Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fla-94 a écrit:
et alors l'auter il tien le maillot il sais pas jouer au foot qu'il fais ca??et puis tous les petits coup par derrière de marseille ya rien à dire
couté coup par derirere, fred c'est mieu ? u_u
AR.Rac a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
quel abruti... tomber dans les coups bas marseillais...
notre faute q'il met une baffe ?
lol
c'est bien joue de la part des marseillais... mais quel con ce keita lol
et fred ca a rien a voir c pas un joueur de foot looool
Dernière modification par XaVieR3601 (28-01-2009 22:25:53)
AR.Rac a écrit:
fla-94 a écrit:
et alors l'auter il tien le maillot il sais pas jouer au foot qu'il fais ca??et puis tous les petits coup par derrière de marseille ya rien à dire
couté coup par derirere, fred c'est mieu ? u_u
mais fred ne joue pas aujourd'hui
Delgado aujourd'hui il pête la forme et Juni superbe coup franc
Et voila belle victoire!
avec un bon delgado un bon benzema et un bon lloris!
c'est bien ca
XaVieR3601 a écrit:
Et voila belle victoire!
avec un bon delgado un bon benzema et un bon lloris!
c'est bien ca
Tout à fais,et sans oublier Toulalan mais bon lui c'est habituel qu'il fasse des super match
Dernière modification par fla-94 (28-01-2009 22:43:49)
Lyon
Beau match, les deux équipes ont biens jouées.
corentindu01 a écrit:
Lyon
Beau match, les deux équipes ont biens jouées.
Marseille a bien joué ?
Peut-être un peu plus en fin de match à 11 contre 10...
Je trouve qu'ils n'ont pas été si mauvais surtout vers la fin de match oui.
Mais en tout cas, Delgado s'est vraiment confirmé ce soir.
Dernière modification par corentindu01 (28-01-2009 22:51:14)
corentindu01 a écrit:
Je trouve qu'ils n'ont pas été si mauvais surtout vers la fin de match oui.Pas mauvais moi perso je les ai pas vu,peut être 5 minutes ils ont joué,et la dernière occase sinon rien
fla-94 a écrit:
corentindu01 a écrit:
Je trouve qu'ils n'ont pas été si mauvais surtout vers la fin de match oui.Pas mauvais moi perso je les ai pas vu,peut être 5 minutes ils ont joué,et la dernière occase sinon rien
En même temps, les deux équipes n'ont pas eu beaucoup d'occasions
Delgado énorme !!!
Benzema, Lloris => très bien
En faites toute l'équipe ^^
Victoire méritée, sans contestation. Il y a eu qu'une équipe sur le terrain ce soir
Sur ce bonne nuit ! Chui' impréssionné pas encore de Marseillais rageux qui sont venu pour plaindre le terrain, l'abitre ou la température
L'Olympique Lyonnais à trop bien joué Delgado match énorme, Benzema comme d'hab' Boumsong aussi, Cris enfaite tous le monde
Vive l'OL
Lyon capitale du foot francais
Lyon
LLoris, Benzema, Delgado
et les autres aussi
Keita... ..........................
Manu a écrit:
corentindu01 a écrit:
Lyon
Beau match, les deux équipes ont biens jouées.Marseille a bien joué ?
Peut-être un peu plus en fin de match à 11 contre 10...
Traditionnelle descente de Manu pour critiquer l'OM... L'OM n'a pas bien joué mais Lyon non plus ! Sans les montées d'un excellent Delgado voir Keita, ou une traditionnelle boulette de Zubi la mouche, ce match aurait été bien triste. BJ cependant au Lyonnais qui se sont assez bien battu
Edit : Corentin, tes provocs tu te les gardes parce que les lyonnais (je vise les dirigeants) sont pas mal non plus...
Dernière modification par Soprano__ (28-01-2009 23:13:52)
Un match interessant dans la volonté du groupe (à part Keita et Grosso qui ont été moyens)
Chapeau à Delgado !!!
L'interwiew de Lacombe à la mi-temps est interessante en tout cas...
Bon ça va bon match , on a bien joué
L'équipe a formé un solide bloc , Delgado a été juste énorme ! et j'ai trouvé Fabio Santos très bon pour un poste d'ou il n'est pas habitué peut - être le joueur qui peut remplacer Clerc en attendant.
corentindu01 a écrit:
Sur ce bonne nuit ! Chui' impréssionné pas encore de Marseillais rageux qui sont venu pour plaindre le terrain, l'abitre ou la température
Je dit rien mais Lyon a été aussi pourri que Marseille sauf que vous à la place d'un joueur encore plus pourri que Zubar vous avez eu Degaldo qui a tout fait !
Soprano__ a écrit:
Manu a écrit:
corentindu01 a écrit:
Lyon
Beau match, les deux équipes ont biens jouées.Marseille a bien joué ?
Peut-être un peu plus en fin de match à 11 contre 10...Traditionnelle descente de Manu pour critiquer l'OM... L'OM n'a pas bien joué mais Lyon non plus ! Sans les montées d'un excellent Delgado voir Keita, ou une traditionnelle boulette de Zubi la mouche, ce match aurait été bien triste. BJ cependant au Lyonnais qui se sont assez bien battu
Edit : Corentin, tes provocs tu te les gardes parce que les lyonnais (je vise les dirigeants) sont pas mal non plus...
Ta reflexion n'as pas de sens.
Un match est fait avec de belle action et malheuresement d'erreurs. Si tu enleve si et ça, c'est normal qu'à la fin on voit un mauvais match. A ce moment là, ton argument est valable pour tout les matchs alors ?
A chaque fois que tu vois un beau match, tu te dis, si on enlève si et ça, se serait un match triste ?
Par contre lyon a plutot bien jouer, même à 10 on vous a bien contenu, alors que Marseille n'est pas vraiment rentré dans le match je trouve. Est-ce un mal pour un bien ? On le verra par la suite
Dernière modification par nico412 (28-01-2009 23:31:45)
Yep je vient de revenir de Gerland c'etais Enorme .
Le meilleur joueur pour moi ce soir c'est Delgado il est trop bon .
Aprés c'etais abuzer comment ca sifflé Ben Arfa .
Mais aussi Lloris qui sauve le match .