Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Govou est un super joueur tu ne peux pas le critiqué!!!!!!!!!
Le mercato Lyonnais toujours vierge ?
j'ai pas dit qu'il savait pas jouer , juste qu'il savait pas dribbler , moi aussi je l'aime bien govou , mais tu peux pas dire que ce gars deborde de qualité technique ...
Pour moi c est le joueur le plus constatn de lyon et on sent son abscence quand il n est pas la!!!!
je ne suis pas pour Lyon mais je trouve que c est un super joueur au meme titre qu un benzema ou pjanic qui pour moi est le plus technique de Lyon!!!!!
oui c'est un bon joueur , c'est vrai qu'il retourne bien defendre , mais pour moi c'est pas un pur ailier , je suis desolé !
un pur ailier doit pouvoir dribbler son different pour aller centrer , et govou ne dribble rien du tout !
je dis pas qu'il est mauvais , juste que giovani dos santos apportera plus de technique a l'ol
oui on verra bien mais je ne pense pas que Giovani est envi de vnir en france nous verrons bien!!
Govou est un très bon joueur, mais par pitié, qu'il arrête de taclé, car c'est un danger public serieux.
L'intention est bonne, mais sa fait souvent
il joue pas a tottenham , il faut qu'aulas lui paye un bon petit salaire et il viendra en courant
quels sont les transfert?
Antoine.10 a écrit:
quels sont les transfert?
NADA.
ce soir, on gagne contre marseille
Butttttttt de Benzema
Allez Lyon pour ce soir
Benzemaaaaaaaaaa
bonne premiere mi temps
bon pressing.
tres bon delgado encore une fois, et enfin un axe centrale digne de ce nom
Edit: ******
Edit de Manu : Prochaine insulte = BAN
Dernière modification par XaVieR3601 (28-01-2009 21:42:29)
ouai aujourd'hui très bonne équipe avec un santos qui joue bien à gauche et un delgado qui est en forme j'espère qu'ils vont continuer en deuxième mit-temps
heuu oui!!quel idio lol mais bon il joue bien quend même
regarde les clerc et soni il sont bie au chaud en train de manger alors que les autres ce les cailles dehors
Sony il l'a bien merite
bon clerc il a interet a se rattraper en revenant lool
ouai,moi je l'aime bien clerc en plus il va bientot habiter près de cher moi (se que j'aime bien cher lui c'est ces débordements,il gère je trouve)
Un rouge pour keita, super
quel abruti... tomber dans les coups bas marseillais...
XaVieR3601 a écrit:
quel abruti... tomber dans les coups bas marseillais...
notre faute q'il met une baffe ?
et alors l'auter il tien le maillot il sais pas jouer au foot qu'il fais ca??et puis tous les petits coup par derrière de marseille ya rien à dire