais au post plus haut et au fait moi aussi je suis pour l'OM.  wink

#8471 13-04-2009 11:20:06

MagikS
Invité
Serveur 1

De toute façon pour vous tous ce jouera lors du match contre l'OM.

Hoarau #9

#8472 13-04-2009 11:21:49

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Chelsea_II a écrit:

Je suis allé au stade hier comme a tout le match et je le dit franchement : Je me suis fait chier !

Puel est arrivé, il a installé son jeu, ce qui est déja un mauvais choix, il titularise des joueurs comme Keita qui mériterait même pas l'équipe résérve et il fait plein de mauvais choix !
Je crois que l'OL c'est finit cette année, on a aucun fond de jeu, on fait que balancer des balles de la défense à l'attaque en sautant le milieu de terrain, ce qui nous fait perdre 70 % des ballons, donc une attaque qui est mal servi en ballon, le milieu de terrain de Lyon ne sert plus qu'à la récupération ! Juninho ne distribue plus le jeu comme il le faisait avant ! On a un calendrier défavorable par rapport a Marseille et Bordeaux, c'est donc pour moi cette année la fin de l'OL au niveau des titres, pas sur qu'il facent la ligue des champions vu comme il joue ...
On titularise Ederson en pointe alors qu'il est n°10, on titularise Keita a droite qui n'ammène ABSOLUMENT rien ! Et après on fait rentrer des Mounier, des Piquionne, je veut bien que Piquionne est marqué, ok c'est cool pour lui mais c'est pas avec Piquionne, Mounier, Keita qu'on gagnera le championnat et qu'on ira loin en ligue des champions a part un miracle inéspéré !
On se pleignait de l'invisibilité de Benzema, elle est dûe a qu'une chose, c'est que le milieu de terrain n'ammène rien offensivement puisque la défense lance des longs ballons devant, c'est un jeu monotone, aucun changement de jeu, aucun fond de jeu, ce soir je le dit franchement, on a pas vu une bonne équipe de foot, on a vu une équipe de milieu de tableau en L1 ! Puel a ammené sa merde et continue a la foutre en titularisant Keita, en mettant Ederson avant-centre, ... !

Je pense que cette année Marseille sera champion, même pas sur qu'on finisse dans les 3 premiers et donc qu'on fasse la Ligue des Champions, a part si il ya un réveil miraculeux, ce qui m'étonnerait !

Effectivement, le problème de Lyon, c'est que peu de joueurs évoluent à leur bonne place. Ils changent sans cesse de place, impossible de se forger des repères ainsi. Voir Kallström alterner arrière gauche, milieu, voir ailier, ça fout un peu les boules.

Pour ma part, je ne suis pas pessimiste, on peut ne pas gagner le championnat cette année mais ce n'est pas pour cela que Lyon va disparaître, Aulas est toujours aux commandes et il fera le ménage...

#8473 13-04-2009 11:22:05

Willorio
Banni
Serveur 1
Site web

Ted-DiBiaise a écrit:

Willorio a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:

Je sais que c'est pas fini je répondais au post plus haut et au fait moi aussi je suis pour l'OM.  wink

Tant mieux que tu sois pour l'OM, au moins on a aucun point commun.

#8474 13-04-2009 11:24:46

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1

Willorio a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:

Willorio a écrit:

Tant mieux que tu sois pour l'OM, au moins on a aucun point commun.

Effectivement c'est preferable wink

#8475 13-04-2009 11:34:49

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Ekotto a écrit:

johnfrusciante a écrit:

Les jugements de ce genre c'est quoi, Belge ?

Qu'est ce que c'est con de dire ça....

Qu'est-ce que tu parles de réaction "Belge" toi ?

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot