Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je veux que mon club soit champion, je dois être content quand Lyon perd des points, car s'ils ne perdent pas de point, impossible d'être champion, je ne vois pas de rage en cela ^^ ...c'est de la logique.
Si l'O.M perd des points, Lyon est content, non ?
J'ai apprécié le discours de Juni', ce soir, qui reconnait que Marseille et Bordeaux font un bon travail depuis plusieurs saisons, et qu'ils méritent aussi le titre, meme si rien est encore fait.
Fair play
greg74 tu crois que l'O.M a besoin de supporter ?
Dernière modification par fabom (12-04-2009 23:26:25)
monaco
greg74 a écrit:
aulelyon a écrit:
heureusement qu'il n'y a pas cour cette semaine...
+1
les marseillais comment ils vont pas se sentir pousser les poiles !!
et puis pas que les marseillais... tout les supporters qui ont la capacité à changer de club quand le vent tourne^^
ce soir, on peut dire que l'OM à fait deux bonne opération : Passage en tête du classement et gain d'un nombre non négligeable de supporters... qui resterons pour Marseille à condition que ceci soient champions bien sûr !![]()
![]()
De quoi tu parles avec tes supporters
Marseille à toujours eu un public, contrairement à votre club !
Maitre_kincaid10 a écrit:
aulelyon a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi je dis allez Marseille ... C'est Lyon que je pourrais pas souhaiter une victoire xDben c'est grave XD
Pas du tout !!! Je suis ouvert d'esprit moi !!
ok
ben c'est cool alors
fabom a écrit:
Si je veux que mon club soit champion, je dois être content quand Lyon perd des points, car s'ils ne perdent pas de point, impossible d'être champion, je ne vois pas de rage en cela ^^ ...c'est de la logique.
Si l'O.M perd des points, Lyon est content, non ?
J'ai apprécié le discours de Juni', ce soir, qui reconnait que Marseille et Bordeaux font un bon travail depuis plusieurs saisons, et qu'ils méritent aussi le titre, meme si rien est encore fait.
Fair play
Bèh oui, mais tous viennent pas sur le topic de l'OL pour dire que les Lyonnais sont des merdes et que c'est bienffépoureu, à la lensoise. Non je vise personne.
ze_egleb a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je suis heureux, vous imaginez pas mais par contre ... Piquionne qui marque, ça la fout mal
Un retourné acrobatique en plus
Ekotto a écrit:
Moi je m'astique tout les samedi ou dimanche soir, car le seul moment ou je te vois sur le forum, c'est quand Lyon joue neutral
Un mec comme toi, aura du mal à tomber de haut....surtout de haut par ton égo !Pas compris, quelqu'un pour m'expliquer ?
Et qu'est ce que mon égo vient faire là ?
Faut que je ressorte un dico pour expliquer le français au chtimi ?
Et comme par hasard, les seules fois ou je te vois sur le topic de l'OL, c'est quand Lyon perd (ou se fait doubler au classement).
Bref, je vois même pas pourquoi je t'adresse encore la parole, t'en vaux pas la peine.
Que cela est bon !!!! OM 1er!!! et on est pas près de la laisser filer cette première place!!!! rien ne va plus a lyon le lyon n'est plus maître chez lui et le lyon ne fais plus peur !!!!
Aulas Aulas on t' ****** adore Si lyon n'est pas champion cette saison vous pourrez remercier votre chère président, parce que acheter des keita 17 M € ...
Joli investissement
Dernière modification par ajachampion (12-04-2009 23:28:43)
nan mais srx, Monaco ! c'est pas croyable !
match nul contre Monaco !
je revient pas !
Monaco ...
même pas foutu de ganer contre Le-Havre !!!
mais c'est quand même rageant !
c'est avec des points bêtement perdu comme sa que le championnat va nous filés entre les doigts !
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
aulelyon a écrit:
+1
et puis pas que les marseillais... tout les supporters qui ont la capacité à changer de club quand le vent tourne^^
ce soir, on peut dire que l'OM à fait deux bonne opération : Passage en tête du classement et gain d'un nombre non négligeable de supporters... qui resterons pour Marseille à condition que ceci soient champions bien sûr !![]()
![]()
j'crois pas que marseille avait un public avant sa periode de gloire hein
les supporters ne viennent pas comme ça
bref, reste borné à croire que lyon est le seul club à avoir eux des supp grace à la gloire...
Marseille a de tres nombreux supporter mais le meilleur public français c'est celui de lens meme si j'adore l'OM
ajachampion a écrit:
ze_egleb a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je suis heureux, vous imaginez pas mais par contre ... Piquionne qui marque, ça la fout mal
Ekotto a écrit:
Moi je m'astique tout les samedi ou dimanche soir, car le seul moment ou je te vois sur le forum, c'est quand Lyon joue neutral
Un mec comme toi, aura du mal à tomber de haut....surtout de haut par ton égo !Pas compris, quelqu'un pour m'expliquer ?
Et comme par hasard, les seules fois ou je te vois sur le topic de l'OL, c'est quand Lyon perd (ou se fait doubler au classement).
Bref, je vois même pas pourquoi je t'adresse encore la parole, t'en vaux pas la peine.
Que cela est bon !!!! OM 1er!!! et on est pas près de la laisser filer cette première place!!!! rien ne va plus a lyon le lyon n'est plus maître chez lui et le lyon ne fais plus peur !!!!
Aulas Aulas on t' ****** adoreSi lyon n'est pas champion cette saison vous pourrez remercier votre chère président, parce que acheter des keita 17 M € ...
Joli investissement
keita on l'a depuis l'an dernier...
et au bout d'un moment, faut bien que le titre nous échappe
le jour ou tu trouveras un autre président qui sort un club de D2 pour le faire devenir champion et jouer la coupe d'europe moins de 20 ans après, sans argent à la base, tu me fais signe
Vous nous l'avez recrutez 5 millions en plus
Nous avec ces € là, on à eu Park. Après à toi de voir Ze, tu prèfère Park ou Piquionne ?
La connerie est surtout d'avoir vendu Loïc Rémy .. lui c'était LA PERLE ..
M'enfin bref, le match de la semaine prochaine sera chaud .. l'OM joue qui ?
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
aulelyon a écrit:
+1
![]()
je ne parle pas du publique de Marseille, je parle des "supporter" qui sont devenu pour Marseille étant donner qu'ils sont passer premier !
** c'est tout de même incroyable votre incapacité à lire et à comprendre correctement un poste !
avant de répondre n'importe quoi, lis bien !
et uis pour info, si Lyon n'a jamis eu de publique, tu m'expliqueras comment on remplis le stade chaque week end stp
aulelyon a écrit:
ajachampion a écrit:
ze_egleb a écrit:
Kevyn. a écrit:
Pas compris, quelqu'un pour m'expliquer ?
Aulas Aulas on t' ****** adoreSi lyon n'est pas champion cette saison vous pourrez remercier votre chère président, parce que acheter des keita 17 M € ...
Joli investissement
keita on l'a depuis l'an dernier...
et au bout d'un moment, faut bien que le titre nous échappe
le jour ou tu trouveras un autre président qui sort un club de D2 pour le faire devenir champion et jouer la coupe d'europe moins de 20 ans après, sans argent à la base, tu me fais signe
+1
ouioui18 a écrit:
Marseille a de tres nombreux supporter mais le meilleur public français c'est celui de lens meme si j'adore l'OM
Tout le monde le sais que l'OM a le meilleur public, l'OM c'est des sections dans l'europe entière ... Donc celui qui dis que il n ya pas de supporter a l'OM je l'invite a faire quelque déplacement avec des section belges ou suisses qui lui causeront du pays
marseille se déplace à lorient ! ça va encore ^^
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
+1
![]()
Marseille à toujours eu un public, contrairement à votre club !j'crois pas que marseille avait un public avant sa periode de gloire hein
bref, reste borné à croire que lyon est le seul club à avoir eux des supp grace à la gloire...
Mais non, Lyon c'est pas comme les autres clubs.
Les supporters d'avant les titres ont mystérieusement disparu dès qu'on a commencé à remporter des titres.
C'est bien connu, les titres font fuir les supporters
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
+1
![]()
Marseille à toujours eu un public, contrairement à votre club !j'crois pas que marseille avait un public avant sa periode de gloire hein
La gloire sa fait presque 20 ans, quand tu regardes qui on fait un record sur canal + sport pour leur dernier match UEFA tu te dis, oui Marseille attire du monde encore et toujours.....donc je peux pas certifier, mais le public et pas venue à mon avis avec le succès !
Si auxerre vient à être champion, eux aussi auront des supporters grâce à la gloire je dis pas le contraire, lyon n'est pas le seul, j'ai pas dis ça.
Asse, paris, marseille, lens, des clubs gloire ou non (déjà faut l'avoir connus la gloire, pour ze, qui l'a tout dur ce soir ) eux les supporters regarde pas que les résultats (sa ce voit)
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
+1
![]()
Lyon avant de gagner tout ces titres de champion de france consecutif,sa periode de gloire,avait-elle autant de supporter ? Nan
L'OM se rend chez les merlus ( lorient ) dimanche prochain
Six-Alex-Ferguson a écrit:
marseille se déplace à lorient ! ça va encore ^^
![]()
désoler mon gars mais Ici c'est pour Lyon, alors ton calendrier de l'OM tu le rembale et tu file sur le topic de Marseille
ajachampion a écrit:
ouioui18 a écrit:
Tout le monde le sais que l'OM a le meilleur public, l'OM c'est des sections dans l'europe entière ... Donc celui qui dis que il n ya pas de supporter a l'OM je l'invite a faire quelque déplacement avec des section belges ou suisses qui lui causeront du pays
ce n'est que ma vision des choses
ASSE en ligue 2 ?
ajachampion a écrit:
L'OM se rend chez les merlus ( lorient ) dimanche prochain
la même que pour Six-Alex-Ferguson
greg74
on me pose la question je réponds ok le vexé ? ^^
puis ya pas que moi qui à donné la réponse mon ptit ^^