Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
En gros, les gens se plaignent que ya la crise, mais il vont payer 160 euros pour aller voir un match ? Faut arrêter un peu ...
La passion n'a pas de prix !! c'est comme une religion pour certain ...
Hé les lyonnais, l'Europe ca vous manque pas trop ?
Dixit un supporter d'un club qui s'est fait exploser par le Shaktar Donetsk en Ligue des Ch.. euh, Coupe de l'UEFA, club qui fait trember les plus grandes équipes européennes, du FC Sochaux à l'AJ Auxerre.
Qu'est-ce que j'en ai marre de ces réactions anti-lyonnaises, simplement parce que Lyon s'appelle Lyon et qu'ils sont champions depuis 7 ans, on n'a pas le droit de les supporter ? (bon c'est pas mon cas moi c'est plutôt monaco...). C'est bien une réaction typiquement française de ne pas aimer les premiers mais seulement les outsiders où alors rejeter les contre-performances de son propre club en cassant la réussite d'un autre club. Perso on me met un type comme Aulas comme président (la personnalité j'aime pas trop mais la façon de gérer un club est pas mal) et quelques bons joueurs de leur équipe avec en prime l'assurance de jouer le titre tous les ans et la LDC, ben j'dis pas non.
ajachampion a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
En gros, les gens se plaignent que ya la crise, mais il vont payer 160 euros pour aller voir un match ? Faut arrêter un peu ...
Hé les lyonnais, l'Europe ca vous manque pas trop ?
et toi, 15 ans sans titre, tu tiens bon ?
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Hé les lyonnais, l'Europe ca vous manque pas trop ?et toi, 15 ans sans titre, tu tiens bon ?
avec un public
Quand tu voit le public de gerland sifflé a 2-1 et meme pas encourager a 2-2 pour les 10 denrieres minutes y pas photo
johnfrusciante a écrit:
Qu'est-ce que j'en ai marre de ces réactions anti-lyonnaises, simplement parce que Lyon s'appelle Lyon et qu'ils sont champions depuis 7 ans, on n'a pas le droit de les supporter ? (bon c'est pas mon cas moi c'est plutôt monaco...). C'est bien une réaction typiquement française de ne pas aimer les premiers mais seulement les outsiders où alors rejeter les contre-performances de son propre club en cassant la réussite d'un autre club. Perso on me met un type comme Aulas comme président (la personnalité j'aime pas trop mais la façon de gérer un club est pas mal) et quelques bons joueurs de leur équipe avec en prime l'assurance de jouer le titre tous les ans et la LDC, ben j'dis pas non.
Les jugements de ce genre c'est quoi, Belge ?
Qu'est ce que c'est con de dire ça....
ze_egleb a écrit:
Dixit un supporter d'un club qui s'est fait exploser par le Shaktar Donetsk en Ligue des Ch.. euh, Coupe de l'UEFA, club qui fait trember les plus grandes équipes européennes, du FC Sochaux à l'AJ Auxerre.
Tellement vrai .. tout le monde taille .. personne ne suis depuis 7 ans à tout les niveaux.
ze_egleb a écrit:
Bôh, te donne pas cette peine, ça brise le cœur d'aller au stade voir son club perdre à domicile
... arf l'amour quand tu nous tiens ... meme les modos se mettent a jouer a ce jeu stupide ...
ca vous rend tous dingue alors qu'il y a rien ^^
ceci dit je retiens ce post ...
bien au chaud
et en rentrant de chaban diman che prochain ...
il sera bien faisandé
vive le foot
AR.Rac a écrit:
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
Hé les lyonnais, l'Europe ca vous manque pas trop ?et toi, 15 ans sans titre, tu tiens bon ?
avec un public
Quand tu voit le public de gerland sifflé a 2-1 et meme pas encourager a 2-2 pour les 10 denrieres minutes y pas photo
Heureusement que Marseille avait le public pendant ces 15 ans Quelque part, vous vous en foutez des titres, vous avez (d'après ce que vous dites) le meilleur public de France. Soyez bienheureux !
Ekotto, on peut être francais et critiquer les francais ^^.
Dernière modification par lukino (13-04-2009 10:57:30)
lukino a écrit:
AR.Rac a écrit:
aulelyon a écrit:
et toi, 15 ans sans titre, tu tiens bon ?avec un public
Quand tu voit le public de gerland sifflé a 2-1 et meme pas encourager a 2-2 pour les 10 denrieres minutes y pas photoHeureusement que Marseille avait le public pendant ces 15 ans
Quelque part, vous vous en foutez des titres, vous avez (d'après ce que vous dites) le meilleur public de France. Soyez bienheureux !
Ekotto, on peut être francais et critiquer les francais ^^.
heureusement oui qu'on les a encourager pendant c'est 15 ans car je craint que si lyon n'est pas champion cette année leur stade sera vide
AR.Rac a écrit:
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
avec un public
Oh oui avec un public, ya pas si lontemps il jeté encore des cailloux sur les joueurs pour contre performance
momofaye a écrit:
lukino a écrit:
AR.Rac a écrit:
avec un public
Quand tu voit le public de gerland sifflé a 2-1 et meme pas encourager a 2-2 pour les 10 denrieres minutes y pas photoHeureusement que Marseille avait le public pendant ces 15 ans
Quelque part, vous vous en foutez des titres, vous avez (d'après ce que vous dites) le meilleur public de France. Soyez bienheureux !
Ekotto, on peut être francais et critiquer les francais ^^.heureusement oui qu'on les a encourager pendant c'est 15 ans car je craint que si lyon n'est pas champion cette année leur stade sera vide
J'entends encore les sifflets d'encouragement pour Cisse .
Lyon avec ces quelques titres en poche s'est formé un public, en plus du p'tit noyau qu'il y avait avant. Peut etre que des supporters vont partir (et tant mieux) mais il restera toujours ceux qui ont connu Lyon pendant leur apogée (qui n'est pas encore finie...) et qui sont devenus de vrais supporters.
Dernière modification par lukino (13-04-2009 11:03:18)
Je suis allé au stade hier comme a tout le match et je le dit franchement : Je me suis fait chier !
Puel est arrivé, il a installé son jeu, ce qui est déja un mauvais choix, il titularise des joueurs comme Keita qui mériterait même pas l'équipe résérve et il fait plein de mauvais choix !
Je crois que l'OL c'est finit cette année, on a aucun fond de jeu, on fait que balancer des balles de la défense à l'attaque en sautant le milieu de terrain, ce qui nous fait perdre 70 % des ballons, donc une attaque qui est mal servi en ballon, le milieu de terrain de Lyon ne sert plus qu'à la récupération ! Juninho ne distribue plus le jeu comme il le faisait avant ! On a un calendrier défavorable par rapport a Marseille et Bordeaux, c'est donc pour moi cette année la fin de l'OL au niveau des titres, pas sur qu'il facent la ligue des champions vu comme il joue ...
On titularise Ederson en pointe alors qu'il est n°10, on titularise Keita a droite qui n'ammène ABSOLUMENT rien ! Et après on fait rentrer des Mounier, des Piquionne, je veut bien que Piquionne est marqué, ok c'est cool pour lui mais c'est pas avec Piquionne, Mounier, Keita qu'on gagnera le championnat et qu'on ira loin en ligue des champions a part un miracle inéspéré !
On se pleignait de l'invisibilité de Benzema, elle est dûe a qu'une chose, c'est que le milieu de terrain n'ammène rien offensivement puisque la défense lance des longs ballons devant, c'est un jeu monotone, aucun changement de jeu, aucun fond de jeu, ce soir je le dit franchement, on a pas vu une bonne équipe de foot, on a vu une équipe de milieu de tableau en L1 ! Puel a ammené sa merde et continue a la foutre en titularisant Keita, en mettant Ederson avant-centre, ... !
Je pense que cette année Marseille sera champion, même pas sur qu'on finisse dans les 3 premiers et donc qu'on fasse la Ligue des Champions, a part si il ya un réveil miraculeux, ce qui m'étonnerait !
Je comprends même pas pourquoi t'as un avatar avec Ederson et t'oses dire "ALLEZ L'OL" alors que tu dis "Lyon c'est finit".
momofaye a écrit:
heureusement oui qu'on les a encourager pendant c'est 15 ans car je craint que si lyon n'est pas champion cette année leur stade sera vide
Voici une des énormités que l'on peut entendre de la part des anti-lyonnais...
La plus forte affluence à Gerland date de 1980... Ils n'ont pas attendu d'être champion pour avoir des spectateurs (la dualité Lyon - Saint-Etienne, ça ne vous dit rien ?).
D'ailleurs Gerland fut un des plus grands stades français pendant des décennies sans qu'il y ai pour autant un grand club... alors vos histoires de stade vide, d'aucun supporter, vous pouvez vous les coller où on sait
Willorio a écrit:
Je comprends même pas pourquoi t'as un avatar avec Ederson et t'oses dire "ALLEZ L'OL" alors que tu dis "Lyon c'est finit".
Si tu es un vrai supporter de Lyon, tu est toujours pour l'OL même si tu sent forcemment que c'est finit !
Et j'ai pas honte d'avoir un ava' de Ederson, c'est le meilleur joueur de l'OL en ce moment !
Dernière modification par Chelsea_II (13-04-2009 11:12:27)
ze_egleb a écrit:
Une équipe qui a fait trembler le Barça en Ligue Des Champions lors de leur déplacement a Donetsk eh oui le Barça a réussi a marquer que dans le temps additionnel pour faire le hold up parfait et une victoire 2-1. Au match retour ils ont battu le Barça au Nou Camp mais c'était une équipe B quoique les joueurs qu'il y avait ce jour la serait tous titulaires a Lyon.
Manu a écrit:
momofaye a écrit:
Voici une des énormités que l'on peut entendre de la part des anti-lyonnais...
La plus forte affluence à Gerland date de 1980... Ils n'ont pas attendu d'être champion pour avoir des spectateurs (la dualité Lyon - Saint-Etienne, ça ne vous dit rien ?).
D'ailleurs Gerland fut un des plus grands stades français pendant des décennies sans qu'il y ai pour autant un grand club... alors vos histoires de stade vide, d'aucun supporter, vous pouvez vous les coller où on sait
on verras mais tu verras que si il sont pas champion les abonnement vont considérablement chuter
Ted-DiBiaise a écrit:
ze_egleb a écrit:
Une équipe qui a fait trembler le Barça en Ligue Des Champions lors de leur déplacement a Donetsk eh oui le Barça a réussi a marquer que dans le temps additionnel pour faire le hold up parfait et une victoire 2-1. Au match retour ils ont battu le Barça au Nou Camp mais c'était une équipe B quoique les joueurs qu'il y avait ce jour la serait tous titulaires a Lyon.
Te mets pas à jouïr, car Lyon n'est plus premier..... reste 7 journées. Le titre de champion de France se jouera a 1 point. Basta ! OM premier mais faut pas rêver.
Willorio a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
ze_egleb a écrit:
Te mets pas à jouïr, car Lyon n'est plus premier..... reste 7 journées. Le titre de champion de France se jouera a 1 point. Basta ! OM premier mais faut pas rêver.
Je sais que c'est pas fini je répondais au post plus haut et au fait moi aussi je suis pour l'OM.
De toute façon pour vous tous ce jouera lors du match contre l'OM.
Chelsea_II a écrit:
Je suis allé au stade hier comme a tout le match et je le dit franchement : Je me suis fait chier !
Puel est arrivé, il a installé son jeu, ce qui est déja un mauvais choix, il titularise des joueurs comme Keita qui mériterait même pas l'équipe résérve et il fait plein de mauvais choix !
Je crois que l'OL c'est finit cette année, on a aucun fond de jeu, on fait que balancer des balles de la défense à l'attaque en sautant le milieu de terrain, ce qui nous fait perdre 70 % des ballons, donc une attaque qui est mal servi en ballon, le milieu de terrain de Lyon ne sert plus qu'à la récupération ! Juninho ne distribue plus le jeu comme il le faisait avant ! On a un calendrier défavorable par rapport a Marseille et Bordeaux, c'est donc pour moi cette année la fin de l'OL au niveau des titres, pas sur qu'il facent la ligue des champions vu comme il joue ...
On titularise Ederson en pointe alors qu'il est n°10, on titularise Keita a droite qui n'ammène ABSOLUMENT rien ! Et après on fait rentrer des Mounier, des Piquionne, je veut bien que Piquionne est marqué, ok c'est cool pour lui mais c'est pas avec Piquionne, Mounier, Keita qu'on gagnera le championnat et qu'on ira loin en ligue des champions a part un miracle inéspéré !
On se pleignait de l'invisibilité de Benzema, elle est dûe a qu'une chose, c'est que le milieu de terrain n'ammène rien offensivement puisque la défense lance des longs ballons devant, c'est un jeu monotone, aucun changement de jeu, aucun fond de jeu, ce soir je le dit franchement, on a pas vu une bonne équipe de foot, on a vu une équipe de milieu de tableau en L1 ! Puel a ammené sa merde et continue a la foutre en titularisant Keita, en mettant Ederson avant-centre, ... !
Je pense que cette année Marseille sera champion, même pas sur qu'on finisse dans les 3 premiers et donc qu'on fasse la Ligue des Champions, a part si il ya un réveil miraculeux, ce qui m'étonnerait !
Effectivement, le problème de Lyon, c'est que peu de joueurs évoluent à leur bonne place. Ils changent sans cesse de place, impossible de se forger des repères ainsi. Voir Kallström alterner arrière gauche, milieu, voir ailier, ça fout un peu les boules.
Pour ma part, je ne suis pas pessimiste, on peut ne pas gagner le championnat cette année mais ce n'est pas pour cela que Lyon va disparaître, Aulas est toujours aux commandes et il fera le ménage...
Ted-DiBiaise a écrit:
Willorio a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Une équipe qui a fait trembler le Barça en Ligue Des Champions lors de leur déplacement a Donetsk eh oui le Barça a réussi a marquer que dans le temps additionnel pour faire le hold up parfait et une victoire 2-1. Au match retour ils ont battu le Barça au Nou Camp mais c'était une équipe B quoique les joueurs qu'il y avait ce jour la serait tous titulaires a Lyon.Te mets pas à jouïr, car Lyon n'est plus premier..... reste 7 journées. Le titre de champion de France se jouera a 1 point. Basta ! OM premier mais faut pas rêver.
Je sais que c'est pas fini je répondais au post plus haut et au fait moi aussi je suis pour l'OM.
Tant mieux que tu sois pour l'OM, au moins on a aucun point commun.
Willorio a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Willorio a écrit:
Te mets pas à jouïr, car Lyon n'est plus premier..... reste 7 journées. Le titre de champion de France se jouera a 1 point. Basta ! OM premier mais faut pas rêver.Je sais que c'est pas fini je répondais au post plus haut et au fait moi aussi je suis pour l'OM.
Tant mieux que tu sois pour l'OM, au moins on a aucun point commun.
Effectivement c'est preferable
Ekotto a écrit:
johnfrusciante a écrit:
Les jugements de ce genre c'est quoi, Belge ?
Qu'est ce que c'est con de dire ça....
Qu'est-ce que tu parles de réaction "Belge" toi ?