Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0 seconde
pfff...la honte T_T
Terminer 2-2
Non mais serieux bonne chance pour la suite.
J'vais etre franc avec vous -> Je n'ai rien contre L'OL mais je n'aimerais pas les voir champions ct'annee une nouvelle fois.
Sinon bonne chance pour la suite.
Marseille perd a Lorient , Toulalan de retour contre Bordeaux et on gagne au Vélodrome , si c'est pas beau
Dariew- a écrit:
Non mais serieux bonne chance pour la suite.
J'vais etre franc avec vous -> Je n'ai rien contre L'OL mais je n'aimerais pas les voir champions ct'annee une nouvelle fois.
Sinon bonne chance pour la suite.
Oui meme en tant que stephanois je ne veut rien de mal pour les lyonnais,mais la l1 manquait de suspens,mais maintenant c'est plus pareil.
Yankees74 a écrit:
Marseille perd a Lorient , Toulalan de retour contre Bordeaux et on gagne au Vélodrome , si c'est pas beau
De rêver ?
Bordeaux tu le mets ou ?
C'est bon
Aahh
Yankees74 a écrit:
Reve pas. L'OM gagnera à Lorient et contre vous chez nous.
pt sa oule sa on se prends un but en 2min
si nn pas mal la retourner de piquionne
a 1p de l om mtn
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
De rêver ?
Bordeaux tu le mets ou ?
C'est bon
On verra , On parie combien de bonus ?
Dariew- a écrit:
Yankees74 a écrit:
Reve pas. L'OM gagnera à Lorient et contre vous chez nous.
lol
on verra bien pour la confrontation direct
J'te parie, Yankees', un logo que je metterais deux semaines de Lyon marqué L'OL est la plus fort de L1 si L'OM perd contre L'OL ?
Et toi de meme mais l'inverse ! OK ?!
Boarf, pas grave, le championnat se jouera sur les gros matchs
Laissons les autres supporters être plus heureux de voir Lyon ne pas gagner que de voir leur équipe gagner
Dariew- a écrit:
J'te parie, Yankees', un logo que je metterais deux semaines de Lyon marqué L'OL est la plus fort de L1 si L'OM perd contre L'OL ?
Et toi de meme mais l'inverse ! OK ?!
Ok
Trexy-84 a écrit:
Marseille 1er. Cette année, on va vous ###, cherchez pas.
Change de vocabulaire si tu veux pas te faire couper la parole.
Mounier... Mounier... il veut être titulaire la saison prochaine, mais s'il est pas foutu de contrôler un ballon pour l'empêcher de filer en touche, ça sert à rien.
Et Benzema, le jour où il apprendra que lorsqu'on lui envoie une balle en profondeur il faut courir VERS le ballon et pas parallèlement à sa trajectoire, peut être qu'il se remettra à marquer
Vivement le retuor de Govou, que Keita retourne sur le banc
Et Bravo Lekoratéka, tu t'es trompé de sport.
Nan Marseille tiendra pas.
Si quelqu'un est champion si ce n'est pas Lyon c'est. Bordeaux
Yankees74 a écrit:
Dariew- a écrit:
Et toi de meme mais l'inverse ! OK ?!Ok
Si L'OM gagne, tu metteras un logo de L'OM marqué L'OM est la plus grande equipe de L1.
Si y'a un nul, on fait rien.
ze_egleb a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Mounier... Mounier... il veut être titulaire la saison prochaine, mais s'il est pas foutu de contrôler un ballon pour l'empêcher de filer en touche, ça sert à rien.
Et Benzema, le jour où il apprendra que lorsqu'on lui envoie une balle en profondeur il faut courir VERS le ballon et pas parallèlement à sa trajectoire, peut être qu'il se remettra à marquer
ze_egleb a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Rage pas.
Manu a écrit:
Laissons les autres supporters être plus heureux de voir Lyon ne pas gagner que de voir leur équipe gagner
Si tu perds ou fait nul contre les petites est gagne les gros matchs, encore lyon en à pas mal de gros matchs, donc pas mal de nul, le titre va être chaud !
On prend plaisir, à voir des supporters avec un égo sur dimensionné se ramasser
ze_egleb a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Vivement le retuor de Govou, que Keita retourne sur le banc
Tu peux pas faire devenir chaque jour intelligent, sa me fait pensé quand il à eu sont permis et ses peter un doigts en fermant la porte
Bah t'en es la preuve vivante après tout
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Laissons les autres supporters être plus heureux de voir Lyon ne pas gagner que de voir leur équipe gagnerSi tu perds ou fait nul contre les petites est gagne les gros matchs, encore lyon en à pas mal de gros matchs, donc pas mal de nul, le titre va être chaud !
On prend plaisir, à voir des supporters avec un égo sur dimensionné se ramasser
Euh ce ne sont pas les supporters qui jouent donc ils peuvent difficilement se ramasser