Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
heureusement qu'il n'y a pas cour cette semaine...
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Boarf, pas grave, le championnat se jouera sur les gros matchs
Laissons les autres supporters être plus heureux de voir Lyon ne pas gagner que de voir leur équipe gagnerSi tu perds ou fait nul contre les petites est gagne les gros matchs, encore lyon en à pas mal de gros matchs, donc pas mal de nul, le titre va être chaud !
On prend plaisir, à voir des supporters avec un égo sur dimensionné se ramasserEuh ce ne sont pas les supporters qui jouent donc ils peuvent difficilement se ramasser
Si voir lyon ne pas être champion, vont se ramasser, un petit malaise
Toujours se croire beau et plus fort, certains vont tomber de très très très bas !
Donc, c'est prie que se ramasser
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Si tu perds ou fait nul contre les petites est gagne les gros matchs, encore lyon en à pas mal de gros matchs, donc pas mal de nul, le titre va être chaud !
On prend plaisir, à voir des supporters avec un égo sur dimensionné se ramasserEuh ce ne sont pas les supporters qui jouent donc ils peuvent difficilement se ramasser
Si voir lyon ne pas être champion, vont se ramasser, un petit malaise
Toujours se croire beau et plus fort, certains vont tomber de très très très bas !
Donc, c'est prie que se ramasser
ya pas que les lyonnais qui se croient
c'est pareil partout.
Ekotto a écrit:
Mdr, quelqu'un pour lui apprendre la langue Française ?
C'est clair que ça fait mal de tomber d'un trottoir ou d'une motte de terre
S'ils tombent de très très très bas, alors ça va [je devrais être plus rapide à taper mes messages...]
Et puis si le championnat reste comme ça jusqu'à la fin, ce n'est pas si grave pour les lyonnais (faut bien laisser les autres gagner) et ça ne doit pas non plus être la jouissance absolue pour les supporters des autres clubs... ^^
Bien sur, si classement ne bouge pas !
Dernière modification par lukino (12-04-2009 23:09:58)
Ca fait peur quand on entend un supporter de Lyon sur RMC
ze_egleb a écrit:
Ekotto a écrit:
Mdr, quelqu'un pour lui apprendre la langue Française ?
C'est clair que ça fait mal de tomber d'un trottoir ou d'une motte de terre
Ro le petit ze et de retour, il est pas content sont équipe à perdu, tu veux un mouchoir mon petit ?
Utilise ta si grosse tête et tu verras que tomber d'un trottoir, peut être mortel pour certaine personne....
lukino a écrit:
S'ils tombent de très très très bas, alors ça va
Et puis si le championnat reste comme ça jusqu'à la fin, ce n'est pas si grave pour les lyonnais (faut bien laisser les autres gagner) et ça ne doit pas non plus être la jouissance absolue pour les supporters des autres clubs... ^^
Bien sur, classement ne bouge pas !
Exactement, tout le monde sait qu'un jour, quelqu'un chipera le titre, y'a qu'Ekotto et quelques rageux marseillais qui s'astiquent dès que Lyon perd des points...
Malheureusement, c'est pas cette année que l'OL sera détrôné
@Ekotto, ouh ouh ouh, tes reproches me touchent, je suis tombé de si bas !
Moi qui suit parisien ... Je suis content ... Très content
Pourtant y'a pas de quoi, le PSG a fait match nul et l'OM passe leader, les parigots devraient faire la tête ce soir
Et merde ! C'est Piquionne qui nous permet de prendre un point, c'est quoi ce bordel ?
ze_egleb a écrit:
lukino a écrit:
S'ils tombent de très très très bas, alors ça va
Bien sur, classement ne bouge pas !Exactement, tout le monde sait qu'un jour, quelqu'un chipera le titre, y'a qu'Ekotto et quelques rageux marseillais qui s'astiquent dès que Lyon perd des points...
Malheureusement, c'est pas cette année que l'OL sera détrôné
Moi aussi je sais que le titre n'allait pas l'avoir 15 ans de suite, préfère Marseille à Bordeaux, vue que Gourguff on sait pas s'il reste, et si y part, Bordeaux ne sera pas aussi bon on va dire.
Moi je m'astique tout les samedi ou dimanche soir, car le seul moment ou je te vois sur le forum, c'est quand Lyon joue
Un mec comme toi, aura du mal à tomber de haut....surtout de haut par ton égo !
Maitre_kincaid10 a écrit:
par contre, je comprend pas pourquoi les parisiens se réjouiossent de voir marseille devant XD
j'me vois pas dire allez st-etienne moi
(à part peut etre en coupe européenne)
ze_egleb a écrit:
Du trottoir
Pas fini ils reste des matchs
Je suis heureux, vous imaginez pas mais par contre ... Piquionne qui marque, ça la fout mal
aulelyon a écrit:
par contre, je comprend pas pourquoi les parisiens se réjouiossent de voir marseille devant XD
(à part peut etre en coupe européenne)
Moi je dis allez Marseille ... C'est Lyon que je pourrais pas souhaiter une victoire xD
moi toute façon, je supporte lyon depuis petit
donc j'ai connu les grosses défaites XD
alors si on est pas champion, c'est pas ça qui va faire changer mon point de vu
Kevyn. a écrit:
Je suis heureux, vous imaginez pas mais par contre ... Piquionne qui marque, ça la fout mal
Un retourné acrobatique en plus
Ekotto a écrit:
Moi je m'astique tout les samedi ou dimanche soir, car le seul moment ou je te vois sur le forum, c'est quand Lyon joue neutral
Un mec comme toi, aura du mal à tomber de haut....surtout de haut par ton égo !
Pas compris, quelqu'un pour m'expliquer ?
Et qu'est ce que mon égo vient faire là ?
Faut que je ressorte un dico pour expliquer le français au chtimi ?
Et comme par hasard, les seules fois ou je te vois sur le topic de l'OL, c'est quand Lyon perd (ou se fait doubler au classement).
Bref, je vois même pas pourquoi je t'adresse encore la parole, t'en vaux pas la peine.
Lyon
aulelyon a écrit:
(à part peut etre en coupe européenne)Moi je dis allez Marseille ... C'est Lyon que je pourrais pas souhaiter une victoire xD
ben c'est grave XD
ze_egleb a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu penses qu'il en avait déjà mit des comme ça ? Je ne pense pas .. ^^
Donc, si je comprend bien le foot .. pour que Lyon prenne un point grâce à Piquionne, c'est que vous êtes dans une (très ?) mauvaise passe ..
Kevyn. a écrit:
ze_egleb a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu penses qu'il en avait déjà mit des comme ça ? Je ne pense pas .. ^^
Donc, si je comprend bien le foot .. pour que Lyon prenne un point grâce à Piquionne, c'est que vous êtes dans une (très ?) mauvaise passe ..
Bèh déja, qu'il soit sur le terrain est grave... et je ne parlerais même pas du fait de l'avoir recruté, il est encore plus bas dans mon estime que Keita...
aulelyon a écrit:
aulelyon a écrit:
(à part peut etre en coupe européenne)Moi je dis allez Marseille ... C'est Lyon que je pourrais pas souhaiter une victoire xD
ben c'est grave XD
Pas du tout !!! Je suis ouvert d'esprit moi !!
Et comme par hasard, les seules fois ou je te vois sur le topic de l'OL, c'est quand Lyon perd (ou se fait doubler au classement).
Bref, je voiss même pas pourquoi je t'adresse encore la parole, t'en vaux pas la peine.
Ahahaha je viens très souvent, mais comme j'ai dis, tu viens sur le forum, seulement quand lyon joue, donc de quoi tu me parles
Va à tes occupations, je t'ai jamais obligé à me parler tu sais....
Keita on l'a acheté cher en plus je crois
aulelyon a écrit:
heureusement qu'il n'y a pas cour cette semaine...
+1
les marseillais comment ils vont pas se sentir pousser les poiles !!
et puis pas que les marseillais... tout les supporters qui ont la capacité à changer de club quand le vent tourne^^
ce soir, on peut dire que l'OM à fait deux bonne opération : Passage en tête du classement et gain d'un nombre non négligeable de supporters... qui resterons pour Marseille à condition que ceci soient champions bien sûr !