Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
Manu a écrit:
corentindu01 a écrit:
Lyon
Beau match, les deux équipes ont biens jouées.Marseille a bien joué ?
Peut-être un peu plus en fin de match à 11 contre 10...Traditionnelle descente de Manu pour critiquer l'OM... L'OM n'a pas bien joué mais Lyon non plus ! Sans les montées d'un excellent Delgado voir Keita, ou une traditionnelle boulette de Zubi la mouche, ce match aurait été bien triste. BJ cependant au Lyonnais qui se sont assez bien battu
Edit : Corentin, tes provocs tu te les gardes parce que les lyonnais (je vise les dirigeants) sont pas mal non plus...
Je critique souvent l'OM ?
Dire que l'OM a mal joué est davantage un fait qu'une critique. Sinon pour toi l'OM a bien joué alors ? Non ? zut alors toi aussi tu critiques l'OM
Perso, j'aurai préféré un match avec plus de jeu, l'OM tente de construire et perd la balle aussitôt, l'OL presse fort et balance devant au lieu d'exploiter le bon pressing avec une montée collective. Zut j'ai aussi critiqué Lyon
soprano__ traine ici
et je dédicasse la victoire de ce soir a soprano__
Dernière modification par cyrol09 (29-01-2009 00:17:58)
heuresment on a tuer le match direct apres 1 mn
cyrol09 a écrit:
Si tu veux rester plus longtemps qu'avec ton compte précédent, calme toi !
cyrol09 a écrit:
c'est zubar qui a tuer le match^^
Victoire mérité. Lyon a été au-dessus, c'est tout.
Sinon, très heureux pour Delgado. Quand je pense que certains le critiquaient après 6 mois (seulement) passés à Lyon ... Il fallait juste attendre qu'il s'adapte.
Delgado avait déjà montré ses qualités dans quelques matchs passés malheureusement il s'était rapidement blessé.
Ce qui est bien, c'est qu'il est assez polyvalent et pourra même remplacer Govou, même s'il est certainement meilleur dans l'axe.
Delgado a une bonne conduite de balle, et la protege très bien !
et en plus il fait beaucoup d'effort défensif !
Oui, c'est surtout défensivement qu'il m'a étonné ce soir. Il a pas mal soulagé Santos, qui ne jouait pas à son post.
Manu a écrit:
cyrol09 a écrit:
Si tu veux rester plus longtemps qu'avec ton compte précédent, calme toi !
mdr meme quand je parle normalement je me fais catalogué directement
Manu a écrit:
Delgado avait déjà montré ses qualités dans quelques matchs passés malheureusement il s'était rapidement blessé.
Ce qui est bien, c'est qu'il est assez polyvalent et pourra même remplacer Govou, même s'il est certainement meilleur dans l'axe.
Il est meilleur dans l'axe oui mais le probleme c'est qu'ederson est meilleur dans l'axe aussi, alors je pense que delgado va finir a droite.
Soprano__ a écrit:
Manu a écrit:
corentindu01 a écrit:
Lyon
Beau match, les deux équipes ont biens jouées.Marseille a bien joué ?
Peut-être un peu plus en fin de match à 11 contre 10...Traditionnelle descente de Manu pour critiquer l'OM... L'OM n'a pas bien joué mais Lyon non plus ! Sans les montées d'un excellent Delgado voir Keita, ou une traditionnelle boulette de Zubi la mouche, ce match aurait été bien triste. BJ cependant au Lyonnais qui se sont assez bien battu
Edit : Corentin, tes provocs tu te les gardes parce que les lyonnais (je vise les dirigeants) sont pas mal non plus...
soprano
j'espère que tu ne pense pas que Marseille a bien jouer ?
pck sinon, je te dit pas quand il joue mal
a part a la 85 min ou ils ont compris que pour gagner au foot, il faut en faire un peu plus que de perdre les balon dans ces trente metres... marseille a vraiment mal jouer. ( et tout le monde pourra te le dire !)
jeanfredo a écrit:
cyrol09 a écrit:
c'est zubar qui a tuer le match^^
et qui c'est fait tuer par benzema après
Non tu ne critique jamais l'OM, tu es un ange avec eux, je suis aussi sérieux que toi là...
Tu viens et tu dis que l'OM a mal joué, comme si Lyon avait maitrisé, pourtant tu te contredis en me disant qu'ils fesaient beaucoup de déchets dans les relances...
Pour moi il aurait été clairement logique de dire que les deux équipes ont fait un mauvais match...
Bref je vais pas continuer cette discution TRES serviable, puisque tu va t'entéter à me descendre...
Au moins ce match n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de Delgado !
Edit : greg, j'ai dis plus haut que l'OM a très mal joué... sinon faudrait aussi que certains lyonnais apprennent que plonger n'apporte pas que des coups franc mais aussi une sale réput'... C'est le seul point noir du match qui m'a dérangé. Et ne me sors pas que Valbi plonge aussi, lui c'est un cas...
Dernière modification par Soprano__ (29-01-2009 13:17:32)
Soprano__ a écrit:
Non tu ne critique jamais l'OM, tu es un ange avec eux, je suis aussi sérieux que toi là...
Tu viens et tu dis que l'OM a mal joué, comme si Lyon avait maitrisé, pourtant tu te contredis en me disant qu'ils fesaient beaucoup de déchets dans les relances...
Pour moi il aurait été clairement logique de dire que les deux équipes ont fait un mauvais match...
Bref je vais pas continuer cette discution TRES serviable, puisque tu va t'entéter à me descendre...
Au moins ce match n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de Delgado !
Tu as vu au moin la différence entre le jeu de Marseille et le jeu de Lyon hier soir ?
Tu vas me dire qu'ils ont aussi bien jouer que Lyon ?
Même à 10 contre 11, vous avez quasiment eu aucune occasion.
Faut regarder la vérité en face, hier on a été meilleur que vous. Point barre.
nico412 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Au moins ce match n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de Delgado !Tu as vu au moin la différence entre le jeu de Marseille et le jeu de Lyon hier soir ?
Tu vas me dire qu'ils ont aussi bien jouer que Lyon ?
Même à 10 contre 11, vous avez quasiment eu aucune occasion.
Faut regarder la vérité en face, hier on a été meilleur que vous. Point barre.
La différence de niveau ! Parce que vous avez vu du haut niveau hier une équipe qui était absente (Marseille) contre une équipe qui a joué moyennement (Lyon) point barre.
nico, on a compris que vous avez gagné et je suis content pour vous comme ça le PSG gagnera pas la coupe et j'ai déjà dis 3 fois que l'OM avait été mauvais ...
Simplement vous ferez moins les marrioles face à une vraie équipe, le Barça !
Dernière modification par Soprano__ (29-01-2009 13:25:00)
Soprano__ a écrit:
nico, on a compris que vous avez gagné et je suis content pour vous comme ça le PSG gagnera pas la coupe
et j'ai déjà dis 3 fois que l'OM avait été mauvais ...
Du calme jeune homme, tu critiques 10 fois plus Marseille que je ne l'ai soi-disant fait
J'ai simplement dis que Marseille avait mal joué.
Marseille n'est pas une vraie équipe, Marseille a très mal joué... voici tes propos
Et stp, toi qui me connaît si bien, merci de citer mes propos où je critique tant l'OM... Ah zut, tu trouves pas ? tu voulais simplement tenter de me rabaisser via des mensonges et autres balivernes...
Critiquer des pseudo-supporters de ton genre qui viennent pourrir les topics d'autres clubs, ce n'est pas critiquer l'OM... Tu ne représentes pas du tout l'OM, tu es même un supporter dont l'OM aimerait bien se passer tellement tu ternis leur image. (oui moi aussi je sais lancer des attaques personnelles, mais au moins elles sont fondées)
Allez lyon !
Luyiundula vers un retour ><
Soprano__ a écrit:
nico, on a compris que vous avez gagné et je suis content pour vous comme ça le PSG gagnera pas la coupe
Donc en gros l'OM n'est pas une vraie équipe ? Pourquoi vous ramenez tous au match du Barça ?
Soprano__ a écrit:
xD , Tu rabaisses ton propre club , on verra bien face au Barça , impossible n'est pas francais
Puis tu sais avec les matchs qu'on a fais contre la Fiorentina et le Bayern a mon avis ca sera plus un match piège pour le barça
j'ai l'impression d'avoir retrouvé l'OL...
qu'on vienne pas nous parler de juni...
http://www.dailymotion.com/video/x86ld5 … ndit_sport
on nous dit qu'on est pas fair-play
mais chercher keita pour qu'il prenne un second jaune, c'est très fair-play
miracle qu'on ne dise pas que lloris a fait expres de donner un coup à koné
Soprano__ a écrit:
tu penses que marseille ferait mieux que lyon face au barça ?
même si on perd, on aura pas à avoir honte. le barça c'est la machine à gagner du moment