Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
cedricportos a écrit:
Manu a écrit:
C'est chouette de parler de "foule" mais quantitativement ça fait quoi ?
Des foules, il devait y en avoir dans tous les stadesPas à lyon en tout cas .
Gerland a été construit en 1920...
En 1920 oui est après ?
A mon avis qu'importe le stade à l'époque il avait autres choses à pensé , enfin peut être que Gerland à été utile à l'armée française
cedricportos a écrit:
Manu a écrit:
aulelyon a écrit:
ah ba ça, je le savais pas...
tu m'apprends un trucC'est chouette de parler de "foule" mais quantitativement ça fait quoi ?
Des foules, il devait y en avoir dans tous les stadesPas à lyon en tout cas .
yavait deja du monde quand même quand on etait encore en D2
même si par rapport au stade, ça fait pas beaucoup
ouioui18 a écrit:
warren31 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Marseeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
![]()
![]()
En es-tu réellement sûr ?
Marseille est un club emblématique il est vrai, mais à ses débuts, les supporters étaient-ils vraiment là ? Lyon commence à se faire un vrai nom dans le monde du football, une réputation sur le long terme je parle. C'est normal que ce soit à un moment ou un autre.
A critiquer ces supporters, vous les faites tous passer pour des " footix " ( dira-t-on ) Mais la plupart sont de vrai supporters, des supporters de club de toujours, et non des supporters en quête de succès qui voyagent de club en club au fil des ans.Plus que sûr
une reputation sur le long terme et bien encore une fois je te dirais Marseille
la LDC sa c'est une chose qui fais grossire un palmares
on peut aussi citer lens et st-etienne, paris aussi
warren31 a écrit:
ouioui18 a écrit:
![]()
![]()
Marseille est un club emblématique il est vrai, mais à ses débuts, les supporters étaient-ils vraiment là ? Lyon commence à se faire un vrai nom dans le monde du football, une réputation sur le long terme je parle. C'est normal que ce soit à un moment ou un autre.
A critiquer ces supporters, vous les faites tous passer pour des " footix " ( dira-t-on ) Mais la plupart sont de vrai supporters, des supporters de club de toujours, et non des supporters en quête de succès qui voyagent de club en club au fil des ans.
C'est toi le footix , moi je support bordeaux et porto depuis que j'ai 5 ans .
Me demande pas le pourquoi du comment mon père été à fond pour porto donc moi j'ai commence a m'interessé au club et voilà suis un drogué .
Pour bordeaux c'est seulement car c'est ma région et que j'y joue .
ouioui18 a écrit:
C'est ce que je dis. Mais la réputation de Marseille ne s'est pas faite en un jour. Il en est de même pour Lyon, elle est en train de se faire.
Pour ce qui est de la LDC, étant donné que Tapie est dans l'histoire, je me méfie. Mais cela est un autre débat.
cedricportos a écrit:
warren31 a écrit:
ouioui18 a écrit:
![]()
![]()
A critiquer ces supporters, vous les faites tous passer pour des " footix " ( dira-t-on ) Mais la plupart sont de vrai supporters, des supporters de club de toujours, et non des supporters en quête de succès qui voyagent de club en club au fil des ans.C'est toi le footix , moi je support bordeaux et porto depuis que j'ai 5 ans .
Me demande pas le pourquoi du comment mon père été à fond pour porto donc moi j'ai commence a m'interessé au club et voilà suis un drogué .
Pour bordeaux c'est seulement car c'est ma région et que j'y joue.
T'enerve pas ced, il a pas tord, il y a beaucoup de pseudo supporters ... ( footix ) pour les intimes
Etre supporter c'est quoi selon vous aussi ? Quelqu'un qui est supporter pour ma part, c'est un mec qui a déjà connu l'ambiance d'un stade je te parle pas de l'ambiance au stade du village ou il y a les paquerrettes qui y poussent Bref les vrai supporter c'est ceux qui mettent 300 €pour allez supporter son équipe au fin fond de l'ukraine et qui va au stade régulièrement
cedricportos a écrit:
C'est toi le footix , moi je support bordeaux et porto depuis que j'ai 5 ans .
Il en est de même pour moi. Je suis toulousain, et le resterais. Je vie Toulouse, je vibre Toulouse, je respire Toulouse.
Tu as les même raison de cœur que moi, tu es donc aussi un footix
J'en ai simplement assez que le plupart des personnes ici fassent l'amalgame entre les supporters de cœur de Lyon et les supporters instable qui sont arrivés avec le succès.
warren31 a écrit:
ouioui18 a écrit:
C'est ce que je dis. Mais la réputation de Marseille ne s'est pas faite en un jour. Il en est de même pour Lyon, elle est en train de se faire.
Exactement.
Le problème, c'est qu'ici, peu de gens ont une vision à long terme.
Bref les vrai supporter c'est ceux qui mettent 300 €pour allez supporter son équipe au fin fond de l'ukraine
Euh, non, ça c'est un crétin, ou un mec bourré de thunes.
300€ pour un match, et pis quoi encore. Y'en a qui connaissent pas la valeur de l'argent.
Quand il y a le loyer, les factures et la bouffe à payer, pas grand monde est prêt à mettre 300 € pour aller passer 2 heures dans un patelin pourri dans le trou du cul du monde.
ze_egleb a écrit:
warren31 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Exactement.
Le problème, c'est qu'ici, peu de gens ont une vision à long terme.Bref les vrai supporter c'est ceux qui mettent 300 €pour allez supporter son équipe au fin fond de l'ukraine
300€ pour un match, et pis quoi encore. Y'en a qui connaissent pas la valeur de l'argent.
Non simplement un passioné ... ( 300 € j'ai exagéré, le tarif c'était 160 pour donetsk il me semble )
ajachampion a écrit:
cedricportos a écrit:
warren31 a écrit:
A critiquer ces supporters, vous les faites tous passer pour des " footix " ( dira-t-on ) Mais la plupart sont de vrai supporters, des supporters de club de toujours, et non des supporters en quête de succès qui voyagent de club en club au fil des ans.C'est toi le footix , moi je support bordeaux et porto depuis que j'ai 5 ans .
T'enerve pas ced, il a pas tord, il y a beaucoup de pseudo supporters ... ( footix ) pour les intimes
![]()
Etre supporter c'est quoi selon vous aussi ? Quelqu'un qui est supporter pour ma part, c'est un mec qui a déjà connu l'ambiance d'un stade je te parle pas de l'ambiance au stade du village ou il y a les paquerrettes qui y poussentBref les vrai supporter c'est ceux qui mettent 300 €pour allez supporter son équipe au fin fond de l'ukraine et qui va au stade régulièrement
donc moi qui ne peux plus aller à gerland, car j'habite en martinique, je suis un footix ?
un supporter, c'est pas que ça
ajachampion a écrit:
Bref les vrai supporter c'est ceux qui mettent 300 €pour allez supporter son équipe au fin fond de l'ukraine et qui va au stade régulièrement
T'es sûr que c'est plutôt la définition de " fanatique " ou " extrémiste " ça ?
ze_egleb a écrit:
Le problème, c'est qu'ici, peu de gens ont une vision à long terme.
Les gens comparent Lyon à Marseille, mais ce n'est pas comparable. Marseille a eu son apogée, Lyon est en plein milieu. Peut-on comparer johnny hallyday au dernier vainqueur de la Nouvelle Star ? ( Désolé de l'image foireuse )
aulelyon a écrit:
donc moi qui ne peux plus aller à gerland, car j'habite en martinique, je suis un footix ?
un supporter, c'est pas que ça
T'es pas allé à Donetsk, alors ouais, t'es un footix !
Vas brûler ton maillot floqué Benzema !
Nouvelle Star ?
Non pas çaaaaaaaa... m'enfin tant que c'est pas Popstars ou la Starac T___T
Et ceux qui ont pas les moyens ze_eglep tu y pense ?
Non mais las n'importe quoi !
sixt a écrit:
Et ceux qui ont pas les moyens ze_eglep tu y pense ?
Ceux qu'on pas les moyens ? Ils ont quand même les moyens de s'acheter de l'ironie ? Tu en aurais besoin.
Dernière modification par warren31 (13-04-2009 00:31:11)
Puis sérieux moi je suis fier d'être un footix et de dire que dimanche j'irai voir bordeaux-lyon
Bôh, te donne pas cette peine, ça brise le cœur d'aller au stade voir son club perdre à domicile
ze_egleb a écrit:
Bôh, te donne pas cette peine, ça brise le cœur d'aller au stade voir son club perdre à domicile
Au non mais moi j'y vais surtout pour les buvettes , franchement pour voir 22 danseuses sur le terrain c'est pas mon truc .
Dernière modification par cedricportos (13-04-2009 00:52:14)
Je ne veux pas de Paris ou Marseille champion. Bordeaux me ferait chier, je ne veux pas me faire chambrer par les bordelais après. Donc que Lyon reste champion me convient ( à moins que Toulouse ... )
Quoi quoi lyon champion ? Jamais j'en veut plus .
moi que ce soit marseille ou nantes, je m'en fiche, vu qu'on va se faire chambrer à mort par beaucoup de supp adverses (qui n'auront pourtant pas vu leur club remporter le titre)
Ben évidemment, presque une décennie de frustration, ça finit par leur peser.
warren31 a écrit:
Je ne veux pas de Paris ou Marseille champion. Bordeaux me ferait chier, je ne veux pas me faire chambrer par les bordelais après. Donc que Lyon reste champion me convient ( à moins que Toulouse ...
)
Dommage que Bordeaux va devenir Champion mais c'est après le week end prochain qu'on serra qui aura le plus de chance de passer entre lyon et bordeaux a par si il y a nul ^^
ze_egleb a écrit:
warren31 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Exactement.
Le problème, c'est qu'ici, peu de gens ont une vision à long terme.Bref les vrai supporter c'est ceux qui mettent 300 €pour allez supporter son équipe au fin fond de l'ukraine
Quand il y a le loyer, les factures et la bouffe à payer, pas grand monde est prêt à mettre 300 € pour aller passer 2 heures dans un patelin pourri dans le trou du cul du monde.
nous a marseille on préfére mangé des pattes pendant 1 mois , plutot que de manqué un match alors les sous pour notre club on les mes
En gros, les gens se plaignent que ya la crise, mais il vont payer 160 euros pour aller voir un match ? Faut arrêter un peu ...